Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 WARHAMMER BATTLE V8 Recherche 4e joueur pour faire du deux contre deux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FAROS
Ephémère
Ephémère
FAROS


Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 25/07/2011

WARHAMMER BATTLE V8 Recherche 4e joueur pour faire du deux contre deux Empty
MessageSujet: WARHAMMER BATTLE V8 Recherche 4e joueur pour faire du deux contre deux   WARHAMMER BATTLE V8 Recherche 4e joueur pour faire du deux contre deux Icon_minitimeJeu 16 Jan - 12:29

Bonjour !
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ceci, le cas échéant, mes plus plates excuses.
Après 3 ans de pause à warhammer battle v8, deux de mes amis et moi-même recherchons joueur pour faire du deux contre deux en toute simplicité.
L'un possède deux armées: elfes noirs et hommes-lézards, l'autre possède une armée d'Hommes-bêtes. Pour ma part, j'en possède 5. Je joue Bretonniens, Guerriers du Chaos, Hauts-elfes, Skavens et Orques et gobelins.
Chacune de nos armées allant jusqu'à 2000 points facile.
Nous recherchons par conséquent un quatrième joueur pour faire cette bataille en équipe de deux. Je vous remercie d'avoir lu cette annonce. Me contacter si intéressé.
Bien amicalement.


Dernière édition par FAROS le Mar 8 Avr - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Briaeros
Chef Troll
Chef Troll
Briaeros


Nombre de messages : 833
Age : 49
Localisation : PONTACQ (64)
Date d'inscription : 03/09/2006

WARHAMMER BATTLE V8 Recherche 4e joueur pour faire du deux contre deux Empty
MessageSujet: Re: WARHAMMER BATTLE V8 Recherche 4e joueur pour faire du deux contre deux   WARHAMMER BATTLE V8 Recherche 4e joueur pour faire du deux contre deux Icon_minitimeVen 17 Jan - 4:27

Salut j'ai déplacé le sujet ici, se sera plus approprié...N'hésite pas à te présenter comme tout en chacun ici: https://artefact.forumpro.fr/t12p220-presentation, et ceci afin de préciser entre autre où te situer géographiquement afin que l'on puisse te répondre efficacement.
En tout cas, bienvenue sur le forum, n'hésite pas à contacter les différents associations pour découvrir d'autres adversaires et compagnons de jeux, à très bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
FAROS
Ephémère
Ephémère
FAROS


Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 25/07/2011

WARHAMMER BATTLE V8 Recherche 4e joueur pour faire du deux contre deux Empty
MessageSujet: Re: WARHAMMER BATTLE V8 Recherche 4e joueur pour faire du deux contre deux   WARHAMMER BATTLE V8 Recherche 4e joueur pour faire du deux contre deux Icon_minitimeVen 17 Jan - 11:32

Salut Briaeros !
Je te remercie d'avoir déplacé le sujet afin qu'il soit plus accessible. Je ne manquerai pas de me présenter sur le lien en question.
Merci à toi de m'accueillir au sein du forum.
Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Damonk
Aliens
Aliens



Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/04/2011

WARHAMMER BATTLE V8 Recherche 4e joueur pour faire du deux contre deux Empty
MessageSujet: Re: WARHAMMER BATTLE V8 Recherche 4e joueur pour faire du deux contre deux   WARHAMMER BATTLE V8 Recherche 4e joueur pour faire du deux contre deux Icon_minitimeVen 24 Jan - 23:06

salut : vous etes sur Tarbes ? Pau ? je cherche moi aussi des joueurs battle vu qu'a l'assos y'en a pas masses je dois dire (c'est plus du 40k que je joue aussi).

Le 2 contre 2 n'est pas forcement ce que je recherche mais de temps a autre pourquoi pas Wink
Pour info je joue Skavens (environ 4000pts) et elfes Sylvains (oui oui ! :p environ 3000pts)
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesvierges.free.fr/
FAROS
Ephémère
Ephémère
FAROS


Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 25/07/2011

WARHAMMER BATTLE V8 Recherche 4e joueur pour faire du deux contre deux Empty
MessageSujet: Re: WARHAMMER BATTLE V8 Recherche 4e joueur pour faire du deux contre deux   WARHAMMER BATTLE V8 Recherche 4e joueur pour faire du deux contre deux Icon_minitimeJeu 6 Fév - 18:11

Bonjour Damonk.

Nous sommes de Tarbes. Je peux te donner mes coordonnées via Facebook.
Sur Guillaume DE ANTONI.
De temps à autres, nous organisons quelques petits évènements pour faire une partie en toute convivialité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WARHAMMER BATTLE V8 Recherche 4e joueur pour faire du deux contre deux Empty
MessageSujet: Re: WARHAMMER BATTLE V8 Recherche 4e joueur pour faire du deux contre deux   WARHAMMER BATTLE V8 Recherche 4e joueur pour faire du deux contre deux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WARHAMMER BATTLE V8 Recherche 4e joueur pour faire du deux contre deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fluff warhammer battle
» petit quizz warhammer battle
» [vente] Livres Warhammer battle
» Tournois warhammer battle format escarmouche/patrouille
» Tournoi de warhammer 40.000 à tarbes le 27 avril 2014 (850ps par joueur en 2v2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Jeux Games Workshop :: Warhammer Battle :: Discussions-
Sauter vers: