Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Emploi : [EDGE] Recherche d'un adjoin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
growth
Racine abbérante
Racine abbérante
growth


Nombre de messages : 209
Age : 39
Localisation : Mourenx
Date d'inscription : 22/10/2014

Emploi : [EDGE] Recherche d'un adjoin Empty
MessageSujet: Emploi : [EDGE] Recherche d'un adjoin   Emploi : [EDGE] Recherche d'un adjoin Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:58

[Info corporate Edge] [Le partage est possible.]
Comme notre rachat par Hasbro et Haribo, ainsi que Panasonic et Apple avec le soutien de Google n'est pas encore annoncé*, je me vois dans l'obligation de chercher un(e) adjoint(e) pour de multiples raisons.

Nous recherchons donc :
Une personne qui maîtrise le français et l'anglais et, qui si possible parle aussi espagnol.
Une personne qui soit rigoureuse, consciencieuse, concentrée et méthodique.
Une personne qui connaisse notre univers (environnement ludique).
Une personne qui puisse travailler sur/à Saint-Jean (31240) à temps plein (voire plus).
Une personne qui puisse manager une petite équipe.
Une personne qui gère un peu, beaucoup, passionnément, à la folie le stress quand même.
Une personne qui ne soit pas que geek, car nous ne faisons pas que jouer (bien au contraire).
Une personne qui possède une certaine éloquence et qui soit apte à parler en public.
Une personne qui accepte de voyager quelque peu.
Une personne qui a des disponibilités temporaires les weekends.
Une personne qui puisse travailler avec l'équipe en place et qui me supporte.
Une personne qui soit capable de m'envoyer un courriel avec CV et lettre de motivation sur mon adresse pro sans me la demander le cas échéant (elle est sur le site, il faut chercher).

Les choses en plus :
Si vous faites partie de mes proches ou de mes amis, évitez le truc, c'est contre-indiqué. Mais si vous pensez quand même être LA personne idéale, tentez votre chance...
Si vous aimez le Mojito et que le canard est votre animal totémique du vendredi c'est deux plus.

La forme de cette missive se veut légère, mais l'offre est réelle.
Ne m'appelez pas, je n'ai vraiment pas le temps en ce moment de communiquer.
J'essaierai de répondre à tous les courriels dès réception (enfin quand je serai en mesure de les lire).
Toutefois je ne prendrai hélas pas de gants, soit je vous dis qu'il faut se voir, soit c'est non direct.
Ne le prenez pas mal mais là encore je ne vais pas tergiverser, je n'ai pas le temps.
Et si je ne dis pas non directement, les autres membres de l'équipe seront conviés à donner leur avis au moins à titre consultatif si ce n'est plus.

Sinon "Prise de poste" à partir de quand? le 1er septembre! Non c'est inenvisageable quoique, mais le plus tôt possible.

* Cette partie du message est bien entendue bidon puisque c'est nous qui rachetons tout ce beau monde. Ah non? Non plus? Bon bah tant pis on va continuer à faire jouer.

CONTACT
Revenir en haut Aller en bas
boitenferail
Chef Troll
Chef Troll
boitenferail


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : pau
Date d'inscription : 02/12/2012

Emploi : [EDGE] Recherche d'un adjoin Empty
MessageSujet: Re: Emploi : [EDGE] Recherche d'un adjoin   Emploi : [EDGE] Recherche d'un adjoin Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:02

qu'est ce donc ?
c'est une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
Briaeros
Chef Troll
Chef Troll
Briaeros


Nombre de messages : 833
Age : 49
Localisation : PONTACQ (64)
Date d'inscription : 03/09/2006

Emploi : [EDGE] Recherche d'un adjoin Empty
MessageSujet: Re: Emploi : [EDGE] Recherche d'un adjoin   Emploi : [EDGE] Recherche d'un adjoin Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:00

tout comme boitenferail, est ce sérieux ou alors une boutade?
Revenir en haut Aller en bas
growth
Racine abbérante
Racine abbérante
growth


Nombre de messages : 209
Age : 39
Localisation : Mourenx
Date d'inscription : 22/10/2014

Emploi : [EDGE] Recherche d'un adjoin Empty
MessageSujet: Re: Emploi : [EDGE] Recherche d'un adjoin   Emploi : [EDGE] Recherche d'un adjoin Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:07

Non c'est sérieux même si c'est rédigé humoriquement.
Edge: Zombicide, Xwing ect à Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emploi : [EDGE] Recherche d'un adjoin Empty
MessageSujet: Re: Emploi : [EDGE] Recherche d'un adjoin   Emploi : [EDGE] Recherche d'un adjoin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emploi : [EDGE] Recherche d'un adjoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAQ en Français (Officielle Edge)
» Warhammer 40000 : L'Hérésie d'Horus de chez EDGE...
» Echange de cartes yu gi oh
» Recherche
» Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: La Taverne du Troll :: News-
Sauter vers: