Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 nouveau livre d'armée orques et gob????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nightwish31
Aliens
Aliens
nightwish31


Nombre de messages : 68
Age : 49
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/09/2006

nouveau livre d'armée orques et gob???? Empty
MessageSujet: nouveau livre d'armée orques et gob????   nouveau livre d'armée orques et gob???? Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:07

qu'est ce que j'apprends en ouvrant mon mail venant de GW? mars 2011 verra la venue d'un nouveau livre d'armée orques et gobelins?
mais ils font quoi la? Shocked
alors que les rois des tombes sont tombés dans l'oubli, que la bretonnie joue a la belle au bois dormant, que le livre de base souffre d'un cruel manque de traducteur competent (par la j'entend un type qui sait traduire sans utiliser le traducteur de WORD! Razz ), il nous ressortent une nouvelle version des orques! Un jour il faudra qu'ils laissent le temps aux joueurs d'assimiler les regles avant de les changer! Laughing
c'est un peu fort de café! je pense que GW devrait regarder ses étagères et se pencher sur les rois des tombes plutot que de refondre un livre d'armée qui ne semble pas trop dépassé par la V8.
Alors un soupçon nait dans ma tête : serait-ce une volonté de rendre obsolète une armée qu'on a passé des mois à rassemblé à coup de defaites et de trous conséquents dans le budget de dizaines de gamins qui mettent chaque euro de coté pour s'offrir un régiment? tout ca pour qu'il recommence, ou bien qu'il se décourage! Sad
je commence a vraiment me lasser de ces changements incessants des livres d'armée les plus populaires alors que les armées que je considère "originales" tels que les rois des tombes ou la bretonnie sont pratiquement oubliés!
serai-je le seul dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Chef Troll
Chef Troll
kasits


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

nouveau livre d'armée orques et gob???? Empty
MessageSujet: Re: nouveau livre d'armée orques et gob????   nouveau livre d'armée orques et gob???? Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:51

Bah oui et non, oui les passionnés de tel ou tel armée en ont marre, les autres tourvent tout trop bien, les gamins ont deja laché l'armée depuis longtemps et sont sur leur pc à jouer à wow et la sortie là remettra un cycle de joueur en route, rien de neuf j'ai pas vu les même commentaires sur les X versions des codex marines...

Donc oui de l'orque et gob pour euh janvier ou fevrier...et tant mieux j'en voyait jamais ou alors des listes full tir/full fana, quand on ne voit qu'une seule liste jouer, surtout sur ce livre là qui est le plus varié, c'est que faut tout revoir...

La brettonie est encore très bien, faut juste changer radicalement d'idée par rapport à la V8 hormis ça les pdf ont bien géré le changement.

Et les rois des tombes, bah il faut bien des grand perdant Very Happy (quoique il doit bien y avoir de sale coup à faire)
Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.over-blog.com/
nightwish31
Aliens
Aliens
nightwish31


Nombre de messages : 68
Age : 49
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/09/2006

nouveau livre d'armée orques et gob???? Empty
MessageSujet: Re: nouveau livre d'armée orques et gob????   nouveau livre d'armée orques et gob???? Icon_minitimeMar 7 Déc - 11:18

Ouais, en tous cas j'espere que ca va pas changer radicalement la façon de jouer les orques et gobs. pour ma part, dans les peu de tournois que je fait j'ai rencontré des armées assez variées restant dans la "verte attitude".
Concernant les 30 codex space marines pas an qu'a sorti GW, je suis d'accord personne dit rien mais pour une raison simple : ca n'a pas changé radicalement la façon de les jouer. on garde toujours la base qui fait les 3/4 de l'armée depuis le debut : une bonne dose de marines tactique avec des armes lourdes et des dreadnoughts. Le jour ou cette base se verra compromise par un nouveau codex, ca commencera a raler je pense!
Maintenant, il est vrai que je crie au loup un peu vite, mais j'en ai tellement vu avec eux, que je deviens méfiant : combien de fois j'ai tenté de monter une 2eme armée et juste au moment de la mettre en marche, paf! un nouveau codex qui la rend obsolete!

donc comme disent nos amis les bouffeurs de boeuf bouilli : WAIT AND SEE !!
Revenir en haut Aller en bas
nightwish31
Aliens
Aliens
nightwish31


Nombre de messages : 68
Age : 49
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/09/2006

nouveau livre d'armée orques et gob???? Empty
MessageSujet: Re: nouveau livre d'armée orques et gob????   nouveau livre d'armée orques et gob???? Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:35

ca y est, les premieres pieces pour le nouveau livre d'armée orques et gobs sont en précommande!

la bonne nouvelle est qu'enfin, les orques sauvages débarquent en plastique! certes, elles sont plutot cheres comparés aux orques classiques (30€ pour 19 figs, contre 22.75 pour 10 figs orques sauvages!) mais elle remplacent idéalement celles en metal, elles sont vachement plus belles et on peut faire pas mal de combinaisons dans les postures, comme tous les kits sortis depuis leur nouveau systeme de moulage dont, je dois l'avouer, je suis fan Cool

De nouvelles figuries font leur apparition, comme l'arachnarock, sorte de stegadon a la mode peau verte! que je trouve assez marrante Very Happy et les dimensions du socle sur lequel repose le monstre vous donnera une idée de la bestiole : 100mm x 150mm! ENORME!!!!!!

Maintenant, passons au petit scadale des sorties, je veux parler du livre d'armée en lui meme!
Games Workshop a décidé d'entrer dans le livre guinness des records avec le livre d'armée le plus cher de sa collection! 29€25 pour 112 pages. A titre d'information, le livre d'armée skaven (dernier en date si je m'abuse) qui compte le meme nombre de pages, coute 22€75! perso je trouve ca un peu fort de café. Espérons qu'il ne tombe pas en lambeaux apres 4 feuilletages comme celui des demons ou des space wolves! certes il est tout en couleurs avec 18 pages de photos de figurines, mais est ce bien nécessaire?? c'est vrai, comment avons nous pu etre aussi nul en acceptant des livres d'armée en noir et blanc? perso je me fous que les stats soient ecrites en rouge ou bleu, que les dessins soient coloriés avec des pastels ou de l'aquarelle, tant que le fond est coherent et les règles soient claires, fluides et amusantes j!'estime que ce n'est qu'un pretexte pour marger encore plus!

maintenant, j'espere que le contenu de ce livre d'armée ne rendra pas les anciennes armées totalement impossibles a jouer, sinon on risque de s'arracher les peu de cheveux qui nous restent! lol
Revenir en haut Aller en bas
bourrin
Ephémère
Ephémère



Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 25/09/2010

nouveau livre d'armée orques et gob???? Empty
MessageSujet: Re: nouveau livre d'armée orques et gob????   nouveau livre d'armée orques et gob???? Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:37

Et moi j'espère qu'ils vont pas s'amuser a faire tous leur livre d'armée et codex au même prix après faut avouer que les figs sont magnifique
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Chef Troll
Chef Troll
kasits


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

nouveau livre d'armée orques et gob???? Empty
MessageSujet: Re: nouveau livre d'armée orques et gob????   nouveau livre d'armée orques et gob???? Icon_minitimeJeu 10 Fév - 1:29

Citation :
Maintenant, passons au petit scadale des sorties, je veux parler du livre d'armée en lui meme!
Games Workshop a décidé d'entrer dans le livre guinness des records avec le livre d'armée le plus cher de sa collection! 29€25 pour 112 pages. A titre d'information, le livre d'armée skaven (dernier en date si je m'abuse) qui compte le meme nombre de pages, coute 22€75! perso je trouve ca un peu fort de café. Espérons qu'il ne tombe pas en lambeaux apres 4 feuilletages comme celui des demons ou des space wolves! certes il est tout en couleurs avec 18 pages de photos de figurines, mais est ce bien nécessaire?? c'est vrai, comment avons nous pu etre aussi nul en acceptant des livres d'armée en noir et blanc? perso je me fous que les stats soient ecrites en rouge ou bleu, que les dessins soient coloriés avec des pastels ou de l'aquarelle, tant que le fond est coherent et les règles soient claires, fluides et amusantes j!'estime que ce n'est qu'un pretexte pour marger encore plus!
Sortez de vos magasins de figurines et d'internet...prenez un livre d'auteur du genre marc henry levy ou autre intello du genre, pour 15/20€ on a un livre en papier recyclé avec des fautes de frappes, et une couverture hyper fragile ...qui de plus a une couverture pas travaillée du tout...la comparaison, ah oui le livre en papier cul il a 400pages...
Si tu veux des codex pas cher sans illustrations et sans aucune beauté, tu peux, mais prendra tu plaisir à les lire ??
Tu le dit toi même que ton bouquin à 22.75 il part en lambeau et donc sa qualité te convient pas...et tu te plaint que GW t'écoute... c'est dingue !!

Il faut se rappeler qu'on parle d'univers fantastiques, d'immersion, de plaisir, et moi bah non je prend pas plaisir à lire un roman de poche malgré son prix...pas ce plaisir que j'ai à feuilleter un beau livre. Et si l'on se prend tant au jeu dans la figurine c'est bien pour le coté immersif. Et moi 30€ pour un bouquin aussi joli qu'il a l'air, qui en plus fait pas tache dans la bibliothèque, qui partira pas en lambeau car couverture cartonnée = bonne reliure à l'ancienne... tout en couleur...mmh limite je le trouve pas cher en fait pour sa qualité, pour avoir bosser en librairie je te dit que c'est même plus bas que les prix moyen a qualité identique... tu compte plus 40€ en principe pour plus de 100pages couleur sur papier de qualité et a couverture dure...
Pour comparaison une bd de 40 à 70 pages avec un tirage énorme je la paye de 12 à 18€...en librairie, avec une qualité semblable de papier à ce que semble être ce livre (je prend pour idée qu'il a le même papier et carton et type de reliure que les guide d'uniforme sortis récemment) Là le tirage est plus faible et donc cout de production augmentée, et au rapport prix/page, il est meilleur...(40 pages à 12€ *3 ça fait pas 29.90...)

Donc moi ouais, donnez m'en payer 7€ de plus (7€ c'est quoi franchement pour dire scandale...7€ en 5 ans de jeu avec, tu paye 1€15 par an de trop en gros...oulàlà c'est le drame quoi ça va cramer tout le budget...), je serai ravis d'avoir un si beau bouquin pour ce prix, ça manque...

Je reprend ça :
Citation :
tant que le fond est coherent et les règles soient claires, fluides et amusantes j!'estime que ce n'est qu'un pretexte pour marger encore plus!
Le fond d'un livre de ce type c'est quoi si ce n'est sa forme (drôle d'ironie)...on peux te décrire 15 pages sur ce qu'est un gob de la nuit, mais le voir dessiner c'est autre chose...ça me rappel mordheim, sans le livre qui était une œuvre collector de john blanche à lui seul, je pense que personne aurait comprit par les mots l'univers décrit...
Et puis les petit dessin, les enluminures, moi ça m'aide à me mettre dedans. Pour rappel un LA c'est pour toi que ce n'est que des règles...enfin que pour les joueurs pur. Pour les fan du hobby (à savoir les 70% d'autres clients potentiels) C'est un livre qui décrit une race, son fluff, son image, ses règles aussi ok...mais c'est un tout, toi tu y voit un tas de règle bien cher, moi j'y voit un travail d'auteur sur un univers, un travail de peintre pour mettre en image cet univers, pour en décrire la noirceur...
Franchement plusieurs fois j'ai eu accès à des pdf pirates, avec ton esprit c'est clairement ce que tu désire, 4 pages imprimée à l'arrache pour jouer dans un vieux classeur...moi j'arrive pas, j'ai quasiment tout mes livre d'armée en pdf pirate et en papier...je suis content d'avoir un livre à feuilleté dans la main, c'est un plaisir comme pour d'autre de fumer un bon cigare ou boire un bon vin...quand on aime la qualité on aime ce genre de chose et GW est un produit de luxe, ouais, donc cela veux dire cher, cela vaux aussi dire ne pas ceder à la faciliter de faire du moche et pratique...on a eu à une époque des livret de règles agrafer par un petit chinois tout en noir et blanc...et bah je suis heureux de pas avoir beaucoup jouer à cette époque...c'est fatiguant pour les yeux, super cadré dans le jeu pour le jeu, sans touche de confort dans le feuilletage ou la lecture, comme si le bon vin etait mis en bouteille plastique et servi dans des verres nutella avec winnie l'ourson dessus quoi...t'apprecie moins la chose je pense...


Pitaing le scandale on me retire un paquet de nouille par an pour un livre bien plus beau,qui est déjà moins cher que ce qu'il pourrait (et serait ailleurs). Ô scandale quoi...
A moins que vous achetiez 5 codex par armée ??
Enfin je dis ça je dit rien hein, on parle du prix d'un paquet de clope ou d'un mcdo...pas de quoi en faire un plat, à la limite si le bouquin changeait pas de qualité...

Pour finir faut connaitre ce qui se fait ailleurs. J'ai lu tout à l'heure sur un autre forum "ça va l'araignée est pas cher pour du gw"...et je me suis demandé qui ferait un kit égal à ça et à ce prix...personne, surtout pas à ce prix en fait. Et ça rejoint la remarque faite ici, c'est cher par rapport à quoi ? par rapport au livre en papier cul ? par rapport à un picsou magazine ? Mais on se trompe fortement de remarque, s'il faut râler sur ce prix c'est pas le prix qu'il faut viser, mais l'envie de qualité que GW a eu, "GW c'est un scandale de faire dans la qualité mince !! On veux des livre pas cher et pourri !!" Ah ouais ça fait moins fédérateur de dire ça :/. Et c'est pourtant tout ce qu'il y a à y reprocher, car je le répète, à qualité égale un livre de librairie que tu lira une fois ou deux de ta vie (alors que le codex lui tu le reprend souvent, il a un contenu "utile") il fait plus cher... Donc moi je remercierai même games d'avoir pas aligner son prix...Je remercie games de faire des produite de plus en plus beau et si ça convient pas à des gens préférant des produits sans saveur...bah qu'ils se tournent vers d'autres jeux puisque la comparaison est si souvent appuyée...seront déçus et reviendront...

D'ailleurs j'ai aussi vu des gens dirent "enfin, ils ont compris que leurs livres étaient merdiques" Et je suis tout de cet avis, j'aime les livres, les beaux, alors ouais 7€ scandaleux pour une pièce de collection ça me va...on paye bien 7€pour une pizza froide et fade non ? voir plus...


Bref tout du bien pour moi mais j'aime pas les orques et gobs en fait...trop "traditionnels" dans leur fluff...
Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.over-blog.com/
nightwish31
Aliens
Aliens
nightwish31


Nombre de messages : 68
Age : 49
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/09/2006

nouveau livre d'armée orques et gob???? Empty
MessageSujet: Re: nouveau livre d'armée orques et gob????   nouveau livre d'armée orques et gob???? Icon_minitimeJeu 10 Fév - 2:40

kasits tu parles de beaux bouquin, et je suis d'accord avec toi, un bon bouquin avec une belle maquette, un papier de qualité, et une reliure solide, ca demande un investissement et je suis d'accord avec toi. perso, payer un livre d'armée 22€ je trouve pas ca excessif.

Par contre, ce qui me fait encore mal aujourd'hui c'est de voir la qualité plus que mauvaise, des derniers livres d'armée et codex que j'ai acheté, a savoir les 2 livres demons (battle et 40k) et du codex space wolves qui partent en live apres les avoir feuilletés une dizaine de fois au max! c'est ca que je trouve abusé. si pour 29€25 le livre d'armée resiste a plus de 2 mois d'utilisation d'un joueur moyen, alors je dis que le prix est acceptable. mes BD a 18€ elles sont encore entieres apres les avoir lues et relues 10 fois dans les toilettes. mon codex demon a doublé de poids a cause du scotch et je joue pas souvent demon comme vous le savez.
Ce que je voulais dire par la, c'est que si c'est pour avoir la meme qualite de reliure, alors c'est scandaleux. mais si cette hausse se justifie par le changement de l'imprimeur et une reliure costaud alors je payerai mes futurs codex a ce prix sans probleme. pour le contenu et l'immersion, ca compte pas car les auteurs de GW n'ont plus a prouver leur valeur, j'adore lire les background des codex pour m'inspirer dans mes peintures de figs. Moi, plus cher pour moins bien, c'est pas mon trip, c'est tout. Et pour finir, un petit cours de commerce : pourquoi un t shirt qui coute 2€ a la sortie de l'usine coute 15€ au magasin et 5€ en solde? parce que le prix d'un produit n'est pas fixé par le cout de fabrication majoré d'une marge raisonnable, mais uniquement par le montant acceptable que le client est pret a payer pour avoir cet objet!

Pour conclure, je suis d'accord avec toi, si le bouquin est de meilleure qualité que les derniers, alors le prix est justifié!! tu comprendras que je sois mefiant apres l'experience des codex demons Laughing

Et pour ton information, j'ai toujours acheté mes bouquins d'armée et mes livres de regles d'origine! je déteste les photocopies! et pour info, imprimer les pdf coutent un bras en cartouche sans compter l'amende que tu peux prendre si tu te fais pecho par adopi! Razz de plus, ce genre de comportement contribue encore plus a faire augmenter les prix de ces meme bouquins!

Mais revenons en au plus important, c'est a dire les nouvelles figurines orques et gobs. elles annoncent de nouvelles unités comme des assassins gobs que je soupconnent vouloir se planquer dans les unités, tels les assassins elfes noirs ou skaven Twisted Evil Et l'archnarock me plait beaucoup, je suis impatient d'en connaitre les stats et les règles! un truc qui chasse le cygor pour son petit dejeuner doit avoir de sacrés arguments!
et l'arrivée des kits plastique des orques sauvages complete la collection orque! maintenant les joueurs orques peuvent creer une armée thematique sauvage avec ces orques qui rejoindraient les gobs sur araignée et l'arachnarock
Revenir en haut Aller en bas
bullock
Ephémère
Ephémère
bullock


Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 13/12/2010

nouveau livre d'armée orques et gob???? Empty
MessageSujet: Re: nouveau livre d'armée orques et gob????   nouveau livre d'armée orques et gob???? Icon_minitimeJeu 10 Fév - 4:03

bonjour
personnellement j'adore la figurine de la grosse araignée et c'est pas un prix excessif .

GW a tendance a faire des prix attractifs pour ses figurines et autre codex en se rattrapant je trouve sur les décors , accessoires ou matériels annexes( et au vu de la pub des décors dans le White Dwarf ca se voit)

Sinon je rejoint Night sur la mauvaise qualité des codex, mon livre d'armée Helfes est déjà entrain de se défaire alors que je l'ai eu récemment et avec utilisation normale (on en fait même très attention comparé à une BD)

faut il donc photocopier comme un ami son codex et ne plus l'ouvrir ?

En tout cas , etant donné qu'il est cartonné je suppose justement qu'il doit mieux tenir que les autres comme les 2 livres héraldiques skavens ou empire qui ont l'air plus "costaud"

En tout cas les nouvelles figurines orques sont une réussite, vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
nightwish31
Aliens
Aliens
nightwish31


Nombre de messages : 68
Age : 49
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/09/2006

nouveau livre d'armée orques et gob???? Empty
MessageSujet: Re: nouveau livre d'armée orques et gob????   nouveau livre d'armée orques et gob???? Icon_minitimeJeu 10 Fév - 12:46

tout a fait d'accord, le prix des figurines est tout a fait correct, quand on voit la qualité des moulages et meme la qualité du plastique.
c'est un plaisir de peindre sur un support de cette qualité.

concernant la gamme orques et gobs, il manquait une vrai offre d'orques sauvages et avec l'arrivée des kits plastique, les options pour créer une armée différente s'élargissent.

perso, je suis plus en mesure d'entretenir toutes mes armées et je dois faire des choix. Les orques et gobs font partie des armées sacrifiées, mais j'espère bientot pouvoir affronter ces nouvelles unités et surtout cette grosse tataragne, qui annonce des affrontements sanglants Twisted Evil

je voudrai aussi attirer votre attention sur le chaman orque sauvage Wurrzag : allez jeter un coup d'oeil sur le site de Games, elle est pas mal du tout et bien dynamique!

maintenant, ya plus qu'a attendre le 5 mars pour jeter un oeil curieux au contenu de ce livre d'armée
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Chef Troll
Chef Troll
kasits


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

nouveau livre d'armée orques et gob???? Empty
MessageSujet: Re: nouveau livre d'armée orques et gob????   nouveau livre d'armée orques et gob???? Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:37

Spoiler:

Bref moi étrangement j'aime pas les nouvelle sculpture je reste attachés aux orques drôles et tout, là ça va trop dans le WoW et autre truc plus fashion ça me gêne.
Surtout les sauvagesà cause de leur style pas comique justement (les metals précédentes je les trouvais droles), l'araignée je verrais en vrai les photos j'arrive pas à voir le contenu du howdah, si ça fait comme le stegadon, trop surchargé j'aimerai pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.over-blog.com/
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

nouveau livre d'armée orques et gob???? Empty
MessageSujet: Re: nouveau livre d'armée orques et gob????   nouveau livre d'armée orques et gob???? Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:32

j'interviens un peu je peux pas m'en empecher...

je viens de recevoir la commande games et dedant il y a le nouveau livre des orques et gobs, un exemplaire, pour le montrer.

et ben, il est énorme...

que chacun se rassure sur sa solidité, couverture en dur et reliure type BD.

livre tout en couleur, illustration magnifique, régles claires et simples, historique excellente.

le prix est tout a fait justifié.

je met à disposition de chacun cet exemplaire au magasin, pour que vous le consultiez, vous verrez et pourrez donner votre avis!
Revenir en haut Aller en bas
nightwish31
Aliens
Aliens
nightwish31


Nombre de messages : 68
Age : 49
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/09/2006

nouveau livre d'armée orques et gob???? Empty
MessageSujet: Re: nouveau livre d'armée orques et gob????   nouveau livre d'armée orques et gob???? Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:11

ok, donc GW a changé sa facon d'éditer ses livres d'armée. Deja, la couverture en dur est une belle avancée qui ne peut se permettre une reliure du même genre que les derniers livres.

Comme je l'ai dit plus haut, si la qualité du livre justifie le tarif de 29€ et des poussieres, j'achèterai mes prochains livres d'armée avec plaisir. Pour l'historique je fais confiance a Games pour nous régaler de leurs histoires qui se lisent avec plaisir (d'ailleurs j'en suis a la troisieme lecture de l'historique des space wolves Laughing )

Dommage que je lache les orques et gobs sinon ca aurait ete mon prochain achat. D'ailleurs au passage, si il y a des gens intéressés par des unités orques et gobs, faites moi signe, je serai ravi de vous en procurer au prix de l'occasion Laughing

a propos de figurines orques, la nouvelle fig d'azagh est un petit bijou a la vue des quelques photos qui circulent. et si la rumeur qui dit que c'est la plus grosse fig qui soit sortie est vraie, ca promet! Cool
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

nouveau livre d'armée orques et gob???? Empty
MessageSujet: Re: nouveau livre d'armée orques et gob????   nouveau livre d'armée orques et gob???? Icon_minitimeVen 18 Fév - 15:00

quel dommage de lacher cette armée....

j'ai eu un peu plus le temps de regarder le bouquin et vraiment les joueurs de l'acien LA s'y retrouveront!

de plus l'arrivée de l'arachnarok permet de rajouter un monstre trés punchie!

malgré la baisse du nombre des objets magiques, l'armée est boosté par une régle modifiée et bien plus avantageuse ( ou moins désavantageuse, au choix) de l'animosité, et des perso spé qui semblent obligatoire puisqu'ils boostent des unités comme les gobelins sur loup ou sur araignées...
ceux ci étant livrés avec leurs objets magiques, on comprends bien qu'on en a moins besoins...et puis il reste toujours ceux du livre de régle...

la magie waagh a été bien repensée et je le pense, tiendra tête aux colléges...

c'est décidé, moi je m'y met aux peaux vertes! ( rien que pour l'araignée!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau livre d'armée orques et gob???? Empty
MessageSujet: Re: nouveau livre d'armée orques et gob????   nouveau livre d'armée orques et gob???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau livre d'armée orques et gob????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vente / echange] Orques
» Débuter une armée d'orques et gobelins. Demande conseils par rapport à la V8
» Livre de rêgle ForgeWorld
» Warhammer Nagash livre 1
» Livre Everblight en Francais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Jeux Games Workshop :: Warhammer Battle :: Discussions-
Sauter vers: