Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fun's cup paloise

Aller en bas 
+2
kasits
boitenferail
6 participants

Quel mois serait le plus propice pour la prochaine fun's cup ?
1- en Juillet
Fun's cup paloise Vote_lcap36%Fun's cup paloise Vote_rcap
 36% [ 5 ]
2- en Août
Fun's cup paloise Vote_lcap29%Fun's cup paloise Vote_rcap
 29% [ 4 ]
3- en Septembre
Fun's cup paloise Vote_lcap35%Fun's cup paloise Vote_rcap
 35% [ 5 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
boitenferail
Chef Troll
Chef Troll
boitenferail


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : pau
Date d'inscription : 02/12/2012

Fun's cup paloise Empty
MessageSujet: Fun's cup paloise   Fun's cup paloise Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:15

Salut tout les gens du forum.
Les GGb et Métal corp aimerai refaire l'expérience de la fun's cup.
Mais nous hésitons en juillet (inter-région) Aout (RPgers et salon de jeux à Oloron) et Septembre (la rentrée)
A cet effet je souhaite que vous vous exprimiez par un sondage
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Chef Troll
Chef Troll
kasits


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

Fun's cup paloise Empty
MessageSujet: Re: Fun's cup paloise   Fun's cup paloise Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:07

On fait pas une rotation de salle? l'idée me plaisait assez. Et le plus tard de l'été possible généralement c'est dur d'amasser du monde en été.
Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.over-blog.com/
boitenferail
Chef Troll
Chef Troll
boitenferail


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : pau
Date d'inscription : 02/12/2012

Fun's cup paloise Empty
MessageSujet: Re: Fun's cup paloise   Fun's cup paloise Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:22

Je ne suis pas contre, je trouve même l idée intéressante.
Mais j aimerai d abord te voir a l oeuvre en organisation afin de partager les responsabilités.
S'il te viens l envie d organiser un évènement, je répondrai présent.
Revenir en haut Aller en bas
chabalou
Ephémère
Ephémère



Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : PAU
Date d'inscription : 26/11/2014

Fun's cup paloise Empty
MessageSujet: Re: Fun's cup paloise   Fun's cup paloise Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:58

Au nom de la GGB, j'ai voté pour Août. Même si les gens sont en vacances, il n'y a généralement pas de tournois dans ce créneau. Après, Septembre me semble aussi très bien.
Pour la rotation de salle, pourquoi pas. Je met juste une condition qu'on gardé le règlement tel que celui de la première fun's cup. Au mieux on le modifie mais que dans le sens de liquefier encore plus les listes.
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
Créature Permanente
Créature Permanente
NecroBob


Nombre de messages : 114
Age : 84
Localisation : Hossegor
Date d'inscription : 01/05/2015

Fun's cup paloise Empty
MessageSujet: Re: Fun's cup paloise   Fun's cup paloise Icon_minitimeVen 1 Mai - 3:50

Pour la date, j'ai déjà bêtement voté en tant qu'Euskal Turnover, je ne revote donc pas.
Personnellement, je préfère juillet.

Pour l'Euskal Turnover, nous n'avons pas les locaux avant mi-septembre. Il n'y aura probablement pas d'event à ce moment là (parce que souvent les gens sont moins dispo à la rentrée avec leurs mini-moi). Pas de concurrence de la Côte Basque.


Sur les restrictions:
- Effectivement les volants sont difficilement gérables à ce format (le polyvalent à 1000 pts c'est compliqué). Pourquoi pas les bannir.
- Je trouve que la limite de coût en points par type de choix n'aide pas vraiment à sortir des choix mous pour un certains nombre de codex (en SMC, je pensais aux havocs, élus, raptors et en nécrons,... bah non, y'a pas..).

Sur l'appariement:
- La ronde suisse évidemment avec la note de compo pour déterminer la 1ère ronde.
- Pour accentuer l'aspect mou du tournoi, une ronde suisse inversée (c'est vrai que ça à l'air dégueu dit comme ça et c'est probablement une idée à la con).

Aux rondes 2 et 3, le premier de la pool de tête est apparié avec le dernier de la seconde pool.
Nous étions 20 joueurs, je crois, donc Ronde 2, le 1er joue avec le 20ème, le second avec le 19ème, etc.





Revenir en haut Aller en bas
boitenferail
Chef Troll
Chef Troll
boitenferail


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : pau
Date d'inscription : 02/12/2012

Fun's cup paloise Empty
MessageSujet: Re: Fun's cup paloise   Fun's cup paloise Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:19

Je pense qu'il faut voter tout ça

Je propose : Qu'on soit 2 membres de chaque association à voter les décision en poste privé
2 membres d'artefact
2 membres d'Euskal Turnover
2 membres des GGbs
et 2 membres de Métal Corp

Comme ça en cas de désacord, nous ne nous exposons pas à la vue de tous et cela laisse une part de surprise au membres qui participeront

-Ensuite, je propose de renommé le tournois de la fun's cup en "convention pyrénéenne ou quelque chose ce rapprochant de ça

-Que la convention soit ouverte à toutes les associations jusque Toulouse qui longe les Pyrénées

-Que la convention soit aussi ouverte à tout les "pyrénéens"

-Que si convention il y a la poster sur T3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Briaeros
Chef Troll
Chef Troll
Briaeros


Nombre de messages : 833
Age : 49
Localisation : PONTACQ (64)
Date d'inscription : 03/09/2006

Fun's cup paloise Empty
MessageSujet: Re: Fun's cup paloise   Fun's cup paloise Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:55

techniquement je peux vous ouvrir un post privé où vous pourriez en débattre, il faudra simplement me donner les pseudo des membres y participant!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat
Ephémère
Ephémère
Tiamat


Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2015

Fun's cup paloise Empty
MessageSujet: Re: Fun's cup paloise   Fun's cup paloise Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:59

Je pense que tu peux ajouter Nécrobob et moi pour représenter l'Euskal Turnover dans le post privé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fun's cup paloise Empty
MessageSujet: Re: Fun's cup paloise   Fun's cup paloise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fun's cup paloise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLES EQUIPES FUNS!
» Mtg-pau, le forum Magic de la région paloise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Annonces-
Sauter vers: