Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 spoiler list time spiral

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




spoiler list time spiral Empty
MessageSujet: spoiler list time spiral   spoiler list time spiral Icon_minitimeLun 4 Sep - 12:03

ça y est on à le premier slivoide !!!! il est tro fort !!!
tous les slivoides gagne +1/+1 tant que vous controllez un marais et on "B: regeneration" !!! pour seulement 2R !! trop bien
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

spoiler list time spiral Empty
MessageSujet: Re: spoiler list time spiral   spoiler list time spiral Icon_minitimeLun 4 Sep - 13:16

ouais et apparement tous les slivos vont etre rares!!!, ça casse un peut les jeux slivo en T2 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spoiler list time spiral Empty
MessageSujet: Re: spoiler list time spiral   spoiler list time spiral Icon_minitimeMar 5 Sep - 11:16

La carte du slivoide est très ( trop ? ) puissante.

Hyper rentable cout / capacité , reste à voir si tout les autres slivo seront comme elle.

Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spoiler list time spiral Empty
MessageSujet: Re: spoiler list time spiral   spoiler list time spiral Icon_minitimeSam 9 Sep - 12:13

arg 422 cartes au lieu de 301 pour time spiral c enorme....surtout que les 121 cartes en plus sont des réedition avec design original des cartes...parmis les réedition y a du gros....infiltrateur ombremage....
regardez ça...

http://www.magiccorporation.com/gathering-news-954-spirale-temporelle-dernieres-nouvelles.html
Revenir en haut Aller en bas
argou2
Magicien du Mana
Magicien du Mana
argou2


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2006

spoiler list time spiral Empty
MessageSujet: Re: spoiler list time spiral   spoiler list time spiral Icon_minitimeSam 9 Sep - 12:31

Infiltrateur Ombremage reediter.
si c'est pas beau, je vais peut-etre rejouer dimir.

enfin si les réedition sont jouable en type 2
affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

spoiler list time spiral Empty
MessageSujet: Re: spoiler list time spiral   spoiler list time spiral Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:53

Je lance mon coup de gueule, c koi ces 120 cartes en tro, avec un logo différent de celui de l'extension, comme dans les préco coldsnap...
Sérieu ça sert à quoi de rééditer 120 cartes dont inflitrateur qui vaut la peau du cul
Question Arrow Arrow
Encore un coup de markéting de merde pour de faire encore + de fric.Mais ou vas ton, ils ont pas des idées ancore + pourri a wizard??
Revenir en haut Aller en bas
argou2
Magicien du Mana
Magicien du Mana
argou2


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2006

spoiler list time spiral Empty
MessageSujet: Re: spoiler list time spiral   spoiler list time spiral Icon_minitimeSam 9 Sep - 16:43

Je trouve que c'est plutot l'inverse

Si de vielles cartes ( surtuot les spoilers) sont réédités elles seront plus simple a trouver.
Par l'exemple l'inflitrateur, il est surcote et tres peu joué mais quasi introuvable.

Par contre je sais pas si ces cartes seront autorisées en standard
Si c'est le cas,ça peut faire des jeux tres variés vu le pool de cartes qui sera dispo.
2 blocs, 1 edition de base, l'extension coldsnap + les 120 réedition.
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

spoiler list time spiral Empty
MessageSujet: Re: spoiler list time spiral   spoiler list time spiral Icon_minitimeSam 9 Sep - 17:03

Oaui ça chui daccord mais le truc tro con est le symbole d'extansion violet c qui pour moi me rappelle les cartes alliances et ice age des préco coldsnap injouable en T2.
Il aurait pu tout simplement les rééditer avec le symbole normal Exclamation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spoiler list time spiral Empty
MessageSujet: Re: spoiler list time spiral   spoiler list time spiral Icon_minitimeSam 9 Sep - 19:03

moi je trouve ça trop enorme!!
Revenir en haut Aller en bas
argou2
Magicien du Mana
Magicien du Mana
argou2


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2006

spoiler list time spiral Empty
MessageSujet: Re: spoiler list time spiral   spoiler list time spiral Icon_minitimeMer 13 Sep - 9:32

toujours pas de nouveaux silvoides, le secret est bien gardé.

par contre un "presque" retour de roue de la fortune:



Roue du destin Rituel
Suspend 4 - 1R
Chaque joueur défausse sa main puis pioche 7 cartes.


A première vu avec cette extension on va peut-être voir arriver de nouveau deck combo.
Revenir en haut Aller en bas
argou2
Magicien du Mana
Magicien du Mana
argou2


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2006

spoiler list time spiral Empty
MessageSujet: Re: spoiler list time spiral   spoiler list time spiral Icon_minitimeMer 13 Sep - 9:45

pourquoi pas un deck blast mono rouge

avec le mox, les cartes comme rite de flammes, les cachets pour accélérer le mana.

la roue du destin comme piocheur

en blast
char
demonfire
Mitraille ( inflige 1 blessures à une cible, créature ou joueur.
Déluge.pour 1R)
...


plus quelques cartes qui font plaisirs : pyroclasme, lune de sang...
Revenir en haut Aller en bas
argou2
Magicien du Mana
Magicien du Mana
argou2


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2006

spoiler list time spiral Empty
MessageSujet: Re: spoiler list time spiral   spoiler list time spiral Icon_minitimeMer 13 Sep - 10:56

spoiler list time spiral Mc55_lsjrtst7jx66xm72

avec une petite pointe de finesse
enfin il lui manque la célérité mais il faut pas trop en demander.
toutes tes cartes se transforment potentiellement en incinération.
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

spoiler list time spiral Empty
MessageSujet: Re: spoiler list time spiral   spoiler list time spiral Icon_minitimeMer 13 Sep - 12:36

Apparament les cartes rééditer avec le logo violet ne serai mm pas jouable en T2 mais que ds leur format, étendu...
Encore + con franchement, parcque mm si ils foutent 1 réédition par boost, les chances d'avoir un infiltrateur sont quand mm très minimes dont pour squi est de trouver + facilement les cartes!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spoiler list time spiral Empty
MessageSujet: Re: spoiler list time spiral   spoiler list time spiral Icon_minitimeMer 13 Sep - 12:46

atend un peu on c pas encore si ce sera interdit en type 2....
par contre si c le cas je trouverais ça vraiment mais alors vraiment trop con et sans interet.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spoiler list time spiral Empty
MessageSujet: Re: spoiler list time spiral   spoiler list time spiral Icon_minitimeMer 13 Sep - 13:37

Pourquoi ? Tu préfère une commune pourrave mais jouable en T2 qu'une bonne carte reéditée jouable en Etendu ?
Ca marche seulement si les cartes violettes sont bien aléatoirement à lplace d'une commune (sur certains boosters)
Si c'est à la place d'une rare, c'est con, j'avoue.
Les 121 cartes en plus c'est que du très, très gros.
Ca donera quoi ? Que le Type 2 ressemblera plus à l'étendu, et que les cartes Time spiral et Ravica pas trop top passeront directement à la trappe. T'imagine l'orgie ? Non je préfère un vrai type 2...
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

spoiler list time spiral Empty
MessageSujet: Re: spoiler list time spiral   spoiler list time spiral Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:53

jpense com toi élie Very Happy je pense que les cartes en tro com ça ça élargie tro le T2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spoiler list time spiral Empty
MessageSujet: Re: spoiler list time spiral   spoiler list time spiral Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:42

Moi j aime bien les orgies...
Non serieux Time Spiral c est faire des sous avec du vieux ...euh... du neuf avec du vieux je veux dire...
En tout cas moi je me pleins pas si il y a plein de nouveaux archetypes, pour ca Ravnica etait pas mal... meme si je suis du genre a pas bouger d un bon vieux monorouge Slight (Francky tiens moi au courant pour ton deck blast avec la nouvelle roue de la fortune ^^ huhu)
Soyez pas trop fixés sur vos positions les gars on dirait de vieux conservateur Razz
See Ya Wink
Revenir en haut Aller en bas
argou2
Magicien du Mana
Magicien du Mana
argou2


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2006

spoiler list time spiral Empty
MessageSujet: Re: spoiler list time spiral   spoiler list time spiral Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:20

Vieux concepteur je suis sur que non dèjà concepteur je suis pas bien sur.
Sinon il t a d'un coté les jeu multicouleur de Ravnica et de l'autre ( pour ce qu'on peut en voir pour l'instant) des cartes assez bovines en time spirale.

J'esperes donc un format standard varié et la possibilité de voir des decks bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

spoiler list time spiral Empty
MessageSujet: Re: spoiler list time spiral   spoiler list time spiral Icon_minitimeSam 16 Sep - 12:06

Moi je partirai bien sur un UR wilfire avec des lotus bloom et des léviatan en suspen...à voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spoiler list time spiral Empty
MessageSujet: Re: spoiler list time spiral   spoiler list time spiral Icon_minitimeLun 18 Sep - 10:08

Et vous avez vu le new ancestral recall ?

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
argou2
Magicien du Mana
Magicien du Mana
argou2


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2006

spoiler list time spiral Empty
MessageSujet: Re: spoiler list time spiral   spoiler list time spiral Icon_minitimeLun 18 Sep - 10:16

spoiler list time spiral 1248


Moi j'aime bien bon suspend4 c'est un peu beaucoup mais si on a la chance de l'avoir en tout début de partie c'est que du bonheur.

Dans un jeu controle, tu te refais la main pour un U utilisé quelques tours avant.ça c'est trop bien par contre si tu le pioche en fin ou en milieu de partie tu auras préferais un simple passe-passe.

donc j'aime bien mais j'ai peur que se soit un poil trop lent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spoiler list time spiral Empty
MessageSujet: Re: spoiler list time spiral   spoiler list time spiral Icon_minitimeLun 18 Sep - 12:29

ca a peut etre été déjà dit mais que veut dire exactement suspend 4 ?

c'est comme Lotus Bloom ?
Revenir en haut Aller en bas
argou2
Magicien du Mana
Magicien du Mana
argou2


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2006

spoiler list time spiral Empty
MessageSujet: Re: spoiler list time spiral   spoiler list time spiral Icon_minitimeLun 18 Sep - 12:49

oui c'est comme le lotus

Citation :
et bien quand tu joue le lotus bloom, tu le retire de la partie avec 3 marqueurs sur lui.
a chacun de tes entretiens tu lui retire un marqueur et quand tu retire le dernier il arrive en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spoiler list time spiral Empty
MessageSujet: Re: spoiler list time spiral   spoiler list time spiral Icon_minitimeLun 18 Sep - 14:19

t5 tu te refai ta main pour 1 c ke du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spoiler list time spiral Empty
MessageSujet: Re: spoiler list time spiral   spoiler list time spiral Icon_minitimeLun 18 Sep - 16:48

Non, tour 1 tu le retire en payant le mana... quatres tour plus tard, tu pioche tes 3 sans rien payer.
C'est enorme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spoiler list time spiral Empty
MessageSujet: Re: spoiler list time spiral   spoiler list time spiral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spoiler list time spiral
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sortie officielle de time spirale??
» BAN LIST EDH
» la ban list du 1 mars 2010
» Mise à jour de la ban list EDH
» La Ban-list actuelle ( Sept 2011 - Mar 2012 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: MAGIC :: Archives - Magic-
Sauter vers: