Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luinsil
Créature Permanente
Créature Permanente
Luinsil


Nombre de messages : 198
Age : 39
Localisation : Horgues
Date d'inscription : 26/09/2006

Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) Empty
MessageSujet: Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos)   Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:23

Salut, comme convenu avec certains (Figpas et Yager entre autre si je me trompe pas...) nous avons décidé de nous lancer dans le Choix des Armes: c'est à dire bâtir une armée pour WH40K en 1500pts avec un budget de 50€ par mois (80€ le premier mois).
Ainsi je choisi de me lancer dans une armée de Space Marine du Chaos. Le premier mois jai acheté le détachement de space marine du chaos.
Voici donc l'historique de mon armée: les Aerin Lords (Seigneurs d'Airain en VF)

Le Chapitre des Aerin Lords est un Chapitre Successeur des Iron Hands créé en M36 lors de la 21eme Fondation. L’histoire du Chapitre était remplie d’actions d’éclat telles que la défense du spatioport de Krejyn en 235M37 ou la construction de la Forteresse « le Poing de Ferrus » sur Drunaer Prime.
Cependant, sur le champ de bataille de Medusa V la 7eme Compagnie des Aerin Lords affrontèrent les froids Iron Warriors non loin de la ruche Euryales dans un titanesque combat d’usure au milieu d’un réseau inextricable de tranchées, de barbelés, de barricades et de pièges à char. Après une âpre lutte, les Aerin Lords l’emportèrent finalement, et découvrirent pourquoi les Iron Warriors défendirent si bien cette position.
Lors de l’inspection le Capitaine Yamato remarqua un hangar étrangement intact au centre des restes du dispositif ennemi. Ce hangar était protégé par un puissant champ énergétique. Yamato, ordonna aux techmarines d’abaisser le champ et d’ouvrir les portes du hangar.
Le hangar contenait un Titan de classe Warhound grandement endommagé et deux Titans Reaver eux aussi endommagés. Les techmarines du Chapitres déclarèrent être à même de réparer ces incarnations du Dieu Machine. Yamato donna son accord et les Aerin Lords utilisèrent les Titans jusqu'à la fin de la campagne connue sous le nom de « Chute de Medusa V ». Les Aerin Lords purent même sauver le Fabricator Général de Medusa V, Gezarel Teknov, grâce à l’appui de leurs Titans et mettre ainsi en déroute une coalition d’Iron Warriors et des Legio Titanicus renégates.
Cependant le fait que les Aerin Lords fassent usage de Titans arborant leurs couleurs et héraldique choqua au plus haut point le Fabricator qui demanda la restitution immédiate des Titans en vertu du Codex Astartes. Yamato répondit qu’il n’utilisait ces Titans dans le seul but de servir l’Empereur et la 7eme Compagnie reparti pour leur planète forteresse, Bronzius Tertius, avec les Titans.
Le Fabricator informa la Sainte Inquisition du comportement des Aerin Lords, et les accusa d’hérésie. Le jeune Inquisiteur Otto Helfung vit dans cette demande une occasion de gravir les échelons de l’Inquisition et de montrer que personne, pas même les space marines, n’est au dessus de la Loi Impériale. Helfung et Teknov réunirent une coalition de Troupes de Choc de l’Inquisition appuyées par des légions de Skitarii et de serviteurs de l’Adeptus Mecanicus. Cette gigantesque armée déferla sur le sol de Bronzius Tertius et engagea le combat.
Le Maitre du Chapitre, Aramaki, demanda pourquoi l’Imperium attaquait ses propres défenseurs et requit une entrevu avec l’Inquisiteur Helfung et le Fabricator Teknov. Lorsqu’il apprit le comportement plus que particulier des frères de la 7eme Compagnie qui réparèrent et utilisèrent les véhicules et armement de l’ennemi (le rapport 2501β-1138F fait état de l’utilisation d’un Defiler), il ordonna que la 7eme Compagnie dépose les armes immédiatement et réponde de ses actes lors de la Campagne de Medusa V.
Devant le refus de Yamato et de ses hommes, Aramaki ordonna aux autres Compagnies d’abattre leurs frères qui souillaient l’honneur du chapitre.
Le Frère combattit le Frère dans un affrontement tel qu’on en avait plus vu depuis l’Hérésie d’Horus. Finalement les restes de la 7eme Compagnie, mais également la plupart des techmarines du chapitre s’enfuirent mené par Yamato.

Pourchassé et par l’Inquisition et par leur anciens frères , les Aerin Lords n’eurent d’autre choix que de trouver refuge dans le Maelstrom pour échapper à la Vindicte Impériale. Là il trouvèrent une planète où il s’installèrent. Crachant sur leur serment de loyauté envers l’Empereur, ils représentent maintenant une force cherchant à abattre l’Imperium incapable de reconnaître la Vrai Force.
Revenir en haut Aller en bas
Luinsil
Créature Permanente
Créature Permanente
Luinsil


Nombre de messages : 198
Age : 39
Localisation : Horgues
Date d'inscription : 26/09/2006

Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) Empty
MessageSujet: Re: Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos)   Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:59

et maintenant les figs:
la 1° escouade de CSM:
Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) DSCF1154Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) DSCF1155
Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) DSCF1150Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) DSCF1151
Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) DSCF1146Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) DSCF1147
Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) DSCF1141Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) DSCF1144
Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) DSCF1140Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) DSCF1139

Lui c'est mon seigneur intérimaire...en attendant une conversion de Huron
Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) DSCF1134Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) DSCF1135

ensuite les berkos:
Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) DSCF1158Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) DSCF1159
Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) DSCF1162Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) DSCF1163
Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) DSCF1166Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) DSCF1167
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) Empty
MessageSujet: Re: Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos)   Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:41

Il y a de l'idée et du travail de convertion, bravo!

Qu'est ce que t'a utilisé pour faire la pince mécanique du second?
Revenir en haut Aller en bas
Luinsil
Créature Permanente
Créature Permanente
Luinsil


Nombre de messages : 198
Age : 39
Localisation : Horgues
Date d'inscription : 26/09/2006

Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) Empty
MessageSujet: Re: Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos)   Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:45

en fait à part le "seigneur par interim" toutes les bioniques sont fait mains avec de la cordes à guitare (si vous voulez un tutoriel dite le moi...)..pour la pince du second, c'est un bout de bras de serviteur du techmarine avec des tronbones en guise de radius-cubitus...
Revenir en haut Aller en bas
Yager
Racine abbérante
Racine abbérante
Yager


Nombre de messages : 213
Age : 42
Localisation : Ossun
Date d'inscription : 11/04/2007

Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) Empty
MessageSujet: Re: Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos)   Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:02

Bravo Luinsil,

Ton historique est pas mal du tout , felicitations...

J ai finis de peindre mon detachement a 80€ donc il ne me manque que l historique...
Revenir en haut Aller en bas
Luinsil
Créature Permanente
Créature Permanente
Luinsil


Nombre de messages : 198
Age : 39
Localisation : Horgues
Date d'inscription : 26/09/2006

Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) Empty
MessageSujet: Re: Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos)   Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:13

bon comme convenu, le budget est de 50€ par mois..donc pour février j'ai pris une escouades de termi du chaos, huron (qui serviras de base pour mon seigneur)...ce qui nous fait 50€ tout rond...sauf que j'ai déja triché (hé oui c'est mal hein...je me flagellerais avec des orties pour expier lol! ) j'ai acheter la fig du reverend de fer sur e bay (donc je dépasse de 15€...non non pas taper...pas taper...AÏÏE ...oui oui Mr Commissaire je recommencerais plus promis...
Revenir en haut Aller en bas
brand
Squatteur
Squatteur
brand


Nombre de messages : 384
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/09/2006

Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) Empty
MessageSujet: Re: Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos)   Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:30

C'est quoi les règles exactement? Ca comprend les conversions aussi ou pas? On part que sur le prix neuf des pieces ou pas? Parce que pareil je me le tente aussi avec ma garde (mais je ne compte pas les conversions du coup).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartofrez.com
Luinsil
Créature Permanente
Créature Permanente
Luinsil


Nombre de messages : 198
Age : 39
Localisation : Horgues
Date d'inscription : 26/09/2006

Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) Empty
MessageSujet: Re: Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos)   Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:12

les règles sont très simples:
-50€ d'achat par mois max (tout compris selon moi ...même les frais de ports)...le contenu de la boite à rabiot ne compte pas comme achat
-80e le 1° mois (comme ça on peut partir avec un détachement)
-le but arriver à 1500 pts peints
-si possibles pondre un beau fluff pour son armée
-poster des images régulièrement pour tenir les gens au courant de l'évolution de l'armée


le but: montrer qu'on peu avoir une belle armée, efficace, sympa à jouer pour "pas" cher...

en gros eviter les conversions à 100€ la fig par ex...
Revenir en haut Aller en bas
brand
Squatteur
Squatteur
brand


Nombre de messages : 384
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/09/2006

Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) Empty
MessageSujet: Re: Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos)   Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:35

En combien de mois?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartofrez.com
Yager
Racine abbérante
Racine abbérante
Yager


Nombre de messages : 213
Age : 42
Localisation : Ossun
Date d'inscription : 11/04/2007

Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) Empty
MessageSujet: Re: Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos)   Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:00

Je crois que dans le dwarf c etait 6 mois , non ?

Si oui on fait ca et apres on se fait une grosse bataille finale a 3000pts ( 2vs2 ) non sans s etre affronté auparavant en 1000 pts par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Luinsil
Créature Permanente
Créature Permanente
Luinsil


Nombre de messages : 198
Age : 39
Localisation : Horgues
Date d'inscription : 26/09/2006

Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) Empty
MessageSujet: Re: Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos)   Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:24

bon ben ça yé j'ai ENFIN finis de peindre mes spaces marines du chaos...et leur seigneur:

Le Seigneur Yamato:
Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) Yamato

il fait un peu la gueule mais c'est normal:

Lors de la fuite suite à l'affrontement entre la 7° compagnie et le reste du chapitre et la coalition Inquisition/ Adeptus Mechanicus, le Capitaine Yamato mota à bord d'un thunderhawk pour échapper à la vindicte de ses anciens frères d'armes. A bord, il jeta un dernier regard sur Bronzius Secundus quand il vit le Maître du Chapitre Aramaki se saisir d'un lance-plasma lourd et tira sur le thunderhawk. L'explosion fut catastrophique pour Yamato qui perdit ses 2 bras, une jambe et fut irrémédiablement brulé. Gisant à terre, brisé, Yamato vit Aramaki se rapproché pour l'exécuter...alors que tout semblait finis pour lui, une escouade de terminators se téléporta et emportèrent Yamato dans la barge de bataille "marteau du Forgeron"...Yamato fut équipé de nombreuses bioniques et c'est plus une machine qu'un homme désormais...mais sa haine reste entière


Dernière édition par Luinsil le Sam 17 Mai - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luinsil
Créature Permanente
Créature Permanente
Luinsil


Nombre de messages : 198
Age : 39
Localisation : Horgues
Date d'inscription : 26/09/2006

Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) Empty
MessageSujet: Re: Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos)   Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:30

et maintenant le reste de la bande:
Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) Asp_champ1Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) Asp_champ12
Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) Lance_flammesLe Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) Lance_flammes_side
Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) FuseurLe Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) Bolter_lourd
Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) Porte_icneLe Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) Csm1
Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) Csm2Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) Csm3
Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) Csm4Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) Csm5
Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) Csm6Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) Csm7
Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) Csm8Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) Csm9
Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) Csm10

ce qui nous donne 2 escouades de 10:
Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) Csm_esc1
Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) Csm_esc2



sans oublier Kiki la mascotte de la bande:
Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) KikiLe Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) Kiki1
Revenir en haut Aller en bas
Luinsil
Créature Permanente
Créature Permanente
Luinsil


Nombre de messages : 198
Age : 39
Localisation : Horgues
Date d'inscription : 26/09/2006

Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) Empty
MessageSujet: Re: Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos)   Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:36

Coucou me revoila...aprés un looooooooooooonnnnnnnnnnnng moment de calme au niveau figurine (pour cause de stage à Toulouse) j'ai pu enfin convertir,peindre d'autre figurine pour mon armée du chaos (qui entre temps à changer son nom en Brazen Lords ...oui parce que aerin ça veut rien dire même en anglais...mais ça on s'en tape un peu) donc voici les photos:
l'autocanon pour les marines de base
Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) DSCF3330

le reste des berserks:
Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) DSCF3340 Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) DSCF3341
Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) DSCF3343
et leur symbole : Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) DSCF3345
Revenir en haut Aller en bas
Luinsil
Créature Permanente
Créature Permanente
Luinsil


Nombre de messages : 198
Age : 39
Localisation : Horgues
Date d'inscription : 26/09/2006

Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) Empty
MessageSujet: Re: Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos)   Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:37

on enchaine avec les noises marines:
l'aspirant champion Sybilis, le Dépravé:
Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) DSCF3308Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) DSCF3309
Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) DSCF3310Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) DSCF3311

les autres

Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) DSCF3312Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) DSCF3316
Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) DSCF3320Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) DSCF3323
Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) DSCF3324Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) DSCF3326
Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) DSCF3329
Revenir en haut Aller en bas
Luinsil
Créature Permanente
Créature Permanente
Luinsil


Nombre de messages : 198
Age : 39
Localisation : Horgues
Date d'inscription : 26/09/2006

Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) Empty
MessageSujet: Re: Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos)   Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:41

et enfin les termis:
Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) DSCF3334Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) DSCF3331
Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) DSCF3332Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) DSCF3333

Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) DSCF3335Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) DSCF3336 detail de l'arme (fait main): Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) DSCF3337

Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) DSCF3338Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) DSCF3339

et voila...j'ai préféré diviser en 3 post par soucis de lisibilité...c'est cool de retrouver une carte mémoire (oui parce que sans l'appareil il veut pas prendre les photos Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Luinsil
Créature Permanente
Créature Permanente
Luinsil


Nombre de messages : 198
Age : 39
Localisation : Horgues
Date d'inscription : 26/09/2006

Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) Empty
MessageSujet: Re: Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos)   Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) Icon_minitimeDim 11 Jan - 4:35

Bien le bonjour compères...et bien voila j'ai continuer mon armée (bien qu'a Strasbourg) mais ce n'est que récemment que j'ai pus prendre des photos de mes figs... donc les voila

tout d'abord, un prince démon de Slaanesh ailé(e) avec Fouet de Soumission (comment ça c'est pas original...)

Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) Th_DSCF3699 Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) Th_DSCF3696 Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) Th_DSCF3697 Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) Th_DSCF3698

un détail du fouet et des damoiselles...

Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) Th_DSCF3677
Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) Th_DSCF3676

ensuite un Seigneur de Khorne ...tout en finesse:

Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) Th_DSCF3694 Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) Th_DSCF3692 Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) Th_DSCF3695

et pour finir...un défiler:

Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) Th_DSCF3711 Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) Th_DSCF3705 Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) Th_DSCF3708 Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) Th_DSCF3710

et voila...bientot la suite (quand y en aura...)
Revenir en haut Aller en bas
little
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
little


Nombre de messages : 1087
Age : 45
Localisation : Orthez (64)
Date d'inscription : 09/09/2006

Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) Empty
MessageSujet: Re: Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos)   Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) Icon_minitimeDim 11 Jan - 7:54

J'adore ton prince démon et ton défiler.
Par contre je suis moins fan de ton seigneur de khorne (un peu trop charger, et posture de jambe un peu bizzare)
En tout cas bon courage dans le grand nord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luinsil
Créature Permanente
Créature Permanente
Luinsil


Nombre de messages : 198
Age : 39
Localisation : Horgues
Date d'inscription : 26/09/2006

Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) Empty
MessageSujet: Re: Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos)   Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:07

Ben en fait la posture du khorneux est un peu impose vue que c'est la fig qui est comme ça (le nouveau seigneur de khorne avec arme démon) ...donc j'ai pas eu bcp de choix...par contre merci pour les encouragements (-8°C hier...on s'approche de Valhalla Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) Empty
MessageSujet: Re: Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos)   Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:42

Ils sont biens peins par rapport a mes dark angels... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Luinsil
Créature Permanente
Créature Permanente
Luinsil


Nombre de messages : 198
Age : 39
Localisation : Horgues
Date d'inscription : 26/09/2006

Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) Empty
MessageSujet: Re: Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos)   Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:02

on commence tous par peindre des figurines en les trempant dans le pot...puis plus t'en peint et plus elles sont jolies...jusqu'au jour beni où tu gagnera un golden démon (même les meilleurs on commencé en bas)...courage, applique toi et lance toi des défis...c'est que je fait avec cette armée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luinsil
Créature Permanente
Créature Permanente
Luinsil


Nombre de messages : 198
Age : 39
Localisation : Horgues
Date d'inscription : 26/09/2006

Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) Empty
MessageSujet: Re: Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos)   Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) Icon_minitimeDim 15 Fév - 4:27

Et me revoila avec de nouvelles figs...des Oblitérators "fait maison"...des termis du chaos+des bouts de ci de la+ 1 boite de devastators et voila le résultat:

Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) Th_obli1

Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) Th_obli2

Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) Th_obli3

et donc ça y est, enfin, la barre symbolique des 1500 pts est atteinte ...et donc le Choix des Armes est achevé (pas trop tôt hein Rolling Eyes )
bon si de nouvelles figs se rajoutent je vous posterais des photos


Dernière édition par Luinsil le Dim 15 Fév - 15:43, édité 1 fois (Raison : voila j'ai mis des photos plus grande)
Revenir en haut Aller en bas
little
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
little


Nombre de messages : 1087
Age : 45
Localisation : Orthez (64)
Date d'inscription : 09/09/2006

Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) Empty
MessageSujet: Re: Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos)   Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) Icon_minitimeDim 15 Fév - 8:59

Très bonne idée, dommage que l'on ne puisse pas agrandir les images pour voir les détails
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Chef Troll
Chef Troll
kasits


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) Empty
MessageSujet: Re: Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos)   Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:30

on peut..ou alors tu veut un super zoom!!

Euh j'ai une question sur l'idée de la conversion, t'as voulu faire des obli tel que décrit (arme faisant partie du corps, mutation tout ça) ou des mec sur armée? parce que là c'est ce que j'y Voit, pour le style pur obli il aurait fallu trancher dans le tas et mettre les armes à la place des bras...euh voilà sinon that's good
Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.over-blog.com/
Luinsil
Créature Permanente
Créature Permanente
Luinsil


Nombre de messages : 198
Age : 39
Localisation : Horgues
Date d'inscription : 26/09/2006

Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) Empty
MessageSujet: Re: Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos)   Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:59

en fait mon armée n'est passée hérétique que récemment, de plus il luttent contre les mutations et la faiblesse de la chair (ils sont issue d'un chapitre descendant des Iron Hands) par l'emploi intensif de bioniques. Donc du point de vue de mon fluff perso, les obli actuels ne correspondent pas au thème de mon armée...d'où la conversion à partir d'armure termi (et ne nombreuses armes pour resté ouiziouig) donc voila...j'ai essayé de leur mettre toutes les armes auxquelles ils ont accès (et y en a). je voulais surtout éviter l'effet "boîte-à-rabiot" ambulante et les éloigner des termi pour qu'on ne puisse pas les confondre...je pense que j'ai réussi

en fait leur fluff c'est que lors de la fuite de la 7° compagnie (voir le post précédent sur le seigneur Yamato) ce sont les 3 termis qui se sont téléporter pour le sauver...donc ils ont droit à une part plus grosse du butin (et ils collectionnent les armes) donc termi+beaucoup d'armes= obli....clair non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) Empty
MessageSujet: Re: Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos)   Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:57

Pourai tu mexpliquer comment tu fais pour creer tes marines du chaos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) Empty
MessageSujet: Re: Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos)   Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Choix des Armes: Les Aerin Lords (space marine du Chaos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warscroll des Space marine Assaut - OK
» Warscroll du capitaine Space Marine
» Le Choix des Armes : Los Mérikkanos (Orks)
» Liste marine du chaos 2000pts
» le choix des armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Jeux Games Workshop :: Warhammer 40.000 :: Modélisme, Peinture-
Sauter vers: