Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tom novembre, draft ou mixed?

Aller en bas 
AuteurMessage
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

Tom novembre, draft ou mixed? Empty
MessageSujet: Tom novembre, draft ou mixed?   Tom novembre, draft ou mixed? Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:53

Je rajoute un nouveau type de tournoi pour le choix du TOM : "Mixed"
Je reprend l'idée des CF ou on fait 3 rondes de draft suivient par 3 rondes construit .

ça permet de varier construit et draft au cours de la journée et surtout ça permettrai de faire des vrais tournois Draft pour que sur les 3 rondes normales de draft on rencontre que ceux de la table ou on a drafté et pour combler on rajoute le construit derriere au lieu de 2 ou 3 autres rondes de draft. Ensuite sur ce genre de tournoi la redistribution des rares peut etre discutée.

Question : Comme vous avez deja voter draft pour le mois de novembre est ce que ça vous dit de le faire en mixed?
Comme c'est une question sérieuse ne seront compté que les votes ayant un post.

Biensur je vote mixed, c'est trop bien de faire 2 format sur une journée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom novembre, draft ou mixed? Empty
MessageSujet: Re: Tom novembre, draft ou mixed?   Tom novembre, draft ou mixed? Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:21

moi ça me botte bien ^^

par contre comment ça va se passé pour l'orga avec le logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom novembre, draft ou mixed? Empty
MessageSujet: Re: Tom novembre, draft ou mixed?   Tom novembre, draft ou mixed? Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:25

Mixed parce que je kiffe pas le draft :p A bas les drafts ou tu chope 2 arpenteurs sur 3 boost


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom novembre, draft ou mixed? Empty
MessageSujet: Re: Tom novembre, draft ou mixed?   Tom novembre, draft ou mixed? Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:33

mixed.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom novembre, draft ou mixed? Empty
MessageSujet: Re: Tom novembre, draft ou mixed?   Tom novembre, draft ou mixed? Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:54

moi je vote draft car qui c'est qui vas se gaver ? c'est la gaufrette car il a un jeu construit de taré et il drafte bien

apres dimitri drafte bien mais n'a pas de jeux serieux moi pareil j'aime drafter mais j'ai pas de T2 correct


pour les tom sois on choisit un draft sois un construit la ca a été draft qui a été choisit et ca arange bien des persones savant drafter mais moin bien que certains et etans plus fort en construit que ceux qui save drafter


je trouve ca un peu trop facile


je ne serait surement pas la le mois prochains car c'est bien partit pour que ce sois mixed


et pschitt... venan de quelqun qui ne fait pas les tournois je trouve ca moyen...
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

Tom novembre, draft ou mixed? Empty
MessageSujet: Re: Tom novembre, draft ou mixed?   Tom novembre, draft ou mixed? Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:03

Citation :
moi je vote draft car qui c'est qui vas se gaver ? c'est la gaufrette car il a un jeu construit de taré et il drafte bien

c'est vrai que je me gave souvent, oulalala( il est ou le smiley moustache?)

PS : jeu de taré juste MDR. ta qu'a faire le meme on verra ensuite ( pas cher a faire le deck en plus)

Citation :
c'est qui vas se gaver ?

Le meilleur du tournoi comme dans n'importe quel tournoi. ya rien qui change.

Citation :
et il drafte bien

mes derniers résultats en draft : 1/3 ; 2/2 ; 3/2,,, nice les résultats...j'avoue je sui en progression Very Happy

Citation :
apres dimitri drafte bien mais n'a pas de jeux serieux moi pareil j'aime drafter mais j'ai pas de T2 correct

Quand on veut on peut, on a tjr préter des cartes a ceux qui en avait besoin pour leurs jeux, après si tu veut pas le faire ton jeu c'est ton problème.

Citation :
pour les tom sois on choisit un draft sois un construit la ca a été draft qui a été choisit et ca arange bien des persones savant drafter mais moin bien que certains et etans plus fort en construit que ceux qui save drafter

Tu joue a magic ou bien? ya pas que les draft dans la vie, et je te rapelle que ceux qui ont choisi draft vont l'avoir!, on rajoute juste du construit avec.

Et pour finir,ça me fait vraiment chier de me prendre des remarques de ce style alors que ce que je veut c'est booster Magic au max, et c'est pour les joueurs que je le fait, je me pose la question : qu'est ce qui pourrait etre bien, pour motiver les joueurs et les motiver?
Oui je suis un joueur et donc me pose la question, qu'est ce qui pourrait me faire plaisir comme genre de truc en tant que joueur et donc qui pourrait faire plaisir aux autres.

Gautier, faut pas prendre son cas pour une généralité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom novembre, draft ou mixed? Empty
MessageSujet: Re: Tom novembre, draft ou mixed?   Tom novembre, draft ou mixed? Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:22

Ben oui alrog a raison le draft sa va bien 5 minute mais faut savoir varié puis tu peut faire des construit qui tienne trés bien la route sans pour autant avoir des cartes du feu de dieu et de toute maniere dans le mixed aparament c'est 3/3 donc du draft autant voter mixed pour que tout le monde y trouve son compte.
Ps Des persones savant drafter? comprend pas chercher l'ereur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom novembre, draft ou mixed? Empty
MessageSujet: Re: Tom novembre, draft ou mixed?   Tom novembre, draft ou mixed? Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:10

mais arretez de vous pleindre un peu les tom c'est des votes...vous avez voté construit mais tout le monde a voté draft? c'est votre probleme en tout cas je constate que vous changer un VOTE apres bon voila je ferait le draft et je dropperait mais bon je trouve ca triste

et jeu de taré tu sait ien que tu sait tres bien jouer avec nimporte quel deck jeu de taré j'ai ecris ca pour pas ecrire joueur de talen arete de faire celui qui comprend pas



alor pour les tom met mixed ou 2HG encore que tu serait capable de faire des draft 2HG...


enfin bon je reste persuadé que on a voté dratd et si on aurait voullu du construit on aurait voté construit
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

Tom novembre, draft ou mixed? Empty
MessageSujet: Re: Tom novembre, draft ou mixed?   Tom novembre, draft ou mixed? Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:23

non j'aurai aussi proposé mixed si on avait voté construit.

De plus ceux qui ont voté draft n'ont qu'a revoter draft, logiquement il devraient gagner le sondage... non?

Ha ben non biensur puisque Sylvain et Pierre avait voteé draft et qu'ils préfèrent mixed Rolling Eyes

les votent continuent....

PS : les Draft 2HG ça déboite ! faudra qu'on essaye un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom novembre, draft ou mixed? Empty
MessageSujet: Salut a tous   Tom novembre, draft ou mixed? Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:20

Moi j'ai vote MIXED, parce que ca a l'air tres cool !!!

Gautier, t un boulet, tu raconte n'importe quoi, t'es exemples et t'es arguments sont bidon, et meme tu arrive a te contredire ....

Les draft en 2HG, c'est enorme, on en a deja fait un au club.

Magic, c'est un tout, avec des formats tres varie ( du T1 a l'iron man, ya un monde )

C'est pas parce qu'on est alle participer a un CDF, qu'on a le droit de se croire superieur.

Bref, je vais me taire, j'aurai trop a dire ....., NO COMMENTS...

@ +++


PS : arretez de vous friter sur le forum et apres, ne rien se dire quand son se voit de visu !!!! Si vous etez pas capable de vous dire les choses en face, c'est que vous n'avez rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

Tom novembre, draft ou mixed? Empty
MessageSujet: Re: Tom novembre, draft ou mixed?   Tom novembre, draft ou mixed? Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:24

Citation :
PS : arretez de vous friter sur le forum et apres, ne rien se dire quand son se voit de visu !!!! Si vous etez pas capable de vous dire les choses en face, c'est que vous n'avez rien a dire.

ça c'est HS par contre parceque on se dit les choses en dehors donc Arrow d'ailleur on en a deja parler avec gautier avant que je vienne poster.

Citation :
C'est pas parce qu'on est alle participer a un CDF, qu'on a le droit de se croire superieur.

c'est pas a cause de ça voyont, c'est juste son avis, qu'ils changera d'ailleur une fois qu'il aura fait le tournoi Wink

Maintenant le prochain post ou je vois "boulet", "débile" ou autre signe d'énervement, les admins se feront un plaisir de bannir quelques jours...j'ai fait ce post pour que vous donniez votre avis sur ce format et que vous votiez, argumentez si vous voulez mais pour le reste stop


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom novembre, draft ou mixed? Empty
MessageSujet: Re: Tom novembre, draft ou mixed?   Tom novembre, draft ou mixed? Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:26

Faut voir ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom novembre, draft ou mixed? Empty
MessageSujet: Re: Tom novembre, draft ou mixed?   Tom novembre, draft ou mixed? Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:50

gautier a écrit:
et pschitt... venan de quelqun qui ne fait pas les tournois je trouve ca moyen...

Entièrement d'accord avec toi. xD XD
Mais bon, au final, ta remarque sert à rien.

sinon rien d'autre à ajouter.
Pour continuer dans le sujet, combien le tournoi? 10€ ou 12€

PS:
Citation :
"boulet", "débile" ou autre signe d'énervement
, hum. Tu prends en compte les langues étrangères (allemand, anglais ou autres)?? xD
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

Tom novembre, draft ou mixed? Empty
MessageSujet: Re: Tom novembre, draft ou mixed?   Tom novembre, draft ou mixed? Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:06

Pour le prix ben 10€ serai le prix que je donnerai au tournoi, et pour répondre a sylvain, oui c'est possible avec DCI reporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom novembre, draft ou mixed? Empty
MessageSujet: Re: Tom novembre, draft ou mixed?   Tom novembre, draft ou mixed? Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:54

mixed parce-que j'ai pas le choix, le draft c'est pourri !!! on poura compenser par un construit... enfin bref, tu fait n'importe quoi là, normalement sa aurait du être :

draft
construit
mixed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom novembre, draft ou mixed? Empty
MessageSujet: Re: Tom novembre, draft ou mixed?   Tom novembre, draft ou mixed? Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:58

moi je vote mixed car sa a l'air tout simplement enorme de joué deux format dans un meme tournois ...
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

Tom novembre, draft ou mixed? Empty
MessageSujet: Re: Tom novembre, draft ou mixed?   Tom novembre, draft ou mixed? Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:10

Opla, un bon coup de balai ( c'est fatiguant)... le prochain c'est ban 1 semaine, merci Wink

Gautier : pour le mixed, il ne remplacera pas les draft, ce sera juste un type de plus, tu pourra tjrs choisir draft dans les choix a prendre. Juste que la, je demande si vous voulez le draft de novembre en mixed puisque le choix n'existait pas quand vous avez voté.

Mega Uu a écrit :
Citation :
normalement sa aurait du être :

draft
construit
mixed

Je comprend pas cette phrase, tu peut etre plus clair?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom novembre, draft ou mixed? Empty
MessageSujet: Re: Tom novembre, draft ou mixed?   Tom novembre, draft ou mixed? Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:55

ALrog a écrit:
Mega Uu a écrit :
Citation :
normalement sa aurait du être :

draft
construit
mixed

Je comprend pas cette phrase, tu peut etre plus clair?

c'est tout simple, je pense qu'il se demande pourquoi on a pas pu voter:

-soit draft
-soit T2
-soit mixed.

avec les 3 possibilités.

Pschitt... Traducteur d'idées pas claires.

Ps: **Zelda c'est trop bien**
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

Tom novembre, draft ou mixed? Empty
MessageSujet: Re: Tom novembre, draft ou mixed?   Tom novembre, draft ou mixed? Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:06

Ha ok, et bien pour une simple et bonne raison que vous aviez voté draft pour novembre, donc le choix se fait entre draft et mixed, le t2 n'a aucun rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom novembre, draft ou mixed? Empty
MessageSujet: Re: Tom novembre, draft ou mixed?   Tom novembre, draft ou mixed? Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:30

Draft, il faut s y exercer des que possible mais:

il semble y avoir un sacré engoument et ca serai moche de casser ce bel elan.

Pour autant je pense que ca peut en rebuter certains :

-> de payer 10€ et de drafter pour seulement 3 rondes
-> de monter et jouer un T2 pour participer a un draft
(pour ceux qui preferent Drafter: moi entre autre ^^+)

-> L'inverse (pour ceux qui preferent le T2)

or les reactions sur ce post semblent dire le contraire:

Je vote Mixed
pour voir le résultat en esperant y trouver un maximum de joueurs et de challenge.

ZoE
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

Tom novembre, draft ou mixed? Empty
MessageSujet: Re: Tom novembre, draft ou mixed?   Tom novembre, draft ou mixed? Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:41

Citation :
de payer 10€ et de drafter pour seulement 3 rondes

Oui mais un draft c'est 3 rondes, pas plus, pas moins, meme si on en fait 4 aux FNM ou plus par exemple au Tom. tu vas partout ailleurs tu trouvera pas ça. On est trop bon a Tarbes... Wink

Twisted Evil Tom novembre, draft ou mixed? 309296 Twisted Evil d'ailleur faudrai peut etre passer a 3 sur les FNM , on finirai plus tot. Twisted Evil Tom novembre, draft ou mixed? 309296 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom novembre, draft ou mixed? Empty
MessageSujet: Re: Tom novembre, draft ou mixed?   Tom novembre, draft ou mixed? Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:32

Tom novembre, draft ou mixed? 310976 Tom novembre, draft ou mixed? 310976 Tom novembre, draft ou mixed? 310976 Tom novembre, draft ou mixed? 310976 Tom novembre, draft ou mixed? 310976 Tom novembre, draft ou mixed? 310976 Tom novembre, draft ou mixed? 310976 Tom novembre, draft ou mixed? 310976 HA non pas ca Tom novembre, draft ou mixed? 310976 Tom novembre, draft ou mixed? 310976 Tom novembre, draft ou mixed? 310976 Tom novembre, draft ou mixed? 310976 Tom novembre, draft ou mixed? 310976 Tom novembre, draft ou mixed? 310976 Tom novembre, draft ou mixed? 310976 Tom novembre, draft ou mixed? 310976 Tom novembre, draft ou mixed? 310976



gautier qui tente de faire revenir le bon sur ce fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom novembre, draft ou mixed? Empty
MessageSujet: Re: Tom novembre, draft ou mixed?   Tom novembre, draft ou mixed? Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:15

ben je di mixed aussi comme ca on varie les plaisirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom novembre, draft ou mixed? Empty
MessageSujet: Re: Tom novembre, draft ou mixed?   Tom novembre, draft ou mixed? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:40

draft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tom novembre, draft ou mixed? Empty
MessageSujet: Re: Tom novembre, draft ou mixed?   Tom novembre, draft ou mixed? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom novembre, draft ou mixed?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Storelyne MaGic Mixed
» Draft le 19 novembre à artefact
» Format du Mixed
» Draft : redistribution?
» Mixed février > redistribution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: MAGIC :: Archives - Magic-
Sauter vers: