Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Stratèges d'Ambre TOURNOI 40K - Tuez les tous!!! Gork reconnaîtra les siens!!! le 05 Octobre 2014 à TUZAGUET

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maegnar
Parasite
Parasite



Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : Tuzaguet
Date d'inscription : 14/09/2006

Les Stratèges d'Ambre TOURNOI 40K - Tuez les tous!!! Gork reconnaîtra les siens!!! le 05 Octobre 2014 à TUZAGUET Empty
MessageSujet: Les Stratèges d'Ambre TOURNOI 40K - Tuez les tous!!! Gork reconnaîtra les siens!!! le 05 Octobre 2014 à TUZAGUET   Les Stratèges d'Ambre TOURNOI 40K - Tuez les tous!!! Gork reconnaîtra les siens!!! le 05 Octobre 2014 à TUZAGUET Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:31

Tuzaguet 8ème édition

§1 Présentation

Les Stratèges d'Ambre ont le plaisir de vous convier à leur tournoi annuel de Warhammer 40K le dimanche 05 Octobre 2014. Ce tournoi se déroulera à la salle des fêtes de Tuzaguet et sera limité à 24 places!

Adresse du tournoi :

Salle des fêtes de Tuzaguet
1 chemin du lac
65150 Tuzaguet

Le tournoi comprendra 3 parties de 2h30 chacune, déploiement inclus:

Déroulement :
Dimanche:
8H00 : Accueil des joueurs
8H30 – 9H : Contrôle du WYSIWIG
9H00 – 11H 30 : Première partie
11H30 -12H30 : Pause repas
12H30 – 15H00 : Deuxième partie
15H15 – 17H45 : Troisième partie
18H00 : Classements et remise des lots et Trophées.

Il est demandé aux joueurs d’arriver au plus tard à 8H25 à la salle.

La première ronde sera organisée en utilisant la note de composition d’armée. Les rondes 2 et 3 seront déterminées par le système de la ronde suisse. Nous ferons notre possible pour éviter que les joueurs d’une même équipe se rencontrent lors de la première ronde.
Le vainqueur sera le joueur ayant cumulé le plus de points de tournoi, détaillés au §6, à la fin du tournoi.

Les 3 premiers joueurs du tournoi obtiendront un lot, de même que le joueur obtenant la meilleure note de peinture.

§2 Inscription

Le nombre maximum de participants au tournoi a été fixé à 24 joueurs. Le prix de l'inscription est fixé à 12 € par participant, ce prix inclus le repas du dimanche midi.

Les listes d'armées doivent être envoyées par email à:

strateges_ambre@hotmail.fr

Inscription par T3
"0" liste non reçue
"50" liste reçue
"99" liste validée


Les listes devront être rédigées sous format Word ou Excel. Elles devront comprendre les équipements des figurines lorsque ces derniers ne sont pas automatiquement déterminés (ex : scouts space marines : bolter, fusil ou armes de corps à corps ?), elles devront être rédigées en français et ne doivent pas comporter d’argot de 40K (moufle…).

Email : strateges_ambre@hotmail.fr

Les chèques et les fiches d'inscription (§Cool sont à envoyer à :

Cédric Thieffry
03 Chemin de la Lande
65150 Tuzaguet"

Ordre du paiement: "Les Stratèges d'Ambre"

Aucun remboursement ne sera effectué pour un désistement 15 jours avant le tournoi.
Les chèques et les listes d'armées sont à envoyer avant le 20/09/2014 minuit.

§3. Conventions réglementaires utilisées dans ce tournoi et composition d'armée

Le corpus de règles servant de référence à l'arbitrage du tournoi se compose des FAQ Games Workshop, Codex, livre des Règles V7 ainsi que les clarifications dites ETC

Les conventions et clarifications sont disponibles à l'adresse suivante :
FAQ GW:
http://www.blacklibrary.com/faqs-and-errata.html

Clarification ETC 2014 V1.2:
http://teambelgium.eu/2014_ETC_7thedition_FAQ_CLARIFICATIONS_V1.2.pdf

Seuls les codexs rédigés en langue française et disponibles en version papier sont autorisés, à ceux-ci s’ajoute le codex Sœurs de Bataille. En voici la liste exhaustive :

Space Marines
Blood Angels
Dark Angels
Space Wolf
Chavaliers Gris
Astra Militarum
Sœurs de Bataille
Tyranides
Nécrons
Tau
Eldars
Eldars Noirs
Space Marines du Chaos
Démon du Chaos
Orks

Les codex acceptés sont ceux parus avant le 1er septembre 2014.

Les dataslates sont interdits.
Les formations sont interdites

§4. Listes d'armées :

Le tournoi suivra les restrictions suivantes :

1500 points d’armées maximum (pas un de plus) issu d’un unique codex en suivant un seul et unique détachement interarmées ;

Alliés interdits sauf un unique chevalier impérial disponible uniquement pour les armées de l’imperium (space marines, blood angels, space wolves, dark angels, astra militarum, sœurs de bataille, chevaliers gris). Si un chevalier impérial est sélectionné, il comptera comme allié de circonstance ;

Triplettes interdites en Elite, Attaque rapide, Soutien, Transports assignés. NB : à noter que les choix d’escorte QG tombent dans cette limitation (ex : les chevaliers noirs DA en escorte QG et AR, les crisis en escorte QG et Elite…), de la même manière que les transports assignés pouvant être pris en soutien également (ex : land raider en TA de terminators et en soutien) ;

Doublette interdite en QG (sauf pour les hérauts démon qui ne sont touchés que par l’interdiction des triplettes) ;

1 personnage nommé  maximum par armée ;

2 Créatures Monstrueuses volantes ou aéronefs maximum par liste ;

Limitation de la phase psychique : Chaque armée ne pourra disposer par tour de joueur que d’un maximum de 6 charges warp quel que soit le nombre que son armée en compte réellement. Le D6 de début de phase s’ajoutant toujours au total, comme prévu dans les règles V7. De plus, il ne sera pas possible de posséder plus du double de charges warp que le joueur adverse.

Exemple : MrPlot est un joueur grosbill, il joue une armée à 30 charges warp, tutur en face de lui est un noble joueur fluff, il a une unique charge warp dans son armée. Le D6 de manifestations de charges warp donne 3, MrPlot a donc 33 charges warp contre 4 pour tutur.
Le règlement du tournoi énonce que 6 CW - issues des listes d’armées - maximum peuvent être utilisées, MrPlot passe donc de 30 charges à 6 plus les 3 du D6, soit 9 CW au total. Mais tutur n’ayant que 1 + 3 donc 4 charges warp, MrPlot ne peut pas avoir plus du double du nombre de charges warp de tutur, soit 8 charges warp. La phase psy s’effectuera donc à 4 charges warp pour tutur contre 8 pour MrPlot. Il est à noter que le fonctionnement est le même concernant le tour de joueur suivant, MrPlot aura au maximum le double des dés de Tutur pour abjurer ses pouvoirs psychiques.

REFUS DE LISTE : Un refus de liste strict sera appliqué par l'organisation. L'organisation voulant faire la part au "beau jeu", des listes composées uniquement d'unités ayant fait leur preuve en tournoi compétition seront systématiquement refusées. A noter par exemple que les listes de type conseil des prescients à motojet, screamstar ou Farsight bomb seront refusées d’office, de même que les armées à 120 figurines ou plus. Un malus de 10 points de tournoi sera appliqué au troisième refus d’une liste d’un même joueur par l’organisation.

§5. Figurines et matériels

Chaque figurine devra être "WYSIWYG" et issue des gammes actuelles Citadel ou Forge World.
Si vous souhaitez utiliser des figurines issues d'autres gammes ou utiliser d'anciennes gammes ou utiliser des conversions personnelles, veuillez les présenter avant votre inscription aux organisateurs pour validation. En cas de litige sur les lignes de vue pour une figurine plus petite, c'est son équivalent de la gamme officielle actuelle qui sera pris pour régler le différend.
En cas de litige sur les lignes de vue pour une figurine plus grande, la solution sera toujours en défaveur du possesseur de la figurine hors gamme, ainsi si vous jouez un Trukk Ork plus grand que celui de la gamme actuelle, il sera pris tel qu'il est et donc plus facilement visible aux yeux de l'adversaire.

Les armées non peintes sont acceptées, cependant une telle armée aura automatiquement une note de 0/20 en peinture. Si l’armée est peinte à moins de 60% (% du nombre de figurine que contient la liste), la peinture sera notée sur 10 et non sur 20. Toutes les figurines, hormis les véhicules terrestres, doivent être montées sur les socles ronds avec lesquelles elles sont normalement fournies.

Les organisateurs contrôleront les armées et se réservent le droit de sanctionner celles dont les figurines ne seraient pas conformes au WYSIWYG.
Chaque joueur doit apporter son propre matériel : règles, dés, gabarits, codex, GBN, Q&R sur son armée, etc...


§6. Points de tournoi comptant pour le classement

Il y aura un total de 100 points de tournois à cumuler lors de ce tournoi.
Voici la liste des points de tournoi à gagner pour chaque joueur et comptant pour le classement final.

15 pts Partie Gagnée
10 pts Nul
5 pts Défaite
0 Abandon (donnant la totalité des pts à ses adversaires)
Partie perdue pour les 2 équipes en cas de non-respect du temps imparti
2 pts pour chaque objectif secondaire réalisé pour un total de 6 points de tournoi.

Bonus de 5 pts pour avoir rendu la liste et paiement avant le 6 Septembre 2014 minuit (cachet de la poste faisant foi) ;
4 pts récompenseront l'exactitude et clarté de la liste d’armée ;

Une note allant de 0 à 20 pts récompensera la peinture et le modélisme de chaque joueur ;
Une note allant de 0 à 20 pour la composition de l’armée, cette note servira également au premier appariement du tournoi.


Malus :
Cf §5 pour les malus de peinture ;
Malus de 5 pts pour non-respect des délais ou/et un retard le jour du tournoi.


En cas d’égalité de points de tournois entre deux joueurs en fin de tournoi, celui ayant détruit le plus de points d’armées sur les trois rondes sera avantagé.


Sanctions

En cas de mauvais comportement avéré d'un joueur (jeu volontairement lent, mauvais esprit, triche avérée, etc. …), les organisateurs pourront être à même de sanctionner le joueur concerné par un carton jaune.
Sur un second carton jaune, le joueur se verra attribuer une défaite automatique.
Sur un troisième carton jaune ou cas grave, le joueur se verra exclure du tournoi.

Toute sanction à l'encontre d'un joueur est irrévocable.

§7. Repas

Le repas du midi est compris dans l’inscription.
Des boissons et confiseries seront en vente durant la journée de tournoi.

§8. Fiche d’inscription

Equipe:
Nom:
Prénom:
Pseudo:
Adresse:
Téléphone:
Email:
Armée jouée :


Pour toute question vous pouvez contacter les organisateurs à cette adresse email :
strateges_ambre@hotmail.fr


Pré-inscription sur t3:
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=12590
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Chef Troll
Chef Troll
kasits


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

Les Stratèges d'Ambre TOURNOI 40K - Tuez les tous!!! Gork reconnaîtra les siens!!! le 05 Octobre 2014 à TUZAGUET Empty
MessageSujet: Re: Les Stratèges d'Ambre TOURNOI 40K - Tuez les tous!!! Gork reconnaîtra les siens!!! le 05 Octobre 2014 à TUZAGUET   Les Stratèges d'Ambre TOURNOI 40K - Tuez les tous!!! Gork reconnaîtra les siens!!! le 05 Octobre 2014 à TUZAGUET Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:09

J'en suis !! je sais pas quel armée je vais voir quoi peindre, et le temps que je dégage pour, et je m'inscris t3 maintenant par contre.

EDIT
oh pitaing les limitations ont tuée trois de mes armées, voir 4...mais la quatrième c'est normal c'est une liste dégueux chevalier gris...

Peut pas jouer démon de khorne faute de pouvoir mettre mes grosse bêtes qui vole (par contre j'aurais pu me lacher sur les chien et perso jug...hum), peut pas jouer ork trop de figs, peut pas jouer mes gretchin astra militarum...beaucoup trop de figs...

Bon bah je viens avec mes éternels marines je pense à moins que je dégotte un truc drôle avec coteaz et l'inquisition , qui reste hyper wisi (là le soucis car mes jawa/jokaero, en tournoi j'ose pas), j'hésite à sortir un tas d'unitée boudée par les joueur, genre termi de tir, techmarine, escouade tactique....(30 termis...trololo)


Merci de mettre ces limites pour une fois. En plus 1500 pts je sais pas faire les listes :p (je pense aussi que ce format est mieux en v7 d'ailleurs, pour le temps des parties.
Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.over-blog.com/
kasits
Chef Troll
Chef Troll
kasits


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

Les Stratèges d'Ambre TOURNOI 40K - Tuez les tous!!! Gork reconnaîtra les siens!!! le 05 Octobre 2014 à TUZAGUET Empty
MessageSujet: Re: Les Stratèges d'Ambre TOURNOI 40K - Tuez les tous!!! Gork reconnaîtra les siens!!! le 05 Octobre 2014 à TUZAGUET   Les Stratèges d'Ambre TOURNOI 40K - Tuez les tous!!! Gork reconnaîtra les siens!!! le 05 Octobre 2014 à TUZAGUET Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:52

Juste pour faire remarquer la forte proportion de joueurs locaux à ce tournoi d'or et déjà préinscrit Oo ça me bluff moi même, si l'on compte sur les 14 pré inscrit, 8 sont d'asso locale, bel engouement pour un tournoi dans 3 mois encore !!

ça promet une journée fort amusante entre pote !
Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.over-blog.com/
kasits
Chef Troll
Chef Troll
kasits


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

Les Stratèges d'Ambre TOURNOI 40K - Tuez les tous!!! Gork reconnaîtra les siens!!! le 05 Octobre 2014 à TUZAGUET Empty
MessageSujet: Re: Les Stratèges d'Ambre TOURNOI 40K - Tuez les tous!!! Gork reconnaîtra les siens!!! le 05 Octobre 2014 à TUZAGUET   Les Stratèges d'Ambre TOURNOI 40K - Tuez les tous!!! Gork reconnaîtra les siens!!! le 05 Octobre 2014 à TUZAGUET Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:40

Debrief !

Ce fut long et fastidieux...
Donc retour sur évènement:
Vendredi midi il me faut peindre masse de figurine...finie le samedi aprem...pfiouu (ah mince après examen, il me restait un train de chenille a faire et reprendre certain rouge qui ont un effet...glossy ! )
le soir on devait faire enfin un test des listes (mouarf la veille du tournoi), bref ça ne s'est pas fait...

Au moins on sait que l'on sera huit de la loose sur place !!

Le dimanche matin nous voilà à nos beaux locaux associatif, je suis en retard ...normal, j'habite à 400m à tout pêter et les autres bien plus loin...bon ok la terrain était mou, la chaussure glissante et j'avais piscine !

Bref phase d'embarquement dans les deux rhino des techmarines roninbox et luinsil..
Répartitions des escouades: luinsil, cryx, kasits (moi pour ceux qui suivent pas) Roninbox, bourrin, trollman
Par contre info nouvelle les rhino ultra ont un autoradio...par contre sur ultramar voilà le bon goût...affreux et encore, on parlera du retour.

Donc comme chaque année, on arrive bien à tuzaguet, mais on ne trouve pas la salle (et nous à tarbes on nous parle de fléchage! escroc !!)
Donc grâce au gps maegnar on se trouve à bon port, sous les moquerie des gens déjà là: "eh les gars ça fait dix ans que vous venez et vous vous perdez encore!"

Bref les traditionnelles crêpes sont là, les traditionnelles tables bien assortie en décors aussi.
Donc vérif du wysi..."eh un blood angel, eh un vindicator pffff lol! eh un predator de soutien pfff"...bref mon armée est molle j'ai compris! peut pas tous jouer eldar aussi et venir pour grappiller du t3 ou faire ses courses, y'en as aussi qui viennent jouer !
bref je jouais en gros:
un reclusiarque (gros chapelain) avec corbulo (gros medic qui tank à mort) et 10 bobby dans un land raider tout nul
2 predator baal
predator anti blindé
vindicator
10 assaut en réacteur
https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/t31.0-8/10661777_10204246332815263_2206724896525561478_o.jpg

Donc après les saluts et vannes d'usage ont fait les appariements...oh un démon...oh un démon vache !! meuh ! pseudo: val (je crois)
il jouait un gros pack de chien de khorne avec un perso jugger dedans, des jugger avec un perso chien dedans, un buveur, un prince démon et des horreur roses (ou bleu)
une jolie armée mais pas très compréhensible...partie courte mais bon j'ai eu mon moment de frustration en vengeance quand corbulo ne voulait pas mourir face au buveur+prince+duc du changement invoqué+karanak...immortel le fiston du sanguinius (et encore là il était cool) il a même piqué quelques pv ici et là...
https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xfa1/t31.0-8/885930_10204246330775212_7668933736620467736_o.jpg

https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/l/t31.0-8/10679568_10204246327815138_3743953884796158171_o.jpg

https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xaf1/t31.0-8/10710490_10204246344575557_3237874355628736552_o.jpg


Bref table rasé en sa faveur je ne lui finit aucune unité sauf les horreur...il a donc les objo(5 principaux) et le secondaire (poutre)

Repas froid+barbec, bien garni on a piqué des tables pour manger entre looser...des tentatives de séduction d'igor et stigmard ont ratée...

Deuxième partie après un team la loose réunion of team (qui a gagné...que igor, trois membre table rasé)
Je tombe sur un ancien la loose: stigmard et ses...démons...
Bref il joue duc, 2 héros tzeentch dont un sur disque, preneur de crane.
des horreur en 2 pack, des hurleurs, des chiens de khorne et 2 truc blindé avec des canons...(les defilers moches)
Bref lui il compte sur la magie pour invoquer un peu, et sur ses chiens pour impacter...scénar en deux objos...un objo central en secondaire
Résultat: je perd à son dernier tour, je gagne que le secondaire, et il me fait quasi aucune perte...corbulo prend en défi le preneur de cranes (oh l'autre il a du se faire lyncher dans le warp) et ne meurt même pas...je me rend compte que l'escouade du land raider tape super fort...j'aurais peut être du jouer à 40k depuis trois mois :p

Par contre comme d'hab les blindés ramassent sévère..sans rien pour les protéger.
https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/t31.0-8/1965538_10204246357575882_8858953769188031830_o.jpg

https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xfa1/t31.0-8/10549182_10204246356215848_9128293044289286362_o.jpg

https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/t31.0-8/10571932_10204246357935891_8153056643905174319_o.jpg


Troisième partie contre un joueur nécron (adrien je croit) qui a une belle armée mais un brouillon dans le jeu...j'ai rien compris à ce qu'il faisait et comme j'était au fond du classement je lui ai dit "donne moi juste les dés de svg à lancée, je te croit"...bref table rase pour lui, il a perdu par contre un qg contre corbulo (le càc c'est plus ce que c'était) et l'autre le fume en une phase...le malheureux double 1 de l'insensible...bref le reclu le vengera...(avec ses amis)
Cette partie je doit remercier tutur que l'on appelle pour m'aider à résoudre un éperonnage, et qui dit "toute façon tu bouge en décor tu fait un et on cherche pas les règles...j'ai lancé le dé et demander à tutur de quitter la table...Scénar de poutre et prise de quart (old school)

https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xaf1/t31.0-8/1941561_10204246360415953_9058951274898104990_o.jpg

https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/t31.0-8/906669_10204246362856014_7554293024266304245_o.jpg
https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/t31.0-8/10648274_10204246363136021_2871330187124451921_o.jpg

Le predator que tutur a maudit...
https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/t31.0-8/10658770_10204246367056119_8266584154998968610_o.jpg

Bref je me suis quand même amusé de voir mon escouade "death star du pauvre" faire des folies et de voir en fait en combien de tout mes châssis crevait (les baal 2 tour, trois si pas entièrement détruit)

Fin du tournoi, bilan de la loose pour la loose, on trust le bas de classement (et on dit que l'on est de gros bourrin optimisateur parce qu'on joue et orga des tournois) sauf un intrus...là où l'on rate c'est qu'on prend des bananes en peinture...(et en compo mais ça personne a compris, les préjugés sur les codex y font beaucoup) notre meilleur est à son propre étonnement cryx qui finit 10eme ...pff il a tricher pour pas perdre !

Bref on prend donc nos affaires, on discute avec mr le maire et on part à 4 dans le rhino ultra, bourrin ayant été muté dans la squad ultra...
Et là c'est le drame, fort heureux de son effet à l'aller luinsil ressort sa playlist magique, et je le voit avec un sourire vicieux fouiller dans son jolie lecteur mp3..un dossier que je ne nommerai pas, mais ce fut horrible...des parodie "figurinistique" de tube des années 80...horrible car le mec ne sait clairement pas chanté et a une voix de nounours...celui qui fait les voix de femmes est un "celui", et les "instrument" sont tout sauf des instrument...de vieux bip serait plus appropriés...bref j'ai craqué dans un fou rire mais je me sent sale après ce poubelle sonore...on a décidé de le ressortir plus tard par contre (guerre civile, émeute, agression, pas cher et légale comme outil de défense)
Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.over-blog.com/
boitenferail
Chef Troll
Chef Troll
boitenferail


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : pau
Date d'inscription : 02/12/2012

Les Stratèges d'Ambre TOURNOI 40K - Tuez les tous!!! Gork reconnaîtra les siens!!! le 05 Octobre 2014 à TUZAGUET Empty
MessageSujet: Re: Les Stratèges d'Ambre TOURNOI 40K - Tuez les tous!!! Gork reconnaîtra les siens!!! le 05 Octobre 2014 à TUZAGUET   Les Stratèges d'Ambre TOURNOI 40K - Tuez les tous!!! Gork reconnaîtra les siens!!! le 05 Octobre 2014 à TUZAGUET Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:21

J'espère que tu as pu t amuser
Pour ma part je n ai malheureusement pas pu m y rendre, mais d autres occasion ce présenteront j espère.
Revenir en haut Aller en bas
Luinsil
Créature Permanente
Créature Permanente
Luinsil


Nombre de messages : 198
Age : 39
Localisation : Horgues
Date d'inscription : 26/09/2006

Les Stratèges d'Ambre TOURNOI 40K - Tuez les tous!!! Gork reconnaîtra les siens!!! le 05 Octobre 2014 à TUZAGUET Empty
MessageSujet: Re: Les Stratèges d'Ambre TOURNOI 40K - Tuez les tous!!! Gork reconnaîtra les siens!!! le 05 Octobre 2014 à TUZAGUET   Les Stratèges d'Ambre TOURNOI 40K - Tuez les tous!!! Gork reconnaîtra les siens!!! le 05 Octobre 2014 à TUZAGUET Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:55

Aller je me lance à la suite de Kasits.

Effectivement je me lève tôt et enfile mon costard, je cueille Cryx au pied du lit et on retrouve le reste de la Loose au local. Jusque-là ça va.
On reparti les gens dans les rhino et zou direction Tuzaguet. Jusque-là ça va.
Je mets la musique…Cryx et Kasits me maudissent…en même temps je les comprends ( Queen à 8h du mat c’est hard)
On arrive à Tuzaguet et comme à chaque fois on se perd, mais là pas de Mamie Georgette pour nous indiquer la route…vive la technologie et la couverture réseau orange le portable passe….ON N’EST SAUVE !
Bonjour aux copains, comment ça va : la femme ? Les gosses ? Le land raider ? Tout ça tout ça….crepe+café. Jusque-là ça va.
Première partie contre Karanak joueur Chaos (tiens un collègue) :
Nous nous déployions, et on commence à lancer les dés et là ça va pas …mais alors pas du tout.
On va la faire simple, si je fais 10 fois plus de 3 sur un dès c’est le bout du monde…il me met minable après avoir pulpé tout mon flanc droit en 1 tour…bref Pan dans la gueule. Mais adversaire super sympa et super compatissant.

Repas de midi saucisses+chips+salade de riz+ mars et ça repart

Seconde partie : oui ça repart…mais comme en 40
Partie contre Wesker (tiens encore du marine du chaos)
Et bien la même, des 1 des 2….des 1 des 2….des 1 des 2…tablerasé au 5° tour je crois.
Wesker si tu lis ces lignes encore désolé d’avoir tiré une gueule d’enterrement mais 2 parties à pas de chatte c’est pénible. Par contre adversaire super gentil et agréable à jouer

Troisième partie contre Roninbox.
Partie très sympa (j’ai un peu plus de chance aux dés donc ça va mieux)
Partie hyper agréable (en plus ça fait un bail qu’on devait jouer ensemble)
Mais trop de 2+ en face et je m’effondre doucement
Victoire à lui

Je finis donc 17° et surpris mais bon … la journée fut super sympa, comme à chaque fois chez les Stratèges.

Au retour je fais saigner les oreilles de Kasits, Cryx a voulu sauter en route et Bourrin c’est manger les yeux de chagrins à l’écoute de ma playlist…désolé les gars je ne peux pas faire pire (enfin si mais la Jpop est interdite par la convention de Genève)

Un bon tournoi où la Loose a atteint son objectif : occuper férocement le bas du tableau…mais avec classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Stratèges d'Ambre TOURNOI 40K - Tuez les tous!!! Gork reconnaîtra les siens!!! le 05 Octobre 2014 à TUZAGUET Empty
MessageSujet: Re: Les Stratèges d'Ambre TOURNOI 40K - Tuez les tous!!! Gork reconnaîtra les siens!!! le 05 Octobre 2014 à TUZAGUET   Les Stratèges d'Ambre TOURNOI 40K - Tuez les tous!!! Gork reconnaîtra les siens!!! le 05 Octobre 2014 à TUZAGUET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Stratèges d'Ambre TOURNOI 40K - Tuez les tous!!! Gork reconnaîtra les siens!!! le 05 Octobre 2014 à TUZAGUET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi de Warhammer 40K en 1500pts - Dimanche 28 Avril 2015 - Les Stratèges d'Ambre
» Tournoi le Dimanche 26 juin 2016 - Les Stratèges d'Ambre - Un loup solitaire - [WH40K]
» [Annulé] Tournoi Fun Age of Sigmar le Dimanche 25 Octobre
» vendredi 17 octobre 2014
» [MODERN] Trial GP MADRID le dimanche 26 Octobre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Annonces-
Sauter vers: