Salut,
me voici de retour avec un nouveau jeu de cartes en cours de création. Après l'aventure SINE MISSIO que certains d'entre vous ont partagé avec moi je reviens avec un nouveau jeu.
Je compte bien le présenter à divers concours cette année et même tenter l'aventure en le présentant lors de divers festivals! bref un programme chargé en perspective pour 2014 mais voilà: les concours ont des dates limite d'inscription et j'aimerais présenter mon nouveau jeu à Ludinord dont les inscriptions au concours de création terminent le 31 décembre!!
je commence la phase test depuis peu donc pas trop d'illusion pour Ludinord mais j'aimerais quand même m'inscrire (les sélections pour les finalistes se faisant en mars j'aurais la possibilité d'envoyer une MAJ si besoin mais pour ça faut déjà passer les pré-selections avec comme seul élément la règle du jeu!)
je cherche donc des gens qui peuvent prendre 10mn pour télécharger le doc et me faire un retour dessus (point trop confus, trop dur à comprendre, pas clair du tout, mal écrit, bref un ressentit sur la lecture des règles)
je vous met le lien ici: Master & Commander
le doc n'est pas fini donc ne vous affolez pas s'il n'y pas l'aperçu des cartes ou si certains termes sont en rouges (je cherche encore certains mot clés) mais tout le reste est bon et ça ne nuit pas à la lecture (20 000 caractères espaces compris, 10 pages en tout, les règles en font 5)
Les vétérans du ccg reconnaitrons les 3 grandes inspi que j'ai voulu imbriquer pour de nouvelles sensations dans un jeu de combat, de négociations et de guerre économique sur fond de piraterie!
le picht:Master & Commander, est un jeu de cartes qui vous place à la tête d’une des grandes factions du XVIIIe siècle afin d’imposer votre suprématie sur les mers du globe.
Recrutez votre équipage pour partir à la conquête de nouveaux territoires dans le but d’amasser le plus d’or possible. Lancez des raids sur vos ennemis, capturer leurs personnages pour demander une rançon, négociez avec la compagnie des Indes et son monopole et établissez des accords commerciaux.
Personnalisez vos decks en choisissant des cartes adaptées à votre style de jeu et à vos stratégies préférées. Choisissez votre faction (marine, pirates ou indépendants) et votre allégeance afin de profiter de leurs avantages.
Les différentes forces qui s’affrontent dans Master & Commander sont: la puissante marine espagnole, la marine anglaise qui enrôle de force d’innombrables matelots, la marine française et ses nombreux contacts à travers le monde, les féroces frères de la côte qui attaquent là où on ne les attend pas, les flibustiers et les boucaniers aux raids dévastateurs, les contrebandiers, les amoraux esclavagistes et le vaisseau fantôme qui sème la terreur dans les rangs adverses.
Préparez-vous à devenir un Master & Commander !
MERCI à tous et joyeuses fêtes!