Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mindslaver....la réponse :

Aller en bas 
AuteurMessage
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

Mindslaver....la réponse : Empty
MessageSujet: Mindslaver....la réponse :   Mindslaver....la réponse : Icon_minitimeLun 13 Aoû - 8:41

Alrog dit :

Citation :
Voilà la situation ;

Joueur A joue mindslaver + ruine l'académie, a chaque tour il controle le tour de l'adversaire.
Joueur B joue un radom deck ou ya rien qui peut le sortir de là.

Le joueur A rale parceque le joueur B ne veut pas concéder et qu'il mourra a la meule obligatoirement.

Joueur A ; ARBIIIIITRE!!!

Arbitre : "............."

?

merci d'avance
a+


Réponse de Trampy (judge)

Trampy :

Citation :
on en a discuté sur le forum, et on a convenu que le Head judge devait demander au joueur de concéder s'il n'était pas en mesure de prouver qu'il pouvait s'en sortir...


[quote]

Voilà point de règle éclairci , j'avais raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mindslaver....la réponse : Empty
MessageSujet: Re: Mindslaver....la réponse :   Mindslaver....la réponse : Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:29

C'est une convention lol! pas une vérité sortie des règles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mindslaver....la réponse : Empty
MessageSujet: Re: Mindslaver....la réponse :   Mindslaver....la réponse : Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:45

ALrog a écrit:
Voilà point de règle éclairci , j'avais raison Wink

mdr

Le seul moyen qui pouvait faire gagner le joueur B, c'est la meule. Ils auraient du compter le nombre de cartes restantes dans chaque biblio.

En ce qui concerne ma situation à Tours avec PX, ou moi j'étas à full pv et que le gars jouait au temps, et que j'appelle l'arbitre. Celui ci m'a dit qu'il était pas obligé de concéder, le gars jouait blanc/vert aggro et me sort "peut-être que je joue biorythme." xD.
La situation est différente c'est sur, mais bon...

Tous des co** à Magic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mindslaver....la réponse : Empty
MessageSujet: Re: Mindslaver....la réponse :   Mindslaver....la réponse : Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:49

@ pshitt... [?] dans la cituation, sar de conter le nb de cartes de la biblio, étant donné que le mindslaver revient toujours au dessus de la biblio, on pioche toujours la même carte, et ouais !! combooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mindslaver....la réponse : Empty
MessageSujet: Re: Mindslaver....la réponse :   Mindslaver....la réponse : Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:26

j'avais oublié ce detail^^, ben la prochaine fois tu appelleras le head judge :p, cad Franky le grand Manitou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mindslaver....la réponse : Empty
MessageSujet: Re: Mindslaver....la réponse :   Mindslaver....la réponse : Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:44

Lut,
Il faut aussi un reponse a la question suivante :
En 2hg,
Sachant que le joueur A (le chef) est "mindslaverisé",
Le joueur B doit-il obéir aux ordres du joueur A ? (donc, aux ordres de son adversaire)
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

Mindslaver....la réponse : Empty
MessageSujet: Re: Mindslaver....la réponse :   Mindslaver....la réponse : Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:19

J'attend la réponse, je la communiquerai dès que je l'aurai.
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

Mindslaver....la réponse : Empty
MessageSujet: Re: Mindslaver....la réponse :   Mindslaver....la réponse : Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:18

Bon ben la réponse est non en fait.

Le joueur A décide dans quel ordre son équipe joue les sort mais il ne peut pas empecher l'autre joueur d'en jouer.

Donc pas de controle double avec le Mindslaver Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mindslaver....la réponse : Empty
MessageSujet: Re: Mindslaver....la réponse :   Mindslaver....la réponse : Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:11

ok merci, de toutes facons, je pense que c'est déja assé porc le controle simple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mindslaver....la réponse : Empty
MessageSujet: Re: Mindslaver....la réponse :   Mindslaver....la réponse : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mindslaver....la réponse :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: MAGIC :: Archives - Magic-
Sauter vers: