Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 recensement des joueurs WOW

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recensement des joueurs WOW Empty
MessageSujet: recensement des joueurs WOW   recensement des joueurs WOW Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:07

hello all!

appel à tous les joueurs de wow qui lisent encore ce forum:

en contact avec les joueurs pallois et toulousains on va essayer de reprendre une activité régulière et organisée,
pour l'instant nous sommes 5 tarbais et on recrutent afin d'organiser les Realm Qualifier qui commence en janvier!

si vous êtes joueurs ou que vous voulez apprendre à jouer merci de me contacter par mp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recensement des joueurs WOW Empty
MessageSujet: Re: recensement des joueurs WOW   recensement des joueurs WOW Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:45

ça avance petit à petit,

on va essayer d'organiser une preview (en scellé) WORLBREAKER le we du 18/12 (apriori on est déjà 6/8 joueurs)
dès janvier on mettra en place une soirée WoW avec les pallois (1 fois par semaine ou tous les 15 jours)

(là j'ai contacté que les joueurs, je vais voir avec mag'inn s'il nous accueille?)

de plus j'ai contacté Gabriel DURNERIN du staff iello afin de mettre en place les RQ pour janvier, j'attends sa réponse...

reste à voir pour faire la même chose sur Toulouse et réunir la communauté sur des "gros" events,

ça semble faisable (puis sur les qualifier ya toujours les bordelais qui viendront^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recensement des joueurs WOW Empty
MessageSujet: Re: recensement des joueurs WOW   recensement des joueurs WOW Icon_minitimeVen 10 Déc - 16:37


j'ai enfin pu échanger quelques mail avec le chargé évènementiel de iello et sans passer par une boutique il est impossible d'organiser des events wow ( The Feast of Winter Veil pour les vacances, previews ou AP pour la nouvelle extension, RQ à partir de janvier, etc...)

Fig.pass ayant arrêté (à raison) le WOW nous sommes donc tributaire de la boutique de Pau, j'espère que nous serons "nombreux" à nous déplacer le we prochain pour le scellé (pour l'instant nous sommes 4 à y aller) et je verrais avec lui s'il a la volonté de continuer les tournois officiels dans les mois qui viennent (au moins jusqu'en mars pour la coupe du monde a Paris Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recensement des joueurs WOW Empty
MessageSujet: Re: recensement des joueurs WOW   recensement des joueurs WOW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recensement des joueurs WOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIGUE MALIFAUX] Recensement & Classement
» Cherche joueurs ...
» recencement des joueurs de vtes.
» Figurine de l'empire...en plastique!
» Partie du 11 février 2018. 6 joueurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: Autres jeux de cartes :: World of Warcraft :: Discussions-
Sauter vers: