Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 polystiréne extrudé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




polystiréne extrudé Empty
MessageSujet: polystiréne extrudé   polystiréne extrudé Icon_minitimeVen 8 Déc - 15:17

je n'arrive pas a trouvé du polystiréne extrudé pour pouvoir fabriquer mes propre décors. ou puis je en trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Starshop Tripper
Squatteur
Squatteur
Starshop Tripper


Nombre de messages : 365
Age : 55
Localisation : Dans la mine
Date d'inscription : 07/09/2006

polystiréne extrudé Empty
MessageSujet: Re: polystiréne extrudé   polystiréne extrudé Icon_minitimeVen 8 Déc - 15:24

Ben , chez les marchands de polystiréne extrudé !

Anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




polystiréne extrudé Empty
MessageSujet: Re: polystiréne extrudé   polystiréne extrudé Icon_minitimeVen 8 Déc - 15:25

lol est y en a dans les environ?
Revenir en haut Aller en bas
Starshop Tripper
Squatteur
Squatteur
Starshop Tripper


Nombre de messages : 365
Age : 55
Localisation : Dans la mine
Date d'inscription : 07/09/2006

polystiréne extrudé Empty
MessageSujet: Re: polystiréne extrudé   polystiréne extrudé Icon_minitimeVen 8 Déc - 15:28

On me dit que ces précédents renseignements sont incomplets.
On en trouve (du polystiréne extrudé) dans les magasins de bricolage classiques suffisamment pourvus en matériaux de construction.
Perso, je n'en ai pas trouvé ayant un Format/épaisseur/prix/couleur intéressant. A tarbes ou à Pau, ça doit exister.

Anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




polystiréne extrudé Empty
MessageSujet: Re: polystiréne extrudé   polystiréne extrudé Icon_minitimeVen 8 Déc - 15:48

j'ai fait tout les magasins de tarbes genre mr bricolage ;, brico dépot etc et sa a rien donné reste plus qua aller a pau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




polystiréne extrudé Empty
MessageSujet: Re: polystiréne extrudé   polystiréne extrudé Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:37

J'en ai trouvé chez mr bricolage à Tarbes, mais attention aux matériaux(tu vas au jardinage et là tu prends à droite). Du bleu d'environ 5 cm d'épaisseur(j'ai la flemme d'aller au garage mesurer!!!!). Mais par contre c'était une très grande plaque, genre 2m20 sur 60 cm(idem). Donc c'était pas vraiment donné(je ne me souviens plus!).
Sinon quelqu'un m'avait parlé de Bagnère mais il faut toujours se méfier de ce Mr quelqu'un, il dit parfois des bêtises!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




polystiréne extrudé Empty
MessageSujet: Re: polystiréne extrudé   polystiréne extrudé Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:19

ok merci j'irais faire un tour . j'ai entendu quon ses servais pour l'isolation donc c'est pour sa que c'est en drande plaque.
Revenir en haut Aller en bas
ULYSSE
Créature Permanente
Créature Permanente
ULYSSE


Nombre de messages : 132
Age : 64
Localisation : soumoulou
Date d'inscription : 03/10/2006

polystiréne extrudé Empty
MessageSujet: Re: polystiréne extrudé   polystiréne extrudé Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:59

Slt
Le polystyrène extrudé se trouve dans les magasins de bricolage au rayon matériaux souvent avec la laine de verre, les plaques de placoplatre etc, etc,
il y en a à Leclerc bricolage (dehors), à Mr bricolage (comme l'a dit Green skull) et aussi à Brico dépot ( j'ai la pub sous les yeux): panneau de 2.50 x 0.60 m ep 50 mm à 8.33 € la plaque, il est beau il est tout rose.
Pense à acheter de la colle pour plaques polystyrène et avant de peindre à la bombe dessus enduit moi tout ça de colle blanche diluée sinon bonjour le magma informe.
A ta dispo pour toutes les questions qui pourraient te venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




polystiréne extrudé Empty
MessageSujet: Re: polystiréne extrudé   polystiréne extrudé Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:40

merci mais quand tu dit colle blanche c'est colle pva en gros?
Revenir en haut Aller en bas
ULYSSE
Créature Permanente
Créature Permanente
ULYSSE


Nombre de messages : 132
Age : 64
Localisation : soumoulou
Date d'inscription : 03/10/2006

polystiréne extrudé Empty
MessageSujet: Re: polystiréne extrudé   polystiréne extrudé Icon_minitimeMer 13 Déc - 10:30

oui
pva = colle blanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




polystiréne extrudé Empty
MessageSujet: Re: polystiréne extrudé   polystiréne extrudé Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:03

ok lol! je preféré m'en assuré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





polystiréne extrudé Empty
MessageSujet: Re: polystiréne extrudé   polystiréne extrudé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
polystiréne extrudé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Modélisme, Peinture en général-
Sauter vers: