Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Realm Championship] retour de PARIS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Realm Championship] retour de PARIS Empty
MessageSujet: [Realm Championship] retour de PARIS   [Realm Championship] retour de PARIS Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:20

et bien voila, c'est fait!!

ce week-end nous avons inauguré notre première participation à un gros évènement WoW avec bruno et john,

je vous passe le suspense de samedi quand on se rend compte qu'on à pas encore pris nos billet et le stress au moment du choix du deck pour en venir à l'essentiel:

nous arrivons donc dimanche matin à 7h à Paris ou nous rejoignons rémi (le toulousain qui s'est qualifié à tarbes) et nous voila parti direction... un bar, ou nous retrouvons romain (autre toulousain) et un pote à lui de limoge...

aprés un café/clope et des discussions tournant autour de... voyage en train!! et oui on ne parle pas que de WoW!! (et il faut savoir que romain est monté à paris à bord d'un tgv/discothèque, avec bar et tout et tout...)

bref, à 9h nous arrivons enfin à l'espace charenton ou nous trouvons porte close avec quelques dizaine de joueurs qui attendent dans le froid...

l'ouverture des portes se fait avec une demi heure de retard et tout le monde se rue vers les inscription et les café (aux tarif exobitant!!)

à ce moment UDE se rend compte qu'il on vu trop petit et que le double des joueurs attendus sont présent!!
soit 91 joueurs pour le RC
36 joueurs pour l'open
53 pour le WoWmini

et les arbitres rajoute des tables en vitesse...

on débute donc le tournoi avec un retard considérable pour apprendre que le déroulement annoncé à changé et sera:
2 rondes en construit, 3 rondes en draft, 2 rondes en construit +top8!!!

par manque de place aprés le draft on fait nos decks sur les même tables que les personnes que l'on va rencontrer...

perso j'ai pris que des volées!!!
je fini ma journée à 2-5 et n'ai rencontré que des aggro plus aggro que moi... Embarassed

le tournoi finit donc vers 20h... alors que déjà, plusieurs participant on droppé pour courrir aprés leur train (ahhh, le non respect des horaires...)

notre train partait à 23h donc on quitte le tournoi sans voir le top 8, préférant prendre le temps de se poser au mcdo avant de partir à la garre...

retour à toulouse ce matin à 7h, cours à 9h et là je profite de ma pause pour partager ce moment...

en ce qui concerne le métagame et les jeux:
pas de surprise, sur 91 joueurs 17 seulement sont alliance,
la majorité se partage en Varanis (mage conrole), lionar (guerrier aggro), peste âme démoniaque (démo controle), déscécrator (druide aggro/controle), black ice (mage controle), daspien (voleur aggro)

dans le top8 on retrouvera:
2 varanis, 1 black ice, 1 daspien, 2 lionar, 1 descécrator, 1 peste

hormis l'orga d'UDE qui était loin d'être au top et les prix peu attractif de leur buvette on a passé un trés bon dimanche, dans une bonne ambiance et avec des gars cool...

à refaire donc (faut se qualifier pour les france en août...)


Dernière édition par plicky le Lun 18 Mai - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yashiro
Aliens
Aliens
Yashiro


Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 12/09/2007

[Realm Championship] retour de PARIS Empty
MessageSujet: Re: [Realm Championship] retour de PARIS   [Realm Championship] retour de PARIS Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:34

Hop à moi!!!

De mon coté j'ai fais l'Open juste et ça m'a suffit pour me montrer mon niveau actuelle (faites descendre la roulette de la souris, une fois au bas de la page imaginer encore deux ou trois pages de plus et vous approcherais de la réalité...).Embarassed

Bonne ambiance un peu plus de decks fun pour un peu moins de Varanis, mais le top 8 ce fais quand même avec ce dernier (faut pas déconner non plus) voila voila sinon je fini avant dernier ET J'AI MÊME PAS EU DROIT A UN PIN'S.Mad

Retour à Tarbes à 8h06 pour commencer le boulot à 8h Rolling Eyes (chercher l'erreur).

J'ai quand même beaucoup aimé mon deck (druide contrôle) et je vais persévérer avec...

voila pour moi

A refaire très bientot si possible...Il faut que je me qualifie pour les France (a l'honneur s'il le faut...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Realm Championship] retour de PARIS Empty
MessageSujet: Re: [Realm Championship] retour de PARIS   [Realm Championship] retour de PARIS Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:33

pour ceux que ça intéresse voici le classement aprés top8:

1. black ice -mage alliance (Orian Gissler )
2. varanis -mage horde (Guillaume Wafo-Tapa )
3. daspien -voleurhorde (Raphaël Ait Slimane)
4. varanis -mage horde (Nicolas Goldberg )
5. lionar -guerrier horde (Massimiliano Davi)
6. descecrator -druide horde (Mickael Robin )
7. lionar -guerrier horde (Fabian Gaultier)
8. peste âme démoniaque -démoniste horde (anthony chambas)


Dernière édition par plicky le Mar 19 Mai - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niightmare
Aliens
Aliens
Niightmare


Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 11/10/2006

[Realm Championship] retour de PARIS Empty
MessageSujet: Re: [Realm Championship] retour de PARIS   [Realm Championship] retour de PARIS Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:57

c pas grave les gars...vous avez fait vos premières armes et vous nous avez fait honneur vu notre niveau global
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Realm Championship] retour de PARIS Empty
MessageSujet: Re: [Realm Championship] retour de PARIS   [Realm Championship] retour de PARIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Realm Championship] retour de PARIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [European Continental Championship] 12 et 13 juin a paris
» Realm Qualifier
» Realm Qualifier lors de la conv' RPGers
» GP Paris
» WORLDS IN PARIS ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: Autres jeux de cartes :: World of Warcraft :: Discussions-
Sauter vers: