Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vic's King Kup

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frapattoni
Racine abbérante
Racine abbérante
Frapattoni


Nombre de messages : 204
Age : 45
Localisation : Vic en Bigorre
Date d'inscription : 13/12/2015

Vic's King Kup Empty
MessageSujet: Vic's King Kup   Vic's King Kup Icon_minitimeLun 7 Aoû - 15:48

Salut les droogies,

Après une pause, un léger changement de format et l'arrivée de nouveaux joueurs, la Vic's King Kup est repartie de plus belle, alors petit point sur les parties déjà réalisées :

Les boeufs Ailés (Nabots, Angazi) vs Lustrian's Pignon (Hommes Lézards, Pignon) 1-2, sorties 1-0

Sandwhispers (Khemri, Briaeros) vs Pignon's girls (Amazones, fils de Pignon) 0-1, sorties 1-0

Les Rat Iboisés (Skavens, Christophe Garçon alias Von Beck) vs Les Piou-Piou (Zorks, Ludo Arberey) 0-1, sorties 0-1

Les Veaux démembreurs (Nains duc, FigPas) vs Les Nains portent quoi ? (Nabots, Pépette) 2-0, sorties 4-1

Bloody Doll'Men (Nordiques, Bübü/Gimli) vs Les Vic en Big Orks (Zorks, Frapattoni) 0-2, sorties 0-2

Les boeufs Ailés (Nabots, Angazi) vs Pignon's girls (Amazones, fils de Pignon) 3-0, sorties 1-0

Sandwhispers (Khemri, Briaeros) vs Les Rat Iboisés (Skavens, Christophe Garçon alias Von Beck) 1-0, sorties 7-0

Lustrian's Pignon (Hommes Lézards, Pignon) vs Les Vic en Big Orks (Zorks, Frapattoni) 1-1, sorties 2-3

Les Veaux démembreurs (Nains duc, FigPas) vs Les Vic en Big Orks (Zorks, Frapattoni) 0-1, sorties 3-2

Les Veaux démembreurs (Nains duc, FigPas) vs Lustrian's Pignon (Hommes Lézards, Pignon) 1-1, sorties 4-0

Les Quenouilles Blockers (Bretonniens, Junior) vs Les Vic en Big Orks (Zorks, Frapattoni) 1-0, sorties 2-4

Les Quenouilles Blockers (Bretonniens, Junior) vs Les Veaux démembreurs (Nains duc, FigPas) 0-0, sorties 1-1

Les boeufs Ailés (Nabots, Angazi) vs les Goltof's Maiden (Nordiques, Goltof) 1-0, sorties 2-2

Les Gundabad Boyz (Zorks, Magot) vs Les blairos (Nabots, Sam The Warrior) 1-0, sorties 3-1

Les Gundabad Boyz (Zorks, Magot) vs Lustrian's Pignon (Hommes Lézards, Pignon) 1-2, sorties 2-1

Les blairos (Nabots, Sam The Warrior) vs Les Vic en Big Orks (Zorks, Frapattoni) 1-1, sorties 2-3

Les boeufs Ailés (Nabots, Angazi) vs Les Veaux démembreurs (Nains duc, FigPas) 2-0, sorties 0-3

Pignon's girls (Amazones, quel Pignon ? Wink) vs Les Nordic Reavers (Nordiques, Grumm) 2-0, sorties 0-0

Les boeufs Ailés (Nabots, Angazi) vs L'aube verte (Zorks, Vorack) 1-0, sorties 1-1

Les Veaux démembreurs (Nains duc, FigPas) vs Les 666 Impact Players (Chaos, Coriaus) 1-0, sorties 3-0

Les Vic en Big Orks (Zorks, Frapattoni) vs Goltof's Maiden (Nordiques, Goltof) 1-0, sorties 2-1

Sandwhispers (Khemri, Briaeros) vs L'aube verte (Zorks, Vorack) 3-0, sorties 3-1

Les 666 Impact Players (Chaos, Coriaus) vs Pignon's girls (Amazones, quel Pignon ? Wink ) 1-1, sorties 4-2

Les Vic en Big Orks (Zorks, Frapattoni) vs L'aube verte (Zorks, Vorack) 0-1, sorties 3-0

Sandwhispers (Khemri, Briaeros) vs Goltof's Maiden (Nordiques, Goltof) 1-2, sorties 3-2

Les Vic en Big Orks (Zorks, Frapattoni) vs Les Rat Iboisés (Skavens, Von Beck) 2-2, sorties 3-2

Les boeufs Ailés (Nabots, Angazi) vs Les blairos (Nabots, Sam The Warrior) 2-0, sorties 0-0

Les Nordic Reavers (Nordiques, Grumm) vs Les Vic en Big Orks (Zorks, Frapattoni) 2-1, sorties 3-1

Les Veaux démembreurs (Nains duc, FigPas) vs Goltof's Maiden (Nordiques, Goltof) 1-0, sorties 3-1

P.S. pour info cette burne de Pignon a joué l'équipe de son fils ce weekend ! Smile Ah il avait raison le grand Charles "la vieillesse est un naufrage" Twisted Evil

Dernière MAJ au 04/10/2017


Dernière édition par Frapattoni le Mer 4 Oct - 22:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grumm
Chef Troll
Chef Troll
Grumm


Nombre de messages : 644
Age : 50
Localisation : Lézignan (65)
Date d'inscription : 25/09/2006

Vic's King Kup Empty
MessageSujet: Re: Vic's King Kup   Vic's King Kup Icon_minitimeLun 7 Aoû - 18:15

Oups petite coquille.... il s'agit des "Nordic Reavers" coachés par Grumm, pour le résultat dsl mais une fois de plus le sort s'acharne sur mes teams, jamais de victoire le dimanche matin en première ronde, une sorte de .... fatalité, qui colle à mes teams.....
Revenir en haut Aller en bas
Frapattoni
Racine abbérante
Racine abbérante
Frapattoni


Nombre de messages : 204
Age : 45
Localisation : Vic en Bigorre
Date d'inscription : 13/12/2015

Vic's King Kup Empty
MessageSujet: Re: Vic's King Kup   Vic's King Kup Icon_minitimeLun 7 Aoû - 19:21

Grumm a écrit:
Oups petite coquille.... il s'agit des "Nordic Reavers" coachés par Grumm.....
Corrigé Wink et le petit tableau de classement provisoire : MAJ au 04/10/2017
Fichiers joints
Vic's King Kup AttachmentClassement Vic's King Kup 4.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(227 Ko) Téléchargé 2 fois


Dernière édition par Frapattoni le Mer 4 Oct - 23:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Vic's King Kup Empty
MessageSujet: Re: Vic's King Kup   Vic's King Kup Icon_minitimeVen 1 Sep - 13:40

Salut à tous, aujourd'hui ( vendredi 1 SEPTEMBRE 2017) le magasin reste ouvert tard jusqu’à minuit pour un draft Magic .

Pour ceux qui sont intéressé, je mettrais à disposition des tables de jeu, donc apportez vos terrains et vos équipes et venez nous rejoindre pour la Vic King's Kup.

Samedi 2, ils sera également possible de nous rejoindre, toute l’après midi, dés 14H.
Faites vous connaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frapattoni
Racine abbérante
Racine abbérante
Frapattoni


Nombre de messages : 204
Age : 45
Localisation : Vic en Bigorre
Date d'inscription : 13/12/2015

Vic's King Kup Empty
MessageSujet: Re: Vic's King Kup   Vic's King Kup Icon_minitimeVen 1 Sep - 15:29

Je viens avec Christophe Garçon ce soir vers 20h30 Wink

Bon bein finalement comme personne n'a l'air d'être dispo ce soir je vais jouer vs Christophe Garçon à Vic quoi de plus normal fnalement pour la "Vic's King Kup" c'est ce qu'on appelle le choix du Roi je crois Wink


Dernière édition par Frapattoni le Sam 2 Sep - 4:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frapattoni
Racine abbérante
Racine abbérante
Frapattoni


Nombre de messages : 204
Age : 45
Localisation : Vic en Bigorre
Date d'inscription : 13/12/2015

Vic's King Kup Empty
MessageSujet: Re: Vic's King Kup   Vic's King Kup Icon_minitimeSam 2 Sep - 4:19

Dans le cadre de la Vic's King Kup s'est déroulé hier soir le match opposant les Rats Iboisé de Von Beck alias Christophe Garçon aux Vic en BigOrks.

Le temps était idéal pour un match de Blood Bowl.

Z'Orks reçoivent baballe. Le coup d'envoi est donné sous les meilleurs auspices et là...tatan...sustense..tatan...ROCHER ! Un hoolifan le lança sur un coureur d'égoût, ,le malheureux mourut sur le coup, merci qui ? MERCI Kiki ! (et oui c'est Christophe Lefranc pour les intimes). Donc ça démarrait très fort grâce à ce (mauvais) coup de main du public pour les Vic en Big Orks. Chaque tour les Skavens tombaient comme des mouches à m..heu malepierre pardon (4 KO en 3 tours). Donc ça devenait vraiment pénible pour eux et les peaux vertes s'en allaient vers l'en-but adverse en troupeau en chantant "Tiens voilà du boudin pour les gobelins....".
C'est au tour 4 que les Rats Iboisés se rebiffent (certains diront les caves ou les Skaves) et allongent un Ork Noir qui passait par là.
Ceci n'empêcha pas Che Guevarag le lanceur ork d'inscrire le 1er TD de la rencontre au tour 5. Alors que le match était assez déséquilibré à cause de ma réussite aux dés au niveau des blocages et des armures, il devint à partir de ce moment là intéressant. Les Skavens, s'étant pris un soufflon par leur terrible coach Von Beck, se déchainèrent. Et c'est sur un blitz magnifique et d'une rare violence sur Goooblinoublinouou qu'un coureur d'égoût égalisa au tour 8.

UndeQI le célèbre troll des Vic en Big Orks était désemparé sans son gob à man...euh lancer. L'heure était grave : 1-1, les Skavens à la réception, ça sentait bon le 2-1 ou pire pour la Vermine.
Et voilà qu'une terrible averse s'abattait maintenant sur le terrain. Dès le tour 9 l'Ork Noir The Rock déclencha les hostilités en sortant un lanceur puis au tour 10 un coureur d'égoût "blodge" un peu présomptieux se retrouva par terre près du bord de touche sur son propre blitz (blocage à 1 dé). Le ballon sort du terrain, est renvoyé à plus de 9 cases dans le camp orque, un 3/4 se précipite pour sécuriser la balle, le lanceur tente de la récupérer : 2, dextérité : 1, le ballon était devenu vraiment très glissant à cause de la pluie cependant il est toujours en sécurité dans les zones de tacles des 2 joueurs. Nouvelle tentative, nouvel échec et même situation grotesque de ce ballon gisant dans la boue avec mes deux joueurs autour. Ballon en sécurité disais-je... c'était sans compter sur la course extraordinaire d'une saleté de coureur d'égoût dont j'ai préféré oublier le nom c'est pourquoi je ne vous donnerai que son numéro c'était le 3 on le voyait bien dans son dos quand il vint ramasser le ballon et inscrire le 2ème TD au tour 12.
2-1 pour les Rats Iboisé ça commençait à sentir pas b.. bein le Skaven justement.

Nouveau coup d'envoi et à nouveau ROCHER : 4/4 ah relance 6/3 (merci Fig Wink ) et c'est encore pour un Skaven qui va juste en réserve. S'en suit un long chemin de souffrance et d'angoisse pour coach Frapattoni car ses Orks sont incapables de ramasser une nouvelle fois le ballon et les Skavens mettent la pression. Le lanceur Che Guevarag y parvient tout de même au tour 13 mais il lui reste encore 18 cases à parcourir. Cela lui rappelle quand il était entouré par l'ennemi dans la Sierra de la lointaine Lustrie. La progression est lente, difficile à cause du bon replacement et de la vitesse de ces maudits Skavens. Au tour 14 alors qu'il rate une esquive un coureur d'égoût se fait tacler par le blitzeur Iron Ork et sort sur blessure. Un nouveau KO tour 15 pour les Skavens dû au même Iron Ork. Che Guevarag commence à voir la terre promise mais ces satanés bestioles viennent le coller et il faut les efforts de 2 blitzeurs pour le dégager au tour 16. Cependant il reste 6 cases à parcourir, plus de relance, la tension est à son comble, Che Guevarag s'élance il parcourt 5 cases et là...il sent son coach le pousser pour mettre le paquet, le dé roule la face 3 apparaît puis la 1 et c'est un ...5, TD, égalisation au tour 16 des Vic en Big Orks ! La foule est en liesse, Frapattoni a pris 20 ans sur ce jet de dé et la partie est terminée.

Que j'aime ce jeu !

Je remercie Christophe Garçon pour ce formidable match, pleins de rebondissements, avec un jeu de course offensif et défensif des Rats Iboisé de qualité, une partie très tactique et serrée jusqu'au bout. Donc score final 2-2, 3 sorties pour les Vic's en Big Orks, 2 pour les Rats Iboisé, voilà à vous de jouer maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Vic's King Kup Empty
MessageSujet: Re: Vic's King Kup   Vic's King Kup Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:16

Maestro Frapatonni, veuillez noter sur vos petites tablettes le résultat suivant d' un match Vic King Kup joué ce jour.

Veaux démembreurs Vs Goltof Maiden. Victoire 1 à 0 pour les Veaux Démembreurs, 3 sorties a 1 en faveur des Veaux Demembreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Grumm
Chef Troll
Chef Troll
Grumm


Nombre de messages : 644
Age : 50
Localisation : Lézignan (65)
Date d'inscription : 25/09/2006

Vic's King Kup Empty
MessageSujet: Re: Vic's King Kup   Vic's King Kup Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:44

Cher Maestro... il me semble que sur votre classement il manque Soumarin (mon fils Wink ) et ses skavens malmenés par les Veaux Démenbreurs ce dimanche.
L'équipe s'appelle : Tooth Extractors
Revenir en haut Aller en bas
Frapattoni
Racine abbérante
Racine abbérante
Frapattoni


Nombre de messages : 204
Age : 45
Localisation : Vic en Bigorre
Date d'inscription : 13/12/2015

Vic's King Kup Empty
MessageSujet: Re: Vic's King Kup   Vic's King Kup Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:38

Nan il manque rien, la Vic's King Kup n'est pas une démocratie...c'est une monarchie Smile, il prendra une autre équipe pour cette longue compétition afin de se faire plaisir et non de la subir Wink

Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Vic's King Kup Empty
MessageSujet: Re: Vic's King Kup   Vic's King Kup Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:36

Je comprends pas cette attitude....j'ai fait exprès d'y aller molo pour pas écoeure soumarin et la, que vois je? On me spolie...On me retire ma victoire si cherement gagnée...Bon c'est moche, mais ça se comprend parce qu'avec cette victoire, je repasse devant Frapattoni 😉. Bon au cas où le commissaire de ligue revienne à de meilleures dispositions voici donc les résultats de mes nains duc vs les ratas de soumarin. Victoire des nains du chaos 2 à 0. 4 sorties à 2 en faveur des nains...
Revenir en haut Aller en bas
Frapattoni
Racine abbérante
Racine abbérante
Frapattoni


Nombre de messages : 204
Age : 45
Localisation : Vic en Bigorre
Date d'inscription : 13/12/2015

Vic's King Kup Empty
MessageSujet: Re: Vic's King Kup   Vic's King Kup Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:39

C'est moche faire ça à un enfant Wink
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Vic's King Kup Empty
MessageSujet: Re: Vic's King Kup   Vic's King Kup Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:40

Mais Frapattoni...tu as 40 ans...Tu n'es plus un enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Frapattoni
Racine abbérante
Racine abbérante
Frapattoni


Nombre de messages : 204
Age : 45
Localisation : Vic en Bigorre
Date d'inscription : 13/12/2015

Vic's King Kup Empty
MessageSujet: Re: Vic's King Kup   Vic's King Kup Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:44

C'est vrai j'ai 15 ans Wink mais profiter de la vulnérabilité de Soumarin, qui s'est généreusement inscrit à la Vic's King Kup avec des Skavens tout en sachant qu'il affronterait dès son 1er match le terrible,l'infâme FigPas et ses ignobles NainsDuc...
On parle du fils de Grumm là, un ami de 30 ans !
Et bein je trouve ça dégueulasse ! Oui Môsieur FigPas ça ne vous a pas suffit de traumatiser Pépette ? La pauvre enfant a due s'exiler sur Panam et dès qu'elle entend les mots Blood Bowl elle fond en larmes et est prise de spasmes.

Mais il vous en cuira tôt ou tard sire et ce jour Nuffle sera là pour vous châtier comme vous le méritez !
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Vic's King Kup Empty
MessageSujet: Re: Vic's King Kup   Vic's King Kup Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:58

Du coup...j'ai pas compris...il compte le match vs Soumarin ou pas ? 😉

Edit: Même que j'ai des preuves que le match a été joué..;alors ?

Vic's King Kup 22140810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vic's King Kup Empty
MessageSujet: Re: Vic's King Kup   Vic's King Kup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vic's King Kup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» supplément de campagne King of War 2
» des joueurs de dinosaur king TCG dans le coin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Jeux Games Workshop :: Bloodbowl :: Rapports-
Sauter vers: