Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Comics Pulp City - The Villains Story

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
TrollCrusher


Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : Baudreix
Date d'inscription : 11/11/2006

Comics Pulp City - The Villains Story Empty
MessageSujet: Comics Pulp City - The Villains Story   Comics Pulp City - The Villains Story Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:34

The Villains Story #1
Gare au gorille!

A l'intérieur de l'entrepôt 58 sur les quais de Pulp city, deux grandes silhouettes se font face. Dans la pénombre, un observateur attentif auraient pu s'apercevoir que ces deux la n'étaient pas humains. Le rendez-vous avaient été fixé ici entre Guérilla et le Dr Red car leur divergence d'opinion devaient prendre un terme.

La tension était à son comble et lorsque les deux grand primates allaient se jeter l'un sur l'autre, la porte du hangar s'ouvrit. Apebot, le robot construit par Virus entra, Guérilla tiqua, quelque chose clochait, celui ci ne se déplaçait jamais sans que Virus soit bien loin.

Les deux grand Singes échangèrent un regard, leurs explications devraient attendre un peu. Le Dr Red s'avança vers le robot et ouvrit un panneau de contrôle sur son torse. Quelques seconde après, un enregistrement d'une scène de combat défila sur un écran d'Apebot.

Nuke, Sister Bedlam, Twilight et Mourn avaient attaqués le site Banana 001, et avaient détruit l'un des éléments du plan de domination de la terre. Au sol, gisaient de nombreux singes qui s'étaient vaillamment battu pour empêcher les autres éléments d'être détruits a leur tour.

Les deux primates réagirent rapidement. Dr Red allait secourir les singes tombés et réparer les dégâts... les deux éléments intacts allaient être déplacé dans un endroit plus sûr. Guérilla rassemblerait quelques membres du CRS pour rattraper les saboteurs et leur faire payer.


Les cris des singes se faisaient entendre au bout de la rue. Les poursuivants se rapprochaient. La fuite ne pouvait durer, Mourn et Twilight le savaient. Gentleman et Hellsmith attendaient patiemment le retour de leurs co-équipiers. Quand ils entendirent les cris des singes, ils savaient que quelque chose s'était mal passé. Mourn et Twilight les rejoignirent au moment où les singes apparurent. L'affrontement était inévitable.

Hellsmith se jeta sur eux en rugissant de colère. Le tir de Gentleman visa une ombre furtive, bien trop proche de sa position. Chimp-Chi esquiva le projectile d'une façon presque surnaturelle et s'avança, deux coup de katana plus tard, et Gentleman tomba. Howler s'avança et arrosant tout sur son passage avec son minigun. Twilight tenta de s'occuper du chimpanzé ninja, mais les deux adversaires semblaient de force égale.

Hellsmith envoya un lampadaire sur Apebot , le choc abima sa carcasse de métal mais Virus passa derrière pour le réparer. Mourn entra dans la danse et ses attaques soniques infligèrent de lourds dégâts à Apebot.

Twilight tomba à son tour sous les coups de katana de Chimp-Chi. Désorganisés les vilains ne savaient plus ou donner de la tête. Les dégâts d'Apebot se faisaient réparer au fur et à mesure par Virus et leur arrière garde avait été ravagée par Chimp-chi et Howler.

Hellsmith recula donc et mis un terrible coup de marteau à Chimp-Chi. Dans un nuage de fumée, Chimp-chi se désengagea de la brute et s'attaqua à Mourn. Mourn tomba à son tour. Hellsmith suivit, blessé à de nombreuses reprises par les tirs d'Howler et les objets lancés par Apebot.

Guérilla serait content, l'attaque de l'entrepot avait été vengé.

Un autre moment, un autre lieu...

Une brise se souleva. Des murmures mélancoliques envahirent l'air alentour. Mourn flottait lentement à quelques centimètres du sol. Il se posa et mit un genou à terre tout en baissant la tête. L'homme en face de lui était de dos. Une grande cape s'enroulait autour de son corps. Sans un mot, il se retourna, dévoilant son visage et son regard intense que Mourn cherchait à tout prix à éviter. Un fin halo de lumière traversait la sombre pièce et éclaira l'inconnu. Un visage dur et terrible.

La voix de Dr Tenebrous fit trembler Mourn au plus profond de son être.
- Je n'ai pas ressenti la force du Nécroplane comme je l'aurais aimé. As-tu échoué dans ta mission?
- Non, Seigneur. Mais je ne peux vous cacher que ce n'est pas une réussite non plus.
- Explique-toi. Et que tes propos soient convaincants.
- J'ai bien infiltré la bande de Nuke qui attaquait l'entrepôt Banana 001 du CRS. J'avais également bien réussi à piéger les charges explosives que la bande comptait utiliser. Malheureusement, une seule d'entre elles a pu exploser, les autres ayant finalement été désamorcées par les primates. Mais je suis certain que ces derniers ne se sont pas aperçu de la modification que j'avais faite. Ils ne sont donc pas au courant.
- C'est donc pour cela qu'un seul des artefacts n'a été transporté dans le Nécroplane... Ce qui est certain, Mourn, c'est que dorénavant, ni les singes, ni nous, n'avons la totalité du prisme... La guerre ne fait que commencer...

Dr Tenebrous se retourna, enfouissant son visage dans l'ombre. Mourn se releva et se mit à nouveau à flotter dans les airs. Il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
TrollCrusher


Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : Baudreix
Date d'inscription : 11/11/2006

Comics Pulp City - The Villains Story Empty
MessageSujet: Re: Comics Pulp City - The Villains Story   Comics Pulp City - The Villains Story Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:51

The Villains Story #2
Qui veut la peau des primates?

- Nous n'avons pu tout faire exploser, fit Nuke. Les singes étaient trop nombreux et mes équipiers n'étaient que des amateurs! Nous avons tout de même pu faire sauter une caisse. Mais...
Nuke fit une pause. Il cherchait à mettre en ordre ses idées.
- Et bien continue, répondit une voix sortant de l'ombre.
- Comment dire... je ne suis pas certain... disons que lorsque la caisse a explosé, j'ai ressenti quelque chose d'étrange. De pas naturel. D'ailleurs, quand j'y repense, je ne suis pas certain que la caisse ait réellement explosé. Ce qui est sûr, c'est qu'il n'y avait plus rien.
- Il n'y a qu'une solution pour le savoir, Nuke. Tu dois y retourner. Et comprendre ce qui s'est réellement passé à Banana 001. Et pas la peine d'y aller pour tout détruire. Emmène Sister Bedlam avec toi. J'ai confiance en elle.
- Quoi? Cette psychopathe? Cette folle?
- Ne discute pas.

Nuke et Sister Bedlam se retrouvaient aux abords de Banana 001. Ils pénètrèrent dans l'entrepôt discrètement. Nuke repéra tout de suite l'endroit où avait explosé la caisse. Il devait s'y rendre pour analyser le lieu. C'est à ce moment là que Apebot, Virus et deux robots de sécurité entrèrent. Les deux vilains étaient repérés. Des tirs fusèrent.

Deux policiers en patrouillent entendirent tout ce vacarme. Ils entrèrent dans l'entrepôt, arme au poing. Mais avant de pouvoir faire un geste, ils furent balayés par Nuke.

Le vilain au corps instable se dirigeait vers la zone de l'explosion, Sister Bedlam protégeant ses arrières. Mais les singes du CRS se rapprochaient dangereusement. Le combat fut bref et violent. Apebot traversa littéralement le champ de force qu'avait mis en place Sister Bedlam et se saisit de Nuke. D'un geste vif, il le projeta contre la folle furieuse. Le combat tournait au désavantage des vilains qui durent prendre la fuite.

Nuke n'avait pas totalement échoué. Il avait pu ressentir que la caisse n'avait pas explosé. Non. Quelque chose de mystique s'était passé. De la magie noire. Une ouverture extra-dimensionnelle. Il n'avait pu rester assez longtemps pour savoir exactement ce qu'il s'était passé. Mais il savait une chose: il avait été doublé!
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Comics Pulp City - The Villains Story Empty
MessageSujet: Re: Comics Pulp City - The Villains Story   Comics Pulp City - The Villains Story Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:57

Dans la même veine qu'au dessus...et pour illustrer la partie d'aujourd'hui avec Trollcrusher...

"Au sommet d'une des plus hautes tours du quartier des affaires de Pulp City, DeadEye pénétra dans la pièce...
Aussitôt tout les regards se tournèrent vers lui...
il sourit.
il adorait être au centre de l'attention.

Il effectua les quelques pas qui le séparait de la grande table de réunion, autour de laquelle était déjà assis Solar, un Ace of Wraith qui avait l'air de s'ennuyer terriblement, deux de ses nouveaux "Vigilants" dont il avait déjà oublié les noms de code, Tritonius le demi humain et Virgo la vierge extraterrestre.

"tu es en retard man!" souffla Ace of Wraith dans un souffle rauque.
"Cool, les amis, quelques voyous m'ont retenus mais ils ne retiendront plus personne avant une bonne quinzaine d'année, j'ai du faire un détour par le commissariat pour y déposer les colis..."

Dead Eye posa son ballon sur la table et attrapa une cafetière. Lentement, il se servit une tasse, bu une gorgée puis fit la grimace.
Il tendit la tasse à Solar.

"Mon café est froid s'il te plait, Solar"
Solar prit la tasse et fronça les sourcil
"je déteste quand tu me fais faire ca, je ne suis pas un micro onde..."

Le café chauffa rapidement sous le regard de braise de Solar et celui ci rendit la tasse à DeadEye.

Un sourire d'une blancheur éclatante éclaira le visage de Dead eye et il bu sa tasse d'un trait.
Les deux vigilants échangèrent quelques regards sans oser dire un mot.
Ace of Wraith écrasa un mégot de cigarette dans un cendrier, et en ralluma une autre aussi sec.

"Bon c'est pas tout ca, les gars mais on a un nouveau problème sur les bras"
DeadEye sortit une série de photos d'un dossier posé sur la table.
les photos passèrent de mains en mains...

"Le Dr Tenébrous à engendré de nouvelles abominations, en voici les preuves....
il semblerait que ces zombies soient porteur d'une nouvelle souche de virus de Necropeste, voici quelques analyses qui ont été faites par les gros cerveaux du Heavy Métal!
Une alerte rouge est placée sur cette affaire et toutes les bonnes volontés doivent coopérer.

Les analyses passèrent également parmi l'assemblée, Solar inspectait les preuves avec intérêt, Ace of wraith y jeta un regard distrait, les deux vigilants avaient une expression horrifiés sur leurs visages.
Tritonius était impassible comme à son habitude mais lorsque les analyses arrivèrent dans les mains de Virgo, celle ci poussa un petit cri d'exclamation.

"je connais ce virus" dit elle avec son accent étrange.

Tout les membres de l'assemblée portèrent leur regard sur elle.
"continu" dit Dead Eye

"C'est un rétro virus d'origine extraterrestre, un fait des Ulthars!"

Ace of Wraith secoua sa tête et écrasa de nouveau son mégot, une drôle d'expression déformant son visage.
Solar regardait la vierge avec un regard triste, mais le regard de Dead Eye ne trahissait que colère.

" Tu cours encore après tes chimères Virgo, nous parlons du Dr Ténébrous et non pas de ton peuple".

La vierge se leva si brutalement que sa chaise tomba au sol.
"Je sais ce que je dis, fous! Pourquoi ne voulez vous pas entendre!"

Deadeye se leva à son tour, sa massive carrure renforcée avec ses protections de Footballeur écrasait de son autorité la frêle silhouette de Virgo mais celle ci ne baissa pas les yeux, plus jamais devant un mâle, quelle que soit sa race.

" Ne me défie pas Virgo!"

Elle sentit la lourde main de Tritonius se poser sur son épaule et c'est comme si la tension s'envola.
elle vit alors la posture tendue d'Ace of wraith , la main sur la poignée de son colt, et le regard désapprobateur de Solar, les poings fermés, d'où émanait des vagues de chaleur qui troublait légèrement l'air autour.

Virgo tourna les talons et sortit de la piéce en claquant la porte.
Tritonius s'engagea à sa suite en haussant les épaules, la salle retrouva ensuite son calme.

Ace of Wraith ralluma une nouvelle cigarette "ah, les femmes!"
DeadEye rajouta "j'avais bien dit qu'on était mieux entre humains!"
Solar sembla offusqué " mais enfin, les gars, vous pouvez pas dire ca! Deux des plus grand héros de la ville, qui lâchent des commentaires misogynes et xénophobes, c'est pas bon pour l'image."
Dead Eye sourit à nouveau et tapa dans le dos de Solar" T'as raison, Sol, allez vient, je crois que je boirais bien une autre tasse de café chaud".

...

La colère de Virgo était encore très ardente.
Dans l'ascenseur, elle se tourna vers le massif Tritonius.
"Toi tu me crois au moins"
Le large visage de Tritonius ne montra aucune expression
Puis, il aquiesca de la tête, lentement.
"on doit y aller, Tritonius, il faut qu'on s'occupe nous même de ca, les autres, ils ne peuvent pas comprendre quels dangers rodent."
Tritonius aquiesca à nouveau.
" il faut nous trouver des renforts, et quelqu'un pour confirmer le lieu ou on pourra trouver les zombies"

Tritonius sembla réfléchir, puis sortit un téléphone portable.
De sa puissante voix basse, il émis "Allo, Gentleman?"

....

Gentleman raccrocha.
un contrat était un contrat, ils n'aimait pas trop les face-de-poissons, mais ils payaient bien.

...

" Alors" dis Gentleman au sergent Willis.
"vous êtes sur de l'endroit?"
"Aussi sur que je vous vois, monsieur gentleman!"
"Bien"
Gentleman prit un billet et le glissa dans la poche de la veste du sergent Willis.
" un autre petit billet, pour toi, et encore un autre pour ton collègue la bas, si vous nous emmenez , moi et deux de mes amis jusque la bas!"
Le flic ripoux sourit, se gratta la tête en inclinant son képi.
" c'est Ok monsieur Gentleman, montez a bord du fourgon".

la suite, on l'a jouée...
je laisse le bon soin a Trollcrusher de continuer l'histoire si l'envie lui en prend

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comics Pulp City - The Villains Story Empty
MessageSujet: Re: Comics Pulp City - The Villains Story   Comics Pulp City - The Villains Story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comics Pulp City - The Villains Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pulp city
» Pulp City - Test des scénario
» Pulp City - Bêta Test
» [PULP CITY - CAMPAGNE] Encore un mauvais plan !
» Ventes/échanges & recherches de Comics Marvel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Autres jeux de figurine :: Pulp City-
Sauter vers: