Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [T2] Zoo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[T2] Zoo Empty
MessageSujet: [T2] Zoo   [T2] Zoo Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:20

voilà mon analyse de zoo :

Avantages :

- tape fort
- tape vite

Inconvénients :

- a toujours eu une manabase en carton, dont éviter les double couts colorés
- ne supporte pas le mulligan

Les Bêtes :

- mogg fanatic : meilleure drop1 du jeu, démonte toutes les X/2 ou X/1 en face, a eu une réponse face a un antibête, le rêve d'un aggro.

- tarmogoyf : le principe étant d'être aggro, le mieux c'est de jouer des 3/4 ou 4/5 pour 1G, meilleure bête du format, a deja fait ses preuves.

- keldon maraudeur : une lava axe pour 1R, control aime pas, zoo adore.

- gaddock teeg : bonne bête anti-control mais assez fragile face aux teferi/venser/oblivion ring, il est cependant 2/2 pour WG et kithkin, suffisant pour le jouer.

- isamaru kithkin : on joue gaddock, des changelins, pourquoi pas lui ?

- flamekin bladewhirl : apres isamaru : savannah lions, par contre lui est nettement moins bon, voire mauvais dans le métagame actuel, cad 4xdesert et 4xmogg fanatic.

- wren's run vanquisher : des changelins de partout, donc une 3/3 deathtouch pour 1G ( ça gère tarmo au passage ) ça peut faire que du bien.

- woodland changeling : changelin donc kithkin donc elves donc elemental, donc giant etc... la gavade pour un deck comme ça, respecte la curve ( 1G )

- berserker changeling : bien aggro, changelin, mais bon c'est comme le ptit élémental il se fait défoncer par cryptic command / venser

- mirror entity : changelin, rentabilise les mana full, boure bien s'il reste sur table plus d'un tour.

- troll ascetic : mauvais, très mauvais, se fait dérouler par mannequin.dec, par teferi, par phyrexian ironfoot, ne correspond pas a la bête aggro du format. d'autant plus que son cost de 1GG peut desfois poser problème.

- StoneCloaker : dans un environnement Mannequin c'est une bonne carte, surement x2 de base, ou alors de side.

- Serra Avenger : 3/3 pour WW, jouable seulement a partir du tour4, pk pas ?


Les Spells :

dans zoo y'a pas trop le choix : des boosts/blasts/antibêtes :

- rift bolt : foudre, jamais mauvais

- incinerate : pas mieux

- tarfire : shock qui booste tarmo

- griffin guide : tres mauvais face a Ux control, booste cependant le tarmo

- might of old krosa : +4/+4 contre control, +2/+2 face a aggro la plupart du temps, en concurrence avec brute force/giant growth.

- brute force/giant growth : +3/+3 quoiqu'il arrive

- blades of velis vel : changelin et tribal, que demande le peuple ?

- oblivion ring : excellent antibête W, cependant assez ( trop? ) cher pour ce deck.

- sunlance : excellent antibête face a Pickles/Mannequin, mérite sa place de side.

la manabase une prochaine fois.


Meph,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T2] Zoo Empty
MessageSujet: Re: [T2] Zoo   [T2] Zoo Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:32

te fatigue pas j'ai deja tésté Changeling Zoo est c'est ultra mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T2] Zoo Empty
MessageSujet: Re: [T2] Zoo   [T2] Zoo Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:51

zoo c'est agro, sa tape vite, sa tape fort, sa à ses chance contre agro, et sa se fait bousiller par controle, si on en crois brieuc, c'est naze, et en plus je pense que sa se fait rouler dessus par manequin.deck, qu'on trouve un peu partout en ce moment...

enfin, bref, les expliquations c'est cool, mais tu aurait quand même pu proposer une liste après !


mais quand même bravo, moi j'aurais pas eu le courage de faire un message aussi long et aussi bien fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T2] Zoo Empty
MessageSujet: Re: [T2] Zoo   [T2] Zoo Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:54

Sur le papier la liste a l'air bien gorette^^ mais apparemment vu l'ensemble des tournois j'en ai pas vu une, predator surpasse peut être ce deck avec fiery ou chepa quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T2] Zoo Empty
MessageSujet: Re: [T2] Zoo   [T2] Zoo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[T2] Zoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: MAGIC :: Archives - Magic-
Sauter vers: