Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kharadron Overlords

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blondin
Racine abbérante
Racine abbérante
Blondin


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Carcassonne seulement ;p
Date d'inscription : 01/10/2014

Kharadron Overlords Empty
MessageSujet: Kharadron Overlords   Kharadron Overlords Icon_minitimeSam 13 Mai - 23:41

Bien le bonjour,

Une simple question, les Kharadron Overlords sont sortis le mois dernier et j'avoue que perso ils m'ont beaucoup plu.
Sauf erreur c'est la première fois que Games met du steampunk dans Warhammer (pas40k hein) ou bien ils s'y sont déjà intéressés avec d'autres figs ou d'autres factions ?
Peut être les orcs ,vu que chez eux je m'attends à voir n'importe quoi mais bon... Laughing

Pour les anciens de Warhammer battle aviez vous vu quelque chose de ressemblant ?
De plus' quels sont vos avis sur ces figurines ? (Kharadron Overlords j'entends)
Parce que perso, "un jour" je m'y mettrai je pense (j'entends quand tous les projets actuels de figs auront abouti, à savoir finir de peindre des Darks Eldars, un Chevalier Imperial, un chapitre Space Marine et mes Skaven restants lol! )
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Kharadron Overlords Empty
MessageSujet: Re: Kharadron Overlords   Kharadron Overlords Icon_minitimeMar 16 Mai - 0:31

Le "Steampunk" colle bien aux nains, et encore plus à ceux la, puisqu'ils viennent du royaume du métal.
Le fluff est respecté et le résultat est terrible.
J'avoue qu'ils me font grave de l’œil aussi.

Dans le vieux fluff, les nains disposaient déjà de machines étranges et variées...Regarde le gyrocoptere ( qui au passage n'aurait pas l'air décalé au milieu des vaisseaux Kharadrons) mais aussi les bateaux à vapeur ( Dreadfleet ou Man o War);

Dans certains romans ( Gotrek et Felix je crois) il est même fait question de dirigeable nain, on est pas loin des bateaux Kharadrons...
Revenir en haut Aller en bas
 
Kharadron Overlords
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Toulouse] Overlords ! - WM/H en 50pts par équipes de 3 - Ork'n Roll - 05/06 Mars 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Jeux Games Workshop :: Age Of Sigmar :: Discussions-
Sauter vers: