Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AP 10è, Draft ou Scelled???

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

AP 10è, Draft ou Scelled??? Empty
MessageSujet: AP 10è, Draft ou Scelled???   AP 10è, Draft ou Scelled??? Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:48

Il aura bientot une AP 10è édition, vers fin Juillet début aout.

Quels format vous préférez :

Paquet scellé : 6 boost=20€

Draft : 3 Boost=10€

Votez, élisez, quel sera le maillon faible....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AP 10è, Draft ou Scelled??? Empty
MessageSujet: Re: AP 10è, Draft ou Scelled???   AP 10è, Draft ou Scelled??? Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:52

Petite question interessante avant de voter. Si on draft, y-a-t'il redistribution à la fin du tournoi ou pas?
(moi je propose qu'il n'y ait pas de redistribution comme ca c'est pas ultra cher 10euros et les joueurs auront ce qu'ils veulent) puisque ce n'est pas une FNM, et que je pense qu'il y aura dautres lots.
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

AP 10è, Draft ou Scelled??? Empty
MessageSujet: Re: AP 10è, Draft ou Scelled???   AP 10è, Draft ou Scelled??? Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:56

Oui biensur qu'on redistribue, sinon les joueurs vont se jeté sur les rares et ce sera pas intéressant du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AP 10è, Draft ou Scelled??? Empty
MessageSujet: moi   AP 10è, Draft ou Scelled??? Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:56

scéllé, comme sa on même les plus nuls on une chance de repartir avec de bonnes cartes, je dirait même qu'il ont plus du double des chance comparé au draft où l'on a que 3 booster et où la repartition des cartes se fait salon le resultat au tournois (Si on nesait pas drafter[<<moi] c'est une journée foutu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AP 10è, Draft ou Scelled??? Empty
MessageSujet: Re: AP 10è, Draft ou Scelled???   AP 10è, Draft ou Scelled??? Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:57

ALrog a écrit:
Oui biensur qu'on redistribue, sinon les joueurs vont se jeté sur les rares et ce sera pas intéressant du tout.

Ben en fait c'est un peu ca le jeu.
ok je vote scellet. (non je deconne jai pas encore voté)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AP 10è, Draft ou Scelled??? Empty
MessageSujet: Re: AP 10è, Draft ou Scelled???   AP 10è, Draft ou Scelled??? Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:59

Vote scellé, soit solidaire evers ceux qui ne savent pas drafter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AP 10è, Draft ou Scelled??? Empty
MessageSujet: Re: AP 10è, Draft ou Scelled???   AP 10è, Draft ou Scelled??? Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:03

SuperUu a écrit:
Vote scellé, soit solidaire evers ceux qui ne savent pas drafter Razz

c'est pas faux, mais je pense aux jeunes qui ont pas enormement de sousous, c'est pasv comme ca qu'on va ramener des gens, 20euros pour un gosse de 10-12ans c'est beaucoup. Je prefere faire chi*r la Gofrete en lui demandant de ne pas redistribuer les cartes.
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

AP 10è, Draft ou Scelled??? Empty
MessageSujet: Re: AP 10è, Draft ou Scelled???   AP 10è, Draft ou Scelled??? Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:07

Citation :
mais je pense aux jeunes qui ont pas enormement de sousous

C principalement pour ça que je vote draft. Et aussi que c'est le format le plus stratégique, ça demande bcp plus de réflexion qu'un scelled.

Citation :
Je prefere faire chi*r la Gofrete en lui demandant de ne pas redistribuer les cartes.

Je maintien que OUI on redistribue,
Argumentation : comme je l'ai déjà dit, il n'y a aucun intérêt à drafter rare, ton deck s'en trouve pénalisé et t'en a rien a ba**** de tes match, donc vraiment pas amusant, il faut qu'il y ai un poil de compétition quand même, c'est l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AP 10è, Draft ou Scelled??? Empty
MessageSujet: Re: AP 10è, Draft ou Scelled???   AP 10è, Draft ou Scelled??? Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:10

oui mais sur le point de la redistribution gofrette a raison... c'est une des raisons pour lesquelles je trouve le draft vraiment trop nul. et puis on a papa et maman pour nous filer 10 € de plus, sa ne va pas les tuer surtout que toutes les AP sont en scéllé, et que jusque là on a toujours eu plein de joueurs et pour ma part je me suis toujours bien amusé. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AP 10è, Draft ou Scelled??? Empty
MessageSujet: Draft   AP 10è, Draft ou Scelled??? Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:53

Draft ......

c'est plus interessant et plus palpitant, pour la redistribution ...

En plus c'est moin cher, et tout le monde n'as pas papa maman pour donner 10 € de plus......

Meme si je suis nul ( oui, je sais, je suis a 1537 points en limité .. ) j'aime bien ce format...


gg a tous

@ ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AP 10è, Draft ou Scelled??? Empty
MessageSujet: Re: AP 10è, Draft ou Scelled???   AP 10è, Draft ou Scelled??? Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:33

ben si ya pas papa ou maman on peut quand même faire la manche ou emprunter a des potes, et jouer toutes une après midi avec un deck moisi pour avoir des cates toutes aussi moisi que le deck a la redistribution sa ne me fait rien palpiter du tout. peut-être que tu as toutes les cartes que tu veux mais moi pas (surtout avec les super reeditions). enfin breff, nous nous sommes compris Laughing . Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AP 10è, Draft ou Scelled??? Empty
MessageSujet: Re: AP 10è, Draft ou Scelled???   AP 10è, Draft ou Scelled??? Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:21

j'ai voté scéllé
Revenir en haut Aller en bas
argou2
Magicien du Mana
Magicien du Mana
argou2


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2006

AP 10è, Draft ou Scelled??? Empty
MessageSujet: Re: AP 10è, Draft ou Scelled???   AP 10è, Draft ou Scelled??? Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:06

je vote draft

pour moi,il faut une redistribution, déjà un draft édition de base ne doit pas etre des plus palpitant mais si en plus sa draft rare...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AP 10è, Draft ou Scelled??? Empty
MessageSujet: Re: AP 10è, Draft ou Scelled???   AP 10è, Draft ou Scelled??? Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:27

Oh rage Oh desespoir Oh vieillesse enemie, pourquoi n'ais je donc vecu que our cete infamnie ? le draft l'enmporte.... Sad
Faites comme moi, votez scéllé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
l'ecuyer tout pourri
Ephémère
Ephémère
l'ecuyer tout pourri


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : au feu avec les cadets impatients :p
Date d'inscription : 11/06/2007

AP 10è, Draft ou Scelled??? Empty
MessageSujet: Re: AP 10è, Draft ou Scelled???   AP 10è, Draft ou Scelled??? Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:02

à 50/50,ça avance pas beaucoup cette histoire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AP 10è, Draft ou Scelled??? Empty
MessageSujet: Re: AP 10è, Draft ou Scelled???   AP 10è, Draft ou Scelled??? Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:06

Draft,
vu que c est une edition de base on va s ennuyer sever mais bon ca sera pas pire qu un scelled...
See Ya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AP 10è, Draft ou Scelled??? Empty
MessageSujet: Re: AP 10è, Draft ou Scelled???   AP 10è, Draft ou Scelled??? Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:11

draft meme si ca craint. aux cdf aura que ca. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AP 10è, Draft ou Scelled??? Empty
MessageSujet: Re: AP 10è, Draft ou Scelled???   AP 10è, Draft ou Scelled??? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:36

Je pense qu´un draft va mettre directement toutes les bonnes rares entre kes main des joueurs les plus forts.

Je suis contre les monopoles, surtout en edition de base, alors je vote scelle.

En plus en scelle on se retrouve avec au total 2 fois + de cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AP 10è, Draft ou Scelled??? Empty
MessageSujet: Re: AP 10è, Draft ou Scelled???   AP 10è, Draft ou Scelled??? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:48

En fait tout dépend du mode du draft. Si on redistribue pas, il y aurait toujours des Gays pour drafter rares :S
Pour moi c'est le sealed, parce que je suis meilleur en sealed qu'en draft =P (trop mauvais joueur pour le moment...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AP 10è, Draft ou Scelled??? Empty
MessageSujet: Re: AP 10è, Draft ou Scelled???   AP 10è, Draft ou Scelled??? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:30

SAlut

Aller draft avec redistribution, c moin cher et c plus stratégique comme a di gofrete
Meme si je sui tre nul et ke meme peut etre je serai meme pas la !!

+++
et bon jeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AP 10è, Draft ou Scelled??? Empty
MessageSujet: Re: AP 10è, Draft ou Scelled???   AP 10è, Draft ou Scelled??? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:34

YAAAHAAAA !! Twisted Evil victoire Twisted Evil !!! le scéllé l'emporte [hihii] , pour vu que sa continue... quel beau moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AP 10è, Draft ou Scelled??? Empty
MessageSujet: Re: AP 10è, Draft ou Scelled???   AP 10è, Draft ou Scelled??? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:43

Le magasin SuperUu a écrit:
YAAAHAAAA !! victoire !!! le scéllé l'emporte [hihii] , pour vu que sa continue... quel beau moment...

Ca y est, tu tes bien masturb*, tu te sens plus léger.
Une source me dit que tu vas te taper un draft. :p

Bon sinon coté 10eme, je pense qu'au final elle va etre pas mal. je pense que gruul peu survivre à la disparition de ravnica.

Pschitt... qui lance un bon sujet sur la 10eme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AP 10è, Draft ou Scelled??? Empty
MessageSujet: Re: AP 10è, Draft ou Scelled???   AP 10è, Draft ou Scelled??? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:48

ouai grull...mais moi je pert mes lions et tout ces truc qui font la game...
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

AP 10è, Draft ou Scelled??? Empty
MessageSujet: Re: AP 10è, Draft ou Scelled???   AP 10è, Draft ou Scelled??? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:48

SuperUu a écrit:
YAAAHAAAA !! Twisted Evil victoire Twisted Evil !!! le scéllé l'emporte [hihii] , pour vu que sa continue... quel beau moment...

Mais Le jour ou on va faire le scelled et que vous ouvrir de la CENSURE il se passera ça :

Méga U dira :

Citation :
OO non je vien d'ouvrir mon scéllé et j'ai ouvert un Vizzerdrix, un org dressé et encore de la boue, tout ça pour 20€, tro de la balle comment je me suis fait avoir,pfff meme pas envie de faire un jeu avec, jme casse.

lol! PS : ceci n'est qu'un exemple (je parle d'expérience vécu Wink
Tout ça pr dire qu'un draft c mieu, vous comprendrez , meme si on fini beau dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AP 10è, Draft ou Scelled??? Empty
MessageSujet: Re: AP 10è, Draft ou Scelled???   AP 10è, Draft ou Scelled??? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:07

Bah bah bah bah.

Le scellet a des avantages, genre moi j'ouvre du caca, SuperUu ouvre des cartes trop bien , et là

pif
paf
pouf
on echange les scellet :p

héhé


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AP 10è, Draft ou Scelled??? Empty
MessageSujet: Re: AP 10è, Draft ou Scelled???   AP 10è, Draft ou Scelled??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AP 10è, Draft ou Scelled???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» draft CUBE
» Draft : Training
» Draft le 13 Mai à Artefact
» Draft : redistribution?
» Draft Vampire ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: MAGIC :: Archives - Magic-
Sauter vers: