Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 PréSentaTi0n dEs PlAyeRs

Aller en bas 
+8
bartimeus65
focheur64
dark samus
jirayaz
l'ecuyer tout pourri
Niightmare
argou2
ALrog
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




PréSentaTi0n dEs PlAyeRs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PréSentaTi0n dEs PlAyeRs   PréSentaTi0n dEs PlAyeRs - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:03

Au fait y'a encore des membres qui ne se sont même pas présentés? (je citerais pas de nom)^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PréSentaTi0n dEs PlAyeRs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PréSentaTi0n dEs PlAyeRs   PréSentaTi0n dEs PlAyeRs - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:53

Salut moi c'est Gilles

je suis viens de bordeaux, j'ai débarqué dans la région il ya deux mois
sinon j'ai 24 ans, je suis étudiant, je fais un doctorat à Bordeaux

côté magic, j'ai commencé avec mirage, puis arrêté aprés forteresse, j'ai repris avec spirale temporelle, mais je ne joue que sérieusement depuis peu
je suis plutôt un joueur de construit
pas de grosse perf à part un AP Lorwyn bien correcte
Revenir en haut Aller en bas
focheur64
Racine abbérante
Racine abbérante
focheur64


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Garlin(64)
Date d'inscription : 28/08/2008

PréSentaTi0n dEs PlAyeRs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PréSentaTi0n dEs PlAyeRs   PréSentaTi0n dEs PlAyeRs - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:28

bon je passe a la casserole aussi
Je me prénomme Baptiste
je joue depuis le bloc Odyssée et j'ai arreté a Sombracier pour cause de vol de toutes es cartes et jeux (dont un jeu guivre invaincu a l'époque), mais je ne faisais que des tournois intra-lycée donc pas de chance d'être connu ailleurs Wink
J'ai repris depuis peu au bloc lèveciel grâce à un collegue de travail qui jouait de temps en temps et donc maintenant je viens le plus possible aux tournois sur Tarbes Wink c un peu loin de chez moi mais bon
je m'en sors apparement pas trop mal et j'espère que celà continuera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PréSentaTi0n dEs PlAyeRs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PréSentaTi0n dEs PlAyeRs   PréSentaTi0n dEs PlAyeRs - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:06

salut, moi c'est jérôme pinque, moi perso je jous au magic depuis tres longtemps mais avec des copains, juste pour le fun et pour tout vous dire, avec des règles faites maison!!! voir inconnues Embarassed

j'ai découvert les tournois T2 et le booster draft!!! mon préféré est le booster draft car à mon avis cela nivelle les joueurs au niveau du jeu et au niveau du budget!!!

il me tarde de faire ma premiere AP car tout le monde me dis que c'est énorme.
sinon, je suis content de connaitre ce club, car l'ambiance est super sympa et la prise de tete n'est pas de rigueur

voilà!à vendredi pour un petit booster draft bien cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PréSentaTi0n dEs PlAyeRs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PréSentaTi0n dEs PlAyeRs   PréSentaTi0n dEs PlAyeRs - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:57

Lu a tous moi c'est julien pouts, je joue a magic depuis odysée et j'ai jamais arrete... je vien a peine de commencer les tournois donc je suis un jeune coq comme on dit
J'affectionne tout particulierement le Draft et le type 1 meme si je me fait souvent rouler dessus

Voila c'est tout pour le moment.......; lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PréSentaTi0n dEs PlAyeRs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PréSentaTi0n dEs PlAyeRs   PréSentaTi0n dEs PlAyeRs - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:34

Bonjour,

Je m'appelle Roman, je rentre d'une année et demi passée en Angleterre, je vis sur Pau ou mes parents s'installent.

Je joue depuis Antiquités ... j'avais 9 ans Very Happy j'ai fait une pause après Masque de Mercadia. J'ai repris et commencé a jouer en tournoi a Carnage sur Toulouse, jusqu'à mon départ en Angleterre.

J'aime les sealed, drafts et un peu le T2 en revanche j'aime pas trop l'extend

Perfs: Je viens de me qualif aux Frances lors du CR Aquitaine.

Au plaisir de vous voir tous très bientôt Wink

Plains

PS: Mon clavier est en QWERTY donc pas d'accent, désolé pour les désagréments a venir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PréSentaTi0n dEs PlAyeRs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PréSentaTi0n dEs PlAyeRs   PréSentaTi0n dEs PlAyeRs - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:55

salut a toi passionné de limited, tu as bien raison, le draft c'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PréSentaTi0n dEs PlAyeRs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PréSentaTi0n dEs PlAyeRs   PréSentaTi0n dEs PlAyeRs - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:22

Salut tous le monde,

Je m'appele Vincent Lansou, je suis lycéen et je vis à Pau depuis moins d'un an.

Membre de la team paloise, il m'arrive de passer à Tarbes de temps en temps, certain me connaissent.

Je n'ai pas vraiment de format favoris, mais on peut dire que je suis fâché avec le draft ALA/CFX/REB.

Question perfs, disons que j'existe vaguement, pour ne pas dire "censuré"... Rolling Eyes
Niveau de jeu: je suis capable de perdre des parties de goldfish quand je suis fatigué, je ne me débrouille pas trop mal autrement, même si c'est loin d'être assez bien à mon goût...

A bientôt peut-être sur ce site ou ailleurs.

Vince
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PréSentaTi0n dEs PlAyeRs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PréSentaTi0n dEs PlAyeRs   PréSentaTi0n dEs PlAyeRs - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:49

Bon ben à mon tour!

Sébastien Herrero, très très jeune joueur de Magic, j'ai commencé à la Huitième Edition avec le standard vert qui fera ma couleur préférée. Je joue surtout en T2 malgré que j'aimerais bien m'intéresser aux autres façon de jouer mais j'ai un peu de mal ... (ptit noob). Je suis loin d'être un pro, pas de vocabulaire, pas le temps de pouvoir venir au tournoi malheureusement ce qui me "nuit".

Voila rapide présentation.

PréSentaTi0n dEs PlAyeRs - Page 2 822748 PréSentaTi0n dEs PlAyeRs - Page 2 56854
Revenir en haut Aller en bas
bartimeus65
Troll!!!!
Troll!!!!
bartimeus65


Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : Lourdes et Pau
Date d'inscription : 19/08/2009

PréSentaTi0n dEs PlAyeRs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PréSentaTi0n dEs PlAyeRs   PréSentaTi0n dEs PlAyeRs - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:58

Allez, je me lance (j'avais pas vu le post, mais on dira que je me préparais psychologiquement à affronter le public Very Happy )

Je m'appelle Xavier, 21 ans à ce jour, et joueur de magic depuis un bon moment déja (je dirait bien 8 ou 9 ans...). J'ai longtemps joué avec des cartes de la 5ème édition (qui n'étaient pas à moi en fait) avec deux potes. Cette année, je voulais jouer contre d'autres personnes et faire des tournois, pour le fun. J'ai donc trouvé un petit magasin sur Pau pour jouer amicalement en soirée la semaine (Jeux Mage'Inn), et l'assos Artefact pour les tournois du vendredi soir et autres APs). Je suis loin d'être un grand joueur, il me manque pas mal d'attention, et même si je fini toujours dans les derniers du classement, je suis là pour le fun, et c'est le principal, parce que du fun, j'en trouve. Pas de prises de tête en tournoi, "Xavier aime ça" Very Happy

En bref, je dirais que j'ai commencé véritablement Magic à l'édition M10, et que j'ai bien l'intention de continuer un moment :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PréSentaTi0n dEs PlAyeRs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PréSentaTi0n dEs PlAyeRs   PréSentaTi0n dEs PlAyeRs - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:18

Bonsoir, je suis Yoan 22 ans
j'ai commencé magic j'avais 18 ans donc à mirrodin j'ai suivi jusqu'à zendikar en jouant plus en fun j'ai fait l'impasse sur Magic 2010 par contre ^^
je suis étudiant à Tarbes
voilà
je suis plutôt fan des contrôles avec une préférence pour le bleu/noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PréSentaTi0n dEs PlAyeRs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PréSentaTi0n dEs PlAyeRs   PréSentaTi0n dEs PlAyeRs - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:02

Hello ici,

Moi c'est david 35 ans, de tarbes, je suis un ancien joueur de magic qui s'y remet ^^, par une triste mésaventure j'ai vendu pas mal de mon ancienne collection et la je recasque pour retrouver une collection digne de ce nom lol.

Je passerai au club artefact pour faire des parties et des trades en attendant je vous salue encore et vous dis à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

PréSentaTi0n dEs PlAyeRs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PréSentaTi0n dEs PlAyeRs   PréSentaTi0n dEs PlAyeRs - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:07

bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PréSentaTi0n dEs PlAyeRs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PréSentaTi0n dEs PlAyeRs   PréSentaTi0n dEs PlAyeRs - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:28

bienvenu ancien joueur de magic ^^
Revenir en haut Aller en bas
D-Goth
Ephémère
Ephémère
D-Goth


Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/05/2012

PréSentaTi0n dEs PlAyeRs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PréSentaTi0n dEs PlAyeRs   PréSentaTi0n dEs PlAyeRs - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:24

Bonsoir/Bonjour, Joueur depuis une paire d'années... J'ai connu le jeu lors de la sortie "Arabian Nights", mais premier booster acheté à la sortie de "Legions" (Akroma, Ange de la Colère été présente). J'ai ralentis un peu après "Sombracier", en prenant un peu de "Kamigawa"/"Ravnica" ; puis repris plus sérieusement depuis un peu plus d'un an avec les deck prémium "Mirrodin Assiégé" et là pour "Avacyn".

- Type de bloc : Aucun ; ou Legacy (si certains sont tentés)
- Extentions/Blocs Favoris : Légions / (B)Carnage)
- Couleurs de jeux : Mono principalement (5 jeux mono), Slivoïde 5C, et quelques bicolors
- Carte favorite : Une créature légendaire, qui coute 8 (dont 3w), qui vole ect....

Voilà à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://Black-Lab.tk
styl3d
Ephémère
Ephémère



Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : Pau
Date d'inscription : 27/04/2013

PréSentaTi0n dEs PlAyeRs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PréSentaTi0n dEs PlAyeRs   PréSentaTi0n dEs PlAyeRs - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:48

Bonjour à tous,

joueur de Magic depuis Legends, j'ai arrêté en 2003 et reprend depuis 3 mois.

J'habite sur Pau depuis Août dernier (après 15 ans à Paris ça fait du bien), et me suis remis vraiment à fond dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Luinsil
Créature Permanente
Créature Permanente
Luinsil


Nombre de messages : 198
Age : 39
Localisation : Horgues
Date d'inscription : 26/09/2006

PréSentaTi0n dEs PlAyeRs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PréSentaTi0n dEs PlAyeRs   PréSentaTi0n dEs PlAyeRs - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 22:47

Bonjour à tous,

joueur de pleins de jeux je me suis finalement à Magic ...depuis le dimanche 26 mai 2013 11:20:12 (c'est précis hein). donc je suis l'heureux propriétaire d'un deck EDH blanc/bleu et d'un autre deck bâti avec les restes.

en espérant vous rencontrer ludiquement .
Revenir en haut Aller en bas
bartimeus65
Troll!!!!
Troll!!!!
bartimeus65


Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : Lourdes et Pau
Date d'inscription : 19/08/2009

PréSentaTi0n dEs PlAyeRs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PréSentaTi0n dEs PlAyeRs   PréSentaTi0n dEs PlAyeRs - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 16:42

Bienvenu dans la secte des Magic-ciens :-)
Revenir en haut Aller en bas
Troll Man
Ephémère
Ephémère



Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : Bagnère
Date d'inscription : 16/06/2013

PréSentaTi0n dEs PlAyeRs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PréSentaTi0n dEs PlAyeRs   PréSentaTi0n dEs PlAyeRs - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 11:34

Bonjour , euh moi c'est Jason , et je souhaiterais me mettre a Magic ...

Désolé si je suis un peu timide Embarassed  ( même si de temps en temps c'est tout le contraire Razz )

Voila ,
Amicalement
Troll Man
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PréSentaTi0n dEs PlAyeRs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PréSentaTi0n dEs PlAyeRs   PréSentaTi0n dEs PlAyeRs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PréSentaTi0n dEs PlAyeRs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: MAGIC :: Discussions-
Sauter vers: