Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Master & Commander] Le jeu de cartes!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
plicky
Créature Permanente
Créature Permanente
plicky


Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : in the network
Date d'inscription : 05/01/2013

[Master & Commander] Le jeu de cartes! Empty
MessageSujet: [Master & Commander] Le jeu de cartes!   [Master & Commander] Le jeu de cartes! Icon_minitimeDim 22 Déc - 21:52

Salut,

me voici de retour avec un nouveau jeu de cartes en cours de création. Après l'aventure SINE MISSIO que certains d'entre vous ont partagé avec moi je reviens avec un nouveau jeu.

Je compte bien le présenter à divers concours cette année et même tenter l'aventure en le présentant lors de divers festivals! bref un programme chargé en perspective pour 2014 mais voilà: les concours ont des dates limite d'inscription et j'aimerais présenter mon nouveau jeu à Ludinord dont les inscriptions au concours de création terminent le 31 décembre!!

je commence la phase test depuis peu donc pas trop d'illusion pour Ludinord mais j'aimerais quand même m'inscrire (les sélections pour les finalistes se faisant en mars j'aurais la possibilité d'envoyer une MAJ si besoin mais pour ça faut déjà passer les pré-selections avec comme seul élément la règle du jeu!)

je cherche donc des gens qui peuvent prendre 10mn pour télécharger le doc et me faire un retour dessus (point trop confus, trop dur à comprendre, pas clair du tout, mal écrit, bref un ressentit sur la lecture des règles)

je vous met le lien ici: Master & Commander
[Master & Commander] Le jeu de cartes! Captur10

le doc n'est pas fini donc ne vous affolez pas s'il n'y pas l'aperçu des cartes ou si certains termes sont en rouges (je cherche encore certains mot clés) mais tout le reste est bon et ça ne nuit pas à la lecture (20 000 caractères espaces compris, 10 pages en tout, les règles en font 5)
Les vétérans du ccg reconnaitrons les 3 grandes inspi que j'ai voulu imbriquer pour de nouvelles sensations dans un jeu de combat, de négociations et de guerre économique sur fond de piraterie!

le picht:

Master & Commander, est un jeu de cartes qui vous place à la tête d’une des grandes factions du XVIIIe siècle afin d’imposer votre suprématie sur les mers du globe.
Recrutez votre équipage pour partir à la conquête de nouveaux territoires dans le but d’amasser le plus d’or possible. Lancez des raids sur vos ennemis, capturer leurs personnages pour demander une rançon, négociez avec la compagnie des Indes et son monopole et établissez des accords commerciaux.
Personnalisez vos decks en choisissant des cartes adaptées à votre style de jeu et à vos stratégies préférées. Choisissez votre faction (marine, pirates ou indépendants) et votre allégeance afin de profiter de leurs avantages.
Les différentes forces qui s’affrontent dans Master & Commander sont: la puissante marine espagnole, la marine anglaise qui enrôle de force d’innombrables matelots, la marine française et ses nombreux contacts à travers le monde, les féroces frères de la côte qui attaquent là où on ne les attend pas, les flibustiers et les boucaniers aux raids dévastateurs, les contrebandiers, les amoraux esclavagistes et le vaisseau fantôme qui sème la terreur dans les rangs adverses.

Préparez-vous à devenir un Master & Commander !

MERCI à tous et joyeuses fêtes!

[Master & Commander] Le jeu de cartes! Barben10


Dernière édition par plicky-bot le Dim 29 Déc - 20:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
plicky
Créature Permanente
Créature Permanente
plicky


Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : in the network
Date d'inscription : 05/01/2013

[Master & Commander] Le jeu de cartes! Empty
MessageSujet: Re: [Master & Commander] Le jeu de cartes!   [Master & Commander] Le jeu de cartes! Icon_minitimeMar 24 Déc - 4:01

MAJ,
nouveau lien ci-dessus avec le doc remis à jour après vos premiers retours,
pffui! que c'est dur de rester en dessous des 20 000caractères!

encore merci et n'hésitez pas à commenter!
Revenir en haut Aller en bas
plicky
Créature Permanente
Créature Permanente
plicky


Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : in the network
Date d'inscription : 05/01/2013

[Master & Commander] Le jeu de cartes! Empty
MessageSujet: Re: [Master & Commander] Le jeu de cartes!   [Master & Commander] Le jeu de cartes! Icon_minitimeMer 25 Déc - 19:12

voici le doc que j'envois ce we pour le concours:
http://www.petit-fichier.fr/2013/12/26/master-commander-rules/

merci pour le coup de pouce, n'hésitez pas à y jeter un œil et à laisser vos impressions sur le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
plicky
Créature Permanente
Créature Permanente
plicky


Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : in the network
Date d'inscription : 05/01/2013

[Master & Commander] Le jeu de cartes! Empty
MessageSujet: Re: [Master & Commander] Le jeu de cartes!   [Master & Commander] Le jeu de cartes! Icon_minitimeSam 28 Déc - 15:41

je pense avoir une version présentable en concours,

maintenant si des gens veulent jouer/tester c'est avec plaisir!
la seule condition est de me dire honnêtement ce vous pensez du jeu après les parties, je prend bien les critiques en plus  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
plicky
Créature Permanente
Créature Permanente
plicky


Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : in the network
Date d'inscription : 05/01/2013

[Master & Commander] Le jeu de cartes! Empty
MessageSujet: Re: [Master & Commander] Le jeu de cartes!   [Master & Commander] Le jeu de cartes! Icon_minitimeSam 28 Déc - 16:53

ça vous donnera peut-être envie de jouer

[Master & Commander] Le jeu de cartes! Surfac10
Revenir en haut Aller en bas
plicky
Créature Permanente
Créature Permanente
plicky


Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : in the network
Date d'inscription : 05/01/2013

[Master & Commander] Le jeu de cartes! Empty
MessageSujet: Re: [Master & Commander] Le jeu de cartes!   [Master & Commander] Le jeu de cartes! Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:25

Ayé!
j'ai envoyé mon dossier d'inscrip' pour Ludinord et la semaine prochaine je m'inscrit pour Boulogne-Billancourt!
MAJ du lien dans le premier post avec la version "définitive"
Revenir en haut Aller en bas
Briaeros
Chef Troll
Chef Troll
Briaeros


Nombre de messages : 833
Age : 49
Localisation : PONTACQ (64)
Date d'inscription : 03/09/2006

[Master & Commander] Le jeu de cartes! Empty
MessageSujet: Re: [Master & Commander] Le jeu de cartes!   [Master & Commander] Le jeu de cartes! Icon_minitimeLun 30 Déc - 2:53

Bon vent comme dirait un certain moussaillon, j'espère que tu pourras jeter ton ancre dans un bon port Smile
Revenir en haut Aller en bas
plicky
Créature Permanente
Créature Permanente
plicky


Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : in the network
Date d'inscription : 05/01/2013

[Master & Commander] Le jeu de cartes! Empty
MessageSujet: Re: [Master & Commander] Le jeu de cartes!   [Master & Commander] Le jeu de cartes! Icon_minitimeVen 3 Jan - 16:00

inscription pour le concours de Boulogne-Billancourt envoyée!

allez semaine prochaine je fait de nouveaux tests, qui veut servir de Sparing Partner?
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Chef Troll
Chef Troll
petit coeur


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/10/2006

[Master & Commander] Le jeu de cartes! Empty
MessageSujet: Re: [Master & Commander] Le jeu de cartes!   [Master & Commander] Le jeu de cartes! Icon_minitimeVen 3 Jan - 16:01

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
plicky
Créature Permanente
Créature Permanente
plicky


Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : in the network
Date d'inscription : 05/01/2013

[Master & Commander] Le jeu de cartes! Empty
MessageSujet: Re: [Master & Commander] Le jeu de cartes!   [Master & Commander] Le jeu de cartes! Icon_minitimeVen 3 Jan - 16:36

merci!

je mettrais les news du jeu et ses différents classements au fur et à mesure (faut juste être patient, les éliminations et "top" s'étalent sur plusieurs mois...)
prochain cut fin janvier avec l'annonce des 30 retenus (sur 80) pour Ludinord
puis Mars avec les 30 sélectionnés (sur 100) pour Boulogne-Billancourt
Revenir en haut Aller en bas
plicky
Créature Permanente
Créature Permanente
plicky


Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : in the network
Date d'inscription : 05/01/2013

[Master & Commander] Le jeu de cartes! Empty
MessageSujet: Re: [Master & Commander] Le jeu de cartes!   [Master & Commander] Le jeu de cartes! Icon_minitimeSam 1 Fév - 17:08

les tests ne sont pas concluant et le jeu est sélectionné pour Ludinord!!!
2 mois pour retravailler tout ça et le rendre présentable... ça va pas chaumer!!
Revenir en haut Aller en bas
Briaeros
Chef Troll
Chef Troll
Briaeros


Nombre de messages : 833
Age : 49
Localisation : PONTACQ (64)
Date d'inscription : 03/09/2006

[Master & Commander] Le jeu de cartes! Empty
MessageSujet: Re: [Master & Commander] Le jeu de cartes!   [Master & Commander] Le jeu de cartes! Icon_minitimeDim 2 Fév - 0:57

Ben la première étape déjà franchie, c'est pas mal, on attend la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Master & Commander] Le jeu de cartes! Empty
MessageSujet: Re: [Master & Commander] Le jeu de cartes!   [Master & Commander] Le jeu de cartes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Master & Commander] Le jeu de cartes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Launch Party MTG Commander Vendredi 17 Juin Tarbes
» MTG Commander au magasin Figurine Passion le Vendredi 01 Juillet
» Report Qualificatif Master Toulouse
» [VENTE] Tarmogoyf NON FOIL Modern Master 2015
» RECHERCHE de Cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: Autres jeux de cartes-
Sauter vers: