Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 dragonstorm

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




dragonstorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragonstorm   dragonstorm - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:24

moi je pense que sa a été "l'éffet de surprise" mais qu'en réalité il vaut rien ce paquet.

je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dragonstorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragonstorm   dragonstorm - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:51

+1 superUu


c'est comme sonic boom il y a 15000 cartes qui le gerent aprés side

pour les worlds il y avait aucun trompentrave dans les side donc c'est pour sa qu'il a fait de bons résultat (amha)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dragonstorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragonstorm   dragonstorm - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:32

Sonic boom fait encore des résultats je te signal, pas sur que ce soit une bonne comparaison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dragonstorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragonstorm   dragonstorm - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:14

akroma ange de la fureur
yeux du bison
mort soudaine
gaddock teeg
extirpation
eclat d'amestime
Quaignoss
Mégalithes keldes
tout les manlands

voila tout ce que ne gere pas sonic boom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dragonstorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragonstorm   dragonstorm - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:24

et c'st pareil pour tout les jeux ( comme bridge ou l'ancien DS), ya plein de cartes qui sont censé les gérer et ils gagnet quand même ! bisare sa non ?
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

dragonstorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragonstorm   dragonstorm - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:11

Aller hop, un peu de balai, ce serai bête de ne plus argumenter sur ce paquet.
Mon avis : biensur que maintenant on va voir réaparaitre tricbind et autorité de la loi, mais Storm a bcp de ressource, et sera le 1er deck redouté ds les tournoi donc a ne pas oublier. Les prochaines versions seront certainement splashée pour palier au side adverse.
+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dragonstorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragonstorm   dragonstorm - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:56

yoplaboom, je relance le sujet sur ce jeu.

Gofrete j'ai 2 étendue fongoïde et 1 crassier en fusion (si te manque les lands).
en ce qui concerne le splash, je vois pas trop ce qui pourrat rentrer à part Ponder, Pacte, Truth or Tale, Snapback.
Si vous avez des idées?!
Gofrète tas testé ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

dragonstorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragonstorm   dragonstorm - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:10

Oui j'ai testé et c'ets vraiment pas mal, on joue rien jusqu'a ce qu'on ai assez de mana pour pouvoir faire enchant + blast ou alors DS, c'est dur de tenir contre agro, on est obligé de gacher du blast si on est trop lent et ça se répercute par la suite.
Stockland T2 oblgé pour pouvoir accumulé, si tu l'a pas c'est comme si t'avait 4 mana mini en moins quand tu veut partir^^

J'ai pris la liste a Nassif et j'ai enlevé un enchant pour mettre une hostilité, et ça bourre bien cte bete, du genre t4 6/6 + 5 3/1 qui attaque j'aime bien, c'est un kill alternatif.
Pour le splash ça dépend juste du métagame, mais les cartes chiantes sont autorité de la loi et trickbind, donc splach noir pour saisie on l'a deja avec stockland,lotus on peut mettre quelques pailands ça peut pas faire de mal, et du vert pour grosan grip vs autorité (tjr stockland) ça me parait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dragonstorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragonstorm   dragonstorm - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dragonstorm
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: MAGIC :: Archives - Magic-
Sauter vers: