Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ils ont des cornes et aiment les élans

Aller en bas 
+2
Buffalo_Soldier
kasits
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kasits
Chef Troll
Chef Troll
kasits


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

Ils ont des cornes et aiment les élans Empty
MessageSujet: Ils ont des cornes et aiment les élans   Ils ont des cornes et aiment les élans Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:33

Ah ça faisait longtemps que j'avait pas posé de rumeur alors j'y vais dans la finesse et ça passe bien avec le chaos...
Citation :
- chiens plastiques
- chevaliers plastiques (les montures n'ont plus rien à voir parait il)
- guerriers élus avec hallebardes en metal
- un héros/seigneur pour chaque dieux sauf tzeentch
° celui du chaos universel est monté sur monture démoniaque (genre destrier du seigneur de nurgle actuel mais pas pollué)
° celui de Khorne est monté sur juggernaut avec hache à deux mains
- un héros a pied de khorne
- prince démon en plastique
- le héros de Slaanesh aurait une longue chevelure (blonde chez la fig de GW)
- possédés guerriers mais pas sur pour les figs en spécial

Citation :

Base
_Guerriers(pas élus)
_Maraudeurs
_Marauderus à cheval
_Chiens du chaos

Spécial
_Char
_Chevaliers
_Trolls
_Ogres
_Dragon Ogres

Rare
_Canon Apocalypse
_Géant
_Shaggoth

Inconnus
_Forsaken(la nouvelle unité)
_Autel de Guerre
_Elus
_Enfants du Chaos

Je tiens à rappeler que les chevaliers ne pourront plus être élus

Citation :
Perso spéciaux
_Kolek Suneater, le deuxieme plus vieux dragon ogre. Il possède la capacité héraut de la tempete. Il peut lancer sur une unité ennemie une boule d'éclair. Le joueur du chaos lance un dé, s'il rate, c'est Kolek Suneater qui est touché par la boule, le rendant ainsi frénétique
_Wolfric the Wanderer, sur un char, qui semble être un héros marraudeur
_Geirrodur le roi des trolls(pas plus d'infos)

Citation :
Personnages Spéciaux:
Le retour d'Archaon et Galrauch.
Un nouveau personnage avec la représentation d'un ange, qui aest Stupide ceci dû à sa fascination pour sa propre image dans un miroir-bouclier.
Un nouveau personnage Shaggoth connu comme "Le Dieu de la Foudre".
Archaon pourrait, de la même manière que Mannfred du livre Comtes Vampires, être pris de différentes époques.

D'autres rumeurs de disposition de Personnages Spéciaux:
Archaon le destiné - Archaon au cours de sa montée vers le pouvoir.
Archaon l'Elu - comme dans le présent livre, avec les nouvelles règles de marques incluses
Archaon le Vaincu - Archaon après sa défaite de la Tempête du Chaos ?
Crom le Conquérant - Seigneur Universel qui donne des boni aux Maraudeurs
Arbaal l'Invincible - Seigneur de Khorne monté sur Juggernaut avec une arme lourde spéciale
Valnir le Moissonneur - Seigneur de Nurgle avec un Fléau Spécial; TRES dur à tuer
Dechala la Répudiée - Héroïne de Slaanesh avec des danse spéciales
Aekhold le Miraculeux - Heros de Tzeentch qui apporte la Régénération

Seigneur du Chaos
Seigneur Sorcier
Prince Démon

Champion Exalté
Aspirant Champion
Sorcier du Chaos
? Rumeur d'un Nouveau Personnage ?: (on a parlé d'une plus grande variété de personnages dans "the Chamber of the Everchosen")

Citation :
Hé les gars, j'ai été assez chanceux pour jeter un coup d'oeil sur le bouquin aujourd'hui.
Des trucs que vous pourriez vouloir connaître (si je m'en souviens correctement):

-Marques
Khorne = Frénésie
Nurgle = -1 CC et CT pour l'ennemi qui attaque ou tir sur l'unité
Slaanesh: Immunisé à la Psychologie, mais FteP pour les personnages et je pense les Géant et les Ogres
Tzeentch = +1 à l'invulnérable et +1 pour lancer des sort si tu es un sorcier

-La règle d'armée EST la relance de la panique.

-Une table du Regard des Dieux - tu lances 2D6 dans certaines situations, qui sont:
Un personnage gagne un duel (n'inclut pas battre les champions toutefois)
Un personnage tue une grande cible
Les trolls régénèrent 2+ blessures

-Les personnages peuvent avoir des dons du Chaos et des OM (à la façon des pouvoirs vampiriques)

-Les Shaggoth sont en rare, pas de choix de personnage

-L'autel de guerre y est !!! Un genre de Chaudron de Sang monté sur Char si vous voulez en cela que c'est une fig' de type char mais ça donne des avantages similaires à ceux du chaudron, j'y regarderai de plus près plus tard.

-La suite, c'est moi hochant la tête en signe de honte et de défaite, Hrogarr, Je te dis que ta source avait raison sur les armes des Chevaliers (pas sur les destriers) et j'accepte totalement que tu avais raison et que j'avais tort de te remettre en cause. Encore désolé pote. Donc ouais, ce sont des Chevaliers à F5 avec des attaques magiques, ou F6 sans attaques magique, la lance de cavalerie remplace l'arme magique.

En plus de cela, les Elus peuvent jeter les dés au début de la partie et l'Autel de Guerre permet à une unité par tour de jeter les dés, comme un de ses avantages.

-Les cavaliers et les Géants peuvent maintenant être marqués, et les Ogres aussi.
Oh, et les Ogres ont une Armure du Chaos

Ils ont des cornes et aiment les élans Image002kg8dc9
Ils ont des cornes et aiment les élans ChampionofKhorne
Ils ont des cornes et aiment les élans CodexCaos
Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.over-blog.com/
Buffalo_Soldier
Aliens
Aliens
Buffalo_Soldier


Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/07/2008

Ils ont des cornes et aiment les élans Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des cornes et aiment les élans   Ils ont des cornes et aiment les élans Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:55

Yeeeeeeeeeees, merci Kasits ! Wink

Encore une fois je suis pas très fan de l'artwork sur la couverture du livre... y s'est pris pour claude françois le champion ?? Au passage c'est quoi les trucs qui volent autour de lui ? des farfadets du Chaos ? ...

J'attends de voir les détails du "Regard des Dieux", retour aux trucs aléatoires des Royaumes du Chaos. J'attends aussi de voir les stats finales de la cavalerie des Guerriers car là je suis embrouillé: plus d'Elus mais des options de lance ou armes magiques...mwé.

Niveau figs... je craque complètement sur les cavaliers maraudeurs...pourvu qu'ils restent en Base. Bien sympa le chapion monté de Khorne (même si la tête est un peu kitsch).

Et bien content que Crom ait enfin sa place ds le livre. Avec tous les potes d'Archaon datant de Royaumes du Chaos !!! Very Happy Very Happy Very Happy (on y croit, on y croit!)
Revenir en haut Aller en bas
Yager
Racine abbérante
Racine abbérante
Yager


Nombre de messages : 213
Age : 42
Localisation : Ossun
Date d'inscription : 11/04/2007

Ils ont des cornes et aiment les élans Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des cornes et aiment les élans   Ils ont des cornes et aiment les élans Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:55

Alors là je suis a deux doigts d etre trés tenté ...

Mais c est prevu pour Novembre c est ca ?

Autre question vont ils nous ressortir les dragons ogres ? Bon ca a l air mal parti pour mais sait on jamis ...

Je suis d accord avec Buffalo : j attends beaucoup de la regle du "Regard des Dieux" enfin on renoue avec le coté aleatoire du Chaos an un mot Genial !

S il continue a nous refaire un retour en arriere chez Games (nouveau 40K Beaucoup plus Fun ...) comme a mes debuts dans le hobby , je risque de ne pas regretter d etre rester fan et ce malgré ces longues années ou je me suis tres peu amusé finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils ont des cornes et aiment les élans Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des cornes et aiment les élans   Ils ont des cornes et aiment les élans Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:19

voici une photo du seigneur du cahos universel monté:

http://warhammer.org.uk/PhP/viewtopic.php?t=47064
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Chef Troll
Chef Troll
kasits


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

Ils ont des cornes et aiment les élans Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des cornes et aiment les élans   Ils ont des cornes et aiment les élans Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:51

Bon en image direct:
Ils ont des cornes et aiment les élans DSC00399
Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.over-blog.com/
Buffalo_Soldier
Aliens
Aliens
Buffalo_Soldier


Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/07/2008

Ils ont des cornes et aiment les élans Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des cornes et aiment les élans   Ils ont des cornes et aiment les élans Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:37

Shocked Shocked Shocked

Si le reste des figs est de ce niveau, ça va faire très mal... Le seul truc qui me gêne c'est cette mutation... (ça augure des règles particulières, genre "Regard des Dieux" ? Rolling Eyes ).
En résume ce genre de fig colle vraiment aux illustrations avec des détails partout, une armure ouvragée mais limite malsaine et une allure de tueur. Bien plus flippant que les versions actuelles de Champions.Le canasson est tout simplement génial. Si jamais ils mettent les mêmes aux Chevaliers ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils ont des cornes et aiment les élans Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des cornes et aiment les élans   Ils ont des cornes et aiment les élans Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:44

Il est BEAU...............Euh, je ne deviendrai pas chaotique, moi?




Non NUUURRRGGLLLE, Eloigne toi de moi!!!!!! NON, pas de bisous.......
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Chef Troll
Chef Troll
kasits


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

Ils ont des cornes et aiment les élans Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des cornes et aiment les élans   Ils ont des cornes et aiment les élans Icon_minitimeSam 16 Aoû - 4:49

Pour les mutations, il devrait y avoir des "dons démoniaques" un peu comme dans le précédents codex marines du chaos et à la façon des pouvoirs vampiriques, pour faire des persos bien costaud, et la tentacule en est peut être un!! (ou pas)
Le "regard des dieux" à pour l'instant comme seul info: "au fur et à mesure de la bataille et de ses actes le personnages devient plus puissant", je vais extrapoler et imaginer qu'un héros de khorne si il tue un perso gagne la frénésie permanente ou la haine...(ceci est un pur délire de moi je le reprécise)...c'est le principe de la règle en fait, enfin de ce que les espions disent...
Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.over-blog.com/
Buffalo_Soldier
Aliens
Aliens
Buffalo_Soldier


Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/07/2008

Ils ont des cornes et aiment les élans Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des cornes et aiment les élans   Ils ont des cornes et aiment les élans Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:24

D'après ce que j'avais lu pour le "Regard des Dieux", j'avais compris que tu faisais un jet sur un tableau de récompenses après un exploit.

A mon avis comme tu dis Kasits, le perso pourrait gagner la haine, la frénésie, plus de force, causer la peur (enfin les trucs normaux quoi Very Happy ) ... ou être stupide par ex. !
Il y a de fortes chances que tout ne soit pas positif, et c'est bien dans l'esprit du Chaos !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo_Soldier
Aliens
Aliens
Buffalo_Soldier


Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/07/2008

Ils ont des cornes et aiment les élans Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des cornes et aiment les élans   Ils ont des cornes et aiment les élans Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:14

Une ombre au Nord ...

http://uk.games-workshop.com/storefront/store.uk?do=Individual&code=60110201217&orignav=13

Very Happy

Si vous avez de bons yeux (ou un écran 72"..), vous pourrez peut être voir les nouveaux chevaliers et ELUS DU CHAOS. Very Happy Very Happy Very Happy
Les chiens ont l'air assez proches de ceux en métal.

Bref alléchant mais comme d'hab, le prix de la boite ne correspond pas au contenu !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

" Please note, this product will be affected by the forthcoming price changes. To take advantage of this, be sure to order your Warriors of Chaos Spearhead sooner rather than later! "
Voilà, c'est ça qui m'éneeeeeeeeerve chez GW
Mais bon on va pas revenir dessus. Un pti guronzan et tout va bieeeeeen.
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Chef Troll
Chef Troll
kasits


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

Ils ont des cornes et aiment les élans Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des cornes et aiment les élans   Ils ont des cornes et aiment les élans Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:53

toutou
Ils ont des cornes et aiment les élans Chaoswarhoundxj2
Elu
Ils ont des cornes et aiment les élans Choscomd2dj5
Ils ont des cornes et aiment les élans Chosenzu4
chevalier
Ils ont des cornes et aiment les élans Chaosknightset9
socier nurgle
Ils ont des cornes et aiment les élans DSC00017
khorne à patte
Ils ont des cornes et aiment les élans Gamesdayetc091
wulfric le marauder
Ils ont des cornes et aiment les élans Gamesdayetc092
sigvald la tafiole
Ils ont des cornes et aiment les élans Gamesdayetc093
re khorne en variant la tronche on varie la pause!!
Ils ont des cornes et aiment les élans Khornechampjf0
pareil pour le jug la tete casqué!!
Ils ont des cornes et aiment les élans Jaggerku8

Par contre si vous voulez en savoir plus sur les règles je relaye plus moi, ça casse le truc en fait et autant les figs c'est marrant à voir avant, que les règles ça me tente moins en fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.over-blog.com/
Invité
Invité




Ils ont des cornes et aiment les élans Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des cornes et aiment les élans   Ils ont des cornes et aiment les élans Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:31

WAAAAAAHH HAHAHAHA!! c'est vrai qu'il fait tafiole ce champion de Slaanesh par rapport aux champions de Khorne! Y me fait presque penser au prince charmant de Shrek lol! lol!
Il fait vraiment pas chaotique avec son brushing!!
Par contre les autres on voit au premier coup d'oeil qu'ils sont pas là pour rigoler
"ca va trancher, chéri!"
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo_Soldier
Aliens
Aliens
Buffalo_Soldier


Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/07/2008

Ils ont des cornes et aiment les élans Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des cornes et aiment les élans   Ils ont des cornes et aiment les élans Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:13

Les versions casquées des champions de Khorne sont excellentes: de vrais Berserkers !

Pour le champion de Slaneesh, j'imagine qu'ils ont voulu imiter Brad Piiiiiiiiitt dans Troy (sérieux, en le peignant en noir c'est lui...). Pas assez dérangeant pour du Slaneeshi, une tête décalée (pas de nez, corne d'un côté) ou un truc ambigu (style un sein d'un seul côté ) ça l'aurait identifié immédiatement. Là ça part direct dans la gamme des elfes ... Laughing Mais après tout il doit avoir un BG qui explique ça.

Quant aux élus, ben ... miam. J'ai cru que c'était de persos au début !

Pour compléter le post de Kasits:
Les chevaliers non peints:
Ils ont des cornes et aiment les élans Chevaliersduchaoskz5.thIls ont des cornes et aiment les élans Thpix
Les Chevaliers avec armes magiques:
Ils ont des cornes et aiment les élans Chevaliersduchaos2av3.thIls ont des cornes et aiment les élans Thpix
Les Elus
Ils ont des cornes et aiment les élans Chosenao1.thIls ont des cornes et aiment les élans Thpix
Qroquick, le chef de eux:
Ils ont des cornes et aiment les élans Chosenchampionpb4.thIls ont des cornes et aiment les élans Thpix

Et enfin le kit pour coller des armes à 2 mains aux grappes de Guerriers actuelles (promis à la sortie de Tempête du Chaos, en 2004 ...)
Ils ont des cornes et aiment les élans Guerriersavecarmes2mainme1.thIls ont des cornes et aiment les élans Thpix
Revenir en haut Aller en bas
little
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
little


Nombre de messages : 1087
Age : 45
Localisation : Orthez (64)
Date d'inscription : 09/09/2006

Ils ont des cornes et aiment les élans Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des cornes et aiment les élans   Ils ont des cornes et aiment les élans Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:33

Bon voici les premières photos des grappes plastiques (source BoLS):
http://3.bp.blogspot.com/_4nzgPbHlNo4/SO7uiIrqoHI/AAAAAAAACZY/Z1e2rNSXAA8/s1600-h/WFB-chaos-mortals-01.jpg
http://2.bp.blogspot.com/_4nzgPbHlNo4/SO7ubqhjnDI/AAAAAAAACYw/u_X8HRSgkqA/s1600-h/WFB-chaos-mortals-02.jpg
http://3.bp.blogspot.com/_4nzgPbHlNo4/SO7ublC4lsI/AAAAAAAACY4/8e6TCbY-K_A/s1600-h/WFB-chaos-mortals-03.jpg
http://2.bp.blogspot.com/_4nzgPbHlNo4/SO7ubw6ifbI/AAAAAAAACZA/8efIYYBELTM/s1600-h/WFB-chaos-mortals-04.jpg
http://3.bp.blogspot.com/_4nzgPbHlNo4/SO7ub_ujH9I/AAAAAAAACZI/2dbQkEO1juo/s1600-h/WFB-chaos-mortals-05.jpg
http://1.bp.blogspot.com/_4nzgPbHlNo4/SO7ub7T17hI/AAAAAAAACZQ/81zSQIyxfoY/s1600-h/WFB-chaos-mortals-06.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils ont des cornes et aiment les élans Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des cornes et aiment les élans   Ils ont des cornes et aiment les élans Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:09

Mais c'est deja sous couché??
Revenir en haut Aller en bas
little
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
little


Nombre de messages : 1087
Age : 45
Localisation : Orthez (64)
Date d'inscription : 09/09/2006

Ils ont des cornes et aiment les élans Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des cornes et aiment les élans   Ils ont des cornes et aiment les élans Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:50

nope, le plastique est sombre et la photo n'est pas extra
Revenir en haut Aller en bas
nightwish31
Aliens
Aliens
nightwish31


Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/09/2006

Ils ont des cornes et aiment les élans Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des cornes et aiment les élans   Ils ont des cornes et aiment les élans Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:41

Bon, j'ai enfin le grimoire impie entre les mains!

A peu de choses près, ce qui a été dit sr ce sujet s'avère vrai!
par contre je dois avouer ma surprise car je m'attendais pas du tout à ca!

Tout d'abord j'ai hurlé au scandale en voyant le cout des chevaliers : 40 pts la fig! Mad
puis j'ai lu leurs caracs : provoque la peur, ils conservent leur force de 5 grace a leur arme MAGIQUE! (planquez les lemures et les hommes arbre!) et ont les stats des chevaliers elus d'antant Laughing et pour 5pts de plus isl ont une lance de cavalerie!

autre bonne surprise : le canon apocalipse passe a 205pts! et sa table des incidents a changé, offrant son lot de joyeusetés.exemple : 3 sur 1D6 offre un fiasco gratuit pour tous les magos de la table! et hop, c'est cadeaux c'est pas cher! Razz

nouveautés notables : les maraudeurs peuvent être marqués par un dieu et le geant aussi! Twisted Evil pire, avec la marque slaanesh il frappera toujours en premier et si il affronte une créature a 2pv ou + il aura une chance de regagner des pv perdus!
l'oeil des dieux permet de gagner des bonus pour les persos qui tuent des adversaires en duel et l'autel de guerre est un sac qui s'impose (4PV endu de 6 5 attaques de F4 et octroie l'oeil des dieux aux champions d'unité et donne un jet sur la table a 1 unité par tour) quelques exemples de recompenses e la table : E+1, F+1, A+1, svg+1, cd+1, et le top : tenace, svg invu 4+!

Parlons des persos uniques : Archaon devient abordable et comble de malheur (pour ses adversaires Twisted Evil ) voit ses dons d'elu des dieux boostés (tzeench = niv2, +1 aux jets de sorts / son cd s'applique a 18ps!) tout ca pour 685pts au lieu des 855 d'avant!
on voit avec nostalgie le retour de ce bon vieux scyla qui ne compte pas comme heros mais comme unité rare! et enfin, le chaos se dte d'un perso FEMININ! et qui vole en plus. une version battle des valkyries VASA pourceux qui connaissent Wink

En fin de compte, je suis impatient de ressortir mes guerriers de la léthargie dans laquelle ils sont plongés, au fond d'une boite poussiéreuse. En un mot : CA PROMET! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils ont des cornes et aiment les élans Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des cornes et aiment les élans   Ils ont des cornes et aiment les élans Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:49

Une cjose me chagrine cependant: la possibilité pour un perso marqué d'avoir des objets magiques d'un autre dieu, chose qui n'était pas possible avant et qui se justifiait aisément par la jalousie et la haine que se vouent chacun des quatre dieux.
Revenir en haut Aller en bas
nightwish31
Aliens
Aliens
nightwish31


Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/09/2006

Ils ont des cornes et aiment les élans Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des cornes et aiment les élans   Ils ont des cornes et aiment les élans Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:14

Oui c'est vrai mais je pense plus à un "vide juridque" qu'à une réelle intention d'autoriser la chose.

Et puis le joueur chaos pur et dur saura rester fidèle à son dieu sinon gare au retour de baton! (ou de hache, pour les Khorneux! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils ont des cornes et aiment les élans Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des cornes et aiment les élans   Ils ont des cornes et aiment les élans Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:22

nightwish31 a écrit:
Oui c'est vrai mais je pense plus à un "vide juridque" qu'à une réelle intention d'autoriser la chose.

Eh bien non, justement je ne pense pas que ce soit le cas, pas si on en croit les propos de Phil Kelly dans le dernier White Dwarf! il laisse clairement entendre que ceci est délibéré, afin d'apporter plus de liberté aux joueurs et pour représenter le fait que les nordiques vénèrent tous les dieux du chaos, et pas uniquement leur dieu tutélaire. AMHA, ceci est en totale contradiction avec tous le fluff lié aux dieux du chaos (Khorne considère Slaanesh et Tzeentch comme des faibles et des laches, et malheur à son champion qui oserait arborrer ne serait-ce qu'un bouton de manchette frappé au symbole d'un de ces deux-là...). Mais c'est aussi vrai de pas mal des dernières nouveautés de games...


Dernière édition par Ashura'O le Ven 7 Nov - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nightwish31
Aliens
Aliens
nightwish31


Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/09/2006

Ils ont des cornes et aiment les élans Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des cornes et aiment les élans   Ils ont des cornes et aiment les élans Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:06

Bah je fais confiance aux adorateus de Slaanesh qui n'oseront pas arborer une masse putrefiante.... n'est ce pas? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Chef Troll
Chef Troll
kasits


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

Ils ont des cornes et aiment les élans Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des cornes et aiment les élans   Ils ont des cornes et aiment les élans Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:48

Euh moi ça me dérangera pas elle s'appelera "gourdin du plaisir de slaanesh"

Et la hache de khorne sera "lame mutilatoire des excès" après tout il est souvent dit que les champions de slaanesh aiment et préfère mutiler leur ennemis pour les laisser mourir en ressentant tout que les crever direct sans souffrance...et ça se traduit par le coup fatal qui est lui même une mise hors de combat violente pas forcément par décapitation...

et on peut aussi faire l'inverse avec le fouet de slaanesh qui devient une récompense de khorne (fouet de colère?) ....

Bref le fluff s'adpate et on les règles aussi, après si ça permet des excès bah tant pis ça permet aussi de s'amuser...


Sinon j'aime bien cette nouvelle mouture rien de très bourrin, les chevaliers sont certes fort mais en concurence avec les dragons ogres qui le sont autant...les trolls mutant qui sont pas mal, et autres joyeusetés...
Bon moi c'est clair mes slaaneshii n'auront que peu ou pas de piétons...j'aime pas les piétons et les dragons ogres j'adore!! de même que les chevaliers, le géant, les cavalier marauders....la monture de slaanesh!!! euh j'y vais y'as un khorneux avec oeil de tzeentch et masse pestilentielle qui veut me piquer ma lame toute rose..
Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.over-blog.com/
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Ils ont des cornes et aiment les élans Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des cornes et aiment les élans   Ils ont des cornes et aiment les élans Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:32

ouais bien vu

quand à moi, ce sera aussi full cavaliers ou rapides ( j'aime les dragons ogres...)

avec toute unité qui peut porter la marque de Nurgle....ben elle l'aura...cavaliers du chaos, cavaliers marauders...

et aussi vive la magie de Nurgle...
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo_Soldier
Aliens
Aliens
Buffalo_Soldier


Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/07/2008

Ils ont des cornes et aiment les élans Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des cornes et aiment les élans   Ils ont des cornes et aiment les élans Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:55

Un des trucs graves, c'est qu'il n'y a plus de limitations des marques en fonction de celle de ton général. Au passage, ça incitait à jouer l'universel, là il n'a quasiment plus aucun intérêt (on ne relance plus que la panique) ce qui est vraiment dommage. Du coup je vais marquer mon armée...
Pire, des persos marqués peuvent rejoindre une unité d'une autre marque... Du coup un Slaneeshi peut se planquer dans une unité de Khorne.
Bref c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres. Et la différence entre les armées à thèmme et les listes compétitives va être criante...

Pour l'histoire des armes, ça ma choque moins dans le sens où lorsque les bandes du Chaos s'affrontent, j'imagine bien les Champions ramasser les armes de leurs adversaires... (dans un certaine limite)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils ont des cornes et aiment les élans Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des cornes et aiment les élans   Ils ont des cornes et aiment les élans Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:36

Citation :
quand à moi, ce sera aussi full cavaliers ou rapides ( j'aime les dragons ogres...)

avec toute unité qui peut porter la marque de Nurgle....ben elle l'aura...cavaliers du chaos, cavaliers marauders...

et aussi vive la magie de Nurgle...

Tiens comme c'est amusant on a eu la meme idée mes collegues et moi pour la composition de la liste d'armée du magasin à Marseille...il est vrai que la marque de Nurgle peut paraitre un peu chere mais o combien efficace Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils ont des cornes et aiment les élans Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des cornes et aiment les élans   Ils ont des cornes et aiment les élans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils ont des cornes et aiment les élans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ils aiment torturer les lapins (et domestiqué les poulpes..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Jeux Games Workshop :: Warhammer Battle :: Discussions-
Sauter vers: