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 ambiance rouille & passerelle

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AuteurMessage
Briaeros
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Briaeros


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Date d'inscription : 03/09/2006

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MessageSujet: ambiance rouille & passerelle   ambiance rouille & passerelle Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:45

Bonjour,
j'ai une envie de vous faire partager un système/supplément dans wh40k qui se ferait dans les coursives d'un space-hulk, aussi je vous propose une série de règles afin d'en débattre et pourquoi pas à terme d'en faire un tournoi type local!!
Donc voici le terrain de jeu (non exhaustif)
ambiance rouille & passerelle Exempl11

- table de jeu 1.20m x 0.90m,
- scénario à objectif au nombre de quatre ( 1 dans chaque camp et 2 dans le no man's land)
- constitution d'armée en 750 points max (TROUPES & ELITES OP uniquement), alliés autorisés, avec un minimum d'un QG / 2 troupes, optionnel: 1 QG/4 TROUPES/3 ELITES/2 ATTAQUES RAPIDES / 1 SOUTIEN,
- déploiement: mouvement gratuit (non sprint)avant le 1° tour de jeu par 3 sas de 60mm de large, ce qui ne peux pas rentrer est automatiquement mis en réserve,
- combat nocturne sur toute la table,
- frappe en profondeur autorisée, sans déviation, uniquement dans une pièce déterminée par le scénario dans la zone de déploiement,
- infiltration autorisée jusqu'à 24ps du bord de table du joueur,
- autorisation des attaques de flanc uniquement par 2 sas par bord de table,
- interdiction au char/antigrav/motos/volant et tout socle supérieur en taille de 60 mm,
- les unités en réacteur dorsaux et répulseurs sont autorisés mais si elles s'en servent, elles devront réaliser un test de terrain dangereux,
- la cavalerie est autorisée,
- test psy : tout double fait apparaitre un péril du warp,
- toutes les portées sont limités à 24ps, même celles illimitées,
- chaque camp a droit à une grenade vortex (gabarit explosion, toute figurine touchée est automatiquement retirée du jeu sans aucune sauvegarde d'aucune sorte possible) qui équipera une unité de "TROUPE" de l'armée (pourvue de CT),
- chaque joueur piochera aléatoirement une carte évènement en début de partie,
- le nombre de tours est limité à 8

Règles spéciales lié au scénario:
- les déviations des explosions s'arrêtent au cloison et le gabarit ne dépasse pas cette dite cloison (elles sont super blindées  Twisted Evil ),
- les gabarits dont celui du lance flamme ne peuvent donc se retrouver au delà d'une cloison
ambiance rouille & passerelle Ex10
- les dépassements d'unités alliée, au cours d'un mouvement (phase de mouvement/sprint/charge), sont possible uniquement si la totalité de l'escouade peut réellement le faire  Arrow ,


Le fluff:

Un space hulk sort du warp après des millénaires passé dans cette autre dimension, il s'avère que c'est un vaisseau des GRANDS ANCIENS aussi des reliques ( gavées d'énergie warp) sont à bords, forcément les différentes races de wh40k sont au courant de cette venue et la course contre la montre commence dans le but de récupérer ces artefacts, aussi toutes les unités du coin sont mobilisées afin d'aborder ce vaisseau!!

En fait le but a atteindre pour moi:
- réhabiliter les unités CAC
- ne pas sous estimer les troupes
- ressortir des unités absentes pour cause de sous emploi
- faire du fun avec des évènements aléatoires (j'y travaille dessus)


J'attends vos réactions !!!
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