Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Khorne Daemonkin

Aller en bas 
+2
Briaeros
figpas
6 participants
AuteurMessage
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Khorne Daemonkin  Empty
MessageSujet: Khorne Daemonkin    Khorne Daemonkin  Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:21

Un petit test de ce nouveau codex...Face à des Motards Ravenwings.

Déploiement du chaos, avec des cultistes des berzerks, des démons et des possédés.
Khorne Daemonkin  Dsc00050

Khorne Daemonkin  Dsc00051

Khorne Daemonkin  Dsc00052
les motards Ravenwings se massent face aux hordes du  Dieu du sang.
Khorne Daemonkin  Dsc00053

Khorne Daemonkin  Dsc00054

Khorne Daemonkin  Dsc00055
Le Bloodthirster ravage les motos mais après un désengagement, les motards auront le démon sous une grêle de tirs...
Khorne Daemonkin  Dsc00056
Arrive ensuite le seigneur de khorne...
Khorne Daemonkin  Dsc00057
Les berzerks....
Khorne Daemonkin  Dsc00058
Et les démons...
Khorne Daemonkin  Dsc00059
La victoire ira aux Dark Angels...
Khorne Daemonkin  Dsc00060


Dernière édition par figpas le Mer 1 Avr - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Briaeros
Chef Troll
Chef Troll
Briaeros


Nombre de messages : 833
Age : 49
Localisation : PONTACQ (64)
Date d'inscription : 03/09/2006

Khorne Daemonkin  Empty
MessageSujet: Re: Khorne Daemonkin    Khorne Daemonkin  Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:33

houuu il ya avait pourtant des anciens de la légion des worldeaters lààà
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Khorne Daemonkin  Empty
MessageSujet: Re: Khorne Daemonkin    Khorne Daemonkin  Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:06

Et oui, j'ai ressortis les vielles reliques pour l'occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
SergentBILKO
Racine abbérante
Racine abbérante



Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : paU
Date d'inscription : 08/04/2013

Khorne Daemonkin  Empty
MessageSujet: Re: Khorne Daemonkin    Khorne Daemonkin  Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:53

Bilans des courses ca donne quoi ?
Car j'ai pas le bilan Smile
Mais merci pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Khorne Daemonkin  Empty
MessageSujet: Re: Khorne Daemonkin    Khorne Daemonkin  Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:14

Les khorneux sont une armées d'élite, très forte au corps à corps ( ah bon? Smile ) mais dénué de tirs ( ou presque).
Les démons sont sans peur au lieu d'instable et pour choisir son armée il faut le faire au travers de formation et non plus le sempiternel schéma 2 troupes + 1 QG.

L’armée est complexe et laisse se débloquer de nombreuses règles spéciales à travers les formations qui la compose. Je ne pense pas qu'elle aille à un débutant...celui ci se retrouvera bien mieux dans le codex Space marine du chaos.

Quoi Qu'il en soi cette armée, un peu difficile a prendre en main, certes... m'a beaucoup plus.
Le codex est lisible et résolument tourné sur le fluff....Je continuerais a tester et à vous remonter mes avis!

J’espère juste que les autres Dieux auront le même traitement.... Ah Nurgle !!! Smile

Pour ce qui est de la partie elle même, les Ravenwing ont eu le dessus avec leurs règles "désengagement", évitant les combats dés que possible et grêlant aux bolts mes pauvres démons, qui finirent par succomber...
Je pense aussi avoir fait une grosse boulette au début mais quand on démarre une nouvelle armée, ce genre de chose est fréquent!
En tout cas j'ai beaucoup apprécier la partie!
Revenir en haut Aller en bas
Briaeros
Chef Troll
Chef Troll
Briaeros


Nombre de messages : 833
Age : 49
Localisation : PONTACQ (64)
Date d'inscription : 03/09/2006

Khorne Daemonkin  Empty
MessageSujet: Re: Khorne Daemonkin    Khorne Daemonkin  Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:00

Me tarde la partie tzeench.....merci pour le rapport en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Khorne Daemonkin  Empty
MessageSujet: Re: Khorne Daemonkin    Khorne Daemonkin  Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:14

Une seconde partie a été jouée contre les Harlequins ( alliés Eldars) d'Ascalaphe. Cette fois ci la victoire a été pour le chaos mais au point de victoire seulement!
Quelques photos...

Khorne Daemonkin  Dsc00061
Khorne Daemonkin  Dsc00062
Khorne Daemonkin  Dsc00063
Khorne Daemonkin  Dsc00064
Khorne Daemonkin  Dsc00065
Khorne Daemonkin  Dsc00066
Khorne Daemonkin  Dsc00067
Khorne Daemonkin  Dsc00068
Khorne Daemonkin  Dsc00069
Khorne Daemonkin  Dsc00070
Khorne Daemonkin  Dsc00071
Khorne Daemonkin  Dsc00072
Revenir en haut Aller en bas
ascalaphe
Aliens
Aliens



Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 22/10/2014

Khorne Daemonkin  Empty
MessageSujet: Re: Khorne Daemonkin    Khorne Daemonkin  Icon_minitimeJeu 2 Avr - 2:17

Le Bloodthirster est compliqué à gérer au corps à corps avec ces 6pv, son arme destructrice, son invu et son insensible à la douleur mais il peut craquer avec un minimum de chance et une opposition conséquente. Parcontre c'est vraiment une cible facile à distance. Mine de rien le seigneur de khorne est pas à sous estimer non plus ( l'avatar l'a appris à ces dépend).
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Khorne Daemonkin  Empty
MessageSujet: Re: Khorne Daemonkin    Khorne Daemonkin  Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:21

Et une petite partie en multi-joueur, ou mes "Khorne Daemonkin" s’allièrent aux Nécrons de René pour arrêter l'alliance des HARLEQUINS d'Ascalaphe et des Ravenwings de Perdragone.

La partie a été un peu en sens unique les tirs nécrons furent destructeurs (surtout Ceux du C'tan) et les charges des Khorneux finirent le travail.

Une revanche s'impose donc...

Khorne Daemonkin  Dsc00073
Khorne Daemonkin  Dsc00074
Khorne Daemonkin  Dsc00075
Khorne Daemonkin  Dsc00076
Khorne Daemonkin  Dsc00077
Khorne Daemonkin  Dsc00078
Khorne Daemonkin  Dsc00079
Khorne Daemonkin  Dsc00080
Khorne Daemonkin  Dsc00081

Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Khorne Daemonkin  Empty
MessageSujet: Re: Khorne Daemonkin    Khorne Daemonkin  Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:59

Une partie de plus entre mes Khorneux et les Tau de Blondin.
Une partie acharnée qui m'a laissée une excellente impression.
Une victoire pour Khorne arrachée sur le fil, une Riptide qui tombe sous les coups de mon seigneur de guerre alors que le buveur de sang finit transformé en cible vivante...
Quelques photos...

Khorne Daemonkin  Dsc00082
Khorne Daemonkin  Dsc00083
Khorne Daemonkin  Dsc00084
Khorne Daemonkin  Dsc00085
Khorne Daemonkin  Dsc00086
Khorne Daemonkin  Dsc00087
Khorne Daemonkin  Dsc00088
Khorne Daemonkin  Dsc00089
Khorne Daemonkin  Dsc00090
Khorne Daemonkin  Dsc00091
Khorne Daemonkin  Dsc00092
Khorne Daemonkin  Dsc00093
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Racine abbérante
Racine abbérante
Blondin


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Carcassonne seulement ;p
Date d'inscription : 01/10/2014

Khorne Daemonkin  Empty
MessageSujet: Re: Khorne Daemonkin    Khorne Daemonkin  Icon_minitimeSam 4 Avr - 1:31

Magnifique partie en effet...
Cristophe m'a d'ailleurs ouvert les yeux sur une règle essentielle sur les exo armures que j avais jamais prise en compte XD
Partie maelström of war (enfin avec cartes objo quoi)
Elle s'est finie sur 8 à 6 pour les démoneux...

Pas mal de petits rebondissements avec notamment 60% de réussite de save a 3+ de Christophe (normal) mais 85 % de réussite a insensible à la douleur 5+ (cherchez l'erreur)

La destruction de son buveur de sang Pop et de son chef de guerre m ont énormément soulagé Smile

(Suite de la page 5 de la campagne...)


Le bruit des derniers tirs de fusil à impulsion moururent, laissant place à un silence opressant...
FirstQuake observa une dernière fois la situation... La victoire lui échappait de peu... L'ennemi avait été fortement diniminué, les deux généraux éliminés, mais les poins stratégiques étaient conservés par ces adversaires...

Ne pas satisfaire aux exigences du Bien Suprême le rendait malade. Les doctrines enseignées indiquent qu'une victoire ne nécessite qu'un minimum de pertes... Ne pas respecter ce principe est le plus grand des déshonneurs pour un Commandeur, qui expie généralement sa faute en revenant parmi les soldats du rang...

Pourtant, les Ethérés avaient été clairs là dessus. Ils ne voulaient pas sa destitution. De plus, ils voulaient qu'il poursuive ses combats. Etrange...

Il recut un appel sur la liaison radio. "Commandeur, un vaisseau allié est arrivé près de votre vaisseau de Commandement"
"Statut ?"
"Vaisseau diplômatique des Ethérés, ils demandent à venir sur le pont". FirstQuake ne fut même plus surpris ...
"Autorisation accordée, installez les dans la salle de débriefing, j'arrive..."

Une fois les invités installés, il énonca son rapport.
"- Echec de la mission, dit il laconiquement...
-Soyez plus explicite rétorqua sèchement l'Ethéré
-Les forces ennemies ont triomphé.
-Plus de détails, Commandeur
-Nous avons été pris en embuscade, nous empêchant de nous désengager. Malgré notre résistance, mon équipe de commandement a reçu de lourdes pertes, de plus la XV 104 a écopé de lourds dommages, cela prendra longtemps avant de pouvoir la restaurer intégralement. Les généraux ennemis ont péri, mais leurs fantassins tenaient les positions.
- Le capitaine Longstrike vous a-t-il été utile ?
- Tout à fait, sa présence a été décisive, de même que la tactique adoptée permettant de tirer sur l'ennemi juste avant sa charge. Elle s'est également avérée payante. En revanche, l'ennemi a fait montre d'une endurance hors du commun, des parties de leur corps avaient beau se volatiliser, ils continuaient de charger...
- Cette bataille s'est avérée quand même productive, vous élargissez considérablement vos connaissances des types d'ennemis qui peuvent s'opposer au bien suprême...
- En effet. Toutefois, j'ai comme l'impression que nos exo armures XV8 et XV88 manquant de répondant, je les feraient passer un contrôle plus abouti...
A ces mots, les Ethérés eurent un sourire imperceptible, que le Commandeur remarqua tout de même.

Aun'Va fit un signe de tête à un subordonné, qui actionna une commande sur son panneau de contrôle personnel, puis l'Ethéré prit la parole:
- Commandeur, nous venons au vu de vos résultats concluants de débloquer vos exo armures Crisis et Broadside. Elles tireront désormais à une fréquence plus soutenue...
- Vous voulez dire qu'elles étaient ... "bridées" ?
- C'est une manière de voir les choses...
- Comment avez vous pu m'envoyer au combat avec des forces volontairement diminuées ?
- Parce que le creuset de la guerre est unique pour se former, aucun cours à l'académie ne pourra vous apprendre l'expérience, l'intuition nécessaires à la fonction de Commandeur. Vous avez déjà été soldat du rang et pilote de Crisis. Vous savez très bien de quoi je parle.
- Je comprends mieux...
- De plus, vous envoyer à la tête d'une armée importante n'ayant ni connaissance du terrain en tant que Commandeur, ni connaissance de vos ennemis au cours du combat en terme de tactique général, ni connaissance de vos troupes avec leurs forces et leurs faiblesses relève tout simplement de la pure folie. A chacune de vos batailles se sont distinguées des unités. Au départ, vos soldats de feu se sont distingués par leur endurance et leur survie face aux unités nécrons. Puis le pilote de Riptide a fait montre de courage envers les Guerriers Gris que vous avez combattus. Le capitaine LongStrike cette fois ci vous a été d'un secours inestimable. Je ne parle même pas des Broadsides qui ont renversé des situations désespérées. Bientôt arriveront les chars Skyray, ainsi que d'autres nouvelles unités. Je veux que sachiez employer au mieux vos unités au fur et à mesure de vos missions. Est ce clair ?
- Très clair, merci pour ces précieuses informations.
- D'ailleurs, vous allez partir pour un lieu réputé secret voir notre plus grand général pour parfaire votre formation, à nouveau.
- Bien , je vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé.
- Vous pouvez disposer.

Avant de prendre congé, FirstQuake tenta une question pour le moins... inhabituelle.
- Veuillez m'excuser, mais votre programmeur n'aurait il pas commis des erreurs ?
Les éthérés restèrent muets de stupeur...
- Mais de quoi parlez vous ?
Au vu de leur réaction a priori authentique, FirstQuake se ravisa...
- Mes excuses, je crois que la bataille m'a légèrement ... perturbé.
- Nous comprenons, sur ce, disposez...

Une fois le Commandeur sorti de la pièce, les Ethérés se regardèrent plusieurs minutes sans prononcer la moindre parole... Un silence lourd de sens s'installa dans la pièce...


To be Continued
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Khorne Daemonkin  Empty
MessageSujet: Re: Khorne Daemonkin    Khorne Daemonkin  Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:16

Salut à tous, nouvelle victoire Pour mes Khorneux face aux Orks d'Allan....
Une partie disputée ou le Buveur de sang est tombé au Cac face au dread et aux boit'kitu avant de revenir par le biais du corps de mon seigneur de guerre Smile

Khorne Daemonkin  Dsc00167
Khorne Daemonkin  Dsc00168
Khorne Daemonkin  Dsc00169
Khorne Daemonkin  Dsc00170
Khorne Daemonkin  Dsc00171
Khorne Daemonkin  Dsc00172
Revenir en haut Aller en bas
little
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
little


Nombre de messages : 1087
Age : 45
Localisation : Orthez (64)
Date d'inscription : 09/09/2006

Khorne Daemonkin  Empty
MessageSujet: Re: Khorne Daemonkin    Khorne Daemonkin  Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:41

Tu as le droit de déployer les Démons sur la table lors de la phase de déploiement ?
Citation :
avant de revenir par le biais du corps de mon seigneur de guerre Smile
Dîme de sang ou hache magique ?
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Khorne Daemonkin  Empty
MessageSujet: Re: Khorne Daemonkin    Khorne Daemonkin  Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:14

Oui, j'ai le droit avec Khorne...et ils ne sont pas instable mais sans peur.

Le Buveur est revenu avec grace au 8 eme niveau de la Dime de Sang. Mais il a possédé le corps de mon seigneur du chaos...
Ce qui n'était pas si grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
little
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
little


Nombre de messages : 1087
Age : 45
Localisation : Orthez (64)
Date d'inscription : 09/09/2006

Khorne Daemonkin  Empty
MessageSujet: Re: Khorne Daemonkin    Khorne Daemonkin  Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:42

Citation :
Oui, j'ai le droit avec Khorne...et ils ne sont pas instable mais sans peur.
J'avais pas fait gaffe à ce détail .... Va falloir que je revois ma copie ...
Citation :
Le Buveur est revenu avec grace au 8 eme niveau de la Dime de Sang. Mais il a possédé le corps de mon seigneur du chaos...
Je serait bien tenté de prendre la hache magique qui te permet d'invoqué un Buveur en cas de mort de ton seigneur ...
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Khorne Daemonkin  Empty
MessageSujet: Re: Khorne Daemonkin    Khorne Daemonkin  Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:52

Une défaite de mes Khorneux, ce jour face aux Taus de Blondin!
Partie très dure pour moi ou mes chaotiques se sont fait exterminés face à la domination de tirs des Xenos ! Smile

Khorne Daemonkin  Dsc00189
Khorne Daemonkin  Dsc00190
Khorne Daemonkin  Dsc00191
Khorne Daemonkin  Dsc00192
Khorne Daemonkin  Dsc00193
Khorne Daemonkin  Dsc00194
Khorne Daemonkin  Dsc00195
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Racine abbérante
Racine abbérante
Blondin


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Carcassonne seulement ;p
Date d'inscription : 01/10/2014

Khorne Daemonkin  Empty
MessageSujet: Re: Khorne Daemonkin    Khorne Daemonkin  Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:54

Partie très sympathique au demeurant, et première victoire pour moi ! (Champagne ...)

Après pas mal de paramètres favorables pour moi (le hasard) avec une table en longueur (idéal pour moi pour tirer avant qu'ils arrivent), des tirs en état d'alerte réussis (merci Appui Feu), des charges tout le temps ratées de Chris et des cartes objo inatteignables pour lui. En revanche, il a bénéficié de bons jets de sauvegardes.

Avec plaisir pour une autre partie dans le futur, en sachant que j'affinerai mes tactiques d'ici là (même si tout le monde sait que la poisse peut briser allègrement tout tactique).

Suite de l'histoire Tau Vs Necron du 7/4/15...


Une fois les combats terminés, le commandeur Tau resta sur le champ de bataille un moment, trainant parmi les corps calcinés, déchirés ou broyés... Il réfléchissait à cette bataille... Son aide de camp, Elypsiah, intervint sur le réseau de communication:
- Commandeur ? Une communication pour vous ...
- Passez les moi...
- Au fait, Commandeur, félicitations pour cette brillante victoire...
- Merci, passez les moi...
Un léger grésillement intervint...
- Commandeur, les troupes fraiches vous sont elles utiles ?
- Inestimables, Seigneur Ethéré, notamment nos alliés Kroots...
- Sachez que vous recevrez plus de renforts d'un Sept voisin de votre position, notamment une XV104 avec un armement expérimental...
- Quel est est le nom de ce Sept ?
- Tash'Var, une planète éloignée de ce sept ...
- Merci, je tacherai de faire honneur au Bien Suprême, terminé...

Il resta encore un moment parmi les ruines, marchant sans avoir vraiment de destination en tête... Il entendit alors un murmure ...
"Qui est là ?" Pas de réponse ...
"Samus est ici ..."
"Mais qu'est ce que ..." Un mal de crâne inoui lui vrilla alors les tympans... Il tomba à terre... La douleur était insupportable ...
C'est alors qu'un fait anormal intervint sous ses yeux, durant l'espace d'un clignement d'yeux, il se retrouva dans une cuve bleue bardée de cables... Il suffoqua, la vision disparut... Il attendit que ça passe ... La douleur s'estompa progressivement... Il se remit debout et appella son aide de camp:
-Elypsiah, appelez mon vaisseau... Nous partons...
- Tout va bien, Commandeur ?
- Je ne saurai le dire ..."


Dernière édition par Blondin le Sam 30 Mai - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Khorne Daemonkin  Empty
MessageSujet: Re: Khorne Daemonkin    Khorne Daemonkin  Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:56

Une nouvelle partie ce jour, les Taus de Blondin m'ont remis une fessée bien méritée.
La multiplicité des tirs Xenos ont entamés le gros des troupes marines du chaos, et les démons ont suivi en deuxième vague...Il va falloir vraiment revoir la stratégie! Smile


Khorne Daemonkin  Dsc00196

Khorne Daemonkin  Dsc00197

Khorne Daemonkin  Dsc00198

Khorne Daemonkin  Dsc00199

Khorne Daemonkin  Dsc00200

Khorne Daemonkin  Dsc00201

Khorne Daemonkin  Dsc00202
Revenir en haut Aller en bas
Briaeros
Chef Troll
Chef Troll
Briaeros


Nombre de messages : 833
Age : 49
Localisation : PONTACQ (64)
Date d'inscription : 03/09/2006

Khorne Daemonkin  Empty
MessageSujet: Re: Khorne Daemonkin    Khorne Daemonkin  Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:12

Malgré une défaite probable ça donne envie de les affronter tellement elles sont belles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Racine abbérante
Racine abbérante
Blondin


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Carcassonne seulement ;p
Date d'inscription : 01/10/2014

Khorne Daemonkin  Empty
MessageSujet: Re: Khorne Daemonkin    Khorne Daemonkin  Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:12

Briaeros a écrit:
Malgré une défaite probable ça donne envie de les affronter tellement elles sont belles!!!

On va pas aller jusque là je suis encore néophyte dans ce jeu ^^.

Après j'ai eu plus qu'un coup de main de peintres à la technique aboutie Smile

Sympathique partie en soi, mais effectivement Christophe a vu une certaine "limite" a sa liste d'armée actuelle pour me coller une future peignée...

Suite de l'histoire du 12 Mai 2015


Le grondement des canons rails s'estompait doucement et  la poussière retombait paresseusement sur le sol cendreux... L'escarmouche était terminée...

Le Commandeur réfléchit un instant à la situation. C'était une victoire certes,  mais il y eut tellement de défaites auparavant qu'il se demanda de quoi l'avenir serait fait... De victoires successives, prouvant que le vent avait bien tourné, ou bien ces maigres victoires n'était qu'un phénomène éphémère et la défaite reviendrait bientôt à l'assaut, telle une vieille camarade ?

Sur ces pensées, Elypsiah l'appella.
"- Commandeur, l'Ethéré suprême Aun' Va pour vous...
- Passez le moi." S'en suivit un grésillement caractéristique de transmission...
- "Commandeur, rendez vous sur mon vaisseau...
- Recu, Ethéré Suprême. Terminé..."

La transmission terminée, il donna l'ordre de retirer ses troupes et de repartir en orbite, puis de rejoindre le Vaisseau de l'Ethéré subitement apparu près du Vaisseau Amiral de First Quake.

Une fois arrivé à bord du vaisseau de l'Ethéré Surpême , il fut conduit à une salle d'audience où Aun'VA présidait... Il se positionna en face de son siège surélevé et prit la parole.
"-Vous m'avez demandé ?
- Oui, je voulais voir comment avancait votre campagne ...
- Correctement, la Riptide fut utile, de même que les troupes fraiches...
- Bientôt, un char Skyray vous sera transféré, de même qu'encore plus de Kroots et de Guerriers de Feu... Enfin, je vous annonce que je quitte votre supervision, ce sera Aun'Shi qui vous commandera...
- Bien noté, je profite de vous voir une dernière fois pour vous poser une question.
- Faites...
- Suite à un évènement inattendu, je me suis retrouvé avec une vision de moi même dans une cuve parcourue de câbles."

Un frisson parcourut l'assemblée, le Commandeur savait qu'il avait frappé juste... Un éthéré présent prit la parole:
- "C'est la seule question où nous ne pouvons pas vous renseigner..."
First Quake s'en doutait, et posa l'autre question qui le taraudait, sachant qu'il aurait la réponse suite à la maladresse verbale de l'Ethéré...
- "Bien, dans ce cas, qui est Samus ?" Un autre frisson parcourut la pièce... Aun'Va prit la parole:
- "Etant donné que vous les avez affrontés, je présume que vous avez connaissance des forces du "Chaos"...
- Et bien je viens de les affronter plusieurs fois oui...
- Sachez que vous êtes le seul commandeur de l'Empire à l'avoir fait ..."

A ces mots, First Quake fut estomaqué ... Il tenta de balbutier une phrase, mais les Ethérés reprirent la parole:
- "Sachez que très peu de personnes sont allés aussi loin dans l'inconnu que vous. Nous vous avons fait "expérimenter" le combat contre cet ennemi. Qu'en est il ressorti selon vous ?
- Et bien , ils semblent croire en plusieurs divinités complètement contraires à nos valeurs. De plus, j'ai l'impression en ce moment de ne pas être complètement maître de mes paroles et ni de tous mes mouvements. J'ai demandé à mon aide de camp de me faire passer des tests, et effectivement j'ai des "absences", comme si on voulait "posséder" mon corps... De plus, j'entends des voix..."

A ces mots, les Ethérés reprirent la parole: "Sachez que Samus est un laquais démoniaque d'une de ces divinités, et que rester trop près de ces créatures lors des affrontements risque de vous pervertir. Nous allons vous faire passer des examens complémentaires et tenter de trouver une solution à vos problèmes. Aun'Shi vous tiendra informé de la suite des évènements. Sur ce, vous pouvez disposer."

A ces mots, le Commandeur repartit sur son vaisseau et demanda à être surveillé en permanence, puis il réfléchit fiévreusement à une solution. Il avait la moitié des informations voulues. L'autre moitié allait devoir attendre...


To be continued
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khorne Daemonkin  Empty
MessageSujet: Re: Khorne Daemonkin    Khorne Daemonkin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khorne Daemonkin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend ou échange daemonkin contre tau
» Bataille Aelf Versus Khorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Jeux Games Workshop :: Warhammer 40.000 :: Rapports-
Sauter vers: