Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

  Rapport de bataille & photos Giganticus (apocalypse 40k) août 2013 à METAL CORP

Aller en bas 
+9
bartimeus65
Usarkar
boitenferail
kalohmir
Coriaus
figpas
hetcate
morgenstern
Briaeros
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Briaeros
Chef Troll
Chef Troll
Briaeros


Nombre de messages : 833
Age : 49
Localisation : PONTACQ (64)
Date d'inscription : 03/09/2006

 Rapport de bataille & photos Giganticus (apocalypse 40k) août 2013 à METAL CORP Empty
MessageSujet: Rapport de bataille & photos Giganticus (apocalypse 40k) août 2013 à METAL CORP    Rapport de bataille & photos Giganticus (apocalypse 40k) août 2013 à METAL CORP Icon_minitimeSam 22 Juin - 23:24

Avec la sortie des nouvelles règles d'Apocalypse cet été, j'invite les membres de Metal Corp et leurs invités à s'inscrire ici afin de pouvoir jouer le 17/08/13 et une mise en place le 16 au soir.
Donc format Apocalypse, merci de préciser votre armée (avec alliés ou pas) en spécifiant le nombre de points engagés à 1000 points prés, bien entendu tout peint (on regardera pas le niveau de peinture...).
Merci de ramener de quoi casser la croûte (une pause méridionale sera effectuée), vous pouvez partager!!!!


Dernière édition par Briaeros le Lun 19 Aoû - 22:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Briaeros
Chef Troll
Chef Troll
Briaeros


Nombre de messages : 833
Age : 49
Localisation : PONTACQ (64)
Date d'inscription : 03/09/2006

 Rapport de bataille & photos Giganticus (apocalypse 40k) août 2013 à METAL CORP Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille & photos Giganticus (apocalypse 40k) août 2013 à METAL CORP    Rapport de bataille & photos Giganticus (apocalypse 40k) août 2013 à METAL CORP Icon_minitimeMar 23 Juil - 23:00

Eldar / vaisseau monde : Iyanden en 8000 points
Revenir en haut Aller en bas
morgenstern
Aliens
Aliens
morgenstern


Nombre de messages : 91
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 30/11/2012

 Rapport de bataille & photos Giganticus (apocalypse 40k) août 2013 à METAL CORP Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille & photos Giganticus (apocalypse 40k) août 2013 à METAL CORP    Rapport de bataille & photos Giganticus (apocalypse 40k) août 2013 à METAL CORP Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:19

Présent! TAU, env 1500 points
Revenir en haut Aller en bas
Briaeros
Chef Troll
Chef Troll
Briaeros


Nombre de messages : 833
Age : 49
Localisation : PONTACQ (64)
Date d'inscription : 03/09/2006

 Rapport de bataille & photos Giganticus (apocalypse 40k) août 2013 à METAL CORP Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille & photos Giganticus (apocalypse 40k) août 2013 à METAL CORP    Rapport de bataille & photos Giganticus (apocalypse 40k) août 2013 à METAL CORP Icon_minitimeMer 24 Juil - 22:18

à 1000 points près c'est du 1000 ou 2000?
Revenir en haut Aller en bas
hetcate
Aliens
Aliens
hetcate


Nombre de messages : 62
Age : 49
Localisation : galez
Date d'inscription : 14/09/2006

 Rapport de bataille & photos Giganticus (apocalypse 40k) août 2013 à METAL CORP Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille & photos Giganticus (apocalypse 40k) août 2013 à METAL CORP    Rapport de bataille & photos Giganticus (apocalypse 40k) août 2013 à METAL CORP Icon_minitimeJeu 25 Juil - 0:57

Merci pour l'invitation ca serai avec plaisir donc 6000 pts entre mes World Eaters et Word Bearers.

Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

 Rapport de bataille & photos Giganticus (apocalypse 40k) août 2013 à METAL CORP Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille & photos Giganticus (apocalypse 40k) août 2013 à METAL CORP    Rapport de bataille & photos Giganticus (apocalypse 40k) août 2013 à METAL CORP Icon_minitimeVen 26 Juil - 11:19

Je suis faible ....

Ça fait un bon moment que je regarde ce post et après avoir parlé au grand Popples par téléphone, j'ai le regret de vous annoncer que je serais présent ce jour la, avec 4000 points de chaoteux Mi-Khorne ( Avec un Seigneur d'airain Twisted Evil ) et Mi-Nurgle ( Avec un Baneblade de la peste Evil or Very Mad )...

Je ne serais pas présent pour le déploiement mais visiblement cela ne devrais pas devoir poser problème, je ferais passer mes figurines pour qu'elles soient sur Table le Samedi Matin!

Ça devrais être un bon bain de sang Smile

Revenir en haut Aller en bas
Coriaus
Admin
Coriaus


Nombre de messages : 1133
Age : 51
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 03/09/2006

 Rapport de bataille & photos Giganticus (apocalypse 40k) août 2013 à METAL CORP Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille & photos Giganticus (apocalypse 40k) août 2013 à METAL CORP    Rapport de bataille & photos Giganticus (apocalypse 40k) août 2013 à METAL CORP Icon_minitimeVen 26 Juil - 11:58

C'est tentant cette histoire . J'ai un truc qui me trotte dans la tête du coup, a voir avec le Grumm aussi.

Je ne suis pas joueur (pour le moment) mais peut on passer en visiteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Briaeros
Chef Troll
Chef Troll
Briaeros


Nombre de messages : 833
Age : 49
Localisation : PONTACQ (64)
Date d'inscription : 03/09/2006

 Rapport de bataille & photos Giganticus (apocalypse 40k) août 2013 à METAL CORP Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille & photos Giganticus (apocalypse 40k) août 2013 à METAL CORP    Rapport de bataille & photos Giganticus (apocalypse 40k) août 2013 à METAL CORP Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:52

Bien entendu j'ai besoin de reporteur de guerre ou commémorateur,aussi vous êtes les bienvenus!
Revenir en haut Aller en bas
hetcate
Aliens
Aliens
hetcate


Nombre de messages : 62
Age : 49
Localisation : galez
Date d'inscription : 14/09/2006

 Rapport de bataille & photos Giganticus (apocalypse 40k) août 2013 à METAL CORP Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille & photos Giganticus (apocalypse 40k) août 2013 à METAL CORP    Rapport de bataille & photos Giganticus (apocalypse 40k) août 2013 à METAL CORP Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:15

Comme tu me l as demander j aurais Kharn le felon et Abaddon en perso spe.


Dernière édition par hetcate le Mer 31 Juil - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kalohmir
Modérateur
Modérateur
kalohmir


Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : pau
Date d'inscription : 09/03/2013

 Rapport de bataille & photos Giganticus (apocalypse 40k) août 2013 à METAL CORP Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille & photos Giganticus (apocalypse 40k) août 2013 à METAL CORP    Rapport de bataille & photos Giganticus (apocalypse 40k) août 2013 à METAL CORP Icon_minitimeSam 27 Juil - 19:54

salut présent 2000pts ORK!
Revenir en haut Aller en bas
boitenferail
Chef Troll
Chef Troll
boitenferail


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : pau
Date d'inscription : 02/12/2012

 Rapport de bataille & photos Giganticus (apocalypse 40k) août 2013 à METAL CORP Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille & photos Giganticus (apocalypse 40k) août 2013 à METAL CORP    Rapport de bataille & photos Giganticus (apocalypse 40k) août 2013 à METAL CORP Icon_minitimeDim 28 Juil - 13:10

Quoi des traites et des hérétiques ?

Les blood angels répondront à l'appel de la guerre

Le fière et grand Asthorath accompagné de fier space marine ayant succomber il y à peu a la rage noir seront la. Appuyer par un détachement de la garde impérial

Tremblez supos du chaos
Revenir en haut Aller en bas
Usarkar
Aliens
Aliens
Usarkar


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : PAU
Date d'inscription : 10/12/2012

 Rapport de bataille & photos Giganticus (apocalypse 40k) août 2013 à METAL CORP Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille & photos Giganticus (apocalypse 40k) août 2013 à METAL CORP    Rapport de bataille & photos Giganticus (apocalypse 40k) août 2013 à METAL CORP Icon_minitimeDim 28 Juil - 20:17

Je pourrai présenter, 2000 pts de nurgleux avec Typhus, et la garde en soutien avec 1500 pts.
Revenir en haut Aller en bas
hetcate
Aliens
Aliens
hetcate


Nombre de messages : 62
Age : 49
Localisation : galez
Date d'inscription : 14/09/2006

 Rapport de bataille & photos Giganticus (apocalypse 40k) août 2013 à METAL CORP Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille & photos Giganticus (apocalypse 40k) août 2013 à METAL CORP    Rapport de bataille & photos Giganticus (apocalypse 40k) août 2013 à METAL CORP Icon_minitimeDim 28 Juil - 22:34

A tout hasard s'il y a trop de force du cote du chaos, je dispose aussi de 10000 pts en Ultramarines.Mais vraiment si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
boitenferail
Chef Troll
Chef Troll
boitenferail


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : pau
Date d'inscription : 02/12/2012

 Rapport de bataille & photos Giganticus (apocalypse 40k) août 2013 à METAL CORP Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille & photos Giganticus (apocalypse 40k) août 2013 à METAL CORP    Rapport de bataille & photos Giganticus (apocalypse 40k) août 2013 à METAL CORP Icon_minitimeLun 29 Juil - 14:28

4000 point de Blood Angels avec un peu de garde ( mais vraiment un peu )

Mort au traître et au hérétique
Revenir en haut Aller en bas
Briaeros
Chef Troll
Chef Troll
Briaeros


Nombre de messages : 833
Age : 49
Localisation : PONTACQ (64)
Date d'inscription : 03/09/2006

 Rapport de bataille & photos Giganticus (apocalypse 40k) août 2013 à METAL CORP Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille & photos Giganticus (apocalypse 40k) août 2013 à METAL CORP    Rapport de bataille & photos Giganticus (apocalypse 40k) août 2013 à METAL CORP Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:08

briaeros              eldar 8000
morgenstern          tau 2000
boitenferail blood angel 4000  
Keeper.      space wolf  6000
Angazi    chevaliers gris 3000
     
hetcate             chaos 7000    
figpas                chaos 4000
usarkar              chaos 4000
kalohmir                 ork 3000
stigmard Thousand sons 5000
Pour l'instant sur table.


Dernière édition par Briaeros le Mar 13 Aoû - 20:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
boitenferail
Chef Troll
Chef Troll
boitenferail


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : pau
Date d'inscription : 02/12/2012

 Rapport de bataille & photos Giganticus (apocalypse 40k) août 2013 à METAL CORP Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille & photos Giganticus (apocalypse 40k) août 2013 à METAL CORP    Rapport de bataille & photos Giganticus (apocalypse 40k) août 2013 à METAL CORP Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:48

Ca va déboiter !!!
Je rappel que METAL CORP vous proposes une campagne début septembre au quel vous êtes tous convié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Briaeros
Chef Troll
Chef Troll
Briaeros


Nombre de messages : 833
Age : 49
Localisation : PONTACQ (64)
Date d'inscription : 03/09/2006

 Rapport de bataille & photos Giganticus (apocalypse 40k) août 2013 à METAL CORP Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille & photos Giganticus (apocalypse 40k) août 2013 à METAL CORP    Rapport de bataille & photos Giganticus (apocalypse 40k) août 2013 à METAL CORP Icon_minitimeMer 7 Aoû - 16:29

Pour l'instant nous sommes à 46k points sur table, on avisera pour les retardataires, je vous propose le scénario "boucherie" (comme c'est intelligent!!); la subtilité étant pour le déploiement:

Chaque camp mise en secret (en l'écrivant) le nombre d'unités qu'il souhaite déployer sur le champ de bataille (1). Auncun camp ne peut miser moins d'un quart ni plus de la moitié de ces unités. Par exemple une armée de 24 unités doit miser entre 6 et 12 unités. A cet égard, les personnages, les unités embarquées et les transports assignés comptent comme des unités séparées.
Le camp dont la mise est la plus basse se déploie en premier (tirer au dés en cas d'égalité pour savoir qui se déploie en premier). Les unités peuvent se placer n'importe où dans leur zone de déploiement (2) à plus de 12 ps de la ligne centrale. Le nombre d'unités déployées doit correspondre à la mise, les autres étants placées en réserve stratégiques.

Une fois que le premier camp s'est déployé, le camp opposé fait de même, avec un nombre d'unité égal à sa propre mise.

Après le déploiement des deux camps, les infiltrateurs peuvent se déployer et les scouts se redéployer en utilisant leur règle spéciale.

Premier tour:
Le camp qui s'est déployé en premier a le premier tour, à moins que l'autre camp ne prenne l'initiative.

Condition de victoire:
Le camp qui empoche le plus de points de victoire stratégiques à la fin de la partie gagne la bataille


(1) "entorce aux règles": les unités volantes type véhicule monoplace; non transporteur d'unité, ne seront pas comptabilisés pour le déploiement et n'interviendront qu'à compter du 2° tour !!
(2) " les zones de déploiements seront sujettes à restriction de cette façon:

       Briaeros     / Angazi  / Boitenferail / Morgenstern / Keeper  
Kalhomir / Usarkar      / Figpas     / Hetcate      / Stigmard

On s'est rendu bien vite compte que l'alignement des diverses lunes, du système solaire de Corvus Minoris, a favorisé l'avènement du chaos et des différents cultes apocalyptiques, aussi quand l'invasion a commencé il y a quelques mois tous s'accordaient à dire que ce monde était déjà corrompu il y a à peu près 999 jours.....au moment où débutera cette bataille, se présentera une conjonction psychique qui baignera de ces bienfaits l'ensemble des protagonistes!

Pour l'heure, Keeper et Hetcate seront les maîtres de guerre, de respectivement: les forces du bien & du mal!

Voici les informations dont vous disposez en vrac, n'hésitez pas à me demander pour plus d'informations.


Dernière édition par Briaeros le Lun 12 Aoû - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Briaeros
Chef Troll
Chef Troll
Briaeros


Nombre de messages : 833
Age : 49
Localisation : PONTACQ (64)
Date d'inscription : 03/09/2006

 Rapport de bataille & photos Giganticus (apocalypse 40k) août 2013 à METAL CORP Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille & photos Giganticus (apocalypse 40k) août 2013 à METAL CORP    Rapport de bataille & photos Giganticus (apocalypse 40k) août 2013 à METAL CORP Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 15:11

Deux dernières choses:

Il n'est nulle question de respecter un quelconque choix de schéma d'armée quand on réalise un apocalypse, si vous voulez faire intervenir uniquement des choix QG c'est vous que ça regarde, toute unité peut valider un objectif stratégique, pour info il y en a 6 sur table!!!


les réserves stratégiques: comment t'esse qe ça marche?
type:
-aéronef non monoplace,aéronef super lourd, créature monstrueuse ou colossale volante disponible à n'importe quel tour, même le premier!!
-unités qui utilise la frappe en profondeur disponible à n'importe quel tour, même le premier!!
-véhicules rapide et aéronef monoplace (et helldrake) disponible dés le deuxième tour!!
-toutes les autres unités disponible à n'importe quel "pause"
Revenir en haut Aller en bas
Briaeros
Chef Troll
Chef Troll
Briaeros


Nombre de messages : 833
Age : 49
Localisation : PONTACQ (64)
Date d'inscription : 03/09/2006

 Rapport de bataille & photos Giganticus (apocalypse 40k) août 2013 à METAL CORP Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille & photos Giganticus (apocalypse 40k) août 2013 à METAL CORP    Rapport de bataille & photos Giganticus (apocalypse 40k) août 2013 à METAL CORP Icon_minitimeMar 13 Aoû - 14:42

ça se profile, n'oublier pas vos codex-gabarit-dés-mètre & de quoi boire & manger, il y a un frigo sur place !!
Revenir en haut Aller en bas
boitenferail
Chef Troll
Chef Troll
boitenferail


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : pau
Date d'inscription : 02/12/2012

 Rapport de bataille & photos Giganticus (apocalypse 40k) août 2013 à METAL CORP Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille & photos Giganticus (apocalypse 40k) août 2013 à METAL CORP    Rapport de bataille & photos Giganticus (apocalypse 40k) août 2013 à METAL CORP Icon_minitimeMar 13 Aoû - 18:48

Je peux jouer la liste space marines des films americain paru dans WD ?
Non je deconne Smile
Revenir en haut Aller en bas
bartimeus65
Troll!!!!
Troll!!!!
bartimeus65


Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : Lourdes et Pau
Date d'inscription : 19/08/2009

 Rapport de bataille & photos Giganticus (apocalypse 40k) août 2013 à METAL CORP Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille & photos Giganticus (apocalypse 40k) août 2013 à METAL CORP    Rapport de bataille & photos Giganticus (apocalypse 40k) août 2013 à METAL CORP Icon_minitimeSam 17 Aoû - 20:18

J'aurais voulu passer mais j'ai eu trop de choses à faire, j'attends les photos !
Revenir en haut Aller en bas
little
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
little


Nombre de messages : 1087
Age : 45
Localisation : Orthez (64)
Date d'inscription : 09/09/2006

 Rapport de bataille & photos Giganticus (apocalypse 40k) août 2013 à METAL CORP Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille & photos Giganticus (apocalypse 40k) août 2013 à METAL CORP    Rapport de bataille & photos Giganticus (apocalypse 40k) août 2013 à METAL CORP Icon_minitimeSam 17 Aoû - 21:36

Suis passé voir l'affrontement et je doit dire que ça a bien démastiqué .... Les "gentils" avaient l'air de prendre cher ...
Aller, si vous en faites un autre l'année prochaine, je débarque avec toute ma garde (ou mes BA je ne sais pas)
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

 Rapport de bataille & photos Giganticus (apocalypse 40k) août 2013 à METAL CORP Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille & photos Giganticus (apocalypse 40k) août 2013 à METAL CORP    Rapport de bataille & photos Giganticus (apocalypse 40k) août 2013 à METAL CORP Icon_minitimeSam 17 Aoû - 22:04

Des Photos, il y en aura, ça a canardé toute la journée Smile Devrais y avoir du retour!

Encore merci pour l'accueil et la partie.
Une bonne journée de jeu, en bonne compagnie.
Content d'avoir rencontrer "de visu" plusieurs membres de ce forum et d'avoir partagé avec eux cette excellente journée.

Et encore merci à Briaeros Smile
surtout de nous avoir laisser gagner!
Revenir en haut Aller en bas
hetcate
Aliens
Aliens
hetcate


Nombre de messages : 62
Age : 49
Localisation : galez
Date d'inscription : 14/09/2006

 Rapport de bataille & photos Giganticus (apocalypse 40k) août 2013 à METAL CORP Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille & photos Giganticus (apocalypse 40k) août 2013 à METAL CORP    Rapport de bataille & photos Giganticus (apocalypse 40k) août 2013 à METAL CORP Icon_minitimeDim 18 Aoû - 1:14

Super journée passé avec en prime de la  bonne humeur (et non j'ai pas dit victoire)

Et surtout merci a Boitenferail de nous avoir donné un coup de main avec tes supers jets de dés, tu es prêt à rejoindre le CHAOS

Merci encore à tous
Revenir en haut Aller en bas
boitenferail
Chef Troll
Chef Troll
boitenferail


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : pau
Date d'inscription : 02/12/2012

 Rapport de bataille & photos Giganticus (apocalypse 40k) août 2013 à METAL CORP Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille & photos Giganticus (apocalypse 40k) août 2013 à METAL CORP    Rapport de bataille & photos Giganticus (apocalypse 40k) août 2013 à METAL CORP Icon_minitimeDim 18 Aoû - 10:55

Super partie
Bien monstrueuse comme on les aimes avec des gens agreable et fair play
À refaire avec toute l equipe
La prochaine fois les chaoteux il y aura du repondant
et promis, je m achete un lanceur de dés électronique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Rapport de bataille & photos Giganticus (apocalypse 40k) août 2013 à METAL CORP Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille & photos Giganticus (apocalypse 40k) août 2013 à METAL CORP    Rapport de bataille & photos Giganticus (apocalypse 40k) août 2013 à METAL CORP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de bataille & photos Giganticus (apocalypse 40k) août 2013 à METAL CORP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport de bataille du 17/07/15 chez METAL CORP
» apocalypse du 27-28 février 2014 à METAL CORP
» Campagne Ostrius IV
» Un rapport apocalypse noyés sous le narratif
» Les premieres parties de METAL corp!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Jeux Games Workshop :: Warhammer 40.000 :: Rapports-
Sauter vers: