Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Matchs amicaux et campagnes kickstarter en cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Cadaric
Parasite
Parasite



Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : Soumoulou
Date d'inscription : 05/01/2017

Matchs amicaux et campagnes kickstarter en cours Empty
MessageSujet: Matchs amicaux et campagnes kickstarter en cours   Matchs amicaux et campagnes kickstarter en cours Icon_minitimeVen 23 Juin - 22:29

Salut les coachs,

c'est bien calme ces temps ci et je me demandais si y avait pas dans le coin d'autres coachs en mal de parties endiablées!

Donc si ça tente certains de s'organiser un petit match un de ces soirs autour d'une mousse ou deux, vous êtes les bienvenus dans ma campagne, je me déplace aussi volontiers.

Si ça en intéresse je voulais aussi partager ces campagnes Kickstarter pour des teams que je trouve très sympas:

Iron Golems va sortir une très jolie Team d'elfes Sylvains, les détails de la campagne et récompenses pour les contributeurs par là:
https://www.kickstarter.com/projects/irongolems/iron-golems-fantasy-football-wood-elf-team?lang=fr

Matchs amicaux et campagnes kickstarter en cours 4c377885debe0fd72fc264f06518799c179d622a

Une autre campagne en cours, c'est Willy Miniature cette fois qui nous prépare une team Pacte du Chaos:
https://www.kickstarter.com/projects/willy-miniatures/chaos-pact-fantasy-football-team-by-willy-miniatur/description

Matchs amicaux et campagnes kickstarter en cours 0f8399137012edd79c8514c0846a982fc3fc907a

Les campagnes sont déjà bien engagées, faut juste patienter un peu avant de récupérer vos précieux mais ça viendra toujours plus vite que chez GW Wink

Revenir en haut Aller en bas
Cadaric
Parasite
Parasite



Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : Soumoulou
Date d'inscription : 05/01/2017

Matchs amicaux et campagnes kickstarter en cours Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux et campagnes kickstarter en cours   Matchs amicaux et campagnes kickstarter en cours Icon_minitimeSam 8 Juil - 16:12

Ben alors plus personne pour une petite partie endiablée de Blood Bowl, serait-ce les méfaits de la sortie de la V8 de 40K ?

Si ça démange quelqu'un faite moi signe Wink

J'en profite pour vous parler d'une prochaine campagne Kickstarter de Greebo Games, ça nous promet des teams magnifiques et très darks d'elfes noirs, de woodies et de hauts elfes, compter 59€ hors frais de ports pour une team complète.

Un petit aperçu des elfes noirs, de l'homme arbre et des wardancers est déjà disponible sur cette page:
https://www.kickstarter.com/projects/greebo-games/1044039369?token=d4105e8e

Livraison prévue pour les fêtes de fin d'année, je vais sûrement craquer pour des elfes noirs et des hauts elfes, si y a du monde d'intéressé pour se joindre à ma commande et gratter sur les frais de port faites moi signe. La campagne démarre le 25 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs amicaux et campagnes kickstarter en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kickstarter Time of Legends Joan of Arc
» [DREADBALL] - Matchs
» Fury:Outburst Control KS en cours (90%)
» Résultats des matchs tournoi Epique (saison 2008-2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Jeux Games Workshop :: Bloodbowl-
Sauter vers: