Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Saint seiya jdr

Aller en bas 
+8
brand
Vorack
Goltof
figpas
Starshop Tripper
domi
Maegnar
Briaeros
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Briaeros
Chef Troll
Chef Troll
Briaeros


Nombre de messages : 833
Age : 49
Localisation : PONTACQ (64)
Date d'inscription : 03/09/2006

Saint seiya jdr  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya jdr    Saint seiya jdr  - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:48

Je ne pense pas être à la hauteur pour de jeunes joueurs -dommage- de plus sur toulouse, après notre 23°scénario, les pjs se font tailler en pièces par des p'tit gars d'Arès, en effet on a relooké les pnjs - combattant-hoplite-décurion-centurion-phalange, ça tarte pas mal, demandé à brand se qu'il en pense, il est tombé avec une bande de timbrés d'Athéna, psychotique au possible!!! Je testerai avec vous, je pense, l'incorporation chez Arès, là où il y fait bon vivre, proche de khorne ça devrai donner....
Revenir en haut Aller en bas
brand
Squatteur
Squatteur
brand


Nombre de messages : 384
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/09/2006

Saint seiya jdr  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya jdr    Saint seiya jdr  - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:03

Alors moi je dis les CDZ c'est facile. Lors de ce scénario test, me suis fait (au moins, je les compte pas tous):
- une phalange d'Ares (+/-chevalier d'or)
- deux centurions d'Ares (+/-chevalier d'argent)
- le chevalier d'argent d'Herakles
- une chiée de décurions (+/-chevalier de bronze).

Bon, j'en aurais bien rajouté quelques uns à ma liste (maître d'armes d'Herakles, chevalier de l'octant, etc...)

C'est devenu d'une facilité ce jeu.... Wink

Plus sérieusement, c'est effectivemnt à tester ce revers là de la médaille, tu devrais leur faire faire. Par contre, suivant qui gagne le cadeau bonus, le scénario peut vite couper court j'imagine.

En tout cas, Celsius va devoir pas mal parler avec son homologue du corbeau avant la prochaine séance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartofrez.com
Briaeros
Chef Troll
Chef Troll
Briaeros


Nombre de messages : 833
Age : 49
Localisation : PONTACQ (64)
Date d'inscription : 03/09/2006

Saint seiya jdr  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya jdr    Saint seiya jdr  - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:33

je ne sais pas s'il te sera d'un quelconque secours, mais il connait certainement quelqu'un qui pourra t'aider en ce sens!! d'ailleurs je doit m'absenter ces prochains jours, et je crois que Ben(Sabre), voulais maitriser à son tour, je vous serai gré de l'aider et de ne point lui exploser son scénar (ce sera la première fois qu'il maitrise), je pense qu'il va te contacter, et je tenais à te remercier de la prestation que tu as donner la dernière fois, les autres n'y ont vu que du feu (c'est vrai qu'ils n'ont pas l'habitude d'un vrai rôleplay).
Revenir en haut Aller en bas
brand
Squatteur
Squatteur
brand


Nombre de messages : 384
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/09/2006

Saint seiya jdr  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya jdr    Saint seiya jdr  - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:11

Bah perso ce qui m'a impressioné, c'est d'arriver à les tenir (vu le nombre). J'aurais envoyé chier tout le monde depuis un bail si j'étais meneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartofrez.com
Briaeros
Chef Troll
Chef Troll
Briaeros


Nombre de messages : 833
Age : 49
Localisation : PONTACQ (64)
Date d'inscription : 03/09/2006

Saint seiya jdr  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya jdr    Saint seiya jdr  - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:54

pas la peine, dans ce rôle, c'est les perso qui s'envoi en l'air tout seul, en tant que MD t'as besoin de rien faire juste d'annoncer le mauvais temps quand tu as besoin que le scénar avance...
Revenir en haut Aller en bas
Starshop Tripper
Squatteur
Squatteur
Starshop Tripper


Nombre de messages : 365
Age : 55
Localisation : Dans la mine
Date d'inscription : 07/09/2006

Saint seiya jdr  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya jdr    Saint seiya jdr  - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:15

Perso, je connais un md des CdZ, et même plusieurs, mais ils sont pas sérieux. Ils promettent qu'on va bientôt s'en faire une bonne, qu'on va voir ce qu'on va voir, et tout ça. N'empêche, on voit rien venir.

Si ça continue je vais encore devoir faire un scénar moi même, tout pourri. C'est dire où on en est réduit.
J'ai déjà une idée, pour combler. Athéna envoie ses CdZ enquêter sur les intentions de Bacchus et de ses troupes. Vous affronterez de redoutables guerriers duvins, des nymphes retorses et terriblement vicieuses et des gueules de bois sans pareilles. Survivrez vous à la cirrhose? Votre vertue résistera-t-elle? Vous le saurez en participant au scénario intitulé "Il est des nôtres!"
Qui veut jouer?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint seiya jdr  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya jdr    Saint seiya jdr  - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:38

c'est dommage! faut garder toutes ces surprises!

je te conseille d'étider ton message car je suis du genre de joueurs de préférer avoir la surprise mais c'est toi qui gère!

je suis toujour partant pour un saint seiya alors reste à voir si je suis disponible quand tu organisera la partie.
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Saint seiya jdr  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya jdr    Saint seiya jdr  - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:44

euh....

je crois que c'etait une boutade...aprés...
Revenir en haut Aller en bas
Starshop Tripper
Squatteur
Squatteur
Starshop Tripper


Nombre de messages : 365
Age : 55
Localisation : Dans la mine
Date d'inscription : 07/09/2006

Saint seiya jdr  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya jdr    Saint seiya jdr  - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:34

j'confirme, c'était une boutade. N'empêche, un soir de délire, pourquoi pas. On créerait la saga non officielle. Ce serai grand de bassesses. La vie sexuelle des CdZ comme vous ne l'avez jamais imaginé. Combien de tonneaux un CdZ peut-il ingurgiter? L'ethylisme et les pouvoirs font-ils bon ménage?
Et bien sûr de l'aventure comme si vous y étiez. le premier qui attrape la nymphette heu... attrape la nymphette.
Aphrodite et cupidon sont invités...

Bien sûr je ne maîtriserais qu'à des majeurs consentants. Wink


Il y a des chances que j'entende bientôt les huées des fans qui vont me jeter des tomates en criant que je leur casse tout leur beau monde de purs guerriers. C'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
brand
Squatteur
Squatteur
brand


Nombre de messages : 384
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/09/2006

Saint seiya jdr  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya jdr    Saint seiya jdr  - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:26

Starshop Tripper a écrit:
Il y a des chances que j'entende bientôt les huées des fans qui vont me jeter des tomates en criant que je leur casse tout leur beau monde de purs guerriers. C'est pas faux.

En 2001, j'avais une copine qui écrivait des fanfictions yaoi* sur le sujet et qui me demandait de les lui corriger. J'ai rapidement fini par laisser tomber l'affaire, mais il va falloir que tu t'accroches pour faire pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartofrez.com
Invité
Invité




Saint seiya jdr  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya jdr    Saint seiya jdr  - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:38

y'a t'il un site ou un autre moyen de recup les regles ?
merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
brand
Squatteur
Squatteur
brand


Nombre de messages : 384
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/09/2006

Saint seiya jdr  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya jdr    Saint seiya jdr  - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:18

Pas de site pour l'instant, mais il y a d'autres jdr Saint Seiya si tu as vraiment besoin :
-Athena no Saint
-Saint Seiya Legend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartofrez.com
Invité
Invité




Saint seiya jdr  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya jdr    Saint seiya jdr  - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:35

lequel conseille tu?
Revenir en haut Aller en bas
brand
Squatteur
Squatteur
brand


Nombre de messages : 384
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/09/2006

Saint seiya jdr  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya jdr    Saint seiya jdr  - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:50

Franchement, je n'ai essayé que celui de figpas et briaeros, donc je te conseillerais de te débrouiller avec les deux personnes ci dessus pour avoir celui là.

Sinon Saint Seiya Legend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartofrez.com
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Saint seiya jdr  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya jdr    Saint seiya jdr  - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:46

la version de départ a beaucoup changé...je ne peux donc te conseiller, francis, que de t'adresser a notre bon Briaeros, saint d'or du capricorne ( rien que ca).

par contre accroche toi, le fichier est énorme...
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Racine abbérante
Racine abbérante
Blondin


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Carcassonne seulement ;p
Date d'inscription : 01/10/2014

Saint seiya jdr  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya jdr    Saint seiya jdr  - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:56

Bonjour à tous, étant joueur de JDR (surtout MJ en fait), je voulais savoir si cette V2 était toujous d'actualité et surtout savoir si c'était toujours sur Toulouse, ou si ça avait bougé (sur Tarbes par exemple)...
Après si quelqu'un sait où avoir la V1 ou la V2 de Saint Seiya (je me doute que c'est du maison mais bon je suis quand même preneur si on me le propose...)
Revenir en haut Aller en bas
Briaeros
Chef Troll
Chef Troll
Briaeros


Nombre de messages : 833
Age : 49
Localisation : PONTACQ (64)
Date d'inscription : 03/09/2006

Saint seiya jdr  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya jdr    Saint seiya jdr  - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct - 3:34

La V2 est à 50% terminé, malheureusement un disque dur a fumé entre temps, ce qui a engendré la perte des Saintes Écritures!!
En attendant j'ai le reste sur PAU et comme tu l'as dit c'est artisanal aussi le MJ a intérêt à être souple et il ne faudra pas chercher un équilibre dans ce jeu; y'en a pas comme dans l'animation!!!
D'ailleurs j'en profite, je pense renouer avec une nouvelle team, je préfèrerai des nouveaux et pas d'anciens dans un premiers temps, histoire de leur faire découvrir le 1° scénario!!
Quant à TOULOUSE, je ne pense plus qu'ils y jouent car très peu sont restés dans la région!!
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Racine abbérante
Racine abbérante
Blondin


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Carcassonne seulement ;p
Date d'inscription : 01/10/2014

Saint seiya jdr  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya jdr    Saint seiya jdr  - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:28

Je suis partant pour PAU si des parties se jouent, par contre pour moi c'est en semaine (rarement là le WE). Je serai ravi d'être PJ.
Si d'autres sont interressés.... Smile
Brûle mon cosmos ! :::Amen:!:
Revenir en haut Aller en bas
Briaeros
Chef Troll
Chef Troll
Briaeros


Nombre de messages : 833
Age : 49
Localisation : PONTACQ (64)
Date d'inscription : 03/09/2006

Saint seiya jdr  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya jdr    Saint seiya jdr  - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:01

Pour ma part je verrai bien le vendredi soir si ça te dit, reste plus qu'à trouver 4 autres pj, comme dans la série!!
Revenir en haut Aller en bas
Doloyonnax
Créature Permanente
Créature Permanente
Doloyonnax


Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : Billère
Date d'inscription : 04/10/2014

Saint seiya jdr  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya jdr    Saint seiya jdr  - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:13

Wouch! Donc pb, si je me mets au JDR, pas de bataille!?
Revenir en haut Aller en bas
Briaeros
Chef Troll
Chef Troll
Briaeros


Nombre de messages : 833
Age : 49
Localisation : PONTACQ (64)
Date d'inscription : 03/09/2006

Saint seiya jdr  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya jdr    Saint seiya jdr  - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:10

C'est vrai que c'est pas évident... après on est pas obligé de commencer dés vendredi prochain...
Saint seiya jdr  - Page 5 Recto_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint seiya jdr  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya jdr    Saint seiya jdr  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint seiya jdr
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [projet] L'armée de Saint kasits...dieu de la défaite
» [BloodBowl] 03 et 04 mars, 31880 La Salvetat-Saint-Gilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Le jeu de rôle :: Divers-
Sauter vers: