Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HORUS HERESY

Aller en bas 
+8
gruluk
ULYSSE
brand
figpas
Yager
Starshop Tripper
Luinsil
little
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
little
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
little


Nombre de messages : 1087
Age : 45
Localisation : Orthez (64)
Date d'inscription : 09/09/2006

HORUS HERESY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORUS HERESY   HORUS HERESY - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:26

Pour info, Roboute était équipé d'un bouclier tempète et d'une épée énergétique....
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

HORUS HERESY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORUS HERESY   HORUS HERESY - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:54

ah je le savais! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
little
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
little


Nombre de messages : 1087
Age : 45
Localisation : Orthez (64)
Date d'inscription : 09/09/2006

HORUS HERESY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORUS HERESY   HORUS HERESY - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:53

Faut voir qui est encore interesser, j'ai pas trop envie de me taper 6 à 8 heuresxde règles pour des prunes.....donc dernier appel a témoin

QUI VEUX JOUER A CETTE NOUVELLE VERSION DE 40K???
Revenir en haut Aller en bas
Luinsil
Créature Permanente
Créature Permanente
Luinsil


Nombre de messages : 198
Age : 39
Localisation : Horgues
Date d'inscription : 26/09/2006

HORUS HERESY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORUS HERESY   HORUS HERESY - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:20

ben moi ...mon primarque pré hérésie est déja fini (dans ma tete) ...manque plus que quelques pièces pour le finir
Revenir en haut Aller en bas
Starshop Tripper
Squatteur
Squatteur
Starshop Tripper


Nombre de messages : 365
Age : 55
Localisation : Dans la mine
Date d'inscription : 07/09/2006

HORUS HERESY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORUS HERESY   HORUS HERESY - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:47

ben moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HORUS HERESY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORUS HERESY   HORUS HERESY - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:32

Super Henri, ......................... et juste une question........................
de quelle couleur est-il?


OUARF, OUARF!!!!


Bon je sais, je sors........
Revenir en haut Aller en bas
little
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
little


Nombre de messages : 1087
Age : 45
Localisation : Orthez (64)
Date d'inscription : 09/09/2006

HORUS HERESY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORUS HERESY   HORUS HERESY - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:02

Je viens de finir les règles pour les world eater et pour les world bearer.....je les soumets au test et ensuite je distribue au gens qui en veulent....

PS le primarque des space wolf est en armure or (comme tout primarque......)

La couleur de base des wolf pré-hérésie est gris...............comme ceux de la 13ème cie
Revenir en haut Aller en bas
Starshop Tripper
Squatteur
Squatteur
Starshop Tripper


Nombre de messages : 365
Age : 55
Localisation : Dans la mine
Date d'inscription : 07/09/2006

HORUS HERESY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORUS HERESY   HORUS HERESY - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:26

et ben, noir et blanc, ça fait gris.

Et puis, je me suis laissé dire que je pourrais peut-être jouer plutot les Sons of Horus... Heu, pardon, les Lunar Wolves.

Moi, je m'en fous, qu'on me donne un truc et je tiendrai mon poste (j'suis aussi roliste).

Anonyme
Revenir en haut Aller en bas
little
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
little


Nombre de messages : 1087
Age : 45
Localisation : Orthez (64)
Date d'inscription : 09/09/2006

HORUS HERESY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORUS HERESY   HORUS HERESY - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:03

Chiche........sinon si tes fig sont blanches, tu peut jouer aussi death guard
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

HORUS HERESY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORUS HERESY   HORUS HERESY - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:08

eh little

leman russ c'est l'un des rares primarques qui n'a pas une armure d'or

en fait il porte la même couleur que sa légion, a savoir un gris foncé comme la treiziéme compagnie....

pour ce qui est des régles little, si tu veux plus le faire , moi je continue... les gens joueront ou pas ca m'importe peu, moi ce qui m'intérresse c'est de délirer sur cette époque de l'histoire de warhammer 40 000.

aprés si les gens y jouent ce n'est que mieux mais je ne concois pas l'élaboration de ces régles comme quelques choses de difficile ou fastidieu mais plutot comme passer du bon temps avec despotes qui se reconnaissent dans le trip....
Revenir en haut Aller en bas
Starshop Tripper
Squatteur
Squatteur
Starshop Tripper


Nombre de messages : 365
Age : 55
Localisation : Dans la mine
Date d'inscription : 07/09/2006

HORUS HERESY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORUS HERESY   HORUS HERESY - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:09

little a écrit:
Chiche........sinon si tes fig sont blanches, tu peut jouer aussi death guard

Une armée complète de Terminus, le rêve!

TFC, TFC, TFC... un peu avant l'heure.
Oooooh, j'imagine l'histoire d'un gars de la Death Guard qui n'a pas de chance et qui ce retrouve toujours avec une armure dégueulasse et qui a des maladies de peau terribles.
Ce serait drôle?

Bon, moi si on m'explique 2 ou 3 trucs, j'aligne ce que vous voulez, là où vous voulez. Mais qu'on joue et qu'on se marre!


Idées:
Mes enfants ont plein de monstres en jouet (Dragons, Hydre, Dino et autres...). comme y avait pas encore certaines races, ne pourrait-on pas faire rencontrer quelques horreurs extraterrestres à nos petits gars?
Ca peut faire des scénars rigolos:
-Une escouade cherche un temple oublié ds une grosse jungle : une armée de croco mutants et de lézards cracheurs de feu les prend en chasse...
-Deux Primarques ont pris un Rendez vous secret (sur un vaisseau, ds un désert...) pour échanger sur un sujet sensible; quelqu'un a entendu. Il fallait pas. Il fuit. Faut le buter, mais il s'est planqué ds un endroit pas glop, peuplé de choses pas sympas...

Voilà.

Anonyme

Et merci de nous donner de quoi rêver.
Revenir en haut Aller en bas
little
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
little


Nombre de messages : 1087
Age : 45
Localisation : Orthez (64)
Date d'inscription : 09/09/2006

HORUS HERESY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORUS HERESY   HORUS HERESY - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:56

Nan, terminus ne peut pas intervenir........tant qu'iln'y aura pas SA figurine duement peinte..........
Revenir en haut Aller en bas
Yager
Racine abbérante
Racine abbérante
Yager


Nombre de messages : 213
Age : 42
Localisation : Ossun
Date d'inscription : 11/04/2007

HORUS HERESY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORUS HERESY   HORUS HERESY - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:43

Et mon Armée Imperiale elle peut venir ?

Enfin moi je propose c est tout...

En plus moi contrairement a vous j ai rien besoin de peindre, juste des modifications a effectuer sur ma liste...

Et puis MOI j ai pas envie de jouer tout seul et partez pas, attendez...
Revenir en haut Aller en bas
ULYSSE
Créature Permanente
Créature Permanente
ULYSSE


Nombre de messages : 132
Age : 64
Localisation : soumoulou
Date d'inscription : 03/10/2006

HORUS HERESY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORUS HERESY   HORUS HERESY - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:37

tiens Artus regarde un peu ça pour des profils de monstres ils sont beaux!!!!!
http://us.games-workshop.com/games/40k/painting/creatures/default.htm
toi qui sais jouer tu me diras si il y a moyen d'en tirer quelque chose
je mets le liens des archives du Black Gobbo US c'est plein de bonnes choses pour ceux qui aiment.
http://us.games-workshop.com/e-zine/archive.htm
SLT à tous
Revenir en haut Aller en bas
little
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
little


Nombre de messages : 1087
Age : 45
Localisation : Orthez (64)
Date d'inscription : 09/09/2006

HORUS HERESY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORUS HERESY   HORUS HERESY - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:30

Voila autre chose pour ceux qui ne connaissent pas le colori des premières légions.....(ps, pour aller sur la page suivante faut cliquer sur "more space marines en bas a droite)

http://us.games-workshop.com/games/40k/spacemarines/painting/pre_heresy/2.htm
Revenir en haut Aller en bas
Starshop Tripper
Squatteur
Squatteur
Starshop Tripper


Nombre de messages : 365
Age : 55
Localisation : Dans la mine
Date d'inscription : 07/09/2006

HORUS HERESY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORUS HERESY   HORUS HERESY - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:26

Vos adresses sont vraiment intéressantes, les gars.
Les règles des monstres sont tip top même si je ne comprends pas tout à l'anglais.
Comme je ne suis pas chez moi de la semaine, je ne peux les enregistrer et encore moins les traduire.
Je pense que des fins connaisseurs passionnés et compétents pourront en tirer un bon parti.

Reste à savoir si nos brillants concepteurs d'Horus Heresy sont intéressé par cette idée de monstres que j'ai lancé.
Parce que, moi, pour le délire, ça va, mais pour la mise en place de mes idées, je suis moins là. Je m'en voudrais donc de revendiquer quoi que ce soit, et encore plus d'imposer.

Anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Luinsil
Créature Permanente
Créature Permanente
Luinsil


Nombre de messages : 198
Age : 39
Localisation : Horgues
Date d'inscription : 26/09/2006

HORUS HERESY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORUS HERESY   HORUS HERESY - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:56

en fait GW à déja le boulot http://fr.games-workshop.com/40k/gardeImperiale/catachan/modelisme/creatures/regles.asp

(Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ça fait 1H que je suis dessus Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )

Razz lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
little
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
little


Nombre de messages : 1087
Age : 45
Localisation : Orthez (64)
Date d'inscription : 09/09/2006

HORUS HERESY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORUS HERESY   HORUS HERESY - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:54

Yager a écrit:
Et mon Armée Imperiale elle peut venir ?

Enfin moi je propose c est tout...

En plus moi contrairement a vous j ai rien besoin de peindre, juste des modifications a effectuer sur ma liste...

Et puis MOI j ai pas envie de jouer tout seul et partez pas, attendez...

Ben en fait la garde joue comme allié des marines.....donc a la rigueur, si tu as 1-2 escouade avce un héro, y a pas de soucis ......... par contre tu risque d'avoir beaucoups de limitation
Revenir en haut Aller en bas
gruluk
Aliens
Aliens
gruluk


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : cierp-gaud
Date d'inscription : 11/02/2007

HORUS HERESY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORUS HERESY   HORUS HERESY - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:32

desole pour le retarde mais moi aussi ca m'interresse surtout quand ca parle de legion il etait equiper de quoi leman russ javait entendut dire gantelet et lame de givre avec armure tator mais pas sur
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

HORUS HERESY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORUS HERESY   HORUS HERESY - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:54

a peu de chose pré leman russ devrait ressembler a ca:

toutes ces régles sont tirés du lien cité plus haut par luinsil et vu la qualité du boulot on va pas s'embeter a tout refaire... Laughing

Leman Russ


- Leman Russ, Primarque de la Légion des Spaces Wolves -

CC CT F E PV I A Cd Svg
6 6 5(7) 5 5 6 5 10 2+/4+ Inv

Équipement : Armure de Maître Artificier, Ceinture de Russ, Mjalnar, Pistolet Bolter de maître, Fenri et Greki.

Armure de Maître Artificier : Equivalent à l'armure d'artificier du Codex Space Marines, sauf que toute créature "sensible" (Possédant des sentiments, donc pas les Nécrons ou les Tyranides) souffre d'un malus de -1 sur ses jets pour toucher au corps à corps car elle est subjuguée par la magnificence de l'armure.

Ceinture de Russ : Ce dispositif, toujours présent sur l’armure de Leman Russ, génère un champ d’énergie tout autour de son porteur, lui donnant une sauvegarde invulnérable à 4+.

Mjalnar, la lame de givre : Première parmi les tant redoutées lames de givre, Mjalnar chantait une symphonie de destruction partout où Russ la brandissait. Compte comme une arme énergétique de maître. Les sauvegardes invulnérables subissent une pénalité de 2, qui ne peut pas diminuer au-delà de 6+. Elle lui confère de plus un bonus de +2 en Force (bonus déjà inclus dans son profil)

Pistolet Bolter de maître : Se reporter au Codex Space Marine.

Loups géants fenrissiens « Fenri » et « Greki » : Frères de Leman Russ, ces loups géants étaient toujours à ses côtés. Alors que Russ était le roi de tout Fenris, Fenri et Greki étaient les rois de tous les loups fenrissiens. Un ennemi entendant des hurlements pouvaient se préparer à voir de quel manière loups et space matines combattaient côte à côte.
Fenri et Greki :
CC CT F E PV I A Cd Svg
5 0 5 4 2 6 3 - 6+ Inv

Ils doivent toujours être à 2ps ou moins de Russ.
Votre armée peut inclure jusqu’à deux unités de Loups de Fenris : voir liste 13ème Compagnie. Ceux-ci n’utilise pas de choix d’unité lors de l’élaboration de votre liste.


Règles Spéciales :
Primarque : Comme tous les autres Primarques, Leman Russ suit les règles Energie du warp, Fléau du Chaos, Surhumain, Vitalité, Meneur d’Hommes et Sans Peur.
Jusqu’à la Fin : Sa férocité et sa bravoure sont telles que même les pires blessure ne peuvent l'arrêter. Si Russ n'a plus qu'un point de vie, il gagne +1 Attaque.

Impétueux : Russ et n’importe quelle unité qu’il rejoint doit toujours effectuer un mouvement de poursuite après avoir gagné un corps à corps.

Furie Glaciale : Bien qu’il était considéré par ses frères comme un barbare, non éduqué dans les voies du Warp, Leman Russ utilisait ses capacités psychiques d’une façon très « sauvage », en permettant à ces énergies de donner de la force à son corps. Russ peut choisir de renoncer à ses attaques normales pour porter un coup surpuissant au double de sa force (10), qui touche normalement (CC6, I6), qui fait perdre 2PV au lieu d’un et qui donne +1 sur les tableaux de dégâts des véhicules.

Hurlement du Grand Loup : Russ était un chef de grand renom, et tous les Space Wolves l’auraient suivi jusqu’en enfer s’il l’avait demandé. Une fois par partie, au début de la phase de Corps à Corps, Russ peut pousser son cri de guerre. Toutes les unités Spaces Wolves sur la table de jeu deviennent frénétiques et gagnent +1 attaque pour cette phase de corps à corps uniquement.
Pilier de l'Imperium : Si le Primarque Leman Russ est tué pendant la partie, on partira du principe qu'il s'écroulera d'épuisement, ou se téléportera vers un lieu où sa présence est requise. Néanmoins, le joueur qui le contrôlait doit immédiatement faire effectuer à toutes ces unités un test de moral avec un malus de moins 3. Ces unités tombent à genoux de honte, de désillusion et de désespoir, et comptent comme ayant été annihilées pour ce qui est du calcul des points de victoire. Comptez-les comme des pertes et retirez-les du jeu. Comment avez-vous pu laisser Russ tomber au combat ?
Revenir en haut Aller en bas
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
TrollCrusher


Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : Baudreix
Date d'inscription : 11/11/2006

HORUS HERESY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORUS HERESY   HORUS HERESY - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:53

Les règles de monstres pour W40K sont excellentes (et les figs bien jolies). Cela doit être bien sympa à jouer dans des scénarios.

Quant au côté de faire des règles, des aides de jeu et se dire que personne ne va jouer, c'est sûr que c'est pas trés motivant. Peut-être que pour vous motiver, vous pourriez trouver un moyen de diffuser votre règle.

Je m'explique. Il existe de nombreux sites sur internet sur les JdR où les visiteurs peuvent télécharger des Aides de Jeu, des Scénarios etc. Je pense donc que l'énergie que vous mettez à créer des règles ne doit pas s'évaporer dans la nature et que ces dernières devraient être diffusées au plus grand nombre. Pourquoi ne le réserver qu'aux joueurs de notre coin? Pouquoi ne pas le diffuser à tous les francophones intéressés? Donc, il serait bien de créer un joli document PDF qui serait téléchargeable.

Par contre, est-ce que cela peut s'insérer dans le forum (est-ce possible?) ou faut-il créer un site avec un espace téléchargement, la question reste posée.

PS: Figpas, je pense également pour ces fichiers à télécharger à tes règles pour un jeu de super-héros...

PS: Cette section permettrait également de mettre des scénarios sortis tout droit de l'esprit déjanté de vos cerveaux torturés et géniaux!
Revenir en haut Aller en bas
little
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
little


Nombre de messages : 1087
Age : 45
Localisation : Orthez (64)
Date d'inscription : 09/09/2006

HORUS HERESY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORUS HERESY   HORUS HERESY - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:30

TrollCrusher a écrit:
PS: Cette section permettrait également de mettre des scénarios sortis tout droit de l'esprit déjanté de vos cerveaux torturés et géniaux!

Merci des compliments, ca me va droit au coeur.....ca fait plaisir d'être flatter...

Pour ce qui est du format PDF et des sites de téléchargement, j'y connait rien en informatique....donc je pense que nous allons demander ton aide
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

HORUS HERESY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORUS HERESY   HORUS HERESY - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:57

... ou rester comme ca.... Laughing

en fait moi ca me va bien de garder tout mon génie créatif pour moi et ma petite bande de pote....

mais tout en restant ouvert a ceux qui restent intérréssés ( mais en gardant le meilleur pour nous ynark nyark nyark!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HORUS HERESY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORUS HERESY   HORUS HERESY - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:53

c'est sur le site games français donc il y a un paquet de personnes interressées qui les connaisent déjà depuis le temps , c'est pas la peine de faire ce geste (qui reste d'une grande générositée).
Revenir en haut Aller en bas
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
TrollCrusher


Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : Baudreix
Date d'inscription : 11/11/2006

HORUS HERESY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORUS HERESY   HORUS HERESY - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:46

thomasaurus a écrit:
c'est sur le site games français donc il y a un paquet de personnes interressées qui les connaisent déjà depuis le temps , c'est pas la peine de faire ce geste (qui reste d'une grande générositée).

Il doit y avoir malentendu. Je ne parlais pas des règles de monstres, mais des règles que nous pondent avec amour figpas et little sur la période de l'Hérésie d'Horus.

Aprés, figpas, ce n'était qu'une suggestion. Libre à vous d'en faire ce que vous voulez et de ne pas approuver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HORUS HERESY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORUS HERESY   HORUS HERESY - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HORUS HERESY
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rabiots Horus Heresy
» Horus Heresy: Betrayal at Calth
» Hérésie d'Horus
» héresy arena
» le dark hérésy de figpas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Jeux Games Workshop :: Warhammer 40.000 :: Discussions-
Sauter vers: