Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 HELPPP

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




HELPPP Empty
MessageSujet: HELPPP   HELPPP Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:13

je ne sais pas quoi jouer pour l'étendu,

toutes les listes archetypes jouent des cartes introuvables et je me rend compte que mon "U/W tron" se fait rouler dessus de tout les côtés, j'ai pensé a "dent et ongles" mais j'ai trois bonnes raisons de ne pas le jouer :
- il me manque 3 mur de racines, 2 peace moment, 4 souhait vivant et 2 regard syslestre
- ce deck est naze
- le tron me saoul un peu en ce moment (et bien... incroyable hein?)

Bref,

solution 1 : y aurait-il quelqu'un pour me proposer un deck pas agro, avec des cartes pas difficiles a trouver (si je ne les ai pas...) ?

soltuion 2 : quelqu'un pourait me preter un deck ou me preter des cartes ? si oui c'est samedi, il me faut tu temps pour tester Surprised

solution 3 : vous aurez un joueur de moins au TOM, je refuse de jouer avec un deck naze.

et sinon ce topic pourrait servir a toutes les personnes qui ont besoin d'aide. peut-être...

merci, tchooo
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

HELPPP Empty
MessageSujet: Re: HELPPP   HELPPP Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:23

pour répondre a ta question :

C'est pas la peine de métagamé comme un fou pour le tournoi étendu puisque que personne n'aura de deck de l'espace ( hormis Bridge^^), on jou a Tarbes c'est pas un PTQ ni un GP donc STOP la crise cardiaque là!! donc mon conseil : prend un deck ou ta du plaisir a jouer.

Citation :
solution 3 : vous aurez un joueur de moins au TOM, je refuse de jouer avec un deck naze.

ça fait toujours plaisir d'entendre ça. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELPPP Empty
MessageSujet: Re: HELPPP   HELPPP Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:54

vive les sangamis^^




et bridge aussi ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELPPP Empty
MessageSujet: Re: HELPPP   HELPPP Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:57

je n'aime jouer que controle, et controle en étendu sa n'existe pas.


j'aurais peut-être plaisir à jouer no stick mais ce deck est mort etje n'ai pas les cartes principales

j'aimerais jouer Cephalid Breakfast mais les seules cartes que j'ai du deck sont les mox et la fontaine sacrée, et encore c'est vince qui me les prete

U/W tron sa ma saoul, sa fait que des sorties naze,( color dess, sortie mole, dess, "vidage" de main avec mox.)

Je pourais jouer http://www.magictrade.org/index.php?mod=forview740624 contertopgoyf, mais là encore il me manque les grosses cartes du paquet : Dark Confidant, Tarmogoyf, Umezawa's Jitte, Threads of Disloyalty.

J'ai même pensé à un SonicBoom version étendu ( http://www.magictrade.org/index.php?mod=forview747534&limit=0&passcommentaire=2&passcommentaire=4&passcommentaire=4#post755587) mais sa me semble telement ridicule...


enfin bref, je suis désespéré...
ps : oui, je me sert de magic trade pour choisir mes deck lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELPPP Empty
MessageSujet: Re: HELPPP   HELPPP Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:42

SuperUu a écrit:
je n'aime jouer que controle, et controle en étendu sa n'existe pas.

j'aurais peut-être plaisir à jouer no stick mais ce deck est mort etje n'ai pas les cartes principales

j'espere que c'est une blague, sinon c'est vraiment du foutage de gueule : controle n'existe pas c'est pas la 1ere fois que je lis ça et c'est pas la 1ere fois que j'ai envie de dire LOL.

controle ( ou combo ) tu l'appelles comme tu veux mais ça existe sous toutes les formes dans toutes les couleurs, si ton excuse s'appelle gaddock je me marre encore plus tellement y'a de solutions possibles dés que tu joues R ou B ( voire U ).

ensuite No Stick mort ? hmmm oui, ou pas en fait, y'en avait 2 jour 2 à Valence, avec une version différente de celle de l'ancien format, ce qui devrait t'arranger étant donné que tu te forces a repeter que tu n'as pas les exalted angel, suffit d'ouvrir les yeux et de chercher un peu.

Ensuite, selon toi tu n'aimes jouer QUE des decks control, soit, mais tu te prives d'a peu pres 50% du format dont Zoo / Gob / Affinity / Flow qui sont des jeux non negligeables.

Guilde extended ? hum comment dire ... magictrade, oui magictrade résume assez bien la situation.

pour finir la pseudo menace
Citation :
vous aurez un joueur de moins au TOM, je refuse de jouer avec un deck naze.
me fais assez bien marrer, je t'en remercie, j'espere que les organisateurs la prennent tres au serieux, je t'invite aussi à aller manifester devant artefact contre la loi pec... contre l'extended pardon, parce que personne n'a les cartes. franchement, quand je lis un post comme ça, ayant participé a l'organisation de tournois, je peux te dire que ça ne fait ni chaud ni froid aux orgas.


Meph.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELPPP Empty
MessageSujet: Re: HELPPP   HELPPP Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:51

Du caca. c'était pas dutout une menace, juste une remarque, et puis de toutes facons, tout le monde sait que je dit sa en l'air, je viendrait de toutes manières.

Et oui, no stick, d'une part c'est nul, et d'autre c'est mort, et pour en rajouter une couche je n'ai ni les cantiques ni les scepter, donc...

zoo, afinity, gobs, comment dire, d'une je méprise carement ces deck et de deux, je n'ai pas les cartes qu'il faut, et oui, je ne suis pas du genre a chercher des peleteurs gob. qu'est-ce que tu veut...

Cite moi UN deck controle qui marche. (a part U/W tron et scepter chant)

et mephidro qui sait toujours tout sur tout... bravo internet.


Bref. que jouer ?

collet a sort me semble ultra fort si on regarde ce qui se joue en ce moment.
a la rigueur si GUILE (et pas guilde Surprised ) ne fait pas le poids en étendu, on pourait peut-être trouver d'autres kill, a l'époque les mec jouaient spire golem et fers veldakens dans leur jeu MUC


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 21:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELPPP Empty
MessageSujet: Re: HELPPP   HELPPP Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:03

super la tu est de mauvaise foi mephidro en sait beaucoup plus que toi alor ecoute un peu et tu est toujour defaitiste ca en devien lourd

ta pas les cartes en tu fait avec ce que tu as moi par exemple j'adorerait jouer gob je n'ai pas de cartes mais j'ai les cartes pour boros ben je fait un boros : /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELPPP Empty
MessageSujet: Re: HELPPP   HELPPP Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:19

et bien je ne suis pas toi... heureusement.

et je n'ai jamais prétendu en savoir plus que méphidro. au contraire. prends la peine de lire gautier. "mauvaise foi"... nawak

défaitiste ? le topic c'est HELPPP, personne ne demande d'aide si tout va bien. et oui défaitiste parceque sa me fait chier de me pointer a un tournoi alors que je sais que je vais me faire rouler dessus par tout le monde, et sa sans m'amuser, enfin, chacun son truc, si toi tu aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELPPP Empty
MessageSujet: Re: HELPPP   HELPPP Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:18

ben je vais te donner qques decks controles qui marchent :

Rock Gift
Rock WBG
Ugb(w) CounterGoyf
UBg Grow

ce que je trouve dommage c'est que tu ne prend pas du tout la peine de chercher des cartes : tu te dis j'ai pas ça donc je cherche même pas a voir si le jeu me plait ou non, vous etes pas tres nombreux sur tarbes, normalement y'a plein d'archetypes qui ne seront pas représentés et donc plein de cartes non jouées, a moins que les decks soient tous les memes, ce dont je doute fort.

je vais juste te donner un exemple : aux masters mindtrick ( tournoi 30/40 personnes cette annee ) Elric s'est pointé avec 0 cartes a un tournoi : il a remporté ce tournoi, pk ? parce qu'il s'est bougé le cul et a demandé la semaine avant le tournoi a tous ceux qu'ils connaissaient les cartes qu'ils avaient, jamais il a abandonné parce qu'il avait pas les cartes du deck qu'il voulait jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELPPP Empty
MessageSujet: Re: HELPPP   HELPPP Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:57

xd ouais, mais on est a Tarbes ici, les seul qui ai des vraies cartes étendu ce sont Alrog et argou2, et ils vont surement les jouer.

pour ce qui est des deal sur MT je me suis fait arnaquer deux fois, je fais une pose.

ya josé qui pourrait me préter des medding mage (si il ne les joue pas, et pas sur q'il en ai 4) mais il n'ai jamais là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELPPP Empty
MessageSujet: Re: HELPPP   HELPPP Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:27

magic c'est fun jeu donc pour s'amuser...en plus a tarbes...prend des cartes que tu aime jouer et puis c'est tout. Tu rencontrera pas des decks de tueurs de toutes façon..perso je vien avec mon deck ozhfoil ^^ si ça c'est pas ultracompetitif ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELPPP Empty
MessageSujet: Re: HELPPP   HELPPP Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:29

HyugaNeji a écrit:
magic c'est fun jeu donc pour s'amuser...en plus a tarbes...prend des cartes que tu aime jouer et puis c'est tout. Tu rencontrera pas des decks de tueurs de toutes façon..perso je vien avec mon deck ozhfoil ^^ si ça c'est pas ultracompetitif ...

Mouhahahaha orzhov foil, tu las encore? jadore

Pschitt fan de HuygaNeji \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELPPP Empty
MessageSujet: Re: HELPPP   HELPPP Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:45

Bon, après mure réflexion je pense jouer gift rock, il me manquera juste quelques cartes et je pense qu'on pourra me les preter.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELPPP Empty
MessageSujet: Re: HELPPP   HELPPP Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:53

De rien. J'espère mon aide t'aura été utile.
Sinon je cherhce des Tolaria wind's^^

Pschitt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELPPP Empty
MessageSujet: Re: HELPPP   HELPPP Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:45

je me demande bien ce que tu vas jouer pschiit Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

HELPPP Empty
MessageSujet: Re: HELPPP   HELPPP Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:12

Citation :
Tolaria wind's^^

Moi aussi ^^
sinon très bonne carte pour le jeu, je connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELPPP Empty
MessageSujet: Re: HELPPP   HELPPP Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:31

Voila la liste :

22 Lands :
4 Windswept heath
2 Poluted Delta
3 Overground tomb
1 Breeding pool
1 Watery grave
1 Godless shrine
1 Fnotaine sacrée
1 Temple Garden
1 Academy ruins
1 Halliers tranquilles
1 Lande stérile
1 Marais
1 Plaine
1 île
2 forest

19 créatures :

4 Birds of paradise
4 Ancêtre de la tribu sakura
3 Loxodon hierarch
3 Eternal witness
2 mage aux breloques
1 Ravenous Baloth
1 Genesis

7 éphémères :
4 Gifts Ungiven
3 Putréfier

6 Sorcery :
4 Cabal therapy
2 Duress

3 Enchantements :
3 Pernicious deed

3 Artefacts :
1 Tormod's crypt
1 EE
1 Toupie de divination du sensei

Sideboard :
2 Tormod's crypt
2 Duress
1 EE
1 WoG
1 Aiguille à sectionner
1 Kataki war's wage
1 Miserable loqueteux
1 Yixlid jailer
1 Meddling mage
1 Loxodon Hierarch
1 Indrik Stomphowler
1 Eternal Witness
1 Harmonic Sliver

Et il me manque :
Tout les belands
Tout les fetch lands
1 Meddling mage
3 Loxodon Hierarch
1 Kataki war's wage
1 Aiguille à sectionner
2 Pernicious deed
4 cabal therpy
1 Genesis
1 Ravenous Baloth


Je sais c'est pas gagné mais a part se ja ne sais pas quoi jouer...
Donc si quelqu'un a de mes nouvelles recherches au pret (ou éventuellement à l'echange) sa serait chouette qu'il me prévienne. thks. ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELPPP Empty
MessageSujet: Re: HELPPP   HELPPP Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:53

j'ai pas testé le jeu mais juste comme ça : les lands qui se cyclent sans life from the loam ça a pas l'air mauvais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELPPP Empty
MessageSujet: Re: HELPPP   HELPPP Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:50

ouais c'est carement mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELPPP Empty
MessageSujet: Re: HELPPP   HELPPP Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:01

mephidro a écrit:
j'ai pas testé le jeu mais juste comme ça : les lands qui se cyclent sans life from the loam ça a pas l'air mauvais ?
surtout avec 22 lands.
Revenir en haut Aller en bas
argou2
Magicien du Mana
Magicien du Mana
argou2


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2006

HELPPP Empty
MessageSujet: Re: HELPPP   HELPPP Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:57

il te faut un life from the loam MD avec gift tu va le chercher ainsi que 2 lands recyclable et tu as ton moteur de pioche si la partie s'enlise.
Revenir en haut Aller en bas
dark samus
Créature Permanente
Créature Permanente
dark samus


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : espace temporel
Date d'inscription : 29/06/2007

HELPPP Empty
MessageSujet: ...   HELPPP Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:59

et affinity , ca marche encore en étendu ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELPPP Empty
MessageSujet: Re: HELPPP   HELPPP Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:09

ce jeu marche très bien, mais comme tous les jeux il se fait contrer (exemple par flow + pernicious, et les deck qui utilise kataki + sudden shock, cest un exemple). apres pour lextended de tarbes et en général, c'est pas un mauvais choix Wink


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELPPP Empty
MessageSujet: Re: HELPPP   HELPPP Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:58

jme rend compte que j'ai plus de cartes du paquet countertopoyf que du rock gift... zézite
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Ephémère
Ephémère
cyril


Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 01/11/2007

HELPPP Empty
MessageSujet: Re: HELPPP   HELPPP Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:52

salut je peut fournir des murs de racines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELPPP Empty
MessageSujet: Re: HELPPP   HELPPP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELPPP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: MAGIC :: Archives - Magic-
Sauter vers: