Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dark Vengeance en V8

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blondin
Racine abbérante
Racine abbérante
Blondin


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Carcassonne seulement ;p
Date d'inscription : 01/10/2014

Dark Vengeance en V8 Empty
MessageSujet: Dark Vengeance en V8   Dark Vengeance en V8 Icon_minitimeMer 5 Juil - 19:48

Salutations,

Petit rapport de bataille entre les Crimson Slaughters et les Dark Angels.
Vu que ces deux factions s'aiment bien, je me suis dit que ce serait un bon point de départ de s'essayer à la V8 chez moi avec ces forces.

Dark Vengeance en V8 F2945511

La bataille comptait pour environ 25 points de puissance environ de chaque côté. Le but, prendre les trois objectifs (un point chacun, ce sont les Space Marines morts sur la carte...) plus premier sang et enfin Tuer le Seigneur de guerre...

Dark Vengeance en V8 Img_0210

En début de partie le Maitre de Chapitre corrompu Kranon l'Acharné décida se suivre son frère transformé en une machine de guerre, le Mortis Metallicus... Il décidèrent de prendre le centre de table et de réduire en pulpe les motos de la Ravenwing...

Dark Vengeance en V8 Img_0211

Sur le bord Ouest, les sectes Tchetchvar et Anarkus tentèrent de prendre et conserver l'objectif à l'Ouest, mais se firent oblitérer par l'escouade Raphael ainsi que le Capitaine Dark Angel qui décida de conserver cet objectif...
Les Elus de Draaznicht eux décidèrent de s'occuper de la Deathwing sur l'Est de la carte, mais se firent proprement découper en rondelles...

Dark Vengeance en V8 Img_0217

Le Maitre des Crimson Slaughter resta avec son frère pour garder l'objectif principal, toisant même le Capitaine Dark Angel au sol d'un air narquois (le DA au sol représente l'objectif)

Dark Vengeance en V8 Img_0215

Puis, le Mortis Metallicus décida d'aller s'occuper des Terminators, tandis que Kranon restait au centre.
L'escouade profita de l'absence du Hellbrute pour assaillir le Chef des Khorneux...

Dark Vengeance en V8 Img_0216

Mais n'est pas Maitre de Chapitre qui veut, et le seigneur de Guerre chaotique triompha de ses ennemis...
Le Hellbrute s'occupa de la Deathwing et tint l'objectif Ouest.
Résulat de la partie: Victoire du Chaos 3 à 1 (deux objectifs plus premier sang contre un seul objectif en face...)
Il ne restait que trois figs sur table...

Dark Vengeance en V8 Img_0212

Belle partie bien serrée.
Seul bémol, je crois avoir involontairement dupé les Dark Angels.
Sauf erreur une attaque, qu'importe les dommages qu'elle inflige, ne peut toucher qu'une seul figurine ?
Parce qu' il m'a semblé après coup que faire 3 morts chez les Termi (1 tir qui inflige 6 dommages) avec le Mortis Metallikus semblait abusé Neutral
Dark Vengeance en V8 Kranon10
Revenir en haut Aller en bas
Grumm
Chef Troll
Chef Troll
Grumm


Nombre de messages : 644
Age : 50
Localisation : Lézignan (65)
Date d'inscription : 25/09/2006

Dark Vengeance en V8 Empty
MessageSujet: Re: Dark Vengeance en V8   Dark Vengeance en V8 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 0:23

ps: la prochaine fois....mets les mains de ton adversaire..... lol on aura pas l'impression que tu joues tout seul.... lol. apparemment bonne partie.... de la a aller a rpgers pour se frotter a la crème de la crème ....il ny a qu'un pas...
Revenir en haut Aller en bas
BüBü
Aliens
Aliens
BüBü


Nombre de messages : 88
Age : 57
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 18/09/2006

Dark Vengeance en V8 Empty
MessageSujet: Re: Dark Vengeance en V8   Dark Vengeance en V8 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 9:38

Moi je ne jouerai pas contre toi alors, c'est sur.
Je tiens à mes mains !
Hors de question qu'elles finissent sur la table ...
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Dark Vengeance en V8 Empty
MessageSujet: Re: Dark Vengeance en V8   Dark Vengeance en V8 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 20:18

blondin a écrit:
Sauf erreur une attaque, qu'importe les dommages qu'elle inflige, ne peut toucher qu'une seul figurine ?
Parce qu' il m'a semblé après coup que faire 3 morts chez les Termi (1 tir qui inflige 6 dommages) avec le Mortis Metallikus semblait abusé Neutral

Oui, les D6 dommages sont pour le termi qui a reçu le coup directement..il ne faut pas attribuer l’excédent à d'autres figurines ( sauf cas exceptionnel, mais dans ce cas c'est précisé).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Vengeance en V8 Empty
MessageSujet: Re: Dark Vengeance en V8   Dark Vengeance en V8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Vengeance en V8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dark ritual
» le dark hérésy de figpas
» Vente DARK ANGELS et ORKS
» Recherche Space Marines / Dark Angels
» [ Dark Heresy ] " les Hérétiques se cachent pour pourrir !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Jeux Games Workshop :: Warhammer 40.000 :: Rapports-
Sauter vers: