Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Petit Pb avec fraction de seconde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit Pb avec fraction de seconde Empty
MessageSujet: Petit Pb avec fraction de seconde   Petit Pb avec fraction de seconde Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:04

Voila ma question est surement debile mais peut-on joue un sort en reponse d'un sort contenant fraction de seconde ( genre je contrecarre une deliquessance soudaine ou autre ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Pb avec fraction de seconde Empty
MessageSujet: Re: Petit Pb avec fraction de seconde   Petit Pb avec fraction de seconde Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:30

non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Pb avec fraction de seconde Empty
MessageSujet: Re: Petit Pb avec fraction de seconde   Petit Pb avec fraction de seconde Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:47

ok merci me sembler bien
Revenir en haut Aller en bas
focheur64
Racine abbérante
Racine abbérante
focheur64


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Garlin(64)
Date d'inscription : 28/08/2008

Petit Pb avec fraction de seconde Empty
MessageSujet: Re: Petit Pb avec fraction de seconde   Petit Pb avec fraction de seconde Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:27

un gros boeuf qui joue des cartes bofs :p


ça va être drôle l'ap jvais tout le tps t'appeler BOEEUUUUUUUUFFFF !!!!! :p :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Pb avec fraction de seconde Empty
MessageSujet: Re: Petit Pb avec fraction de seconde   Petit Pb avec fraction de seconde Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:51

c'état énorme déliquescence quand même
Revenir en haut Aller en bas
focheur64
Racine abbérante
Racine abbérante
focheur64


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Garlin(64)
Date d'inscription : 28/08/2008

Petit Pb avec fraction de seconde Empty
MessageSujet: Re: Petit Pb avec fraction de seconde   Petit Pb avec fraction de seconde Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:31

je sais il me fait toujours chier avec cette carte entre midi et 2 avec ses jeux funs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Pb avec fraction de seconde Empty
MessageSujet: Re: Petit Pb avec fraction de seconde   Petit Pb avec fraction de seconde Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:59

arrete de marquer boeuf tout le temps je sais aussi jouer subtilement.
c'est quand meme pas ma faute si je joue mieux avec des gros thon qui sorte jamais plutot que des petite crea plein de capa ou faut reflechr tout le temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
focheur64
Racine abbérante
Racine abbérante
focheur64


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Garlin(64)
Date d'inscription : 28/08/2008

Petit Pb avec fraction de seconde Empty
MessageSujet: Re: Petit Pb avec fraction de seconde   Petit Pb avec fraction de seconde Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:50

jeu subtil selon Elaith 64 :

je te joue Miri la maudite, ah je sauce avec t'a pas de vol !
euh ton araignée là, je l'aime pas je te la putrefy !!!!
euh maintenant je pose ? ah oui voilà spiritmonger, mort béante, euh, et jattaque pas j'aime pas tes créas et tes lands dégagés ! (9 lands, une muse née, un planétaire veldaken, 2 llanovar elves, 1 araignée fouettesoie, 1 carte en main )

euh attend ya le jeu elfe aussi !
euh je joue ça ça ça ça ça ça ça ça et ça
jai 10 créas et pour etre sur de te bourrer joyeusement, j'attend monument Eldrazi !


BOEUF, ce mec est un boeuf, on dit que je suis fin avec mon deck gobelin, mais alors lui me bat a plates coutures avec ces cartes là ....... snif snif je prend cher entre midi et 2 moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
bartimeus65
Troll!!!!
Troll!!!!
bartimeus65


Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : Lourdes et Pau
Date d'inscription : 19/08/2009

Petit Pb avec fraction de seconde Empty
MessageSujet: Re: Petit Pb avec fraction de seconde   Petit Pb avec fraction de seconde Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:00

Moi, quand on deck me fait chier, au bout d'un moment, je change dedeck et je prend mon defausse, le gars ne pose pas 1/3 de sa main qu'il a déja tout au cimetière (si ça sort bien, il est très capricieux en vrai), et ensuite, je draine sur lui ou sur ses créa si elles m'embêtent histoire de rester en vie et de le finir à coup de quete de pierre de nihil... ça, c'est fun ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
focheur64
Racine abbérante
Racine abbérante
focheur64


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Garlin(64)
Date d'inscription : 28/08/2008

Petit Pb avec fraction de seconde Empty
MessageSujet: Re: Petit Pb avec fraction de seconde   Petit Pb avec fraction de seconde Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:13

tkt pas si un jour son deck me fais vraiment ch** je sortirais le HyperG, mais en général sortir le gobelin suffit Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Pb avec fraction de seconde Empty
MessageSujet: Re: Petit Pb avec fraction de seconde   Petit Pb avec fraction de seconde Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:36

tout ce débat pour une question sur la fraction de seconde .............................




dsl je flood =)

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Pb avec fraction de seconde Empty
MessageSujet: Re: Petit Pb avec fraction de seconde   Petit Pb avec fraction de seconde Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:58

sa devien du n importe quoi se forum
Revenir en haut Aller en bas
focheur64
Racine abbérante
Racine abbérante
focheur64


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Garlin(64)
Date d'inscription : 28/08/2008

Petit Pb avec fraction de seconde Empty
MessageSujet: Re: Petit Pb avec fraction de seconde   Petit Pb avec fraction de seconde Icon_minitimeVen 16 Avr - 9:42

mais non ça devient pas n'importe quoi, c'est au contraire la preuve qu'il est vivant :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Pb avec fraction de seconde Empty
MessageSujet: Re: Petit Pb avec fraction de seconde   Petit Pb avec fraction de seconde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Pb avec fraction de seconde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 40 000 - Petit Format
» petit jeu magic
» repport CR Aquitaine avec U/B faerie
» petit quizz warhammer battle
» mon petit champion comte vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: MAGIC :: Archives - Magic-
Sauter vers: