Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pete Land Alrog connection

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pete Land Alrog connection Empty
MessageSujet: Pete Land Alrog connection   Pete Land Alrog connection Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:12

j'ai modifié le deck de Goefrette du CR qui était lui vraiment experimental:


3 grand gargadon
4 dime de mana
4 boom/crac
4 rite de flamme
4 stone rain
3 cryoclasme
4 chevaucheur d'avalanche
4 calciderme
2 akroma ,ange de la colère
4 colere de dieu
3 blink

4 biland blanc/rouge
3 biland blanc /bleu
4 dalles de T
8 montagnes
3 plaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pete Land Alrog connection Empty
MessageSujet: Re: Pete Land Alrog connection   Pete Land Alrog connection Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:23

Yop. Pas trop fan de dime de mana actuellement, je mettrais 4 helix. Sinon moi je dis il faut tester.
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

Pete Land Alrog connection Empty
MessageSujet: Re: Pete Land Alrog connection   Pete Land Alrog connection Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:36

D'accord avec Pssihht, -4 dimes + 4 hélix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pete Land Alrog connection Empty
MessageSujet: Re: Pete Land Alrog connection   Pete Land Alrog connection Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:43

Yop sympatoch,
+1 pour les helix a la place des dimes qui sont trop random et pas decisives,
Je testerai bien Numot le devastateur aussi mais bon...
1 résurection qui se balade ca peut le faire aussi meme si je comprends qu on peut etre rebuté...
Zoe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pete Land Alrog connection Empty
MessageSujet: Re: Pete Land Alrog connection   Pete Land Alrog connection Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:50

Prince Namor a écrit:
3 biland blanc /bleu

Euh? Tu tes peut etre loupé dans les lands (ou cest pour te la peter avec un max de biland??!!)(ou peut etre cest pour le numot de ZoE)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pete Land Alrog connection Empty
MessageSujet: Re: Pete Land Alrog connection   Pete Land Alrog connection Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:53

Et le flashback du Blink tu veux qu il le sorte comment? Question Exclamation
Zoe, Patriot dans l ame
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

Pete Land Alrog connection Empty
MessageSujet: Re: Pete Land Alrog connection   Pete Land Alrog connection Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:55

Sinon a la pla ce des rites, je mettrais des cachets, après un gueddon ça fait tjrs plaisir, après faut voir si tu veut te la jouer "j'casse t2 t3", ou alors "jcasse t1 t2".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pete Land Alrog connection Empty
MessageSujet: Re: Pete Land Alrog connection   Pete Land Alrog connection Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:57

+1 pour helix...il me parait bien comme ça ton deck^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pete Land Alrog connection Empty
MessageSujet: Re: Pete Land Alrog connection   Pete Land Alrog connection Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:21

va pour Helix alors mais la dime c'était pour contre rle T1 adverse si pas de grand gargadon, pour avoir une bonne curve quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pete Land Alrog connection Empty
MessageSujet: Re: Pete Land Alrog connection   Pete Land Alrog connection Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:26

ALrog a écrit:
Sinon a la pla ce des rites, je mettrais des cachets, après un gueddon ça fait tjrs plaisir, après faut voir si tu veut te la jouer "j'casse t2 t3", ou alors "jcasse t1 t2".

en fait rite ça permet de faire pleins de choses ,genre akroma T2 ,blinké T3;stone rain t2, calci ou chevaucheur t3.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pete Land Alrog connection Empty
MessageSujet: Re: Pete Land Alrog connection   Pete Land Alrog connection Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:13

ça te permet aussi des mains horribles, des sorties de fou mais des mulligan assez préjudiciable dans un jeu qui fait toujours du 1 pour 1 voire même du Card Disavantage, bref ça rend le deck plus instable et en plus ça ne donne qu'une couleur et qu'une fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pete Land Alrog connection Empty
MessageSujet: Re: Pete Land Alrog connection   Pete Land Alrog connection Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:19

eths a écrit:
ça te permet aussi des mains horribles, des sorties de fou mais des mulligan assez préjudiciable dans un jeu qui fait toujours du 1 pour 1 voire même du Card Disavantage, bref ça rend le deck plus instable et en plus ça ne donne qu'une couleur et qu'une fois

Avant de parler ,essaye le jeu ,aprés on verra ,le jeu est stable ,j'ai du faire max 3/4 mulligans au CR et c'est un deck qui marche justement sur le card advantage et sur le board control donc avant de parler ,trouve des arguments ,au lieu de dire de la M°°°°.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pete Land Alrog connection Empty
MessageSujet: Re: Pete Land Alrog connection   Pete Land Alrog connection Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:24

J'ai déjà joué ce jeu et c'est très instable, le jeu explose souvent entre les mains donc j'aime pas le jeu a la base.

Citation :
j'ai du faire max 3/4 mulligans au CR

Bein t'as de la chatte lol! sur une quainzaine de partie que j'ai fait avec un jeu similaire qui avait fait un résultat en Gp je crois j'ai du faire facile mulligan une partie sur 2 ce qui est assez énorme soit 7 ou 8 pour un Cr.

Les sorties cass land et blink en main avec calci sur table c'est pas la joie si on te gère calci tu remballe et y'en a plein comme ça.

J'ai testé énormément de deck sur internet avant de jouer le Cr dont cass land, U/G, dredge, panda, patriot.... et c'est pas du tout mon préféré jte donne mon avis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pete Land Alrog connection Empty
MessageSujet: Re: Pete Land Alrog connection   Pete Land Alrog connection Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:28

Bref sinon moi je dis "c'est quand l'open?"
Et qui penserait venir au CdF avec Gofrete et moi?
cest du hors sujet je sais.

Pour le deck Casse land, cest vrai que cest sympatoche, il faudrait que tu le testes et de ce fait tu verras ce qui cloche, tu as deja une decklist assez cool pour une base. Essaye cousin!!
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

Pete Land Alrog connection Empty
MessageSujet: Re: Pete Land Alrog connection   Pete Land Alrog connection Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:24

Dèja le deck tournait bien a la base, dimitri a pas eu de chatte au CR avec.
Après biensur ça dépend du métagame blablabla......mais le deck tourne bien.
Bon je l'ai défait depuis, mais j'aurai peutetre rajouter des tidings pour se refaire la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pete Land Alrog connection Empty
MessageSujet: Re: Pete Land Alrog connection   Pete Land Alrog connection Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:31

une 2eme version possible qui doit marche,r mais pas testé:

3 grand gargadon
4 helix
4 boom/crac
4 cachet de boros
4 stone rain
3 cryoclasme
4 chevaucheur d'avalanche
4 calciderme
4 wumpus
4 colere de dieu
1 nehemot ou akroma rouge

4 biland blanc/rouge
4 biland blanc /bleu
4 dalles de T
8 montagnes
2 plaines
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

Pete Land Alrog connection Empty
MessageSujet: Re: Pete Land Alrog connection   Pete Land Alrog connection Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:31

ok, dès que le bloc est fini je le monte.
(il me manque 4 wumpus Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pete Land Alrog connection Empty
MessageSujet: Re: Pete Land Alrog connection   Pete Land Alrog connection Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:52

Mais lol, ZoE te les pretes au pire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pete Land Alrog connection Empty
MessageSujet: Re: Pete Land Alrog connection   Pete Land Alrog connection Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:57

Lol la liste,
meme sur le papier je suis pas sur que ca marche alors le passage a la pratique je le sens carement pas mais pourquoi pas,
Wumpus *4 c est peut etre un peu extreme, sur une sortie bof bof ils vont bloquer ta main plus qu autre chose,
face a un bon control style Dralnu je pense que tu seras pas suffisament menacant,
enfin je ne demande qu a etre convaincu du contraire et que ca devienne le nouvel archetype car j ai toutes les cartes pour le monter ^^
Zoe qui sert a rien

PS: Le bloque ne s achevera pas une fois le tournoi fini, si c est le cas c est dommage car tout ce qui se passe en ce moment au tour de ce format est vraiment sympa ca serait dommage que ca s arrete :/
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

Pete Land Alrog connection Empty
MessageSujet: Re: Pete Land Alrog connection   Pete Land Alrog connection Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:06

je mettrai ptet 1 détritivore et 1 chroniqueur de base, c'est gadjet ça sert tjours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pete Land Alrog connection Empty
MessageSujet: Re: Pete Land Alrog connection   Pete Land Alrog connection Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:55

Je suis pas sur mais je crois qu il joue sur la rapidité (qui rime avec instabilité au passage),
je pense qu il va dire que c est trop lent voir encombrant ces cartes en suspension qui demandent pas mal de mana par ailleur,
par contre c est sur ca fait le c** a control en general ^^
Moi j aime bien.
Zoe qui sert a rien.

PS:je kiff toujours autant ma banniere: ma raison premiere pour poster xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pete Land Alrog connection Empty
MessageSujet: Re: Pete Land Alrog connection   Pete Land Alrog connection Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:47

Ben pour le deck, Dimitri a qu'à tester, et il verra par lui meme. C'est peut être co* ce que je vais dire, mais je pense que les gars qui ont eu l'idée de monter le jeu, ont reflechi à ces possibilités et à l'utilisation de Wumpus dans le paquet, qui est apparement nul ou peu satisfaisante.
Même si aujourd'hui n'importe quel deck peut avoir une chance de gagner, tellement le T2 est riche et varié, faut toujours essayer et/ou réessayer (on sait jamais)
Pschitt... qui aime bien dire de la merd* Embarassed et se la péter Cool comme ZoE

PS: Pour le bloc, jen ferais un quand yaura Future Sight, au moins on pourra vraiment parler d'un Bloc Timespirale (Pschitt... qui cherche le contact!! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pete Land Alrog connection Empty
MessageSujet: Re: Pete Land Alrog connection   Pete Land Alrog connection Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:11

C est beau de venir au secour du gars qui va te preter son bloc pour dimanche mais j ai bien peur que ca soit pas suffisament argumenté: on repassera ^^

Pschitt... a écrit:
Pschitt... qui aime bien dire de la merd* et se la péter comme ZoE

Je sais pas si je psychote ou quoi mais je crois que tu fais une fixette sur moi :$

pschitt... a écrit:
PS: Pour le bloc, jen ferais un quand yaura Future Sight, au moins on pourra vraiment parler d'un Bloc Timespirale (Pschitt... qui cherche le contact!!)

Je pense que la tu cherches carément le FreeFight avec le pool de cartes qu on se tappe avec les decalées dans le temps et dans le plan ...
Patriot vaincra...
j espere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pete Land Alrog connection Empty
MessageSujet: Re: Pete Land Alrog connection   Pete Land Alrog connection Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:37

Mouhahahahahahaha tu flippes .

Pour le bloc, ben si.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pete Land Alrog connection Empty
MessageSujet: Re: Pete Land Alrog connection   Pete Land Alrog connection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pete Land Alrog connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: MAGIC :: Archives - Magic-
Sauter vers: