Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pour en discuter: de l' ARTEFACT'S RACE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
argou2
Magicien du Mana
Magicien du Mana
argou2


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2006

pour en discuter: de l' ARTEFACT'S RACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour en discuter: de l' ARTEFACT'S RACE   pour en discuter: de l' ARTEFACT'S RACE - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:28

c'est vrai que le but de la race est de rameuter du monde au FNM,
donc le classement favorise plus la regularite que le niveau de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour en discuter: de l' ARTEFACT'S RACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour en discuter: de l' ARTEFACT'S RACE   pour en discuter: de l' ARTEFACT'S RACE - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:32

ALrog a écrit:
Citation :
parceque le gars il peut pas etre la tout le temps.....)

ben il l'a dans l'os, il a qu'a etre la plus souvent.

je suis fan. c'est quansd le classement DCi décembre? (histoire de faire style que je ne flood pas :p)
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

pour en discuter: de l' ARTEFACT'S RACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour en discuter: de l' ARTEFACT'S RACE   pour en discuter: de l' ARTEFACT'S RACE - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:27

Yen a pas, c'est tous les 2 mois, donc janvier, mars ....,
Revenir en haut Aller en bas
argou2
Magicien du Mana
Magicien du Mana
argou2


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2006

pour en discuter: de l' ARTEFACT'S RACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour en discuter: de l' ARTEFACT'S RACE   pour en discuter: de l' ARTEFACT'S RACE - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:42

ça y est le nouveu classement est arrivé.

allez un petit effort
il faut deloger ZOE de la pole position
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour en discuter: de l' ARTEFACT'S RACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour en discuter: de l' ARTEFACT'S RACE   pour en discuter: de l' ARTEFACT'S RACE - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:51

facile tu lui pete les rotules un vendredi soir avant le fnm et hop ça lui fait un fnm en moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour en discuter: de l' ARTEFACT'S RACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour en discuter: de l' ARTEFACT'S RACE   pour en discuter: de l' ARTEFACT'S RACE - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:33

Lol, c est le gaillard de Syl qui dit ca ? xD
de toute maniere tu as environs 2 minutes pour le faire sachant que je descends du bus de mont de vers 20.00 au mieux et que deux minutes plus tard je suis a la fnm : P
ZoE qui va devoir faire appel a un garde du corps ^^+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour en discuter: de l' ARTEFACT'S RACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour en discuter: de l' ARTEFACT'S RACE   pour en discuter: de l' ARTEFACT'S RACE - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:46

pouaaaa on arrete plus zoe, c'est incroyable ! quelle puissance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour en discuter: de l' ARTEFACT'S RACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour en discuter: de l' ARTEFACT'S RACE   pour en discuter: de l' ARTEFACT'S RACE - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:02

c'est le cheveux sa tout est la dans son poil soyeux et luisant j'vous ldit moi c'est les cheuveux !
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

pour en discuter: de l' ARTEFACT'S RACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour en discuter: de l' ARTEFACT'S RACE   pour en discuter: de l' ARTEFACT'S RACE - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:34

Wow, zoé irratrapable a 18 pt, meme s'il rate le FNM extended il est 1er. :::Amen:!:

Il avait tout prévu quel fourbe!! Moustache

PS, il avait les cheveux longs en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
argou2
Magicien du Mana
Magicien du Mana
argou2


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2006

pour en discuter: de l' ARTEFACT'S RACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour en discuter: de l' ARTEFACT'S RACE   pour en discuter: de l' ARTEFACT'S RACE - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:39

j'ai essayer de le stopper hier
mais en plus de savoir un peu jouer.
il a de la chance
et en plus d'avoir de la chance,
il jette la malchance sur ces adversaires.

cet homme est abominable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour en discuter: de l' ARTEFACT'S RACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour en discuter: de l' ARTEFACT'S RACE   pour en discuter: de l' ARTEFACT'S RACE - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:04

Bah Franky, a ce niveau y a plus de savoir un peu jouer ou pas,
C etait meme plus de la chance, je crois qu il faut se mettre au grigri porte chance et autres incantations car ca marchera mieux ^^+
N ayant pas grand chose a perdre je testerai peut etre l etendu FNM finalement xD
ZoE qui se tate à aller chez le coiffeur en fin de compte :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour en discuter: de l' ARTEFACT'S RACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour en discuter: de l' ARTEFACT'S RACE   pour en discuter: de l' ARTEFACT'S RACE - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:19

Mec si tu coupe tes cheveux tu coupe en meme temp toute tes chances de gagner la race alors réfléchi bien

Ps (la chate a zoe devrait etre comptabiliser puis aditioner pour enfin etre retirer a ses point je parle pas seulement de hier mais bon ouvrir 2 arpenteurs sur 3 en draft sa se passe de commentaire non ? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

pour en discuter: de l' ARTEFACT'S RACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour en discuter: de l' ARTEFACT'S RACE   pour en discuter: de l' ARTEFACT'S RACE - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:30

Je porte plainte : Zoé a encore gagné et j'ai pu croisé son chemin lors de la 3è ronde, je me suis fait littérallement foudroyer par son talent 2/0. tout est dans la coupe du deck adverse, en effet j'ai tiré 4 lands en 2 parties (les 2 de main de départ Very Happy ) faites attention la prochaine fois et zyutez bien ses doigts Moustache


:::Amen:!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour en discuter: de l' ARTEFACT'S RACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour en discuter: de l' ARTEFACT'S RACE   pour en discuter: de l' ARTEFACT'S RACE - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:48

Yop

Bah quand je coupe ton jeu je fais dans l efficacité,
pas dans la frime et l intimidation comme tu le fais toi avec tes manip de ouf,
bref un geste net et precis y a que ca de vrai
Bah sinon y a la chatte aussi mais bon c est accesoire
style:
" le mauvais oeil est sur vous (o_O) "
ZoE

Ps: que de rebombissement dans la Race: faites vos jeux rien n'va plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour en discuter: de l' ARTEFACT'S RACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour en discuter: de l' ARTEFACT'S RACE   pour en discuter: de l' ARTEFACT'S RACE - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:26

Mouais, il est pas mauvais le chevelu, dommage pour moi d'avoir raté 3 FNM, je lui aurait collé au derch au gars....mais bon il faudra trouver une solution pour qui rate des fnm?....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour en discuter: de l' ARTEFACT'S RACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour en discuter: de l' ARTEFACT'S RACE   pour en discuter: de l' ARTEFACT'S RACE - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:32

si vous voulez je peux lui ceder un peu de ma chance perso (j'en ai plein en reserve)
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

pour en discuter: de l' ARTEFACT'S RACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour en discuter: de l' ARTEFACT'S RACE   pour en discuter: de l' ARTEFACT'S RACE - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19

Citation :
vous voulez je peux lui ceder un peu de ma chance perso (j'en ai plein en reserve)

T sur? je pense que ta curve de chatte ne s'est pa rempli encore depuis le top deck mindslaver Very Happy la preuve ce vedredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour en discuter: de l' ARTEFACT'S RACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour en discuter: de l' ARTEFACT'S RACE   pour en discuter: de l' ARTEFACT'S RACE - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:46

Heyheyhey,
plus de 100 points pour la race je crois que je suis devenu "Chanceux professionnel":
Champagne!
ZoE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour en discuter: de l' ARTEFACT'S RACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour en discuter: de l' ARTEFACT'S RACE   pour en discuter: de l' ARTEFACT'S RACE - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:36

... apars contre moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

pour en discuter: de l' ARTEFACT'S RACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour en discuter: de l' ARTEFACT'S RACE   pour en discuter: de l' ARTEFACT'S RACE - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:48

Zoe a écrit:
Heyheyhey,
plus de 100 points pour la race je crois que je suis devenu "Chanceux professionnel":
Champagne!
ZoE

Moi par contre c'est l'orgie, sa curve de chatte est kické au max à chaque fois qu'on se joue Very Happy

12 FNM de passé, il en reste 12 encore, la race continue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour en discuter: de l' ARTEFACT'S RACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour en discuter: de l' ARTEFACT'S RACE   pour en discuter: de l' ARTEFACT'S RACE - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:53

Oué mais le soucis a zoe c'est qu'il utilise tout sa dose de chate pour la race mais aprés quand ya d'autre tournois bin plus rien et ouéééééééé faut faire des choix dans la vie Moustache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour en discuter: de l' ARTEFACT'S RACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour en discuter: de l' ARTEFACT'S RACE   pour en discuter: de l' ARTEFACT'S RACE - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:10

c'est bizarre zoe à toujours 21 point d'avance...


quel homme ce Zoe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour en discuter: de l' ARTEFACT'S RACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour en discuter: de l' ARTEFACT'S RACE   pour en discuter: de l' ARTEFACT'S RACE - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:03

Hidjimay: quand tu veux dire que je crame ma chance au détriment des autres tournois tu veux parler de ma premiere place pour les qualifs des Frances je suppose ? : P

HyugaNeji: Nop hier j'étais bien la pour voler une 1ere place enfin d'une jour commencée à 6h du mat aprés une nuit de 5h dans un hotel pourri de Bordeaux, 7 heures de TP et 4h de bus (2*2h) pour retourner sur mont de et enfin Tarbes, pioté 3h: que du bonheur xD
(c'est la que levé samedi midi je pourrais pas préparer mon jeu pour le tournoi de figpas dommage j irai m entrainer pour les France de naruto du coup Hyuga ^^)

Je vous sens trés amoureux pour poster sur moi enfin de chaque FNM,
du coup je me sens obligé de vous dire que je vous aime aussi ^^'

Le journal intime de l'ami ZoE...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour en discuter: de l' ARTEFACT'S RACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour en discuter: de l' ARTEFACT'S RACE   pour en discuter: de l' ARTEFACT'S RACE - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:26

yop je pense qu'il y a une rreur sur le classement de la race
je suis 10ème avec 30 points, alors que normalement j'en ai 33 (j'avais 27 avant celle de hier et j'ai fait 2 victoire)
déja que je part avec pas mal de FNM de retard, si en plus je me fais voler Sad
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

pour en discuter: de l' ARTEFACT'S RACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour en discuter: de l' ARTEFACT'S RACE   pour en discuter: de l' ARTEFACT'S RACE - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:30

Erreur corrigé

Sinon pour Zoé > il avait pas encore coupé ses cheveux hier, donc normal . . .(sisi les cheveux c'est ça le secret)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour en discuter: de l' ARTEFACT'S RACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour en discuter: de l' ARTEFACT'S RACE   pour en discuter: de l' ARTEFACT'S RACE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour en discuter: de l' ARTEFACT'S RACE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: MAGIC :: Archives - Magic-
Sauter vers: