Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 démo d'alkhemy a figurine passion

Aller en bas 
+2
kasits
figpas
6 participants
AuteurMessage
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

démo d'alkhemy a figurine passion Empty
MessageSujet: démo d'alkhemy a figurine passion   démo d'alkhemy a figurine passion Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:13

et voila c'est fait...

grace a brand les concepteurs du jeu alkhemy vont se deplacer a tarbes pour vous faire decouvrir ce jeu...

au menu demo et presentation du jeu ....

ca sera la vendredi 14 decembre au magasin figurine passion
de 10H30 a 18H

venez nombreux, au moins pour voir....
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Chef Troll
Chef Troll
kasits


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

démo d'alkhemy a figurine passion Empty
MessageSujet: Re: démo d'alkhemy a figurine passion   démo d'alkhemy a figurine passion Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:27

j'y suis passé et la table était superbe, les figs pareils et les règles...j'en sait rien car j'ai pas joué ( Embarassed ) mais j'avais une excuse....je travaillais lors de la démo!!!

Bon on s'en bat en fait, donc cette démo avait lieu sur une table d'environ 90*90 (je pense) qui représentait un canyon avec un totem et la pitite rivière qui passe bien...les figs était super bien peinte et explorait des mythologie/univers peu vu en figurines (indien, japon, arabe,...)

A par ça le gentil monsieur est un fan des pieuvres (ou poulpes) et là, je me sens moins seul!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.over-blog.com/
Eldorai
Parasite
Parasite
Eldorai


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/09/2007

démo d'alkhemy a figurine passion Empty
MessageSujet: Re: démo d'alkhemy a figurine passion   démo d'alkhemy a figurine passion Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:45

bientôt une floppée de photos pour vous montrer tout ca. Le temps de trouver éventuellement, si je peux, avec de la chance, un peux de temps pour les poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr.power-heberg.com/
brand
Squatteur
Squatteur
brand


Nombre de messages : 384
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/09/2006

démo d'alkhemy a figurine passion Empty
MessageSujet: Re: démo d'alkhemy a figurine passion   démo d'alkhemy a figurine passion Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:31

Pour la table, elle est déjà en photo dans la section modélisme. Elle avait juste une éolienne à l'époque et je crois que celle ci a été remplacée depuis par un totem (de mémoire).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartofrez.com
petit coeur
Chef Troll
Chef Troll
petit coeur


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/10/2006

démo d'alkhemy a figurine passion Empty
MessageSujet: Re: démo d'alkhemy a figurine passion   démo d'alkhemy a figurine passion Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:35

pour plus d'info, voici une adrsse mail ou contacter les createurs du jeu et avoir plus d'info . . .:

christophe@kraken-edition.com

ya que du bon . .
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

démo d'alkhemy a figurine passion Empty
MessageSujet: Re: démo d'alkhemy a figurine passion   démo d'alkhemy a figurine passion Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:28

puisque vous avez aimez ca, et bien on remet le couvert...

Comme vous le savez peut-être deja, Alkemy sort le 31 Janvier.
Donc nouvelle démo le mercredi aprés-midi (30 janvier) juste avant la sortie du jeu pour faire des démos avec les 4 peuples sur la table de canyon avec les concepteurs du jeu.


de plus, le site définitif de kraken est en ligne ( www.kraken-editions.com ) et la communauté a déja accouché d'un forum ( http://alkemy.webkido.com ).

venez nombreux essayer ce jeu qui le mérite...
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

démo d'alkhemy a figurine passion Empty
MessageSujet: Re: démo d'alkhemy a figurine passion   démo d'alkhemy a figurine passion Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:20

eh eh

c'est deja ce mercredi....

venez nombreux a partir de 14h au magasin figurine passion a tarbes...

démo d'alkhemy...

un jeu qui mérite vraiment qu'on s'y penche dessus...
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

démo d'alkhemy a figurine passion Empty
MessageSujet: Re: démo d'alkhemy a figurine passion   démo d'alkhemy a figurine passion Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:08

eh c'est demain aprés midi...

venez nombreux pousser de la figs originale et trés bien peintes...
Revenir en haut Aller en bas
Yager
Racine abbérante
Racine abbérante
Yager


Nombre de messages : 213
Age : 42
Localisation : Ossun
Date d'inscription : 11/04/2007

démo d'alkhemy a figurine passion Empty
MessageSujet: Re: démo d'alkhemy a figurine passion   démo d'alkhemy a figurine passion Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:03

Ben pour ceux qui tomberaient par hasard sur ce post lol!


je suis allez a la partie d alkemy et je me suis bien marré , le jeu est original (ex : lorsqu on tire il faut estimer la distance separant le tireur de la cible , si on a bien estimé c est 1D de bonus !!! ) les figurines sont superbes et pour 25 € vous avez 200pts ... Sachant que les parties (de tournoi ) sont en 300 et les renforts seront quasi dispo en meme temps (courant fevrier) , je pense en prendre 2 boites ( Avalon et Aurloks )

A bientot j espere
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Chef Troll
Chef Troll
kasits


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

démo d'alkhemy a figurine passion Empty
MessageSujet: Re: démo d'alkhemy a figurine passion   démo d'alkhemy a figurine passion Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:40

ouah j'ai testé ce soir et je me disais "p****n un jeu qui va encore mettre deux heures avec 5 figs et qui va mourir dans trois mois...et en plus il va falloir capter les règles" et en fait non (pour les trois mois j'espère pas)
J'ai fait une partie en 30 minutes installation et initiation aux règles inclus...les cartes sont rapides une fois qu'on sait quoi est quoi
les figurines sont jolis et super bien moulés, encore mieux que du games, et la finesse des détails est ahurissantes.
bon je n'ai vu que les miaouss et les fiottes avec des sabres mais c'était de la balle (j'adore le gros chat en armure (deux figs en deux tours)

Un bon jeu quand on a pas le temps et qu'on veut un truc fluide et visuellement il claque
Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





démo d'alkhemy a figurine passion Empty
MessageSujet: Re: démo d'alkhemy a figurine passion   démo d'alkhemy a figurine passion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
démo d'alkhemy a figurine passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démonstration à Figurine Passion
» News Figurine Passion
» NETRUNNER à Figurine passion
» L5R le 30 juillet à Figurine Passion
» Journée L5R à Figurine Passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Autres jeux de figurine :: Alkemy-
Sauter vers: