Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [DMF] anver les 9 et 10 octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[DMF] anver les 9 et 10 octobre Empty
MessageSujet: [DMF] anver les 9 et 10 octobre   [DMF] anver les 9 et 10 octobre Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:54

alors voila la date de la première Darmoon Fairy européenne est arrivée!!

elle se déroulera donc le we du 9 et 10 octobre à anvers (dans le nord de la belgique) et si certains d'entre vous (y-a-t-il encore des joueurs qui lisent ce forum?) veulent participer il faut s'y prendre tôt... comme d'hab en fait...

je ne connais pas encore mon planning pour octobre mais j'amerais bien y participer donc si vous êtes motivés pour aller jouer chez nos amis belges faites vous connaitre ici

pour info le format sera du CORE (et oui encore...) donc le même méta que pour l'EUCC avec en plus l'extension "icecrown" (sortie dans 15 jours) qui sera légale (et tous les nouveaux decks que ça apportera)

le premier prix de l'aller-retour en avion avoisine actuellement les 130/160€ en fonction des compagnies
je regarderais les hotels plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DMF] anver les 9 et 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: [DMF] anver les 9 et 10 octobre   [DMF] anver les 9 et 10 octobre Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:25

bon ça avance doucement,
loïc et john sont intéresés, bruno me fait savoir ce we si il est dispo à cette date,
ridha et romain seront absent,
2 pallois iraient a la dmf mais surement par leur propre moyen,
et anthony chambas (grailex sur les forums wow) se joindrait à nous s'y on y part en voiture (solution la plus économique si on est au moins 4)

reste à confirmer tout ça et à se pencher sur le voyage... des idées?
Revenir en haut Aller en bas
 
[DMF] anver les 9 et 10 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RQ saison 4 le 11 octobre
» VESUNNA 6 ( 5 & 6 Octobre 2013 )
» vendredi 10 octobre 2014
» vendredi 17 octobre 2014
» SOAPNIGHT 2019 : 26 et 27 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: Autres jeux de cartes :: World of Warcraft :: Tournois-
Sauter vers: