Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Avant Première Mirrodin Assiégé le 29 janvier à Artefact

Aller en bas 
AuteurMessage
bartimeus65
Troll!!!!
Troll!!!!
bartimeus65


Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : Lourdes et Pau
Date d'inscription : 19/08/2009

Avant Première Mirrodin Assiégé le 29 janvier à Artefact Empty
MessageSujet: Avant Première Mirrodin Assiégé le 29 janvier à Artefact   Avant Première Mirrodin Assiégé le 29 janvier à Artefact Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:57

Samedi 29 Janvier
AVANT PREMIERE : MIRRODIN ASSIEGE à Artefact
Format : Paquet scellé
PAF : 25 €
Inscriptions : 9h
Début du tournoi : 10H
Lots : Boosters et Carte Promo ("Héroïne de Fortcoutel" pour les joueurs affiliés Mirrans et "Glissa, la traîtresse" pour les joueurs affilié Phyrexian)
Restauration possible sur place


Merci de vous préinscrire rapidement sur le site de wizard : wizards-registration

Pensez à réfléchir sur votre affiliation dès à présent !


Venez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant Première Mirrodin Assiégé le 29 janvier à Artefact Empty
MessageSujet: Re: Avant Première Mirrodin Assiégé le 29 janvier à Artefact   Avant Première Mirrodin Assiégé le 29 janvier à Artefact Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:03

Yop les gens , on peux avoir un report svp pour ceux qui étaient pas la
Nombre de joueurs , ambiance , qui à eu de la moule sur son scellé ...
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
bartimeus65
Troll!!!!
Troll!!!!
bartimeus65


Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : Lourdes et Pau
Date d'inscription : 19/08/2009

Avant Première Mirrodin Assiégé le 29 janvier à Artefact Empty
MessageSujet: Re: Avant Première Mirrodin Assiégé le 29 janvier à Artefact   Avant Première Mirrodin Assiégé le 29 janvier à Artefact Icon_minitimeJeu 3 Fév - 10:06

Nous étions 19 personnes pour ce scellé, avec le Houga en force.

L'ambiance était plutôt sympathique et détendue. Bien entendu, c'est David qui a gagné le scellé avec un traditionnel 6-0.

Pour l'ouverture des boosters, je sais surtout que Tezzeret a été ouvert, mais son propriétaire n'a pas fait des étincelles avec. Baptiste, après un bye, 2 défaites et un drop Razz a ouvert un thrun dans ses lots (pas moche !)

Perso, j'ai fini 5è avec un bon 4-2 au vue de la construction de mon deck que j'avais completement raté.


Avis perso : le coup des factions, c'est plutôt cool, car tu sais sur quoi tu pars. Seul problème : les archétypes de decks sont bien trop réduits. On ne voit pratiquement que des deck blanc-rouge du côté mirran et presque que des decks vert-noir côté phyrexian. De temps en temps, on a un noir-blanc phyrexian qui tient la route ou un mono rouge mirran, mais c'est plutôt rare. Je trouve ça dommage, il n'y a pas assez de variétés dans les decks...
Mais contrairement à ce que je pensais, les deux factions sont plutôt équilibrés. Phyrexian est assez fort avec beaucoup d'infect, mais mirran a de quoi gérer (surtout en rouge). David a gagné avec Phyrexian, mais je sais qu'à Pau, tous les premiers du classement jouaient mirran...


Voila en gros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant Première Mirrodin Assiégé le 29 janvier à Artefact Empty
MessageSujet: Re: Avant Première Mirrodin Assiégé le 29 janvier à Artefact   Avant Première Mirrodin Assiégé le 29 janvier à Artefact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant Première Mirrodin Assiégé le 29 janvier à Artefact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A.P] AVANT PREMIERE "FATE REFORGED" le Dimanche 18 Janvier (PAF: 20 eur)
» [Tarbes - AP] Avant premiére Revolte Etherique 14 et 15 Janvier 2017
» Draft le 7 Janvier à Artefact
» Draft le 21 Janvier à Artefact
» Avant-premiere Rise of Eldrazi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: MAGIC :: Tournois-
Sauter vers: