Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Deck Meule/controlle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Deck Meule/controlle Empty
MessageSujet: Deck Meule/controlle   Deck Meule/controlle Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:40

Voila j'ai monter un deck bleu blanc controle et j'aimerai avoir votre avis la dessu alors grosomodo je gere comme je peut le début de partie avec contre anti bete ect jusqua choper soit muse née des vent soit douve de téférie j'ai foutu pas mal de truc qui peuvent sauver la vie genre garde du corp halé ange de platine ou des prévention de bléssure comme jour saint tigre de sethgrace de lange ect.Pour finir je pourais eventuelement tuer avec mesa sacré empreinte de sabot de cerf (car je pioche pas mal) et principalement la meule avec des fructification forcé des meule ambasadeur laquatus et autre traumatisme voila j'aimerais conaitre votre avis sur ce jeu et les amélioration possible Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

Deck Meule/controlle Empty
MessageSujet: Re: Deck Meule/controlle   Deck Meule/controlle Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:43

une liste ça aiderai bcp, sans ça on peut rien.Tks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deck Meule/controlle Empty
MessageSujet: Re: Deck Meule/controlle   Deck Meule/controlle Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:53

hum ok mais la liste est incomplete pour manque de carte so:
-3 ambasadeur laquatus
-2 traumatisme
-1 révocation 1 boulversement
-2 mage de la jare
-2 déluge
-2 fructification forcé
-2 ruse du famillier
-1 vision ancestrale 1 regard furtif 1 volume tisse-sort
-2 meules
-2 ice manipulator
-1 ange de platine
-1 mine rugisante
-1 acier sculteur
-2 gardes du corp halés
-1 tigre de seth
-1 mage du tabernacle
-1 commandement blanc
-1 wrath -1 jour saint -1 grace de lange
-2 muse née des vents
-1 echange au berceau
-1 empreinte au sabot de cerf
-1 berceuse de pollen
LAND
7 plaines
9 iles
2 saillie de boréal
1 bassin calciformes
1 ruine de lacadémie
2 prairie eclantante
1 ruisau éclatant
Revenir en haut Aller en bas
argou2
Magicien du Mana
Magicien du Mana
argou2


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2006

Deck Meule/controlle Empty
MessageSujet: Re: Deck Meule/controlle   Deck Meule/controlle Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:54

c'est vrai qu'un deck meule est tentant mais il y a benediction selon gaia dans le format.
donc prevoir un autre kill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deck Meule/controlle Empty
MessageSujet: Re: Deck Meule/controlle   Deck Meule/controlle Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:55

Oui c'est pour sa que les messa et les empreinte au sabot de cerf peuvent aider et puis je pense pas que ce soit trop jouer en side encore mais bon faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deck Meule/controlle Empty
MessageSujet: Re: Deck Meule/controlle   Deck Meule/controlle Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:03

ta liste hidjimay est moyenne car il y a trop de cartes en un seul exemplaire (presque toutes d'ailleurs ...)

et je suis pas sur que la meule soit un kill indispensable

mesa sacrée fait trés bien son boulot (je t'assure que 6/7 token par tour sa gére lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deck Meule/controlle Empty
MessageSujet: Re: Deck Meule/controlle   Deck Meule/controlle Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:06

C'est pour sa que avant de poster ma liste j'ai dit :"hum ok mais la liste est incomplete pour manque de carte" et j'aime pas trop le fait de me baser uniquement sur mes messa pour tuer et puis je trouve le coter meule ultra fun si j'arrive a géré avant sa peut etre assez marant a jouer
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

Deck Meule/controlle Empty
MessageSujet: Re: Deck Meule/controlle   Deck Meule/controlle Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:31

Moi chui fan de l'enchant qui met des 4/4 vol, ça c'est du kill !!
Bon ensuite il est clair qu'il faut 4 wrath et pourquoi pas 4 commandement W, bcp de pioche pour une bonne synergie avec l'empreinte*4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deck Meule/controlle Empty
MessageSujet: Re: Deck Meule/controlle   Deck Meule/controlle Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:37

Ouép 3 mine rugisante peut etre et mage de la jare c'est trop fort.Donc je devrai viré le coter meule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deck Meule/controlle Empty
MessageSujet: Re: Deck Meule/controlle   Deck Meule/controlle Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:48

Ben si tu vires le coté Meule, tu passes dans dans un UW classic, control.

Pour la meule, ya Jace (larpenteur bleu) qui est pas dégueux si tu arrives à le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deck Meule/controlle Empty
MessageSujet: Re: Deck Meule/controlle   Deck Meule/controlle Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:46

Bon ben voila jlai tester et je suis pas décu c'est bien fun a jouer et si les ices sortent bien bin je peut géré a peu pré mais il faut que je vire des cartes et je sais pas trop quoi virer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deck Meule/controlle Empty
MessageSujet: Re: Deck Meule/controlle   Deck Meule/controlle Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:20

Laughing

ouais, fun alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deck Meule/controlle Empty
MessageSujet: Re: Deck Meule/controlle   Deck Meule/controlle Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:23

C'est pas toi sur qui mes meules on rouler cet aprem ?Ah bin si .C'etait toi Very Happy
Non mais si j'arrive a avoir les cartes qu'il me manque il peut etre chaud a géré le deck il me faudrait les 3 wrath peut etre une autre mine rugisante et 1 acier sculteur et je pense que sa sera pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deck Meule/controlle Empty
MessageSujet: Re: Deck Meule/controlle   Deck Meule/controlle Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:53

ouai fun mais pas assez competitif...pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deck Meule/controlle Empty
MessageSujet: Re: Deck Meule/controlle   Deck Meule/controlle Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:01

Hum mais pas assez compétitif pourquoi ?Vous pouvez pas me proposez quelque cartes qui pourai aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deck Meule/controlle Empty
MessageSujet: Re: Deck Meule/controlle   Deck Meule/controlle Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:42

les random x1 en X4...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deck Meule/controlle Empty
MessageSujet: Re: Deck Meule/controlle   Deck Meule/controlle Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:45

gautier a écrit:
les random x1 en X4...Razz


hum, son deck fera plus de 60, qu'est ce que tu enlèves? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deck Meule/controlle Empty
MessageSujet: Re: Deck Meule/controlle   Deck Meule/controlle Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:09

moi je voitn bien...

4 jace beleren
4 mine rugissante
4 Fructification forcée
4 muse née bleu
4 muse née blanche
4 colère de dieu
1 Commandement d'austérité
2 traumatisme
4 ambitions brisées
4 pierre de l'esprit

25 lands
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deck Meule/controlle Empty
MessageSujet: Re: Deck Meule/controlle   Deck Meule/controlle Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:33

-1 commandement blanc
+1 traumatisme


car sa c'est a rien de mettre des cartes en 1 fois sans tuteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deck Meule/controlle Empty
MessageSujet: Re: Deck Meule/controlle   Deck Meule/controlle Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:38

SuperUu a écrit:
moi je voitn bien...

4 jace beleren 3
4 mine rugissante 2
4 Fructification forcée 6
4 muse née bleu 4
4 muse née blanche 4
4 colère de dieu 4
1 Commandement d'austérité 6
2 traumatisme 5
4 ambitions brisées 3 ou +
4 pierre de l'esprit 2

25 lands
Désolé de te dire ça mais ta decklist est pas réfléchis, c'est naze tout simplement.
Déjà Jace x4 cest trop, et vu ta liste contre un aggro il est dead, sauf si tu as une chatte monstrueuse.
Jouer 4 wrath avec de muse blanche et bleu, pas convaincu.
Ambitions brisées x4 dans ce deck cest tout simplement nul, 4 contres wahou (en plus il demande du mana, minimum 3 pour être rentable).

je développe pas trop, parce que jai pas trop le temps.

Perso, contre un bon aggro, tu te fais démouler comme un ours.

manque des condemn et autres trucs sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deck Meule/controlle Empty
MessageSujet: Re: Deck Meule/controlle   Deck Meule/controlle Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:27

Les douves de téféri les ices et déluge contre agro c'est pas mal fin jtrouve sa fort moi et puis au pire ya mes jours saint Laughing et pour les laquatus ?A la trappe ? car a part les fructification forcé et les traumatisme dans vos liste sa meule pas trop c'est quand meme l'esprit que je voulait donner a mon deck.(je parle pas de la muse bleu parcquel meule tout le monde je trouve pas sa super intérésant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deck Meule/controlle Empty
MessageSujet: Re: Deck Meule/controlle   Deck Meule/controlle Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:57

Voila aprés moulte conseil et mure réflexion je me retrouve avec a peu prés sa :
artefact :
-2 manipulateur glaciaire
-1 mine rugisante
-1 acier sculteur
-3 meules
-2 pierre de l'esprit
Bleu:
-2 déluge
-2 traumatisme
-2 ambition brisé
-2 fructification forcé
-1 vision ancestrale
Blanc :
-2 commandement blanc
-2 wrath of god
-4 empreinte de sabot de fer
-2 cercle de loublie
-2 condanation
-4 Nodules de porphyre
Land :
-2 ruines de lacadémi
-2 saillie de boréal
-1 bassin calciformes
-8 iles
-11 plaines
Blanc/bleu :
-2 douves de téférie
Voila si vous voulez me donner votre avis sa m'arangerez bien merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck Meule/controlle Empty
MessageSujet: Re: Deck Meule/controlle   Deck Meule/controlle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck Meule/controlle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck meule... enfin !
» [Deck] Gob R/B Burn
» Deck Esper
» Deck construit 2HG
» Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: MAGIC :: Archives - Magic-
Sauter vers: