Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vous aussi vous lisez le manga!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous aussi vous lisez le manga! Empty
MessageSujet: Vous aussi vous lisez le manga!   Vous aussi vous lisez le manga! Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:36

Salut! J'ouvre un nouveau poste parce qu'il me semble qu'il n'en existe pas actuellement sur le sujet, je ne parle pas du jeu de carte mais je suis fan de la série alors je voulais discuter un peu de la serie avec vous!


Attention! Ce poste va parler des épisodes seulement disponible actuellement sur internet, si vous lisez ceux sur papier ne vous gachez pas la surprise. Vous pouvez très bien créer un autre post pour ne pas vous gacher l'intrigue!

Questions, pour les connaisseurs qui ont des informations sur tout avant tout le monde, qui me creusent un peu la tête depuis un moment?

Qui est ce fameux Pain?

En cela je veux dire d'où lui vient le Rinnegan?
Et quels sont ces vrais pouvoir?

Qui a été son(ses) prédécesseur(s)? (je suppose ça parce qu'une légende tranait déjà sur ce pouvoir avant l'apparition de celui qui sera instruit par Herosénine)

Les "autres Pain" sont ils des clones ou d'autres possesseurs de ce pouvoir qu'il a rencontrer dans une précédente Japan-Expo?

Voila! ça fait déjà assez de questions pour l'instant j'espère que quelqu'un pourra me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous aussi vous lisez le manga! Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous lisez le manga!   Vous aussi vous lisez le manga! Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:09

Coucou alors pour papoté du sujet j'ai lu un théroie assez vague mais pas trop mal foutue sur un forum qui expliquerait lorigine du rinegan.En fait le clan huyga (l'un des plus vieu clan de konoha ) et le clan uchiwa aurait,a une certaine époque fricoter ensemble (2 de leurs héritiers) et le petit marmot née de cette fameuse combinaison aurait le rinegan je retrouve malheuresement pas le site car c'etait trés bien argumenter avec des époques qui corespondent a peu prés ect aprés il a lacher un truc du genre il serait possible que Pain soit le fils a tobi (etant donné que je pense que tobi est obito cf kakashi gaiden) sa me parait peu probable mais si sa tien la route sa théorie pourquoi pas.Aprés pour ces capacités on en a pas vu grand choses mis a part qu'il a l'air de pouvoir utilisé une assé grande gammes de corp et que tous ses corps peuvent d'une facon ou d'une autre possédez la vision des autres ect.Aprés chaque corp a l'air d'avoir leurs propres capa commes les invoquation et probablement des afinités qui leur sont propres.Aprés on peut emetre que des théories mais a mon avis la conclusion devrai se faire dans le prochain scan sur cette histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous aussi vous lisez le manga! Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous lisez le manga!   Vous aussi vous lisez le manga! Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:45

mais tobi c'est madara c'est pas obitoooo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous aussi vous lisez le manga! Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous lisez le manga!   Vous aussi vous lisez le manga! Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:24

Mheu spa sur quand il dit le pouvoir de uchiwa madara il parle peut etre du sharingan simplement ou un truc du genre et puis pourquoi il aurait qu'un oeil et le meme que celui qui manque a obito !et pourquoi obito sa ressemble etrangement a tobi ! hein hein pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous aussi vous lisez le manga! Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous lisez le manga!   Vous aussi vous lisez le manga! Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:48

moué c pas faux...mais tobi c'était un gentil pas un psychopathe de maitre du monde


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous aussi vous lisez le manga! Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous lisez le manga!   Vous aussi vous lisez le manga! Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:51

Oué il parait que Pain avant il voulait sauver tout le monde aussi et puis la bin paff il veut tout casser la tete a tout le monde.Itachi aussi il avait pas l'air méchant il aprenait meme sasuke a lancer des kunais et sa la pas gener de trucider tout sa belle petite famille exeption faite de ce cher et powerfull sasuke Razz (naruto le manga ou tout le monde tourne a la skyzophrénie ? affaire a suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous aussi vous lisez le manga! Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous lisez le manga!   Vous aussi vous lisez le manga! Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:34

D'un autre coter j'ai trouver sa http://hayakunoforum.forumactif.com/les-dossiers-f22/origine-des-uchiha-et-de-madara-t4122.htm#96965 c'est assez long mais assez intérésant aussi fin les théories fussent je sais plus ou donner de la tete.(Tien sa me rapelle ma partie contre Sylvain ou on aimait bien y aller avec la tete Very Happy)


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous aussi vous lisez le manga! Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous lisez le manga!   Vous aussi vous lisez le manga! Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:17

Après les quelques rapides recherches, j'ai découvert une théorie sur l'histoire des 3 pupilles spéciales( désolé je me rappele plus du nom ninja) qui auraient toutes des origiines liées.

Et le gars qui en est l'auteur a écrit que Obito utilisait le speudo de Tobi dans ces missions comme le font les mecs de l'Anbu(et tout pleins d'autres indices ou simples produits du hazard), donc affaire à suivre!

PS: j'ai découvert cette théorie en tappant Rinnegan sur Google pour ceux que ça interresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous aussi vous lisez le manga! Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi vous lisez le manga!   Vous aussi vous lisez le manga! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous aussi vous lisez le manga!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous connaissez Corunea?
» ENFIN, VOUS EN REVIEZ? UN TOURNOI NARUTO !!!
» Je recherche à l'échange (ou au don si vous voulez...)...
» débutant étant intrigué
» pour vous faire baver............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: Autres jeux de cartes :: Naruto-
Sauter vers: