Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mtg toujours actif sur Tarbes ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Balhad
Ephémère
Ephémère



Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 11/07/2013

Mtg toujours actif sur Tarbes ? Empty
MessageSujet: Mtg toujours actif sur Tarbes ?   Mtg toujours actif sur Tarbes ? Icon_minitimeJeu 11 Juil - 16:38

Bonjour tout le monde!

J'ai été looongtemps membre de l'asso mais ça date d'il y a looonngtemps (Fabien Galiay pour ceux qui ont de la mémoire Rolling Eyes ) Et il se trouve que j'ai du temps libre cet été : pas de taf, pas de meuf, rien. Et je me suis dit : "tiens, pourquoi pas jouer à magic ?"

Alors je viens me renseigner, voire si mtg est toujours actif sur Tarbes. Combien de joueurs vous êtes a peu près par tournois, s'il y a des tournois, et quel format. Et est-ce qu'il y a du niveau ? Bonne ambiance ?

A l'époque je jouais beaucoup t2 et étendu et j'ai toujours mes cartes. Le soucis c'est que les cartes que je jouais en étendu à l'époque sont maintenant legacy et mes t2 sont "modern" (nouveau ça non ?). Donc autant dire que je suis completement largué par rapport aux nouvelles éditions.
Je suis tout à fait partant pour un draft par ci par là, mais a moins qu'on puisse payer en Mox, WoG et Meddling Mage je n'ai pas le budjet pour en faire à l'appel Embarassed Donc ça va être tendu pour me faire un construit t2 sans sortir la cb.

M'enfoi voilà, en gros je viens aux nouvelle : *toc toc* Y'a quelqu'un ?


edit : ah bah j'ai retrouvé un post a moi dans la présentation des joueurs (1ere page, c'est superuU, mais je retrouvais plus mes ID Laughing) Oula... ouais, ça date!
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Mtg toujours actif sur Tarbes ? Empty
MessageSujet: Re: Mtg toujours actif sur Tarbes ?   Mtg toujours actif sur Tarbes ? Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:21

Salut Fabien,

voici les tournois Magic organisé par le magasin ce mois ci...A bientôt peut être...

https://artefact.forumpro.fr/t3393-tournois-de-juillet-2013-au-magasin-figurine-passion
Revenir en haut Aller en bas
Balhad
Ephémère
Ephémère



Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 11/07/2013

Mtg toujours actif sur Tarbes ? Empty
MessageSujet: Re: Mtg toujours actif sur Tarbes ?   Mtg toujours actif sur Tarbes ? Icon_minitimeVen 12 Juil - 12:48

Merci pour ta réponse Christophe Smile 

Super l'EDH. Mais on peut utiliser toutes les éditions ou du coup c'est seulement ravnica ?

Et pour les guildes quelque chose m'échappe : faut avoir le deck entier bicolore pour faire partie de la guilde ou seulement le commandeur ? et pour la faction préssion planaire, faut avoir le commandeur soit mono soit multicolor et le reste du deck comme on veut ?*

Et sinon... des tournois en dehors de la boutique ? au club artefact ?
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Mtg toujours actif sur Tarbes ? Empty
MessageSujet: Re: Mtg toujours actif sur Tarbes ?   Mtg toujours actif sur Tarbes ? Icon_minitimeVen 12 Juil - 12:54

Balhad a écrit:
Merci pour ta réponse Christophe Smile
 

De rien Smile

Balhad a écrit:

Super l'EDH. Mais on peut utiliser toutes les éditions ou du coup c'est seulement ravnica ?

Tout est autorisé, pas que Ravnica.
Il y a une petite ban list pour le fomat EDH Multi, consultable sur le site de Wizard...

Balhad a écrit:

Et pour les guildes quelque chose m'échappe : faut avoir le deck entier bicolore pour faire partie de la guilde ou seulement le commandeur ? et pour la faction préssion planaire, faut avoir le commandeur soit mono soit multicolor et le reste du deck comme on veut ?*

Cette version de la Guilde est ancienne...
Aujourd'hui, tu viens comme tu veux! Pas de restriction de Guilde ou de Pression Planaire...
Le mercredi on fait aussi du T2 en amical, mais l'EDH Multi est toujours très bien représenté.

Revenir en haut Aller en bas
Balhad
Ephémère
Ephémère



Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 11/07/2013

Mtg toujours actif sur Tarbes ? Empty
MessageSujet: Re: Mtg toujours actif sur Tarbes ?   Mtg toujours actif sur Tarbes ? Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:24

Ok, j'ai repéré un petit deck t2 budget, je vais peut être m'en construire un. Et pour l'EDH j'ai de quoi faire du coup (que des multi EDH, pas de 1 contre1 ?).

Alors je passerais volontiers un mercredi, ou bien un vendredi pour un draft Twisted Evil 

A bientôt surement
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Mtg toujours actif sur Tarbes ? Empty
MessageSujet: Re: Mtg toujours actif sur Tarbes ?   Mtg toujours actif sur Tarbes ? Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:39

et non, pas de Un contre un.... Sad
mais qui sait?...faut proposer , il y a peut être des amateurs...

A bientôt alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mtg toujours actif sur Tarbes ? Empty
MessageSujet: Re: Mtg toujours actif sur Tarbes ?   Mtg toujours actif sur Tarbes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mtg toujours actif sur Tarbes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AP Lorwyn Tarbes - Souvenirs
» multipraxis à tarbes
» ligue de tarbes
» tarbes by night.
» Classement UDE sur Tarbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: MAGIC :: Archives - Magic-
Sauter vers: