Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Inspiration schéma de couleur et migraine ophtalmique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Junior
Créature Permanente
Créature Permanente
Junior


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 05/11/2006

Inspiration schéma de couleur et migraine ophtalmique Empty
MessageSujet: Inspiration schéma de couleur et migraine ophtalmique   Inspiration schéma de couleur et migraine ophtalmique Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:55

Avis à ceux qui penseraient que les couleurs de base sont immuables, gare à vous inconscients, d'autres ont pensé autrement, et c'est loin d'être moche, Bon mal aux yeux !

http://studio.maybug-games.eu/gallery/warmachineand-and-hordes/

Pour ma part, je cherche toujours des rétines d'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Inspiration schéma de couleur et migraine ophtalmique Empty
MessageSujet: Re: Inspiration schéma de couleur et migraine ophtalmique   Inspiration schéma de couleur et migraine ophtalmique Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:04

Un autre lien sur des photos de très belles figurines

http://ogres-theodonis.forumactif.com/t112-le-funerarium-du-kinderfresser
Revenir en haut Aller en bas
boitenferail
Chef Troll
Chef Troll
boitenferail


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : pau
Date d'inscription : 02/12/2012

Inspiration schéma de couleur et migraine ophtalmique Empty
MessageSujet: Re: Inspiration schéma de couleur et migraine ophtalmique   Inspiration schéma de couleur et migraine ophtalmique Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:54

je n'aime pas tout.
Y a de belle pièce et d'autre qui sont selon mon goût moyenne ( certain travail NMM défavorise la pièce au lieu de la rendre belle )
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Créature Permanente
Créature Permanente
Junior


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 05/11/2006

Inspiration schéma de couleur et migraine ophtalmique Empty
MessageSujet: Re: Inspiration schéma de couleur et migraine ophtalmique   Inspiration schéma de couleur et migraine ophtalmique Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:19

Le travail est juste énorme, les lumières sont vraiment bien faites.

j'suis pas d'accord avec toi Boit', le NMM est juste parfait, c'est ce qui se rapproche le plus d'une vraie pièce de métal salie et vieillie !

Ceci étant, j'aime pas du tout le choix des couleurs et le ton général des figurines...

Mais alors, le talent du mec qui a fait ça... Monstrueux ! le type il touche quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Briaeros
Chef Troll
Chef Troll
Briaeros


Nombre de messages : 833
Age : 49
Localisation : PONTACQ (64)
Date d'inscription : 03/09/2006

Inspiration schéma de couleur et migraine ophtalmique Empty
MessageSujet: Re: Inspiration schéma de couleur et migraine ophtalmique   Inspiration schéma de couleur et migraine ophtalmique Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:59

Entre savoir faire et beauté figurine c'est deux choses différentes, j'aime pas du tout le style par contre indéniable la qualité exemplaire de la peinture..
Revenir en haut Aller en bas
boitenferail
Chef Troll
Chef Troll
boitenferail


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : pau
Date d'inscription : 02/12/2012

Inspiration schéma de couleur et migraine ophtalmique Empty
MessageSujet: Re: Inspiration schéma de couleur et migraine ophtalmique   Inspiration schéma de couleur et migraine ophtalmique Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:10

voila.
c'est ce que je voulais dire.
le gars a de la technique, mais le choix des couleurs et les technique utilisé par rapport à la figurine je trouve que ça les dés sert
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Inspiration schéma de couleur et migraine ophtalmique Empty
MessageSujet: Re: Inspiration schéma de couleur et migraine ophtalmique   Inspiration schéma de couleur et migraine ophtalmique Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:02

Ah ben ça alors, moi j'adore tout!

Le choix des couleurs, la patine les entrelacs cachés sous la peinture , les effets de lumière, le vieillissement...Je suppose que c'est juste une question de goût!

En tout cas pour le coup, je m'estime pas trop manchot en peinture mais la j'aimerais bien savoir faire ce que fais le monsieur....

:.:clap..
Revenir en haut Aller en bas
ascalaphe
Aliens
Aliens



Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 22/10/2014

Inspiration schéma de couleur et migraine ophtalmique Empty
MessageSujet: Re: Inspiration schéma de couleur et migraine ophtalmique   Inspiration schéma de couleur et migraine ophtalmique Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:45

ça manque peut être un peu de couleur mais c'est un style, au moins il peut mélangé ses pièces en ayant une cohérence d'armée. Par contre il abuse un peu de l'effet de coup d'épèe ( sur la cap de l'alchimiste des rayures c’est bizarre). J'aimerais bien avoir le quart de la technique qu'il a.

Je trouve quand même que c'est dommage d'avoir des socles aussi simple avec de la peinture si belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inspiration schéma de couleur et migraine ophtalmique Empty
MessageSujet: Re: Inspiration schéma de couleur et migraine ophtalmique   Inspiration schéma de couleur et migraine ophtalmique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspiration schéma de couleur et migraine ophtalmique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BUSHIDO]-Un jeu d'escarmouche d'inspiration Asiatique/Fantastique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Autres jeux de figurine :: Warmachine-
Sauter vers: