Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Proposition de tournoi

Aller en bas 
+2
Seoman
Kira
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition de tournoi Empty
MessageSujet: Proposition de tournoi   Proposition de tournoi Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:20

Bon voila, j'aimerais proposer une idée, vous savez tous qu'il y a des tournois yugioh tous les samedis, on est à chaque fois nombreux et cela se passe très bien, voyant qu'il commence à y avoir pas mal d'habitués, j'aimerais demander votre avis sur ceci : un "grand" tournoi sur 2 jours, partant du samedi, jusque là comme d'habitude et continuant le dimanche.
Je m'explique, on se rejoint tous au club le samedi disons à 14h00, on fait nos rondes habituelles, soit 4; une fois celles ci passées tout le monde rentre chez soi, jusque là rien de nouveau, sauf que le lendemain matin on continuerai ce même tournoi, disons 10h00 / 10h30 comme rendez vous, on ferai genre 2 rondes le matin, ensuite on mange, chacun amène son casse croute, on fait une petite pause, et on reprends vers 13h30 / 14h00 pour finir le tournoi (2 ou 3 rondes) avec un top 8 de fin. Après on remet les lots à tout le monde et voila.
Inscription du tournoi mettons 5 euros car c'est exceptionnel. Après, si cela est possible, pourquoi pas mettre un point de vente où on pourrait acheter des boosters comme au magasin (Chris t'en penses quoi ?)

Bon c'est une idée "comme ça", ça plait ou ça plait pas, je propose car je vois qu'on est super nombreux tout le temps et que tout le monde s'amuse, donc pourquoi pas s'amuser encore plus ^^
Voila dites moi ce que vous en pensez, n'hésitez pas à poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Proposition de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tournoi   Proposition de tournoi Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:47

Moi perso je trouve l'idée très bonne, enfin j'aimerais bcp qu'on arrive a se faire ça, mais le problème, car oui il y'a un problème pour ma part:

Je pense que venir deux jours d'affilés pour certaine personne c'est hard, moi par exemple... et je pense pas que je serais le seul, j'habite relativement loin et le transport c'est pas mon ami, j'ai du mal a m'attendre avec lui...
Puis bon en période scolaire c'est pour moi impossible, par contre pendant des vacs pourquoi pas...


Par contre je sais pas si vous vous souvenez mais nous avions déjà organisé un tournois qui durée une journée entière, qui commencé le matin vers 10h et finissait le soir comme d'hab !

Alors perso se que je propose c'est que l'on fasse un sondage pour savoir qu'est ce que préfère les joueurs, je trouve que les mieux c'est d'organiser le tournois que les joueurs on envie...
De plus ça nous permettrait de voir combien de personne sont prêtes a venir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tournoi   Proposition de tournoi Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:27

Pour le "transport", moi je peux heberger, ce qui du coup, rend les choses beaucoup plus faciles pour certains ^^ Après je ne l'ai pas dit, mais je pensais aussi le faire pendant les vacances.
Bon ben je vote +1 alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tournoi   Proposition de tournoi Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:06

Je trouves l'idée tres bonne mais moi aussi comme xav le probleme de transport.
Revenir en haut Aller en bas
Seoman
Parasite
Parasite
Seoman


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 21/09/2007

Proposition de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tournoi   Proposition de tournoi Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:14

Moi je trouve ça super (c'est vrai qu'il vaut mieu le faire pendant les vacances : il y aura pus de monde)
Donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tournoi   Proposition de tournoi Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:50

Très bonne idée mais l'avis des organisateurs auront sûrement un poids plus lourd que les joueurs (je veux dire par là, si c'est possible => voir avec Artefact, Chris etc. mais peut-être qu'ils ont en déjà entendu parler ^^).

Pour moi, c'est bien sûr +1 mais autant dire que si je ne peux pas loger sur place, c'est impossible. On peut déjà essayer en 6 rounds aussi pendant la période scolaire.
C'est vraiment une bonne idée, j'espère que cela se fera !
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Proposition de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tournoi   Proposition de tournoi Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:38

tapioca a écrit:
Très bonne idée mais l'avis des organisateurs auront sûrement un poids plus lourd que les joueurs (je veux dire par là, si c'est possible => voir avec Artefact, Chris etc. mais peut-être qu'ils ont en déjà entendu parler ^^).
!

pour moi le dimanche ce n'est pas possible, mais je suis presque sur que c'est une idée qui ravira uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tournoi   Proposition de tournoi Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:01

Dis chris, ça serai possible de prendre des boosters de figurine et faire un point de vente le dimanche et le samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Proposition de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tournoi   Proposition de tournoi Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:24

euh...ca non, il faudrait que je sois présent moi même, ou david...

désolé
Revenir en haut Aller en bas
onslaught
Racine abbérante
Racine abbérante
onslaught


Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 04/09/2006

Proposition de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tournoi   Proposition de tournoi Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:31

Je vais parler en tant que président de l'association ARTEFACT:

Si jamais vous voulez organiser cet événement sur 2 jours, je suis avec vous.
Je serais là pour vous aider à le maitre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tournoi   Proposition de tournoi Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:18

On a fait des simulations avec mantis , pour 1 tournoi d' 1 trentaine de joueur : on en a pris 32 et avec 8 rondes au moins 2 duellistes a 5/3 feront top8.

Moi je me demande si c' est vraiment raissonnable de faire 8 rondes + top8 sur 1 tournois de 30 joueurs. pour que l' idée soit interessante il faudrait au moins 50 joueurs et vu la conjoncture ca va etre bof.

mais bon si vous en organiser 1 je serai de la partie xd.
Revenir en haut Aller en bas
onslaught
Racine abbérante
Racine abbérante
onslaught


Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 04/09/2006

Proposition de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tournoi   Proposition de tournoi Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:23

On peut, si cela vous dit l'organiser prochainement.

Samedi je suis au tournois à Artefact, on en parlera si t'y est.
Revenir en haut Aller en bas
magendie
Ephémère
Ephémère
magendie


Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 13/06/2007

Proposition de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tournoi   Proposition de tournoi Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:35

bon les gars je suis avec vous donc je vote no problemo pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tournoi   Proposition de tournoi Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:33

Bon pas grave pour les boosters merci quand meme
Sinon 50 joueurs c'est tout bonnement impossible, on est pas à Paris non plus, si on arrrive à 20 ou 25 ça serait deja tres bien je trouve, il faut que j'en parle avec uchiwa, savoir ce qu'il pense de tout ça, merci de vos réponses et de vos critiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tournoi   Proposition de tournoi Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:12

c'est le principe des shonen jump tournament, seb ta eu une idée de génie

Moi chui pour +1, j'aiderai a l'oganisation surtout pour le dimanche, et le point vente on peut le faire seulement le samedi (ca m'étonneari que ceux qui auront acheter le samedi acheterons aussi le dimanche).

Faudrai fixé une date : 1er ou second week end des vacances d'avril ? (il faut l'avis d'un maximum de personne pour avoir un maximum de joueur disponibles)

voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tournoi   Proposition de tournoi Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:22

Je peux me debrouiller pour n'importe lequel des deux moi, donner votre avis sur le week end qui vous arrange, moi ça m'est égal ^^
PS : Serais-je un génie ? euh..je crois que oui, mais un génie de quoi ?! alors là j'en sais rien ^^ Merci du compliment, venant de toi gauth, je suis honoré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tournoi   Proposition de tournoi Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:15

pk on organiserai pas plutot 1 tournoi sur toute la journée du samedi ou du dimanche , comme ca on enchaine les 6 rondes puis le top 8.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tournoi   Proposition de tournoi Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:32

Ben ça pourrait se faire, mais comme on l'avait deja fait auparavant, j'avais envie d'innover un peu, de faire quelque chose de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Proposition de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tournoi   Proposition de tournoi Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:43

Je pense, après simple suggestion, le samedi qui viens et les autres on demande a chaque joueurs si ça les intéresse et on note sur un papier pour savoir qui va pouvoir venir, faut qu'on est une idée de combien on sera... qu'on ai au moins le minimum car même si l'idée est super c'est pas donné a tout le monde de venir les deux jours d'affilés, je pense qu'une bonne partie des joueurs crèches pas sur Tarbes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tournoi   Proposition de tournoi Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:37

Kurotsuchi Mayuri a écrit:
Ben ça pourrait se faire, mais comme on l'avait deja fait auparavant, j'avais envie d'innover un peu, de faire quelque chose de nouveau

Oui mais au moins ca fait 1 tournoi interessant accessible a la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tournoi   Proposition de tournoi Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:44

Je pense d'abord faire comme kira l'a suggéré, c'est à dire de faire une petite annonce pour savoir qui est chaud pour faire ce tournoi particulier, car si on est 5, ça sert a rien non plus
Revenir en haut Aller en bas
dark samus
Créature Permanente
Créature Permanente
dark samus


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : espace temporel
Date d'inscription : 29/06/2007

Proposition de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tournoi   Proposition de tournoi Icon_minitimeMar 7 Déc - 15:51

Up ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tournoi   Proposition de tournoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de DRAFT suivit d'un EDH
» Proposition de participation au F.I.J de Cannes
» Proposition de draft Unhinged
» tournoi le 31
» [Pau] Tournoi du 15-01-11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: Yu-Gi-HO :: Tournois-
Sauter vers: