Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Story line / Ligue. Tarbes by night,quoi...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Story line / Ligue. Tarbes by night,quoi... Empty
MessageSujet: Story line / Ligue. Tarbes by night,quoi...   Story line / Ligue. Tarbes by night,quoi... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:40

Est-ce que les joueurs de Vtes seraient intéressés pour faire une ligue/Story line commençant cette semaine et s’arrêtant le samedi 21 février avant le tournoi à Lourdes.

Les règles de la ligue :

- Chaque joueur devra défendre 1 secte ( Camarilla, Sabbat, Independant(Anarch compris dedans), Laibon.Pas de mixe entre secte, bien entendu.
- Ce joueur devra défendre la secte qu’il a choisit et ne pourra en changer. Bien entendu, il peut jouer tous les clans affiliés à sa secte. ( Ex : Camarilla = Brujah, Toreador, Ventrue, Malkavian, Nosferatu, Tremere et Gangrel s’ils sont Camarilla bien sur.
- Un joueur peut faire autant de parties qu'il veut par semaine.La moyenne de ces points ( arrondit au 1/2 superieur)sera faite chaque fin de semaine et apparetera dans un classement général ( par GW, pts , classement secte ect....)
- Chaque semaine sera fait un rapport pour savoir qui est à la tête de Tarbes.
- Après chaque partie, les joueurs m’enverront par MP ou autres leurs résultats et je mettrai à jour l’évolution du classement.
- C’est gratuit bien sur et j’essayerai de trouver qques lots pour les 3 premiers.
- Les rapports de table seront les bien venus (type newsletter)



Les Caïnites Tarbais :

- Onslaught ( Emilien ) : les Anarchs au pouvoir - Independant
- Nicomoa ( Nicolas G.) : Thaumaturge Camariste - Camarilla
- Figpas ( Christophe ) : Lambach is here ?? - Sabbat
- Namor ( Dimitri ) : Theo Bell vous a l'oeuil - Camarilla
- Domi : Au nom de la rose - Camarilla
- Boulagot ( Bruno D.) : Ta folie est la mienne - Camarilla
- Akenor ( Bruno M.): La mort silencieuse - Independant



Classement joueur aprés 2 parties : ( 1 par semaine ^^)

1er Nico 1 GW 6 pts
2eme domi 1 GW 4 Ppts

3eme les autres joueurs avec 0 pt Laughing


Classement secte:

Camarilla 10 pts Cool

le reste 0pt


Dernière édition par Prince Namor le Mar 27 Jan - 19:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
onslaught
Racine abbérante
Racine abbérante
onslaught


Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 04/09/2006

Story line / Ligue. Tarbes by night,quoi... Empty
MessageSujet: Re: Story line / Ligue. Tarbes by night,quoi...   Story line / Ligue. Tarbes by night,quoi... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:57

Je trouve l'idée sympa(et plus clair que quand tu m'en a parlé....^^).

J'ai juste une suggestion à faire, au lieu de limiter à 3 parties par semaine, pourquoi ne pas faire une moyenne des points.

Ex: Lundi je fait 2vp, mercredi 2vp le matin et 1 l'aprés midi et le vendredi 0. j'ai fait 4 parties dans la semaine (2+2+1+0/4 = 1.25)

Pour se remettre dans le bain c'est mieux?(Et puis entre nous, souviens de blood Bowl quand la ligue avait été limitée...)

en tout ce n'est qu'une suggestion, perso je defendrais s'il le faut les Anarch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Story line / Ligue. Tarbes by night,quoi... Empty
MessageSujet: Re: Story line / Ligue. Tarbes by night,quoi...   Story line / Ligue. Tarbes by night,quoi... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:13

onslaught a écrit:
Je trouve l'idée sympa(et plus clair que quand tu m'en a parlé....^^).

J'ai juste une suggestion à faire, au lieu de limiter à 3 parties par semaine, pourquoi ne pas faire une moyenne des points.

Ex: Lundi je fait 2vp, mercredi 2vp le matin et 1 l'aprés midi et le vendredi 0. j'ai fait 4 parties dans la semaine (2+2+1+0/4 = 1.25)

Pour se remettre dans le bain c'est mieux?(Et puis entre nous, souviens de blood Bowl quand la ligue avait été limitée...)

en tout ce n'est qu'une suggestion, perso je defendrais s'il le faut les Anarch.

Si je dois faire la moyenne des points pour 10 joueurs je vais pas m'en sortir Wink .
aprés 3 matchs c'est correct, ni trop , ni pas assez et pour relancer l'activité c'est mieux que de "gaver" les joueurs de matchs qui auront une OD de vampire aprés 3 semaines.

V:tes ne se compare pas à Blood Bowl, non mais... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
moa
Aliens
Aliens
moa


Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 05/09/2006

Story line / Ligue. Tarbes by night,quoi... Empty
MessageSujet: Re: Story line / Ligue. Tarbes by night,quoi...   Story line / Ligue. Tarbes by night,quoi... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:59

moi j'aimerai trouver le temps de faire quelques parties, mais ca risque d'etre assez dur.
en tout cas j'ai 10000 idees de deck tremeres, alors....
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Story line / Ligue. Tarbes by night,quoi... Empty
MessageSujet: Re: Story line / Ligue. Tarbes by night,quoi...   Story line / Ligue. Tarbes by night,quoi... Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:49

ça peut me tenter...tout dépendra de mes disponibilités...inconnu pour le moment...

j'essaierais de défendre le sabbat...

j'aimais bien la proposition d'Onslaught concernant la moyenne des VP pris sur la semaine...
je trouve simple et efficace, tout en gardant une certaine liberté de jeu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Story line / Ligue. Tarbes by night,quoi... Empty
MessageSujet: Re: Story line / Ligue. Tarbes by night,quoi...   Story line / Ligue. Tarbes by night,quoi... Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:25

Le probleme de faire la moyenne, c'est l'écart trop grand qu'il peut y avoir entre un joueur A qui va faire 3 parties par semaine ( par exemple: P1=3pts/GW _P2= 1pt _P3=0pt total de 4pts/3 = 1.33333 déja c'est pas top au niveau calcul ) et le joueur B qui va faire une partie par semaine (par exemple P1= 3PtsGW : 3/1=3 ) se retrouvra forcément devant le joueur A car il est plus facile de remporter/ faire des points sur une partie que de faire des points contamment sur 3 parties.(en gros d'etre régulier)

De plus je vais faire un classement joueur et un classement secte ( un peu comme en formule 1: pilote/ constructeur)


Je pense que 3 parties par semaine max c'est correct, aprés rien n'empeche les joueurs de faire des parties en dehors de la ligue si ils veulent tester d'autres clans,secte, etc... par exemple pour tester un éventuel deck pour le tournoi du 22 Février...
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Story line / Ligue. Tarbes by night,quoi... Empty
MessageSujet: Re: Story line / Ligue. Tarbes by night,quoi...   Story line / Ligue. Tarbes by night,quoi... Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:44

Prince Namor a écrit:
Le probleme de faire la moyenne, c'est l'écart trop grand qu'il peut y avoir entre un joueur A qui va faire 3 parties par semaine ( par exemple: P1=3pts/GW _P2= 1pt _P3=0pt total de 4pts/3 = 1.33333 déja c'est pas top au niveau calcul ).

on peut peut être arrondir à 1,5, non?
ca simplifie bien ça...


Prince Namor a écrit:
et le joueur B qui va faire une partie par semaine (par exemple P1= 3PtsGW : 3/1=3 ) se retrouvra forcément devant le joueur A car il est plus facile de remporter/ faire des points sur une partie que de faire des points contamment sur 3 parties.(en gros d'etre régulier)

c'est pas grave, il y a pas mort d'homme...
faut savoir ce que recherche les gens...jouer en essayant de gagner honnêtement mais en appréciant quand même une partie ou on perd...ou bien faire des points régulièrement, peu importe le reste.
à ce niveau, on se fiche un peu du nombre de parties que les autres ont alignées...l'important reste qu'il y ait eu des parties...


Prince Namor a écrit:

Je pense que 3 parties par semaine max c'est correct, après rien n'empêche les joueurs de faire des parties en dehors de la ligue si ils veulent tester d'autres clans,secte, etc... par exemple pour tester un éventuel deck pour le tournoi du 22 Février...

les parties hors ligue se font déjà...nous parlons ici des parties ligue seulement...
et donc de ne pas les limiter...je ne sais pas si ça concernera beaucoup de personnes mais il est évident que restreindre le nombre de partie n'aidera pas à promouvoir cette ligue.
même si tu n'aimes pas les comparaisons, je citerais quand même l'exemple de Blood Bowl, comme Onslaught avant moi...
depuis que les parties se font librement, tu peux regarder le site de Trollcrusher que tu peux voir ici
http://lmbb.deathballarena.fr/index.php
pas moins de 20 coaches différents sur le mois de décembre et environ 70 matchs joués...
une exemple à suivre...

d'autant plus que le jeu Blood bowl, tout comme VTES est un jeu qui ne survit que grâce à l'implication de sa communauté de Fans...

comprenons bien mon intervention, j'aime l'idée d'un ligue sur VTES et j'aimerai refaire des parties...pourquoi pas en défendant les couleurs d'une secte.
maintenant, je dis aussi ce que je pense pour que cette ligue se passe au mieux, en sachant que ce n'est pas moi qui me tapera les différents suivis de calcul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Story line / Ligue. Tarbes by night,quoi... Empty
MessageSujet: Re: Story line / Ligue. Tarbes by night,quoi...   Story line / Ligue. Tarbes by night,quoi... Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:59

Faire la moyenne peut marcher mais il faut que j'ai les résultats des parties à temps avec la date, les joueurs etc, se qui oblige les joueurs a etre assidu ( tout le monde ne l'est pas malheuresement ).

Aprés j'espère que les joueurs seront honetes, donc ok pour: pas de limites de nombre de parties avec moyenne sur la semaine (je ferai les comptes le dimanche pour le classement chaque Lundi)
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Story line / Ligue. Tarbes by night,quoi... Empty
MessageSujet: Re: Story line / Ligue. Tarbes by night,quoi...   Story line / Ligue. Tarbes by night,quoi... Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:16

Encore une dernière intervention...

le fait même de vouloir faire jouer une ligue du type de celle que tu proposes, implique que tu fais jouer des potes...donc que tu es sur de leur honnêteté...

ou alors tu fais pas de ligue et puis c'est tout.

un autre problème serais que les joueurs te fasse remonter les résultats dans les temps...ou d'être assidu...
encore une fois, par le passé, on a vu que demander aux joueurs d'être assidu est une utopie...
beaucoup ressentent ceci comme un oppression qui n'a pas sa place dans un hobby et n'oublions pas que ça reste un hobby...

soit sur d'une chose, certains ne te remonteront pas les résultats à temps...et certains ne te les remonteront pas du tout...

et bien ce n'est pas si grave non plus...tu feras les classement avec les résultats qui te seront remontés et tu reporteras les résultats rendu en retard, sur la semaine d'après.

une chose qui te sauve c'est que les tables à VTES se font à cinq.
donc 5 joueurs à la même table qui oublieront de te faire remonter les résultats semblent peu probable...

allez, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Story line / Ligue. Tarbes by night,quoi... Empty
MessageSujet: Re: Story line / Ligue. Tarbes by night,quoi...   Story line / Ligue. Tarbes by night,quoi... Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:02

C'est clair que l'etre humain est perfectible mais bon un peu de rigueur ne fait pas de mal.
Comme tu le dis, il y a 5 joueurs à Vtes donc du coup ça devrait etre bon. Mais un humain reste un humain, c'est pour ça que j'essaye de fixer des règles carrées car sans courant directeur ça n'irait pas bien loin.

Le but final serait de régulariser des parties de Vtes sur l'année et la ligue est un bon test pour ça. Je préfére qu'il y est des parties régulierement sur l'année que des parties par (grosse)vague une fois tous les 3 mois.

J'espere que ça marchera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Story line / Ligue. Tarbes by night,quoi... Empty
MessageSujet: Re: Story line / Ligue. Tarbes by night,quoi...   Story line / Ligue. Tarbes by night,quoi... Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:59

Premiere partie de la ligue

Que de camariste a cette table, les anarchs se sentaient seuls....

Boulet (malkav)> Nico (Tremere)>Emilien(Anarch)>Moi(Nosferatu)>Domi(Toreador)


Bruno (5 voix ) - Nico (12 voix) - Emilien ( 6 voix) - Moi (6 voix) - Domi ( 8 voix )

C'est dur pour passer des votes Nico arrive a faire fuir les anarchs, la partie est tendu car tout le monde peut sortir a tout moment mais ce sont les Torés qui remportent cette manche .

Domi 4 GW
Nico 1
Revenir en haut Aller en bas
moa
Aliens
Aliens
moa


Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 05/09/2006

Story line / Ligue. Tarbes by night,quoi... Empty
MessageSujet: Re: Story line / Ligue. Tarbes by night,quoi...   Story line / Ligue. Tarbes by night,quoi... Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:42

bah alors, il y a pas eu une autre partie... Cool
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Story line / Ligue. Tarbes by night,quoi... Empty
MessageSujet: Re: Story line / Ligue. Tarbes by night,quoi...   Story line / Ligue. Tarbes by night,quoi... Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:00

c'est un coup des Assamites et de leurs multiples affiliations... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Story line / Ligue. Tarbes by night,quoi... Empty
MessageSujet: Re: Story line / Ligue. Tarbes by night,quoi...   Story line / Ligue. Tarbes by night,quoi... Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:15

moa a écrit:
bah alors, il y a pas eu une autre partie... Cool

Si,si,je te laisse le soin de la commenter
Very Happy ( 1 GW 5 pts)
Revenir en haut Aller en bas
moa
Aliens
Aliens
moa


Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 05/09/2006

Story line / Ligue. Tarbes by night,quoi... Empty
MessageSujet: Re: Story line / Ligue. Tarbes by night,quoi...   Story line / Ligue. Tarbes by night,quoi... Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:16

une petite partie demin apres midi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Story line / Ligue. Tarbes by night,quoi... Empty
MessageSujet: Re: Story line / Ligue. Tarbes by night,quoi...   Story line / Ligue. Tarbes by night,quoi... Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:23

moa a écrit:
une petite partie demin apres midi?

Pourquoi pas , au magasin ??

PS: Classement à jour en haut ( premier post)
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Story line / Ligue. Tarbes by night,quoi... Empty
MessageSujet: Re: Story line / Ligue. Tarbes by night,quoi...   Story line / Ligue. Tarbes by night,quoi... Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:15

demain, moi je peux...

si vous venez le faire au magasin, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Story line / Ligue. Tarbes by night,quoi... Empty
MessageSujet: Re: Story line / Ligue. Tarbes by night,quoi...   Story line / Ligue. Tarbes by night,quoi... Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:56

Partie 3:

Mercredi 28 Janvier


Conversation téléphonique:

- Il y a des problèmes à Tarbes, Annabelle Triabelle et quelques Toréador dissidents prévoient d'attaquer cette cité grâce au renfort de masse de nouveaux nés créés pour l'occasion, tu as carte blanche pour régler cette fâcheuse situation.
Ah oui, François Villon devrait se déplacer pour voir ce bordel et régler une insurrection sethite, voie si une alliance est possible sinon tache de faire au mieux.
- Oui, sire.
- Bonne chance a toi, Théo.


Quelques jours plus tard.....


- Sire...
- Alors...
- C'est réglé, on entendra plus parler de Triabelle, pendant....longtemps....
- Et ça c'est bien passé avec Villon ?
- Il a été pris à parti par plusieurs sétites et il n'a pas eu d'autres choix que de se replier, j'ai remédié au problème "setites" par la même occasion.
Par la suite nous avons trouvé un autre nid de ces serpents, ils étaient en train d'invoquer des momies !!! C’était chaud mais on a pu les faire fuire.
- Donc, en somme, une parfaite réussite...
- Oui, mais pour combien de temps...


Moi 1GW 4
Karnus 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Story line / Ligue. Tarbes by night,quoi... Empty
MessageSujet: Re: Story line / Ligue. Tarbes by night,quoi...   Story line / Ligue. Tarbes by night,quoi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Story line / Ligue. Tarbes by night,quoi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tarbes by night.
» ligue de tarbes
» inscription pour la ligue de tarbes
» Comics Pulp City - The Villains Story
» multipraxis à tarbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: Autres jeux de cartes :: VAMPIRES-
Sauter vers: