Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Eldrazi, spéculations ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
focheur64
Racine abbérante
Racine abbérante
focheur64


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Garlin(64)
Date d'inscription : 28/08/2008

Eldrazi, spéculations ... Empty
MessageSujet: Eldrazi, spéculations ...   Eldrazi, spéculations ... Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:03

Et ben, j'espère que ces preview sont des fakes sérieux ...
http://smfcorp.net/editions/78-rise-of-the-eldrazi.html
http://www.gatheringmagic.com/rise-of-the-eldrazi-spoilers-0249/ ici on voit un nouveau Sarkhan, en gros NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED
https://2img.net/r/ihimizer/img443/9385/volslaveofbolas.jpg le voilà ... si c'est ça je me recycle et je stoppe le mono blanc !!!


https://2img.net/r/ihimizer/img685/9044/img223g.jpg (avec plus de nichons ça aurait été carrément sex cette affiche ! ) Twisted Evil

Pour finir vous noterez que la seule vraie carte certifiée est la 12/12 pour 10 uncos ... mas le problème n'est pas là, il vient du fait qu'elle est numérotée 6/248, et donc qu'il n'y a que des cartes incolores ou alors des similis-incolores, affaire a suivre donc ...
Revenir en haut Aller en bas
bartimeus65
Troll!!!!
Troll!!!!
bartimeus65


Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : Lourdes et Pau
Date d'inscription : 19/08/2009

Eldrazi, spéculations ... Empty
MessageSujet: Re: Eldrazi, spéculations ...   Eldrazi, spéculations ... Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:22

J'ai vu ça hier aussi... ça sent l'extention avec aucunes couleurs, mais pas forcément artéfact... nouveaux types de cartes...??? *a hate de voir la suite !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eldrazi, spéculations ... Empty
MessageSujet: Re: Eldrazi, spéculations ...   Eldrazi, spéculations ... Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:40

J'ai lu dans un topic, que le set serait composé de cartes incolore et d'hybrides !

sharkan montre que le set comporte les hybirdes ! N° 146 Donc potentielement 50% de set en incolore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eldrazi, spéculations ... Empty
MessageSujet: Re: Eldrazi, spéculations ...   Eldrazi, spéculations ... Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:15

je sens que je vai aimer cette extention !!
Revenir en haut Aller en bas
bartimeus65
Troll!!!!
Troll!!!!
bartimeus65


Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : Lourdes et Pau
Date d'inscription : 19/08/2009

Eldrazi, spéculations ... Empty
MessageSujet: Re: Eldrazi, spéculations ...   Eldrazi, spéculations ... Icon_minitimeVen 5 Mar - 9:58

Pas moi, ça sortirai trop de l'ordinaire... mais c'est vrai que si aucune carte n'a de couleur, ça va être plus facile pour construire un deck lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eldrazi, spéculations ... Empty
MessageSujet: Re: Eldrazi, spéculations ...   Eldrazi, spéculations ... Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:25

Non mais ne ten fais pas, ça demandera du mana coloré ! mais seront incolore
Revenir en haut Aller en bas
bartimeus65
Troll!!!!
Troll!!!!
bartimeus65


Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : Lourdes et Pau
Date d'inscription : 19/08/2009

Eldrazi, spéculations ... Empty
MessageSujet: Re: Eldrazi, spéculations ...   Eldrazi, spéculations ... Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:31

Oui, ça j'avais comprit, elle seront donc plus facile à inserer dans certains deck, car pas besoin de se dire "Tiens, j'ai un combo énorme là, sauf que pour le jouer, il me faut 4 couleurs dans mon deck"... ce sera donc plus simple, car tu pourra les mettre dans n'importe quel deck Wink
Revenir en haut Aller en bas
focheur64
Racine abbérante
Racine abbérante
focheur64


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Garlin(64)
Date d'inscription : 28/08/2008

Eldrazi, spéculations ... Empty
MessageSujet: Re: Eldrazi, spéculations ...   Eldrazi, spéculations ... Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:05

le nouveau thon je le vois bien dans mon étendu :p
tour 2 je le pose, et il fait le kawa
ça vous dit ? :p:p:p:p:p
Revenir en haut Aller en bas
bartimeus65
Troll!!!!
Troll!!!!
bartimeus65


Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : Lourdes et Pau
Date d'inscription : 19/08/2009

Eldrazi, spéculations ... Empty
MessageSujet: Re: Eldrazi, spéculations ...   Eldrazi, spéculations ... Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:41

Pour faire le café, il fait le café ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eldrazi, spéculations ... Empty
MessageSujet: Re: Eldrazi, spéculations ...   Eldrazi, spéculations ... Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:23

je prefere le 10 10 protec from all dans ton deck .... tu pioche pas 4 avec hypergenese ... mais bon ça reste un 12 12 qui fait sacrifier 4 permanents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eldrazi, spéculations ... Empty
MessageSujet: Re: Eldrazi, spéculations ...   Eldrazi, spéculations ... Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:03

je pense que les cartes de cette extention seront du type ECTOFEU, des cartes incolores qui demande du mana coloré
Revenir en haut Aller en bas
focheur64
Racine abbérante
Racine abbérante
focheur64


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Garlin(64)
Date d'inscription : 28/08/2008

Eldrazi, spéculations ... Empty
MessageSujet: Re: Eldrazi, spéculations ...   Eldrazi, spéculations ... Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:09

je pense aussi que ce sera des sorts a mana colorés et incolores, mais bon qui vivra verra comme on dit Smile

sinon oui projenitus est mieux, mais il permet de relancer la partie si jamais on se mange un removal de masse grasse au 4 pioches Smile, il est mieux que mon colosse toujours :p
Revenir en haut Aller en bas
bartimeus65
Troll!!!!
Troll!!!!
bartimeus65


Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : Lourdes et Pau
Date d'inscription : 19/08/2009

Eldrazi, spéculations ... Empty
MessageSujet: Re: Eldrazi, spéculations ...   Eldrazi, spéculations ... Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:11

Vash The Stempede a écrit:
je pense que les cartes de cette extention seront du type ECTOFEU, des cartes incolores qui demande du mana coloré

ça pourrait, ça pourrait effectivement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eldrazi, spéculations ... Empty
MessageSujet: Re: Eldrazi, spéculations ...   Eldrazi, spéculations ... Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:33

Citation :
il permet de relancer la partie si jamais on se mange un removal de masse grasse au 4 pioches

ben non puisque tu pioche pas 4 quand il arrive avec hypergenese
Revenir en haut Aller en bas
bartimeus65
Troll!!!!
Troll!!!!
bartimeus65


Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : Lourdes et Pau
Date d'inscription : 19/08/2009

Eldrazi, spéculations ... Empty
MessageSujet: Re: Eldrazi, spéculations ...   Eldrazi, spéculations ... Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:48

+1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
focheur64
Racine abbérante
Racine abbérante
focheur64


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Garlin(64)
Date d'inscription : 28/08/2008

Eldrazi, spéculations ... Empty
MessageSujet: Re: Eldrazi, spéculations ...   Eldrazi, spéculations ... Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:55

et CENSURE spas faux Smile
Revenir en haut Aller en bas
focheur64
Racine abbérante
Racine abbérante
focheur64


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Garlin(64)
Date d'inscription : 28/08/2008

Eldrazi, spéculations ... Empty
MessageSujet: Re: Eldrazi, spéculations ...   Eldrazi, spéculations ... Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:04

http://www.smfcorp.net/editions/78-rise-of-the-eldrazi.html
nouvelles images... NEED des cartes !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bartimeus65
Troll!!!!
Troll!!!!
bartimeus65


Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : Lourdes et Pau
Date d'inscription : 19/08/2009

Eldrazi, spéculations ... Empty
MessageSujet: Re: Eldrazi, spéculations ...   Eldrazi, spéculations ... Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:13

Plus ça va, plus ça me fait peur... lol!
Revenir en haut Aller en bas
focheur64
Racine abbérante
Racine abbérante
focheur64


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Garlin(64)
Date d'inscription : 28/08/2008

Eldrazi, spéculations ... Empty
MessageSujet: Re: Eldrazi, spéculations ...   Eldrazi, spéculations ... Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:59

je cite un article sur le vol, et les spéculations :p

"La carte de Vol est un fake tiré de l'article suivant : http://www.gatheringmagic.com/2010/02/rise-of-the-eldrazi-predictions-and-conjectures/ (excellent article!)

Par contre comme mentionné dans cet article, l'apparition de Sarkhan Vol dans RoE serait logique si on se fie à l'histoire "Journey to the eye" sur le site de WotC... Le cc du fake fait référence à Nicol Bolas, dont Vol serait devenu le servant (volontaire ou non) du dragon Bolas... Et puis, un planeswalker dans le set, c'est plausible aussi non? Wink

On y spécule aussi que les alliés pourraient jouer un rôle important dans le set, peut-être même que la mécanique introduite dans le set d'ouverture (ZEN), fut conçue en fonction d'affronter ces titans si puissant qu'ils peuvent incommoder un dragon de 10,000 ans...

Probablement quelques double-dual lands aussi, RoE devant être drafté seul, l'insertion de lands multi-couleurs serait de mise... "
Revenir en haut Aller en bas
focheur64
Racine abbérante
Racine abbérante
focheur64


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Garlin(64)
Date d'inscription : 28/08/2008

Eldrazi, spéculations ... Empty
MessageSujet: Re: Eldrazi, spéculations ...   Eldrazi, spéculations ... Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:21

en 3 mots, OH MY GOD
http://www.smfcorp.net/editions/78-rise-of-the-eldrazi.html
chui amoureux de certains dessins Oo

bon et sinon ils ont enfin montré 6 nouvelles cartes Smile
https://www.facebook.com/album.php?aid=155148&id=174376972917#!/photo.php?pid=3760626&id=174376972917&fbid=364644617917

faites défiler les photos
il semblerait que les premieres cartes (aux n°) soient en fait les incolores, que les colorées viennent après, et que les artefacts sont à la fin... les fourbes chez mtg Smile
d'autre part le nouveau sarkhan est confirmé sur pas mal de fofo et sur les pochettes de boosters

sinon
les eldrazi sont vraiment des gros PORCS c'est pas possible quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
bartimeus65
Troll!!!!
Troll!!!!
bartimeus65


Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : Lourdes et Pau
Date d'inscription : 19/08/2009

Eldrazi, spéculations ... Empty
MessageSujet: Re: Eldrazi, spéculations ...   Eldrazi, spéculations ... Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:16

Mes peurs sont justifiées... c'est moche lol! ! Mais les dessins soont superbes, comme d'habitude :-)
Revenir en haut Aller en bas
focheur64
Racine abbérante
Racine abbérante
focheur64


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Garlin(64)
Date d'inscription : 28/08/2008

Eldrazi, spéculations ... Empty
MessageSujet: Re: Eldrazi, spéculations ...   Eldrazi, spéculations ... Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:22

voilà une phrase qui pourrait donner des frayeurs :

Kozilek, Butcher of Truth is one of the legendary Eldrazi.

The second is called Ulamog, the Infinite Gyre.

The third, the largest and most powerful legendary Eldrazi of them all, has not yet been announced.



qqch de gros, de gras, un veau mais boeuf va nous tomber sur la tronche !
Revenir en haut Aller en bas
focheur64
Racine abbérante
Racine abbérante
focheur64


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Garlin(64)
Date d'inscription : 28/08/2008

Eldrazi, spéculations ... Empty
MessageSujet: Re: Eldrazi, spéculations ...   Eldrazi, spéculations ... Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:07

j'ai peine à le dire mais MTG se fou vraiment de notre gueule ........
les cartes ne ressemble plus à rien avec la nouvelle capacité ....
la preuve en images :
http://www.smfcorp.net/editions/78-rise-of-the-eldrazi.html

ne pleurez pas comme on l'a fait avec Julien,
mais personnellement si le "scars of mirrodin" ne rattrape pas cette DAUBE de capacité ... ben je sais pas si continuer magic sera d'actualité pour beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eldrazi, spéculations ... Empty
MessageSujet: Re: Eldrazi, spéculations ...   Eldrazi, spéculations ... Icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:41

bah, c'est exactement la même mécanique que Figure of Destiny, mais avec un wording plus simple. Je trouve ça sympa, mais c'est vrai que ça gâche un peu les illustrations :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eldrazi, spéculations ... Empty
MessageSujet: Re: Eldrazi, spéculations ...   Eldrazi, spéculations ... Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:34

moi c'est surtout la rumeur sur les terrain ( plus texless ) qui me blaze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eldrazi, spéculations ... Empty
MessageSujet: Re: Eldrazi, spéculations ...   Eldrazi, spéculations ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eldrazi, spéculations ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spéculations
» Avant-premiere Rise of Eldrazi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: MAGIC :: Archives - Magic-
Sauter vers: