Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [SM du Chaos] Black Legion et du Nurgle!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[SM du Chaos] Black Legion et du Nurgle!!! Empty
MessageSujet: [SM du Chaos] Black Legion et du Nurgle!!!   [SM du Chaos] Black Legion et du Nurgle!!! Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:36

C'est une liste du Chaos classique et sans grande surprise.

Il n'y a pas de véhicules,c'est le but de l'armée que du piéton. J'ai toutes les figs (en cours de montage et de peinture)

J'aurai voulu savoir s'il y a moyen de l'améliorer encore.

Le but est simple: utiliser le pv des princes (fouet de soumissions) et mettre des galettes a l'obli ou saturer au tir.Les nurgles sont la pour les objos.



Space Marines du Chaos 2000PTS

QG :
Prince Demon
- Marque de Slaanesh
- Fouet de Soumission
- Ailes
- Total : 155pts

Prince Demon
- Marque de Slaanesh
- Fouet de Soumission
- Ailes
- Total : 155pts

Demon Majeur Invoqué : 100pts

ELITE :
5 Elus du Chaos
- Champion
- 4 Plasma
- 1 Fuseur
- Total : 170pts

TROUPE :
7 Marines de la Peste
- Champion de la Peste
- Gantelet énergérique
- 2 Lance Plasma
- Total : 231pts

7 Marines de la Peste
- Champion de la Peste
- Gantelet énergérique
- 2 Lance plasma
- Total : 231pts

7 Marines de la Peste
- Champion de la Peste
- Gantelet énergérique
- 2 Fuseur
- Total : 221pts

7 Marines de la Peste
- Champion de la Peste
- Gantelet énergérique
- 2 Lance flammes
- Total : 211pts

Soutien :
3 Obliterator : 225pts
2 Obliterator : 150pts
2 Obliterator : 150pts

TOTAL LISTE : 1999pts
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

[SM du Chaos] Black Legion et du Nurgle!!! Empty
MessageSujet: Re: [SM du Chaos] Black Legion et du Nurgle!!!   [SM du Chaos] Black Legion et du Nurgle!!! Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:13

alors celle ci par contre elle est super connue

ele apporte pas grand chose de plus au schmilblick...

rien a en dire, elle a fait ses preuves plus d'une fois et à mon goût a été un peu trop souvent allignée dans les tournois...

le petit plus, mais c'est aussi du standard, c'est les vétérans...mais hélas on connait aussi leur efficacité.

donc en ce qui concerne la discussion, j'ai rien à ajouter, ca marche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SM du Chaos] Black Legion et du Nurgle!!! Empty
MessageSujet: Re: [SM du Chaos] Black Legion et du Nurgle!!!   [SM du Chaos] Black Legion et du Nurgle!!! Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:26

figpas a écrit:
alors celle ci par contre elle est super connue

ele apporte pas grand chose de plus au schmilblick...

rien a en dire, elle a fait ses preuves plus d'une fois et à mon goût a été un peu trop souvent allignée dans les tournois...

le petit plus, mais c'est aussi du standard, c'est les vétérans...mais hélas on connait aussi leur efficacité.

donc en ce qui concerne la discussion, j'ai rien à ajouter, ca marche!

Je sais que c'est pas très original comme liste mais je voulais me faire une armée de tournoi. Si cette liste est approuvée en tournoi ca me va alors.

Pour le fun j'ai pris les Blood Angels, comme ca je pourrais faire des combats d'avions et me les faire dégommer par le premier canon laser qui passe lol.

Après il y a les Chevaliers Gris qui arrivent ( j'ai pu lire quelques pages du codex) et ca risque d'être les miens enfin pour le fun bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

[SM du Chaos] Black Legion et du Nurgle!!! Empty
MessageSujet: Re: [SM du Chaos] Black Legion et du Nurgle!!!   [SM du Chaos] Black Legion et du Nurgle!!! Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:51

effectivement c'est une liste de tournoi, pas de souci sur ca

pour dire un petit truc de plus, je rajouterais ceci: une liste fun n'est pas forcement mauvaise même elle peux être trés efficace

je veux dire par la que la liste ci dessus est bonne, pas de souci mais si 8 joueurs chaos la joue en tournoi, ben il n'y a qu'une seule place de premier ...
de plus, si la facon de la jouer est importante, les dés le sont aussi, et pour ce genre de liste, une chose n'est pas à exclure...comme elle est connue, les gens savent aussi comment la prendre...

donc avec une liste plus originale ( mais pas forcement plus mauvaise hein?) et bien tu auras au moins l'avantage de la surprise, ce qui suffit parfois à faire la différence...

voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SM du Chaos] Black Legion et du Nurgle!!! Empty
MessageSujet: Re: [SM du Chaos] Black Legion et du Nurgle!!!   [SM du Chaos] Black Legion et du Nurgle!!! Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:22

Je suis tout a fait d'accord, une liste fun peut gagner et faire la surprise,j'essaierai les BA en tournoi quand l'armée sera montée, sans grande illusion pour mes chances mais au moins ca sera atypique enfin j'espère...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SM du Chaos] Black Legion et du Nurgle!!! Empty
MessageSujet: Re: [SM du Chaos] Black Legion et du Nurgle!!!   [SM du Chaos] Black Legion et du Nurgle!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SM du Chaos] Black Legion et du Nurgle!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alpha Legion en pré-hérésie
» Canon apo - nurgle
» les fidéles de Nurgle
» rapport de bataille Tau vs Nurgle
» [achat] rabiots Nurgle et SM 40k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Jeux Games Workshop :: Warhammer 40.000 :: Discussions-
Sauter vers: