Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP

Aller en bas 
+4
Akenor
SergentBILKO
kalohmir
Briaeros
8 participants
AuteurMessage
Briaeros
Chef Troll
Chef Troll
Briaeros


Nombre de messages : 833
Age : 49
Localisation : PONTACQ (64)
Date d'inscription : 03/09/2006

apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP Empty
MessageSujet: apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP   apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:31

Apocalypse  du 27 & 28 février 2015 à METAL CORP

J'ai explicitement écrit le "paquet" suivant, dans le but que vous ne soyez pas pris au dépourvu, merci de prendre 5 minutes afin de ne pas trop me répéter le vendredi soir, j'y reviendrai bien entendu mais ce sera du temps en moins sur la soirée!!!!

Je vous propose au sein de METAL CORP, le 1° apocalypse 2015 avec une mise en place le vendredi 27 février au soir à compter de 21h30 afin de jouer dés 9h30 le lendemain et ce jusqu'à 18h00...ou plus suivant vos desiderata.
D'autres renseignements arriveront en cours de route et avant tout merci de vous présenter ici, si l'envie de participer vous taquine en respectant la casse tel que:
Pseudo...........Armée.........points alignés
KALOHMIR.......ORK/DEMON DU CHAOS..............................3000/4000
MY KEY..........ORK........................................................2000
JEFF64...........SPACE MARINE DU CHAOS...........................7000
STIGMARD......SPACE MARINE DU CHAOS...........................3000
ENENRU..........NECRON...................................................5000
SGTBILKO.......TYRANIDE.................................................9000
AKENOR..........ELDAR NOIR..............................................6000
OXYGEN......... BANDE SPACE MARINE RENEGATE.................3000
BRIAEROS........ELDAR VAISSEAU MONDE IYANDEN...............9000
MAEGNAR........ELDAR VAISSEAU MONDE BIELTAN................7000
KEEPER...........SPACE WOLVES........................................5000
GRULUK...........SPACE WOLVES........................................8000
DOLOYONAX....SPACE MARINE BLACK TEMPLAR....................6000
FRERODOLO.....SPACE MARINE..........................................4000
ANGAZI...........GREYKNIGHT.............................................3000


Pour la composition d'armée merci de l'organiser en tranche de 1000 points +-10% afin que l'on répartissent les forces équitablement, il est inutile de venir sans codex ni dés ni gabarits, tout comme, munissez-vous des règles d'apocalypse si vous voulez participer, perso je ne prête plus mes gabarits/livres etc; ras le bol de les retrouver de l'autre côté de la table quand j'en ai besoin, c'est à dire tout le temps (ben oui j'ai un gros qui demande beaucoup de suivi et d'affection....), en plus la table risque d'être grande....
Autre chose, munissez vous de papiers et crayon, vous en aurez besoin pour le décompte de vos propres unités pour faciliter la vie de votre général en chef!!!
Nota Bene:
Seules les figurines peintes (scratchbuilt comprises) seront acceptées,
Pour les participants hors membres METAL CORP, merci de me mp pour les modalités,
Pour le repas du midi, et potentiellement du soir, on bosse dessus, je vous tiendrais au courant, il est fort probable que l'on vous demande une participation en ce cas.

J'arrête l'inscription le 20 février au soir, merci de vous organiser en conséquence, les retardataires pourrons participer dans le staff technique à la réalisation des sandwichs et autres s'il y a lieu!!!!


Voici donc:
apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP Plan10
Le 2 zones supérieures en désert, le centre et les 2 zones inférieures en urbain

SURFACE DE JEU
La surface de jeu consiste en une seule table de 208 ps x 144 ps ( 520 cm x 360 cm ). Elle sera évolutive sur la section centrale en fonction du nombre de participants.
A cet effet les portées illimitées, dans le format Wh40k, en ont une dans le format Apocalypse; qui sera de 72ps (180cm)

BORDS DE TABLE, ZONE DE DEPLOIEMENT ET OBJECTIFS STRATEGIQUES
Comme le représente le schéma ci dessus, le bord de table d’une équipe correspond à la largeur du H soit 144 ps / 360 cm et est attribué par l’organisateur, nota bene les volants/aéronefs ne pourront entrer que par le haut ou la base du H et non par le centre contrairement à tous les autres renforts. La zone de déploiement est la partie haute ou basse du H suivie d'une diagonale au centre, le No Man's Land a une largeur de 32ps / 80cm.
Sept objectifs stratégiques seront disposés par l’organisateur : deux dans chaque zone de déploiement et trois en dehors.
J'impose un contingent de 1000 points par objectif tenue en phase de déploiement, cela représentera la garnison locale!!!








Pour le scénario, (vraiment inspiré de: http://www.khultstgilles.com/viewtopic.php?f=109&t=1618), ils ont l'habitude et je vais me servir de leur expérience......

Ce scénario 40K APOCALYPSE oppose deux équipes dont les figurines seront entièrement peintes.

CHOISIR LES FORCES
Pour 40K APOCALYPSE, chaque joueur sélectionne son armée de la même manière que pour la méthode libre de WARHAMMER 40K ( p117 ). Il a accès à toutes les unités, formations et formations apocalyptiques de sa faction issues de :
Codex et suppléments de Codex WARHAMMER 40K ( y compris The Emperor’s Will et Adepta Sororitas, plus The Red Waagh !, Hour of the Wolf ainsi que les White Dwarf, mais à l’exclusion de tout dataslate ).
40K APOCALYPSE et les cinq suppléments Zone De Guerre ( Armageddon, Pandorax, Damnos, Damocles, Valedor ).
Les éditions les plus récentes des Impérial Armour volumes 1 à 12, l’édition la plus récente d’Impérial Armour Apocalypse et Impérial Armour Aeronautica.
Les trois volumes de The Horus Heresy. Dans ce cas, les unités de loyalistes ou du méchanicum seront de la faction Impérium, et les unités de traitres et du dark méchanicum seront de la faction Space Marines du Chaos.
Un joueur de l’équipe Xénos et Chaos peut jouer une armée de renégats, auquel cas il peut sélectionner toutes les unités, formations et formations apocalyptiques de l’Astra Militarum. Cependant leur faction sera Space Marines du Chaos.

Pour les fortifications ou fortifications massives, merci de m'en parler avant le jour J afin que j'organise aussi le plan de table en conséquence afin que vous puissiez la déployer.

Merci aux joueurs de venir avec une liste d’armée précise du point de vue des unités, formations ou formations apocalyptique car un décompte précis sera nécessaire pour le déploiement.


SEIGNEUR DE GUERRE, TRAIT DE SEIGNEUR DE GUERRE, MAITRE DE GUERRE, POUVOIRS PSYCHIQUES, ATOUTS STRATEGIQUES
Chaque joueur choisit son seigneur de guerre et sélectionne son trait de seigneur de guerre.
Chaque joueur génère les pouvoirs psychiques de ses psykers.
Chaque équipe choisit son maître de guerre parmi ses seigneurs de guerre. Le joueur qui contrôle le maître de guerre sera responsable du décompte des points de victoire stratégique de son équipe, de la gestion des cartes d’atouts stratégiques de son équipe ainsi que du jet de dé pour générer la charge warp lors du tour de son équipe.
Chaque équipe choisit ses atouts stratégiques ( nombre de joueurs divisé par 2 par équipe ).


FACTIONS, TRAITS DE SEIGNEUR DE GUERRE, CHARGE WARP
Les interactions entre unités de factions différentes au sein d’une même armée ou équipe restent régies par les règles d’alliés ( WARHAMMER 40K p126-127 ).
Les traits de seigneur de guerre s’appliquant à une armée ne bénéficient qu’aux unités du joueur contrôlant ce seigneur de guerre, et pas aux unités d’autres joueurs de la même équipe, même si elles sont de la même faction.
Au début de la phase psychique, le joueur contrôlant le maître de guerre dont c’est le tour jette 1D6. Le résultat est le nombre de dés que chaque joueur des deux équipes réunit pour former sa réserve de charge warp.

SCENARIO
1/ DÉPLOIEMENT
Chaque équipe mise en secret ( en l’écrivant ) le nombre d’unités qu’elle souhaite déployer sur le champ de bataille ( y compris les infiltrateurs ). Aucune équipe ne peut miser moins d’un quart de ses unités. A cet égard, les personnages, les unités embarquées et les transports assignés comptent comme des unités séparées, sauf s’ils font partie de formations ou de formations apocalyptiques qui comptent comme une seule unité. L’équipe dont la mise est la plus basse ( tirez au dé en cas d’égalité ) déploie en premier le nombre d’unités qu’elle a misé. Ensuite l’autre équipe déploie le nombre d’unités qu’elle a misé. Après le déploiement des deux équipes, les infiltrateurs sont déployés, puis les scouts sont redéployés. Toutes les unités qui n’ont pas été déployées sont placées en réserves stratégiques.

2/ PREMIER TOUR
L’équipe qui s’est déployée en premier joue le premier tour. Il n’y a pas de prise de l’initiative.

3/ DUREE DE LA PARTIE
La partie durera jusqu’à la limite de temps impartie, soit 18h00 samedi (ou plus selon desiderata), heure à partir de laquelle tout tour entamé sera mené à son terme, puis la condition de victoire appliquée.
Une pause prendra effet à la fin de chaque tour.

4/ CONDITION DE VICTOIRE
L’équipe qui a le plus de points de victoire stratégiques ( 40K APOCALYPSES p22-23 avec une majoration pour l'objectif central de 2) à la fin du dernier tour gagne la partie. Si les deux équipes ont le même nombre de points, la partie est une égalité.

5 / RÈGLES SPÉCIALES
Intervention Divine ( 40K APOCALYPSES p24-25 ).
Heure de Gloire / Fils du Primarque ( 40K APOCALYPSES p26-29 ).
Atouts Stratégiques ( 40K APOCALYPSES p30-36 ) Les atouts stratégiques disponibles sont ceux de 40K APOCALYPSE ainsi que ceux des cinq suppléments Zone De Guerre ( Armageddon, Pandorax, Damnos, Damocles, Valedor ). Chaque équipe disposera au départ de sept Atouts Stratégiques.
Réserves Stratégiques ( 40K APOCALYPSES p37 et voir errata ). Il n’y a pas de jet de dé nécessaire pour les unités qui arrivent après une pause.
Objectifs Stratégiques ( 40K APOCALYPSES p22 ). Le contrôle d’un objectif stratégique rapporte des points de victoire stratégiques à chaque pause et à l’issue du dernier tour. A noter que toute unité opérationnelle ( WARHAMMER 40k p 134 ) peut contrôler un objectif stratégique, si elle en est la plus proche dans un rayon de 6 ps.


Dernière édition par Briaeros le Ven 27 Fév - 15:35, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Briaeros
Chef Troll
Chef Troll
Briaeros


Nombre de messages : 833
Age : 49
Localisation : PONTACQ (64)
Date d'inscription : 03/09/2006

apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP Empty
MessageSujet: Re: apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP   apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:21

De toute façon nous ne commençons le briefing qu'à partir de 21h30 le 27 au soir, aussi je pense qu'il n'y aura pas de soucis....

Mise à jour effectuée en incluant FRERODOLO et ENENRU, bon va falloir composer avec tout ça!!!!
Ne vous en faite pas on va y arriver!!!
Donc les retardataires, je vais pas tarder à relever les copies!!!

Je remet une louche sur les quelques règles supplémentaires:  Mad
  -  Si vous voulez jouer à 40k version XXL sans aucune règle supplémentaire, aucun problème, MAIS vous passez à côté de quelque chose, vous n'aurez pas les bonus inhérents à cette échelle et vous allez vous faire maudire par votre Grand-Stratéguerre... Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

 -  Les bonus vous intéresse?? Donc il faut savoir: Exclamation
*Qu'es qu'une intervention divine / à quelle l'heure est la gloire? / Suis-je ou pas un fils du primarque / Ai-je droit a des atouts stratégiques / On m'a dit que j'étais en réserve stratégique (car je suis en retard), mais qu'es que c'est dit donc???
*Oupe là, on m'a parlé de formation, j'en ai je crois, mais ça donne quoi???
*Einh j'ai 3 rhinos parait qu'il faut les mettre en colonne pour allez plus vite, euh c'est pas quand on est ork avec de la peinture rouge?? A ok c'est le fer de lance blindé, et y'a d'autre schéma d'attaque???

Vous l'aurez compris seul le livre des règles apocalypse vous donnera tout ces détails  Very Happy
apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP 01040199030_ApocalypseNEW01


Oui bien sûr y a toujours plus: Rolling Eyes
apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP 01040199038_ValedorFRE
apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP 01040199032_DamnosFRE
apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP 01040199033_PandoraxFRE


Et une dernière chose c'est dommage d'avoir un titan qui tire avec un gabarit comme ça Sad
apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP 99220199009_UniversalTemplatesNEW01

Personnellement si c'est pas avec ça  Shocked
apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP Apoc016

Le titan peut rester couché!!!
Aussi n'oubliez pas vos gabarit, et vos DECAMETRES pour les longues portées  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP 3005285617_1_3_gUd3FB0k


Dernière édition par Briaeros le Mer 11 Fév - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kalohmir
Modérateur
Modérateur
kalohmir


Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : pau
Date d'inscription : 09/03/2013

apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP Empty
MessageSujet: Re: apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP   apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:26

Merci pour la piqûre de rappel indispensable pour bien profiter de cette journée
Revenir en haut Aller en bas
Briaeros
Chef Troll
Chef Troll
Briaeros


Nombre de messages : 833
Age : 49
Localisation : PONTACQ (64)
Date d'inscription : 03/09/2006

apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP Empty
MessageSujet: Re: apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP   apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:48

Bon, la bataille est toute proche, je viens vous signaler quelques points importants:
Nous serons 8+1 côté entropique et 7 côté ordre!!
Un peu plus de 82000 points sur table avec des gros et des moins gros......
La partie se déroulera, à proprement parlé, à compter de 9h30 samedi 28 février 2015 et sera ouvert au public, donc pour ceux qui veulent voir ce qu'est 40k, ne pas hésiter à passer, faite passer le mot!!!

Je tiens à remercier déjà Figurine Passion qui nous assiste techniquement et à tous les joueurs qui se mettront en quatre afin de passer une excellente journée spécialement AKENOR et GRULUK qui seront Grands stratéguerres sur chacun des bords (merci de leur faciliter la tâche)!!!

Sous la hampe d'AKENOR:
KALOHMIR/MY KEY/JEFF 64/STIGMARD/ENENRU/SGTBILKO+novice/OXYGEN

Sous le bolter de GRULUK:
MAEGNAR/KEEPER/DOLOYONAX/FRERODOLO/ANGAZI/BRIAEROS

Merci à tous de commencer à réfléchir sur l'atout stratégique dont vous allez disposer, afin de l'indiquer à votre stratéguerre et ainsi il les listera!!
(8 dans chaque camp)

Quelques points de règles.....
- Validation d'objectif à 6 ps, le décompte des acquisitions se fait en fin de tour du camp dont c'est le tour!!!
- Les Frappes en profondeur sur objectifs de la base ennemie ne peuvent se réaliser qu'à compter de 12ps et non en dessous (brouillage oblige, si la déviation l'amène dans cette zone: elle s'arrête à 12ps).
- LA PHASE PSY: exemple pendant votre tour, votre stratéguerre génère 1D6 charge warp que vous cumulez à vos propres charges warp, deux cas de figures:
          - vous lancez un pouvoir type malédiction/décharge psy: seul le joueur dont la cible est une/plusieurs de ces figurines peux vous contrer!!
          - vous lancez un pouvoir type bénédiction/invocation: seul le joueur dont une de ces figurines est à portée la plus proche de la cible (bénédiction) ou du point initiale du réceptacle(invocation) peux vous contrer!!
- Les avantages raciaux ne concerne que votre armée excepté l'intervention divine, exemple si j'active un attribut qui m’octroie que tout gardes/seigneurs/chevaliers fantôme relance les uns sur l'unité visée mon allié MAEGNAR ayant ces même unités ne pourra pas en bénéficier!!!
Revenir en haut Aller en bas
kalohmir
Modérateur
Modérateur
kalohmir


Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : pau
Date d'inscription : 09/03/2013

apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP Empty
MessageSujet: Re: apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP   apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:50

super !
Revenir en haut Aller en bas
SergentBILKO
Racine abbérante
Racine abbérante



Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : paU
Date d'inscription : 08/04/2013

apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP Empty
MessageSujet: Re: apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP   apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:21

Longue vie à notre stratéguerre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Akenor
Créature Permanente
Créature Permanente
Akenor


Nombre de messages : 121
Age : 50
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 01/10/2006

apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP Empty
MessageSujet: Re: apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP   apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:55

Avis à tous les commandants des forces de l'entropie, moi, Akenor Grand Archon de la cabale du corp de métal, vous demande, afin de préparer la stratégie qui nous permettra d'écraser les forces des victimes associées, trois infos.
Premièrement, le nombre d'unité de votre contingent, puis le nombre d'unités que vous déployerez en début de bataille et enfin l'atout stratégique que vous souhaiteriez employer sachant qu'un seul de chaque type peut être pris par camp.
Ces informations seront à me communiquer de manière confidentielle (par mp pour ceux qui n'avait pas compris). Les 2 premières infos peuvent m'être remise jusqu'au vendredi, pour la 3), le plus tôt possible.
Douloureusement votre,
Votre stratéguerre
Revenir en haut Aller en bas
kalohmir
Modérateur
Modérateur
kalohmir


Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : pau
Date d'inscription : 09/03/2013

apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP Empty
MessageSujet: Re: apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP   apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:02

S'est partie en mp Chef !
Revenir en haut Aller en bas
SergentBILKO
Racine abbérante
Racine abbérante



Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : paU
Date d'inscription : 08/04/2013

apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP Empty
MessageSujet: Re: apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP   apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:07

MP envoyé Statéguerre.

Dévoreusement votre.
Revenir en haut Aller en bas
Stigmard
Parasite
Parasite
Stigmard


Nombre de messages : 44
Age : 46
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 26/05/2008

apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP Empty
MessageSujet: Re: apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP   apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:29

Chut !!! ils nous espionnent .....

même ci le psyker est mort , le message a été transmis ...
Revenir en haut Aller en bas
Briaeros
Chef Troll
Chef Troll
Briaeros


Nombre de messages : 833
Age : 49
Localisation : PONTACQ (64)
Date d'inscription : 03/09/2006

apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP Empty
MessageSujet: Re: apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP   apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:17

Et voilà la grosse journée apocalypse pour tous est finie, merci à tous les participants d'avoir posé 82000 points sur table, de belles réalisations, tout le monde s'est donné à fond encore merci!!
Merci aussi à notre staff technique et aux diverses visites, j'espère que vous avez pris autant de joie que moi sur cette journée, et comme quoi c'est pas toujours les plus gros qui l'emportent!!!
Et une dernière chose, faut toujours se méfier des orks et de leur desseins.....

Les photos de suite en vrac:
apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP 11024745_440517046102952_6569240116291025601_o
apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP 10854461_440517056102951_2438813873609561758_o
apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP 10818292_440517206102936_5187113832335270611_o
apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP 11037997_440517216102935_2290861559416844333_o
apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP 11024638_440517212769602_1368619139849620196_n
apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP 10865948_440517229436267_5203069677034442030_o
apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP 11034396_440517222769601_6736358824335517680_o
apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP 906353_440517239436266_4519185378586539514_o
apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP 10981296_440517236102933_6021754213785675629_o
apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP 10982220_440517232769600_3574568418406244799_o
apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP 1397049_440517246102932_8201694607154416429_o
apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP 11034322_440517309436259_7599693636998611043_o
apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP 10986927_440517319436258_4647075071484898122_o
apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP 11021471_440517326102924_1679294133235103626_o
apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP 10498148_440517329436257_347278209324292042_o
apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP 11026176_440517336102923_8800498449889922831_o
apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP 10873013_440517339436256_4730599944096104024_o
apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP 10548291_440517342769589_1844709103539514390_o
apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP 11002710_440517349436255_252993129546307811_o
apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP 10855150_440517352769588_37126471639004911_o
apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP 1523704_440517422769581_809538888688243995_o
apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP 10257664_440717339416256_9197290101553222054_o
apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP 10996817_440717336082923_4208218346499804428_o
apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP 11034364_440718216082835_1075369868345253463_o
apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP 10842226_440717346082922_2631584760443913795_o
apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP 11021405_440717376082919_2972719148392589852_o
apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP 1658463_440717369416253_4994574656885710888_o
apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP 10974487_440717409416249_7190131950816215257_o
apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP 1957652_440717422749581_5413864277209301666_o
apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP 11034427_440717462749577_5832709442904771445_o
apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP 11043376_440717466082910_7340903025799512559_o
apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP 11021364_440717476082909_4184304314990260463_o
apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP 10991584_440717489416241_8650531186968002842_o
apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP 10991428_440717532749570_1611961196671457634_o
apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP 11034945_440717549416235_9124029612249477688_o
apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP 11043347_440717566082900_4268363329993642634_o
apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP 11021304_440717622749561_3191374500646798996_o
apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP 10450287_440717626082894_7945370252106267443_o
apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP 10856495_440717682749555_1339838270239447695_o
apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP 10505226_440717692749554_8673420793529404845_o
apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP 11045314_440717712749552_2103073831558451440_o
apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP 11035612_440717726082884_5488085848292783760_o
apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP 10982253_440717742749549_7376535875950157722_o
apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP 11041946_440717752749548_6626386640665504694_o
apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP 10991603_440717779416212_7518635868398268945_o
apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP 11021501_440717792749544_9215962313920434202_o
apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP 11038881_440717852749538_3047953499065337084_o
apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP 1492692_440717906082866_5363252455319149710_o
apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP 10863979_440717956082861_4836758383316216939_o
apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP 10842244_440718402749483_6888198240561401835_o
apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP 11026316_440718392749484_563740440087721955_o
apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP 11025910_440718416082815_4730051554751335649_o
apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP 11021399_440718426082814_5639108724362677295_o
apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP 10845775_440718436082813_5768391260722839251_o
apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP 11041902_440718442749479_6934153953668461815_o
apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP 11025894_440718496082807_7767012572562050999_o
apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP 1519161_440718546082802_5692696059336310515_o
apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP 11018632_440718529416137_4433666414475439485_o
apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP 1801304_440718536082803_259843313096136374_o
apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP 11001582_440718629416127_1550981876867959838_o
apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP 10678482_440718669416123_6196541259339766262_n



Dernière édition par Briaeros le Dim 1 Mar - 0:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kalohmir
Modérateur
Modérateur
kalohmir


Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : pau
Date d'inscription : 09/03/2013

apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP Empty
MessageSujet: Re: apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP   apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:24

juste MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
little
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
little


Nombre de messages : 1087
Age : 45
Localisation : Orthez (64)
Date d'inscription : 09/09/2006

apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP Empty
MessageSujet: Re: apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP   apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:56

Je constate juste que le titan de Briaeros à encore morfler (une attaque de la boitenferail) lol.
Mon dieu que de Xénos ....
Dommage de ne pas avoir pu me libérer pour cette rencontre ....
Revenir en haut Aller en bas
boitenferail
Chef Troll
Chef Troll
boitenferail


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : pau
Date d'inscription : 02/12/2012

apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP Empty
MessageSujet: Re: apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP   apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:32

Je joue pas ma garde en Apo sans toi little. Il me fait au minimum tes compagne baneblade pour pas que je me fasse exterminer lol.
Et non j ai rien fait tomber non plus 😆
Revenir en haut Aller en bas
little
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
little


Nombre de messages : 1087
Age : 45
Localisation : Orthez (64)
Date d'inscription : 09/09/2006

apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP Empty
MessageSujet: Re: apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP   apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:55

Citation :
Je joue pas ma garde en Apo sans toi little. Il me fait au minimum tes compagne baneblade pour pas que je me fasse exterminer lol.
Ouaips, team killer .....
maintenant en plus on pourra se monter une maisonnée de chevalier en appui .....
Citation :
Et non j ai rien fait tomber non plus 😆
Même pas une bière ?
Au fait qui a gagné ?
Revenir en haut Aller en bas
Briaeros
Chef Troll
Chef Troll
Briaeros


Nombre de messages : 833
Age : 49
Localisation : PONTACQ (64)
Date d'inscription : 03/09/2006

apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP Empty
MessageSujet: Re: apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP   apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:43

Est ce important.......bon d'accord, se sont les forces de l'entropie qui ont gagné 15 à 7, la prise d'objectif de notre base a été décisive!!
Ils ont su cumuler les atouts, et mettre de côté leur différence pour ne faire qu'un avec la victoire!!!!
....une leçon a retenir.....
Revenir en haut Aller en bas
Doloyonnax
Créature Permanente
Créature Permanente
Doloyonnax


Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : Billère
Date d'inscription : 04/10/2014

apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP Empty
MessageSujet: Re: apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP   apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:36

Merci à tous! Et surtout aux orga!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP Empty
MessageSujet: Re: apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP   apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Rapport de bataille & photos Giganticus (apocalypse 40k) août 2013 à METAL CORP
» Les annonces de Métal Corp
» Choix des armes Métal Corp
» Apocalypse Guerre de Badab du 25 08 2019
» Campagne Ostrius IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Jeux Games Workshop :: Warhammer 40.000-
Sauter vers: