Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.

Aller en bas 
+5
Seoman
Kira
gravekeeper lord
figpas
Vorack
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:14

bon, je vais relancer ce sujet en postant mon deck car j'en est marre de pas gagner;

Monstres à sacrifice (7):

Okha - Meca Majesteux (x3)
Mobius le Monarque de Glace
Cyber Dragon
Dragon Fusilier, la Bete Bi-Modale (x2)


Monstres sans sacrifice (15):

Nimble Momonga (x3)
Breaker the Magical Warrior
Troupe d'Assaut Gobeline d'Elite (x3)
Troupe d'Assaut Gobleine (x3)
Lei Lei, Guerrier Indomptable (x3)
La Troupe Exilée (x2)

Magies (11):

Pot d'Avarice
Seigneur de la Supression
Enterrement Prématuré
Epée de Révélation de la Lumière
Contrôleur d'Ennemi
Typhon d'Espace Mystique
Le Livre de la Lune
Violent Orage
Seigneur de l'Extermination
Bouc Emissaire
Fissure

Pieges (9):

Dernier Ordre de Combat
Hommage Torrentiel
Cessez-le-Feu
Trappe sans fond (x2)
Absorption de Competence (x2)
Armure de Sakuretsu (x2)


Voila, laissé moi des com pour que je puisse un jour (peut-etre) gagner un tournoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:34

Ben je ne sais pas, on peut pas te dire grand chose car ça doit faire pas mal de temps que tu joues sur ce style donc c'est toi qui connait le mieux ses faiblesses. Et quand tu dis "j'en ai marre de ne pas gagner", que veux-tu dire ?(la formulation est bizarre ^^, on dit j'en ai marre de perdre si on ne fait que perdre mais toi tu perds peut-être mais tu es dans les 5 premiers, rien à dire)

peut-être que je jourrais un skill drain de plus et des FAO de plus (au choix)
à mon avis aussi, la faiblesse c'est les saku etc. donc il faudrait de l'anti-pièges ...
avec ce genre de monstres, tu peux essayer un jeu qui ressemble à l'OTK, je veux dire, à peine il y a une faille dans la défense de l'adv (même pendant un tour) tu lui mets très cher direct. une bonne chose c'est le retour de la dimension différente que tu peux jouer avec bazou ou skull lair.

tu peux aussi réussir à baser sur la TERRE avec gigantes et Kurogane et pleins de carte en combo avec la TERRE etc.

enfin à toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:25

ben quand je dit "j'en ai marre de pas gagné" ca ve dire que j'arrive pas a gagné de tournoi. C'est sur que c'est bien de finir avec 3 victoires-1 defaite mais j'aimerai quand meme gagner un tournoi. je n'est fait que 2 final depuis que je joue a tarbes et j'ai perdu les 2. j'ai été 5 fois 3° et 7 fois 4° (si je compte bien) donc j'aimeré convertir tout sa en une victoire complete sur un tournoi. Mais bon c'est pas le sujet.

La faiblesse majeur de ce deck, je pense qu'elle réside dans l'incapacité de detruire autrement que par la force. Il me faut donc des cartes qui detruise les magies et piege et/ou annule/contre des invcations. Donc que doit-je changer?

de plus, je voudré limité mon nombre de piege a 7 voir 8 car il y a une banlist qui m'aime pas lol (2 j***o et decret).

si je joue des skill (2 ou 3) le bazou n'a plu d'effet.donc...

enfin, un deck terre, je veux bien mais je sait pas quel cartes joué. aiguillé moi pliz.
Revenir en haut Aller en bas
gravekeeper lord
Créature Permanente
Créature Permanente
gravekeeper lord


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 08/10/2006

Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:38

Ben comme Tapioca l'a conseiller,Les gigantes sont tres bien pour etre invoquer facilement en plus de detruire les magies et pieges quand il est detruit au combat et il possede 1900 d'atk ce qui est assez bien.Ensuite,je pense que si tu utilise des cartes comme Coup du marteau ou Destruction terrestre ou encore Fissure pour detruire les monstres qui te genent,ben tu y arriverait facilement.Pour finir,sache que tu es l'un des mieux classé de Tarbes puisque tu apparait dans le classement que fait Tapioca.Donc ARRETE DE TE PLAINDRE!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:50

je jouerai le call si j etais toi (appel de l etre hante), c'est une carte essentielle pour un deck surtout dans le tien
tu pourrai aussi tenter de jouer double invocation vu que t as que des monstres qui tachent et qui aiment faire mal (quelle cruaute Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:07

je pense que tapioca a raison et que tu devrai toi aussi jouer des anti piege (deux decret) et jouer des cartes magies qui cassent les monstre fissure, destuction terrestre et même des vortex (pour defaussé un monstre terre que tu retire pour une invocation speciale(gigantes)il y en a d'autre mais plus nul) ainsi tu pourrai taper en toute securité.
Tu peut aussi jouer une tornade geante pour faire trés mal en une grosse attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:50

oui mais là, le décret casse le skill drain et le FAO. et oui tu devrais chercher des cartes pour casser tout le terrain adv et lui mettre de l'OTK dans la g*****, à coup de 4000 ça va vite.

oui pour le bazoo mais si tu fais du 3 fao et 2 ou 1 skill drain, il passe et c'est aussi pour ça que je t'ai proposé le skull lair, pour retirer tes monstres du jeu, et détruire les monstre génant comme reaper etc. .

pour contrer le jinzo dans ton deck ... bah oui il y a la banniere de courage .. mais ça c'est une carte que l'on aimerais jouer mais qu'on ne trouve jamais la place.
le smashing et la fissure oui mais pour les hammer shot ... ils risquent de te bloquer la main.
il y a aussi les exiled et les ohkas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:24

et aussi... et aussi....ca risque de faire beaucoup faut faire un choix d'abord sur ton style de jeu, genre si tu veux casser les monstres ou plutot les magies pieges, parce que si tu veux jouer les 2 combinés ca risque d'etre dur de faire un deck a 40 cartes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:04

Oui bien sur mais nous on est là pour lui donner des idées, après c'est à lui de faire les choix qu'il veut et de ce qu'il pense être une bonne idée.
il joue en 42 cartes aussi, il a la place de mettre des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:38

Oh mon dieu je savais pas que c'etait si important pour toi de gegner Philippe ( je m'en veut de t'avoir battu sur une des deux final == )
Bon sinon que dire , je pense que tu devrait jouer les decret ( enfin bon je m'appelle ni Francois ni Manu donc pour les conseilles voit plus avec eux == )
Et sinon personnes a des idées pour moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:49

Oui moi j'ai autre chose pour ton deck ... mets un second mobius à la place du jinzo ^^ car là c'est vraiment moche.
Mais en fait ça dépend si ton deck te plaît, si oui pas besoin de te donenr des conseils de plus et puis moi je ne suis pas très doué pour les big 40, demande à seb ou gauthier ou cédric.

!!! si philippe joue le décret, il peut dire adieu à son combo et à son style de jeu. enfin à lui de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:58

Oui c'est vrai que la d'un coup == ( non mais quel con j'avais pas pensé que decret incompatible avec FAO == )
Et je demande pas vraiment des conseilles mais plutot des idées ^^ et les gars ( Gauth , Seb et Cedric ) c'est pas gentil vous pouriez laisser des com sa m'aiderai ==
Ps : Tapioca tu repond trop vite ca fait peur ==
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:17

Montre moi ta liste de deck, sinon je risque d'avoir du mal
PS: je risque de pas repondre cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:15

merci pour vaut conseil qui me sont très utile pour perfectionné mon deck.

sinon, je vais peut-etre joué un deck surprise pour le prochain tournoi, histoire de changer un peu ^^

ps: le decret c'est non; mais qui sait ...... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:34

De rien !
C'est vrai que moi aussi j'ai envie de jouer un deck surprise ... je pense qu'il marche bien mais je ne l'ai pas souvent tester ... et sinon tu ne veux pas nous donner un indice ?
La liste du deck de Kira est à la page 5 et c'est son deck de maintenant je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:30

Oui effectivement Tapioca ^^ page 5 donc ! N'hesitez pas si vous avez des conseils ou meme des idées ^^ ( je peut aussi servir de cobaye ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:25

comptes pas sur moi, j'y connais rien au big 40 ... mais je peut dire une chose : enlève jinzo et mets un second assaillant DD.
Pour le top deck, tu préfères quoi ? moi l'assaillant, sur que la particularité du jinzo, c'est de se le faire piquer.

ensuite ça dépend si tu veux rester en big 40 ou si tu veux un petit peu baser sur quelque chose (je pense que c'est mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:12

Et tu pense a quoi precisement quand tu dit se baser sur quelque chose ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:16

dans un big 40 cela sous entend les carte les plus jouer en gros si tu cherche un theme c'est soit des cartes que t'aime soit un deck pour gagner Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:35

Kira, a ta place, j enleverai mobius car il a le don pour toujours arriver au top deck quand t as rien (surtout pas quand t as la rainette). Ensuite, j enleverai egalement une exiled car ca te fait perdre une invocation et pour finir la swap qui a mon avis est trop hasardeuse (je pense que c est une carte a jouer que dans un certain type de deck, pas dans un big40)
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:06

Et tu remplacerai l'exiled par quoi ?! ( car le mobius ca a l'air d'une experience personnel non ?! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:27

je remplacerai exiled par: plusieurs possibilites: phoenix, monstre a 1900 d'atk genre slate ou loup de guerre a 2000 d atk (bref quelque chose qui tape), ou alors un autre assailant. Le principal est de mettre un truc qui te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:36

Oui l'assaillant sa serai pas mal mais j'en ai pas deux Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:02

Je voulais juste proposer un petit sondage pour voir vos conseils.
En fait ce serait surtout dans le cas de mon deck (desert twister) ou dans le deck démon de seb d'hier.
donc justement que pensez-vous : mieux vaut-il jouer 3 desert twister/necrofear des ténébres ou seulement 2 ? celà concerne toutes les cartes de ce genre (norhreras/ dragon de feu et d'eau ...)
Voilà c'est juste pour voir ce que vous en pensez.
moi personnellement, je pense qu'il en faut 3 mais je vais sûrement tester à 2 enfin je ne sais pas, à vous de dire !

Et cette question peut aussi être utilisée sur : est-ce que jouer 3 fois la même cartes et utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:38

personnelement tapioca je pense qu'il n'y a que toi pour juger l'experience est la meilleure des conseillére (comme c'est beau ce que je dit Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: Yu-Gi-HO :: Construction de deck-
Sauter vers: