Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Débriefing tournoi Blood Bowl Vesuna Cup III à Perigueux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Débriefing tournoi Blood Bowl Vesuna Cup III à Perigueux Empty
MessageSujet: Débriefing tournoi Blood Bowl Vesuna Cup III à Perigueux   Débriefing tournoi Blood Bowl Vesuna Cup III à Perigueux Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:30

salut à tous

le tournoi de Blood Bowl de Périgueux c'était ce week end, et 4 coaches locaux y ont fait le déplacement, pour ma part avec mes humains.

il m'a fallu au moins une journée pour m'en remettre Wink et je pense me mettre à la diète pendant au moins deux semaines pour tenter de réguler ma prise de poids du week end Laughing

et oui, car les Perigourdains, question accueil, ils en connaissent un rayon...

d'abord les lieux du tournoi, avec self, et chambre, salle super....
on arrive tard le vendredi soir et les orgas nous attendent avec toute la famille ( mémé et pépé surtout Laughing ).
on retrouve aussi certains coaches connus, azes, pilous, etc...certains un peu plus fatigué que d'autres ( il se reconnaitra). Wink Laughing

le tournoi par lui même ca a donné ca pour moi:

ronde 1 samedi Matin OOn et ses elfes noirs
on s'était déjà rencontré lors du Lutece de l'année derniére et il m'avait battu.
cette année je m'en sort plutôt bien car ce fut un nul 1 partout, ce qui m'aillait très bien pour ouvrir le bal.
d'autant plus que Oon est le précédent vainqueur de la coupe vésuna II.

on mange Wink

ronde 2 samedi aprés midi contre Phag et ses Vampires
un peu de chance pour moi et une victoire 2 à 0.

on goute Rolling Eyes

ronde 3 samedi en fin d'aprem contre Basurdi et ses Skavens qui ont grave péxé.
du coup j'ai droit a un peu d'inducement et je me paie Helmut Wulf.
c'est la ronde Handicap Yann, les Uns font des Six et les Skulls font des pows.
et bien voila...grosse chance du coup Laughing
résultat un nul 2 partout face à un gars qui joue sacrément bien, je pense que je m'en sort bien la aussi

On mange Laughing

la soirée se passe très sagement...

ronde du dimanche matin face à Maverick et ses elfes sylvains.
Maverick rate énormément de dés en premiére mi-temps et tente un ball control que j'arrive à remonter avec un peu de chance il faut l'avouer ( flash a deux dés sur un wardancer).
du coup, je le contre et je marque en premiére mi-temps.
la seconde mi-temps j'y vais lentement et je progresse doucement, et je ball control puisqu'il a pris quelques pertes...
le match se termine sur une victoire pour moi 2 à 0.

on mange encore Shocked

dernière ronde je joue matt le fou et ses amazones...et son sorcier....
Matt a un super placement et est très difficile à arrêter.
sur la premiére mi-temps je fais une erreur terrible qui me coûte un TD.
sur la seconde je cage le porteur de balle mais le sorcier balance sa boule de feu. Matt tente de récupérer la balle mais rate, elle sort et dévie en ma faveur.
je me replace et finit par marquer sur un ramassage et sprint d'un trois quart, arf!

ce sera donc un match nul mais ce sera certainement le match que j'ai préféré du Week end...


je finit donc en 7 émé position sur 42 joueurs, je suis donc extrêmement satisfait de mon tournoi.

pour mes compagnons de voyage, Splicer fait un milieu de Tableau, Grumm une fin et Coriaus un cuillère en bois... Crying or Very sad

je suis très content de ce tournoi et j'avoue avoir apprécié le système ligue alors que j'avais de sérieux doutes dessus.
les orga sont juste impeccable et mimi-rat un chef derrière ses fourneaux...

encore merci à eux, et l'année prochaine vous pouvez d'ors et déjà compter sur moi.


Dernière édition par figpas le Mar 15 Juin - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coriaus
Admin
Coriaus


Nombre de messages : 1133
Age : 51
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 03/09/2006

Débriefing tournoi Blood Bowl Vesuna Cup III à Perigueux Empty
MessageSujet: Re: Débriefing tournoi Blood Bowl Vesuna Cup III à Perigueux   Débriefing tournoi Blood Bowl Vesuna Cup III à Perigueux Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:56

Je n'ai rien à rajouter à ce qui c'est déjà dit sur l'organisation. Impécable. Je suis d'autant plus fier de nous parce que nous avons exporté notre fameux effet SOAP, celui qui vous fais regretter qu'un plan ne se déroule pas sans accrocs... oui oui oui , les clefs du dortoir introuvable à minuit ... si ca c'est pas un effet SOAP Smile.

Sinon pas grand chose à dire sur mes performances. Les adversaires qui étaient à ma portée de niveau de jeu n'ont eu aucun mal, 16 tours dans une partie, 14 activations du rat ogre à faire un 1, sur une des activations réussie double crane ... ceci sans compter le tour ou sur 3 actions je trouve le moyen de faire quatre 1 sur cinq dés lancé ... bref, parties pas vraiment agréables, mais c'est le jeu. Quoi qu'il en soit, merci à tous pour ce tournoi et surtout à Yann ! .
Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing tournoi Blood Bowl Vesuna Cup III à Perigueux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi majeur de blood bowl
» Tournoi de Blood Bowl Siberia Txuletón Kup VII 2017
» tournoi de Blood Bowl lors de Rpgers 2009
» Tournoi de Blood Bowl SOAP à Plaisance du Gers, festival RPGERS 2017
» Tournoi euskal turnover de blood bowl 2018 la coupe des gentlemans extraordinaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Jeux Games Workshop :: Bloodbowl :: Rapports-
Sauter vers: