Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 liste d'armé space wolf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wolftino
Parasite
Parasite
wolftino


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 10/09/2012

liste d'armé space wolf Empty
MessageSujet: liste d'armé space wolf   liste d'armé space wolf Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:00

Après mes deux dernières partie d'esastreuse, Razz je poste ma nouvelle liste d'armé a 1000pts en espérant que vous pouré m'aidé a m'amélioré dans la création de liste Neutral



QG
chef de grande meute garde loup : 170 points
équipements:
1 armure runique
1 lame de givre
1 bouclier tempète
1 colier dents de loup
1 bombe a fusion

Troupe
Meute de 9 Chasseurs Gris 150 points
équipements 1 fuseur
1 étandard du loup
Transport assigné : 1 module d’atterisage 35 points

Meute de 5 Chasseurs Gris 85 points
équipements 1 lance plasma
Transport assigné : 1 Razorback 85 points
équipements: 1 fulgurant
1 tourelle canon d'assaut jumelés

Meute de 15 griffes sanglantes 230 points
2 fuseurs

Soutien
Meute de Long Crocs 125 points
3 Long Crocs
1 chef d'escouade
2 canon plasma
1 canon laser

Elite
Meute de 3 gardes loup 120 points
équipement: 2 fulgurant
1 marteu tonnerre
1 gantelet énergétique
1 arme énergétique
1 bombe a fusion

Total 1000 points



je place le garde loup avec marteau dans l'escouade de griffe, le gantelet avec les 9 chasseur, celui avec bombe a fusion dans le razorback avec les 5 chaseur, le seignieur rejoint les griffe a pied.

voila qu'esque vous en pensé ?


Dernière édition par wolftino le Lun 22 Oct - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Chef Troll
Chef Troll
kasits


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

liste d'armé space wolf Empty
MessageSujet: Re: liste d'armé space wolf   liste d'armé space wolf Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:56

Citation :
QG
Seigneur loup : 195 points
équipements:
1 armure runique
1 marteau tonnerre
1 bouclier tempète
1 colier dents de loup
1 bombe a fusion

Je le verrai avec une lame de givre.... si tu met un marteau, enleve lui la bombe à fusion...elle sert un peu à rien.

Citation :
Transport assigné : 1 Razorback 60 points
équipements: 1 fulgurant
1 missile traqueur

Euh plutôt que le sur équipé de matos, essaye une meilleur arme lourde mais pas de gadget...

le garde loup avec bombe j'ai pas saisi pourquoi? essaye de lui mettre un truc pour mieux se battre au càc mais la bombe est plus un gadget si il manque 5pts en fin de liste... c'est pas vraiment une option intéressante...


A la finale ça manque de vrai antichar, et ta seule escouade solide est celle qui va au charbon... donc au finale autant dire que tu en as pas, mais tes deux patés de chasseurs peuvent tenir de l'objo. le second manque c'est la mobilité, et les deux choses se résolvent soit par du char, soit par des unités avec déploiement spéciaux (ou mouvement spéciaux) types réacteurs/ totor/ moto/ scouts...


Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.over-blog.com/
Invité
Invité




liste d'armé space wolf Empty
MessageSujet: Re: liste d'armé space wolf   liste d'armé space wolf Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:07

je déplace le sujet dans la section 40k,

dans Artefact -> activité figurine : on parle de l'Asso et de son activité (ouverture, manif, journée décors, etc...)
dans les figurines -> 40k : on parle du jeu, de liste, de peinture, de conversion, etc...

Revenir en haut Aller en bas
wolftino
Parasite
Parasite
wolftino


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 10/09/2012

liste d'armé space wolf Empty
MessageSujet: Re: liste d'armé space wolf   liste d'armé space wolf Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:10

dans un premier temp merci ^^

Citation :
le garde loup avec bombe j'ai pas saisi pourquoi? essaye de lui mettre un truc pour mieux se battre au càc mais la bombe est plus un gadget
en fait c'estait juste pour calé mon 3ème garde loup ^^
mais après refexion je lui est mis une arme énergétique et je garde la bombe fusion, c pas cher et sa peut sauvé la vie contre un char ^^

pour le seignieur je le passe en chez de gande meute garde loup, je change le marteau en lame givre, je lui met la sagas du chasseur(10pts) comme sa il peut faire une attaque de flant avec le gros pavé de griffes en plus il gagne tous la règle discrétion.(16 loulou au milieu d'une pleine c super discret ! lol! )

pour les 5 loulou et le Razorback je retire le misille traqueur et prend une tourelle canon d'assaut jumelés, et l'etandard du loup par a la poubelle (besoin de point ^^)
Revenir en haut Aller en bas
bourrin
Ephémère
Ephémère



Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 25/09/2010

liste d'armé space wolf Empty
MessageSujet: Re: liste d'armé space wolf   liste d'armé space wolf Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:31

Euh quand tu fais une attaque de flanc tu peux pas charger c'est pas la meilleure idée de laisser un tour a l'adversaire de les plomber
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste d'armé space wolf Empty
MessageSujet: Re: liste d'armé space wolf   liste d'armé space wolf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste d'armé space wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» space wolf
» Rapport de bataille orks vs wolf...à la maison
» Galerie de Space Marines
» Recherche space marines
» Space Wolves 2000 pts de bourrinage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Jeux Games Workshop :: Warhammer 40.000 :: Discussions-
Sauter vers: