Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Demande de renseignements à propos d'une figurine Reaper

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cas-troy
Ephémère
Ephémère



Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/11/2015

Demande de renseignements à propos d'une figurine Reaper Empty
MessageSujet: Demande de renseignements à propos d'une figurine Reaper   Demande de renseignements à propos d'une figurine Reaper Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:24

Bonjour,

Je mets la première fois les pieds sur ce site afin d'obtenir, si c'est possible un renseignement.
Je ne suis pas du tout familier de l'univers des jeux de rôle, aussi veuillez m'excuser d'avance ! Je suis un profane ! Smile
Je viens d'acheter pour un ami une figurine de docteur de peste sur eBay (je cherchais à tout prix ce personnage, difficilement trouvable sous forme de figurine). Après l'achat, je me suis aperçu qu'il s'agissait d'une figurine de jeu de rôle. Voici le lien vers celle-ci : http://www.ebay.fr/itm/Reaper-Miniatures-PLAGUE-DOCTOR-Pathfinder-60058-/400974142508?
Il me semble que les dimensions sont très petites, socle compris (aux alentours de 3 ou 4 cm si j'ai bien compris). Pouvez-vous me confirmer cette information ? (Toutes les figurines de la collection reaper sont-elles des mêmes dimensions ?)
D'autre part, cette figurine étant essentiellement à but décoratif, savez-vous s'il est possible d'acheter un globe ou une petite boîte transparente permettant de mettre la figurine à l'intérieur pour exposition ?). Si oui, où peut-on se procurer ce genre d'objets ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Bonne journée !

cas-troy
Revenir en haut Aller en bas
boitenferail
Chef Troll
Chef Troll
boitenferail


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : pau
Date d'inscription : 02/12/2012

Demande de renseignements à propos d'une figurine Reaper Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements à propos d'une figurine Reaper   Demande de renseignements à propos d'une figurine Reaper Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:23

Effectivement c'est bien une figurines en 28mm
Par contre je n'ai vu ta présentation nul part sur le forum.
Je prierai donc de le faire, par la suite je pense que les gens répondrons à tes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Créature Permanente
Créature Permanente
Junior


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 05/11/2006

Demande de renseignements à propos d'une figurine Reaper Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements à propos d'une figurine Reaper   Demande de renseignements à propos d'une figurine Reaper Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:18

Salut !

si tu cherches plutot de la figurine de présentation, faut plutot tapper "Bust" ou "54mm" dans ton moteur de recherche.

Pour les socles de présentation, tu trouveras ca dans des boutiques comme cultura ou autre boutique d'arts et déco, sinon reste la solution de les trouver généralement sur ces mêmes sites ou tu trouveras la figurine de présentation ^^

Effectivement, si t'es du coin, hésite pas à passer nous dire qui tu es et ton hobby :
http://www.trollquipeut.com/t12-presentation

ca pourra nous aider à te donner la bonne réponse !

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
cas-troy
Ephémère
Ephémère



Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/11/2015

Demande de renseignements à propos d'une figurine Reaper Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements à propos d'une figurine Reaper   Demande de renseignements à propos d'une figurine Reaper Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:08

Merci beaucoup pour vos réponses Junior et Chef Troll !
@Chef Troll : désolé, je suis un peu néophyte sur les règles d'un forum. Erreur réparée, je me suis présenté !
@Junior : merci pour ta réponse précise, je vais de ce pas tester cela et poursuivre mes recherches ! Désolé, je vis dans l'autre bout de la France, ça va être compliqué de se rencontrer ! Smile Mais merci pour l'invit' ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
boitenferail
Chef Troll
Chef Troll
boitenferail


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : pau
Date d'inscription : 02/12/2012

Demande de renseignements à propos d'une figurine Reaper Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements à propos d'une figurine Reaper   Demande de renseignements à propos d'une figurine Reaper Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:20

Pas de soucis.
Si non tu as aussi ce site qui peuvent te permettre de faire plein de chose http://www.greenstuffworld.com/fr/
Revenir en haut Aller en bas
Briaeros
Chef Troll
Chef Troll
Briaeros


Nombre de messages : 833
Age : 49
Localisation : PONTACQ (64)
Date d'inscription : 03/09/2006

Demande de renseignements à propos d'une figurine Reaper Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements à propos d'une figurine Reaper   Demande de renseignements à propos d'une figurine Reaper Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:55

Merci cas-troy, bienvenue dans notre communauté du grand sud-ouest, là où les esprits sont joueurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
cas-troy
Ephémère
Ephémère



Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/11/2015

Demande de renseignements à propos d'une figurine Reaper Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements à propos d'une figurine Reaper   Demande de renseignements à propos d'une figurine Reaper Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:36

@boitenferail : Merci pour ton lien vers le site ! Il y a un onglet intéressant vers le steampunk, ce qui n'est pas pour me déplaire ! Smile
@ Briaeros : enchanté ! Le Nord salue le Sud-Ouest ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
boitenferail
Chef Troll
Chef Troll
boitenferail


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : pau
Date d'inscription : 02/12/2012

Demande de renseignements à propos d'une figurine Reaper Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements à propos d'une figurine Reaper   Demande de renseignements à propos d'une figurine Reaper Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:14

J ai trouver a giffi des idée de génie
Des cloches en verre, ca peux te permettre de mettre ta figurines dessous.
C'est vraiment a la bonne dimensions
Pour deux euros seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de renseignements à propos d'une figurine Reaper Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements à propos d'une figurine Reaper   Demande de renseignements à propos d'une figurine Reaper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de renseignements à propos d'une figurine Reaper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] DUNE CCG
» Figurine : Guerrier nécron
» NETRUNNER à Figurine passion
» L5R le 30 juillet à Figurine Passion
» Le grand livre de la peinture sur figurine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Modélisme, Peinture en général-
Sauter vers: