Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [CONVENTION TARBES] THE EMPEROR NEEDS YOU !

Aller en bas 
AuteurMessage
overspes
Ephémère
Ephémère



Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 17/10/2015

[CONVENTION TARBES] THE EMPEROR NEEDS YOU ! Empty
MessageSujet: [CONVENTION TARBES] THE EMPEROR NEEDS YOU !   [CONVENTION TARBES] THE EMPEROR NEEDS YOU ! Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:46

Bonjour à toutes et à tous !

Je vais entrer directement dans le vif du sujet.
Je suis Overspes, vidéaste amateur à mes heures perdues, et grand grand GRAND fan de l'univers WH40K depuis la V4.
Le week-end prochain (24 octobre), aura lieu la deuxième édition de la convention DesCubes&DesPioches, la première ayant eu lieu à Paris à la cité des sciences. C'est une convention à la base centrée sur l'univers Minecraft, mais qui cette année est étendue à l'univers geek en général, et surtout, surtout, c'est une convention GRATUITE!.
Je suis l'un des invités, et je devais d'abord m'y rendre en tant que youtubeur minecraft et culture G. Mais un changement fait que j'ai la possibilité, d'avoir ce qu'on pourrait appeler un "corner" dans lequel je présenterai l'univers de warhammer40.000.
J'ai donc contacté le gamesworkshop de PAU( je vis à Amiens), où le vendeur m'a parlé de ce forum dont il fait part, pour expliquer ma situation et pourquoi pas trouver une ou deux personnes qui voudrait participer à cet évènement.
Concrètement, il n'y aurait que deux animations, une le samedi et une le dimanche, de une heure chacune où je voudrais initier des jeunes à la peinture dun space marine.
Je pensais pouvoir obtenir de l'aide de GW, mais ils m'ont expliqué qu'ils n'avaient pas l'habitude de faire ce genre de chose.
J'ai pas mal de bouquins, whitedawarfs, codex, GBN, des armées de space marines, de tyrannides, et j'en passe.
Je voudrais donc savoir s'il était possible de louer des affiches, et pourquoi pas d'acheter un peu de peinture et de figurines pour l'évènement.
Merci pour votre temps.

Cordialement,

Overspes.
Revenir en haut Aller en bas
 
[CONVENTION TARBES] THE EMPEROR NEEDS YOU !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warscroll Fulgrim Primarque des Emperor's Children...
» 10eme convention du phenix
» XIeme Convention du Phénix
» [JdR] Convention du Phenix IX [Mars 2013]
» 4eme convention "enfer du jeu" de colomiers[26-27-28/03/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Annonces-
Sauter vers: