Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Section d'annonces

Aller en bas 
AuteurMessage
kasits
Chef Troll
Chef Troll
kasits


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

Section d'annonces Empty
MessageSujet: Section d'annonces   Section d'annonces Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:07

Cette section à pour but de regrouper toutes les annonces de manifestations figurinistiques (dur à écrire ce truc).
Ainsi un joueur de figurines souhaitant participer à une quelconque manifestation ou voir ce qui se fait dans la région trouvera ici tout...
Les sections "par jeu" resterons ainsi réservée à la discussion sur le jeu sans être entrecoupé d'annonces et de plus on divisera bien les post d'annonce ne demandant pas de commentaire et ceux de discussions pure (à par dire "je vient, je vient pas" une annonce ne doit en principe entrainer aucune discussion)

N'oubliez pas que le calendrier existe, il permet d'éviter de lire les 50 annonce pour voir si le jour ou l'on souhaite placer son événement il n'y a pas déjà une autre truc. Pour le moment je les met moi même sur le truc, mais je vous invite à le faire vous même lors de la composition de votre annonce il existe sous le bouton "envoyer" une section calendrier , remplissez là (ne mettez pas un jour si votre manifestation dure une journée, sinon elle sera inscrite sur 24 H...débordant sur la journée du lendemain) et clickez enfin sur envoyer...
Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.over-blog.com/
 
Section d'annonces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la section
» Section Deck.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Annonces-
Sauter vers: